CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH NOTE 2.7

gianny974
gianny974
Niveau 18
04 janvier 2017 à 23:08:35

En anglais mais vous êtes pas des nullos non plus.. si il y a des points oú vous bloqué utilisé Google traduction

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/311708/pts-patch-notes-v2-7-0-homestead

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 23:13:32

Le 04 janvier 2017 à 23:08:35 gianny974 a écrit :
En anglais mais vous êtes pas des nullos non plus.. si il y a des points oú vous bloqué utilisé Google traduction

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/311708/pts-patch-notes-v2-7-0-homestead

La grande flemme de tout lire ^^ Il y a certains points importants que tu aimerais souligner ? Genre encore un nerf quelque part pour faciliter une ou plusieurs parties du contenu ? :D

gianny974
gianny974
Niveau 18
04 janvier 2017 à 23:28:37

Les limites passe de 1000 pts à 500.. dommage pour les soso..

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 janvier 2017 à 00:24:29

ultimes à 500 max, c'est du nerf surcharge violent ouaip. Mais globalement tout le monde en a pris dans la gueule :
- nerf sur toute les classes, avec quelques buffs et quelques changements entre les deux
- nerf des bonus critiques
- nerf des outils de gestion de magie de groupe
- nerf des packages pvp (ouf)
- plein de petits ou grands changements.

Le point spécifique que je noterai est le travail fait sur les bâtons de destructions, avec l'affinage des feu/foudre et le gros changement du froid, qui devient une arme de tank version magie (un bâton de froid ayant désormais tout les bonus de l'épée bouclier en terme de mitigation et coût parade, plus diminution de magie sur les coups pris et regen magie coupée en parade à la place de la vigueur).
Y a encore du boulot toutefois.

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
05 janvier 2017 à 00:27:46

3,780,000 gold pour un chateau. :cool: Mon tas d'or va enfin servir.

gianny974
gianny974
Niveau 18
05 janvier 2017 à 01:24:54

J'ai un des modo d'un autre forum qui m'a dit que certains sets sont nerfé également.. Tu as des détails car j'arrive pas à trouvé dans le patch note? (Je sais juste que le trameur a pris relativement cher).
Même la destruction radieuse à pris un sacré coup, diminution de ses dégâts et de ses morph de 21%.
Par contre ce qui est bien (pour PvP voit quelques instancePvE) la compétence éclipse tu peux la mettre sur un nombre illimité de cibles.

Message édité le 05 janvier 2017 à 01:26:36 par gianny974
AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 02:14:17

Le Level Max qui passe à 600CP aussi...

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
05 janvier 2017 à 02:48:15

3.8 millions pour un château ? :fou:

Et moi qui pensais qu'avec mes 2 millions j étais bon pour tout acheter ...

Le château équipé sur la boutique à 360 euro :bravo:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
05 janvier 2017 à 02:48:53

600 CP ? LOL, Me restais encore 100 an faire la...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 janvier 2017 à 03:04:37

si quelqu'un peu faire un gros recap sur le changement du jeu en PVE je suis preneur :hap:

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 07:48:02

Énorme buff du dk magie et du sorcier magie (tester en live) en PvE.
Les deux arrivent à du 50k mono, plus aucune raison de joueur vigueur avec cette maj :D

AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 07:56:43

Le 05 janvier 2017 à 07:48:02 Horin a écrit :
Les deux arrivent à du 50k mono, plus aucune raison de joueur vigueur avec cette maj :D

Parfait ! Sinon le changement de la malédiction en daedrique, du coup now au lieu que le morph fasse que ça explose en 3.5sec au lieu de 6, ça va donc explosé au bout de 6sec et ensuite re exploser 6sec plus tard c'est ça stp ?

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 08:04:45

Le 05 janvier 2017 à 07:56:43 AgainPermaBan a écrit :

Parfait ! Sinon le changement de la malédiction en daedrique, du coup now au lieu que le morph fasse que ça explose en 3.5sec au lieu de 6, ça va donc explosé au bout de 6sec et ensuite re exploser 6sec plus tard c'est ça stp ?

Oui, et on peut pas refresh .. c'est clairement un nerf de la malé mais tu parviens toujours a faire 3kdps avec (peut être la remplacer par le piégeage).
En PvP par contre, cette modif fait vraiment mal aux soso ..

AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 08:42:12

Le 05 janvier 2017 à 08:04:45 Horin a écrit :

Oui, et on peut pas refresh .. c'est clairement un nerf de la malé mais tu parviens toujours a faire 3kdps avec (peut être la remplacer par le piégeage).

Ah ouais d'accord... C'est bien ce que j'en pensais du coup, un gros nerf pour le Soso en PvP... Comment ça on peut plus la refresh ? On la pose sur un mob / joueur, et ensuite on a pas le choix que d'attendre 12sec avant de la replacer ? 'fin après ça change pas grand chose, dans tout les cas il faut 6sec pour que ça pète et re-6sec pour la seconde détonation...

Mais du coup, si on la pose sur un joueur, et que genre 7-8sec après on veut la remettre sur un autre joueur, ça fonctionne ?? On on doit attendre les 12sec en tout ?? :doute:

Et en PvE du coup ça doit un peut baisser ton dps non ? Vu que actuellement tu la pose toutes les 4-5sec max environ dans ton cycle ? Sur de long fight ça doit se sentir non ?

Ils auraient au moins pu up un poil les dégâts avec ce gros nerf de ce sort... Bon par contre le fait que la malé explose quand le mob / joueur meurt ça c'est une bonne chose... Surtout pour le PvE, mais il aurait juste du rajouter ça et non pas changer le délai de l'explosion... ou alors mettre 4 ou 5sec au lieu de 6... Ou laisser a 3.5sec et baisser un poil les dégâts...

Message édité le 05 janvier 2017 à 08:45:39 par AgainPermaBan
Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 08:47:20

Le 05 janvier 2017 à 08:42:12 AgainPermaBan a écrit :

Ah ouais d'accord... C'est bien ce que j'en pensais aussi, un gros nerf pour le Soso en PvP... Comment ça on peut plus la refresh ? On la pose sur un mob / joueur, et ensuite on a pas le choix que d'attendre 12sec avant de la replacer ? 'fin après ça change pas grand chose, dans tout les cas il faut 6sec pour que ça pète et re-6sec pour la seconde détonation...

Mais du coup, si on la pose sur un joueur, et que genre 7-8sec après on veut la remettre sur un autre joueur, ça fonctionne ?? On on doit attendre les 12sec en tout ?? :doute:

Et en PvE du coup ça doit un peut baisser ton dps non ? Vu que actuellement tu la pose toutes les 4-5sec max environ ? Sur de long fight ça doit se sentir non ?

Ils auraient au moins pu up un poil les dégâts avec ce gros nerf de ce sort...

Oui, on peut la replacer ailleurs. Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas placer une deuxième curse en même temps que l'echo (ce qui aurait permet d'avoir une double déto après 12sec. et donc un bon burst en PvP).
Tu mets ta curse, tu as deux deto en 12 sec. et ensuite tu peux la replacer.

Donc un nerf. en théorie, mais comme les dégâts globaux du sorcier sont buff. avec la maj. (via les nouveaux passifs, les points de champion etc.) la malé tient encore la route (par contre la rotation devient encore plus soporifique qu'avant ..).

AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 08:50:52

Le 05 janvier 2017 à 08:47:20 Horin a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 08:42:12 AgainPermaBan a écrit :

Ah ouais d'accord... C'est bien ce que j'en pensais aussi, un gros nerf pour le Soso en PvP... Comment ça on peut plus la refresh ? On la pose sur un mob / joueur, et ensuite on a pas le choix que d'attendre 12sec avant de la replacer ? 'fin après ça change pas grand chose, dans tout les cas il faut 6sec pour que ça pète et re-6sec pour la seconde détonation...

Et en PvE du coup ça doit un peut baisser ton dps non ? Vu que actuellement tu la pose toutes les 4-5sec max environ ? Sur de long fight ça doit se sentir non ?

Ils auraient au moins pu up un poil les dégâts avec ce gros nerf de ce sort...

Oui, on peut la replacer ailleurs. Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas placer une deuxième curse en même temps que l'echo (ce qui aurait permet d'avoir une double déto après 12sec. et donc un bon burst en PvP).
Tu mets ta curse, tu as deux deto en 12 sec. et ensuite tu peux la replacer.

Donc un nerf. en théorie, mais comme les dégâts globaux du sorcier sont buff. avec la maj. (via les nouveaux passifs, les points de champion etc.) la malé tient encore la route (par contre la rotation devient encore plus soporifique qu'avant ..).

D'accord merci beaucoup :oui: Du coup ouais pour le PvP on perd clairement en burst :( et ça pique...

altair1969
altair1969
Niveau 21
05 janvier 2017 à 09:07:12

Je pense que je vais nerfer mon ESO+ , encore Lorkaj vêt a passer avec mes copains de guilde et basta TESO.
Ras le bol de ces nerfs à répétition , à cause , encore une fois , des pleureurs qui ne savent pas jouer en PvP..
Et pourquoi nous faire farmer des nouveaux stuffs pour les nerfer par la suite...
Bien Décevant , dommage ...

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:20:05

Le 05 janvier 2017 à 09:07:12 altair1969 a écrit :
Je pense que je vais nerfer mon ESO+ , encore Lorkaj vêt a passer avec mes copains de guilde et basta TESO.
Ras le bol de ces nerfs à répétition , à cause , encore une fois , des pleureurs qui ne savent pas jouer en PvP..
Et pourquoi nous faire farmer des nouveaux stuffs pour les nerfer par la suite...

Je vois que tu joue principalement des classes magiques.
Je tiens a rappeler que le DK et le soso magie sont UP actuellement en PvE avec cette maj. !
Ilambris et Grothdarr sont toujours utiles :)

AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 09:28:01

En même temps le PVE est tellement simple (en général, comparé à d'autres MMO surtout)... Par contre le PVP avec ces nouveaux set qui permettent de One shot un joueur, c'est vite relou :) Se faire one shot en PvP sur un MMO il n'y a rien de pire et de plus chiant (et frustrant car tu n'as même pas le temps de faire quoi que ce soit), donc oui, en PvP ça pleure, car nous on tape pas du mobs scrypté... On se tape des oneshot à répétition. Donc oui c'était évident que ça allait être nerf ces nouveaux set, car bon te prendre 20k damage juste avec une heavy attack... Moyen moyen.

Mais je suis d'accord que ce qu'ils ont fait est totalement con et débile, ils avaient juste à modifier les procs en PvP UNIQUEMENT (car c'est possible, ils avaient juste la flemme surement...), car c'est vrai que pénaliser les joueurs PvE à cause de l'équilibrage en PvP c'est pas terrible non plus... C'est pas du tout du bon boulot ça... (en plus de faire fuir les joueurs)

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:29:30

Le 05 janvier 2017 à 09:28:01 AgainPermaBan a écrit :

En même temps le PVE est tellement simple (en général, comparé à d'autres MMO surtout)... Par contre le PVP avec ces nouveaux set qui permettent de One shot un joueur, c'est vite relou :) Se faire one shot en PvP sur un MMO il n'y a rien de pire et de plus chiant (et frustrant car tu n'as même pas le temps de faire quoi que ce soit), donc oui, en PvP ça pleure, car nous on tape pas du mobs scrypté... On se tape des oneshot à répétition. Donc oui c'était évident que ça allait être nerf ces nouveaux set, car bon te prendre 20k damage juste avec une heavy attack... Moyen moyen.

Mais je suis d'accord que ce qu'ils ont fait est totalement con et débile, ils avaient juste à modifier les procs en PvP UNIQUEMENT (car c'est possible, ils avaient juste la flemme surement...), car c'est vrai que pénaliser les joueurs PvE à cause de l'équilibrage en PvP c'est pas terrible non plus... C'est pas du tout du bon boulot ça... (en plus de faire fuir les joueurs)

Et aussi à noter que le changement des crits n'a rien résolu en PvP. Le problème est toujours présent (comme on pouvait s'y attendre :D )

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment