CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH NOTE 2.7

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
05 janvier 2017 à 14:25:33

C'est bien ce que je pensais... aucune utilité.. Les endroits de craft comme ci qu'on était tout le temps dessus.. il suffit juste de se rendre à l'endroit prévue... pour l'instant je reste sur ma 1ere position ça ne vaut pas ce que ça vaut... et les meubles... je m'en tape un peu qu'il y ai une table et 2 ou 3 chaises dans la maison... et puis la banque et les marchands y en a partout.. bref je ne compte pas investir un seul centime.. j'espère me tromper mais ça ne marchera pas.

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 14:39:55

Cela reste toujours plus utile que les familiers, les montures et les costumes. Ce qui n’empêchent pas les gens d'en acheter par série, donc je suis plutôt persuadé que les maisons vont bien fonctionner.
C'est marrant et ça s'achète avec des sous in game pour une fois, pas besoin d'ouvrir le porte monnaie.
Je trouve que c'est un très bon ajout dans le jeu pour ma part :)

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
05 janvier 2017 à 15:00:14

Arretez de chialer c'est très bien les vipères velidreth car en rose noire tu les one shot et eux ne t'enlève pas un quart de ta vie si tu bloques et la moitié sans bloquer.
à partir de 4 vipères velidreth c'est difficile si ils t'attaquent en même temps mais c'est possible de les coucher tous avec un aubeclat en tournant au tour dun arbre
Et vu qu'en général ils jouent solo ou à 2 c'est toujours eux qui meurent même si j'étais sur mon cheval à l'engagement du combat
donc je suis pour le maintien de ce build car c'est du free kill surtout avec la potion de détection qui donne vitalité majeure pendant 50 sec la c est trop drole quand ils spâmment la cape d'ombre après l'attaque lourde +aubeclat (quand ils se font pas one shot)y a plus qu'à finish et tbag ;)

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
05 janvier 2017 à 15:09:40

Le 05 janvier 2017 à 15:00:14 empereursoral a écrit :
Arretez de chialer c'est très bien les vipères velidreth car en rose noire tu les one shot et eux ne t'enlève pas un quart de ta vie si tu bloques et la moitié sans bloquer.
à partir de 4 vipères velidreth c'est difficile si ils t'attaquent en même temps mais c'est possible de les coucher tous avec un aubeclat en tournant au tour dun arbre
Et vu qu'en général ils jouent solo ou à 2 c'est toujours eux qui meurent même si j'étais sur mon cheval à l'engagement du combat
donc je suis pour le maintien de ce build car c'est du free kill surtout avec la potion de détection qui donne vitalité majeure pendant 50 sec la c est trop drole quand ils spâmment la cape d'ombre après l'attaque lourde +aubeclat (quand ils se font pas one shot)y a plus qu'à finish et tbag ;)

😑😑😑

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 janvier 2017 à 15:16:10

merci jean-OS je m'y mets dès demain :ok:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 janvier 2017 à 15:52:52

Désolé pour le double post :hum: ptit bug..

T'inquiète, un p'tit coup d'éponge magique et y a plus :ok:
On connais tous JVC et ses bugs :noel:

a coté de ça le nb magie il tape comme un sauvage sa magie descend pas grace au machin siffonant et son dps de base a un cout ridicule…

"Augmentation du coût de discorde et de ses morphs de 38%" :hap:
Et dans le style, la sphère du set Gardien du Moteur despawn à la fin de son effet, et donc n'a plus de cadavre. Ça ne change rien, sauf pour une seule classe : le templier.
Quand je dis que toute les classes sont passée au rouleau compresseur, c'est pas pour rien. Le DK a personnellement peu reçu et peu perdu, mais le boost général des bâtons lui donne un bon coup de pêche en pve. Le soso a pris deux nerfs (surcharge et malédiction) qui le massacre en pvp, mais en pve il brille encore plus, et l'onde non réflétable + cercle élémentaire en aoe distance vont lui être d'une grande aide en pvp. Le NB est toujours en bas de panier en pve, rien de spécial en pvp pour lui. Le templier a perdu 21% dégâts sur son execute, mais resterai l'un des core pve et totalement exploitable en pvp. Ce sont les vigueur pve qui ont pris le plus cher, au final (nerf du piège, du boost critique, de l'ouragan pour les sorciers et de la repentance sur dwemer pour les templiers).

Pour le vipère/veli, quand il faut un build cancer pour survivre aux builds cancer, ça fait mal. Heureusement, rose noire est nerfée aussi : perte d'un bonus vigueur, contre un bonus magie. Ça nerf bien les vigueurs rose noire en boostant les magies rose noire. Par contre, joyaux rose noire dispo, les builds encore plus cancer ont le champs libre.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 janvier 2017 à 16:42:13

"joyaux rose noire" ? les bijoux tu veux dire ?

pour le sorcier si j'ai compris y'a deux nerf, mais y'a des boosts ? sinon pourquoi il devient encore meilleur en pve ? du simple fait du nerf des autres classes ou y'a des boost quelque part ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 janvier 2017 à 17:10:36

Les bâtons sont boost, notamment un +8% aux dégâts monocibles quand un bâton feu est équipé, et un +8% aux dégâts aoe quand un foudre est équipé. Ça rattrape le nerf de la malédiction.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
05 janvier 2017 à 19:38:25

jean-OS

:rire: Oh le con tu m'as tué

38% ??? hein ? ou ? quoi ? comment ? pourquoi ?
j'avais pas vu ça !
le truc va finir moins rentable que onde ecrasante
ils font chier sans déconner moi qui avait prévu d'en faire petit a petit mon perso principal pour mon passage sur pc

j'avais vu pour la malediction ouais, mais etrangement ça me derange pas particulierement, elle subit plutot un "changement", on verra bien ce que ça donne, si ça se trouve on va trouver ça completement cheaté dans 1 mois (comme l'ulti du baton que tout le monde pensait pourri a la base et qui a fini comme un des cancers du pvp actuel)

par contre ça :

templier a perdu 21% dégâts sur son execute

dsl a tous les templier, mais je dis juste clap clap clap zenimax
ça fera peut etre un peu moins de gens qui jouent qu'a 1 doigt en pvp

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment