CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH NOTE 2.7

AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 09:30:29

Le 05 janvier 2017 à 09:29:30 Horin a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 09:28:01 AgainPermaBan a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 09:07:12 altair1969 a écrit :
Je pense que je vais nerfer mon ESO+ , encore Lorkaj vêt a passer avec mes copains de guilde et basta TESO.
Ras le bol de ces nerfs à répétition , à cause , encore une fois , des pleureurs qui ne savent pas jouer en PvP..
Et pourquoi nous faire farmer des nouveaux stuffs pour les nerfer par la suite...
Bien Décevant , dommage ...

En même temps le PVE est tellement simple (en général, comparé à d'autres MMO surtout)... Par contre le PVP avec ces nouveaux set qui permettent de One shot un joueur, c'est vite relou :) Se faire one shot en PvP sur un MMO il n'y a rien de pire et de plus chiant (et frustrant car tu n'as même pas le temps de faire quoi que ce soit), donc oui, en PvP ça pleure, car nous on tape pas du mobs scrypté... On se tape des oneshot à répétition. Donc oui c'était évident que ça allait être nerf ces nouveaux set, car bon te prendre 20k damage juste avec une heavy attack... Moyen moyen.

Mais je suis d'accord que ce qu'ils ont fait est totalement con et débile, ils avaient juste à modifier les procs en PvP UNIQUEMENT (car c'est possible, ils avaient juste la flemme surement...), car c'est vrai que pénaliser les joueurs PvE à cause de l'équilibrage en PvP c'est pas terrible non plus... C'est pas du tout du bon boulot ça... (en plus de faire fuir les joueurs)

Et aussi à noter que le changement des crits n'a rien résolu en PvP. Le problème est toujours présent (comme on pouvait s'y attendre :D )

Oui en plus... Totalement useless ce changement, il fallait changer les crit ET les damage (en PvP only)... Enfin bon, maintenant on se fera two shot au lieu de oneshot, c'est déjà ça comme évolution (à moins de jouer full tank 60khp) [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 05 janvier 2017 à 09:32:01 par AgainPermaBan
AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 09:33:09

Ah et combiné avec l'augmentation des damage AOE en PvP... Juste WTF ?

Enjoy les petits commando de 4 personnes full AOE qui vont te décimer un bus de 40 personnes en 2sec chrono :honte: C'est pas normal d'en arriver la sur un MMO...

Message édité le 05 janvier 2017 à 09:33:33 par AgainPermaBan
Goumi44
Goumi44
Niveau 7
05 janvier 2017 à 09:36:59

600cp c'est quand même beaucoup mieux que 591cp un chiffre tout moche. 200cp dans chaque branche niquel ^^ à côté de ça ils vont nerfé beaucoup de sets à proc donc bon on n'est pas forcément gagnant...

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 janvier 2017 à 11:02:54

c'était quoi le problème avec la malediction du sorcier ? ils peuvent pas lui foutre la paix un peu lol... pas un nerf de l'ouragan par hasard ? bon j'attend de tester pour me faire un avis mais ca sent bizarre comme souvent... augmentation des dégats d'aoe en pvp ? c'est quoi le projet - sans spécialement critiquer je comprends pas là comme ca. Comme pour la suppression des critiques sur set à proc... comprend pas

Message édité le 05 janvier 2017 à 11:04:06 par Chirac_91
AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 janvier 2017 à 11:07:56

Le 05 janvier 2017 à 11:02:54 Chirac_91 a écrit :
c'était quoi le problème avec la malediction du sorcier ? ils peuvent pas lui foutre la paix un peu lol... pas un nerf de l'ouragan par hasard ? bon j'attend de tester pour me faire un avis mais ca sent bizarre comme souvent... augmentation des dégats d'aoe en pvp ? c'est quoi le projet - sans spécialement critiquer je comprends pas là comme ca. Comme pour la suppression des critiques sur set à proc... comprend pas

Ouais ça fou un sacré nerf du sorcier... Tout comme la diminution du max d'ultime de 1000 à 500... Pourquoi avoir changé ça après plus de 2ans et demi ??

Oui le up des AOE en PvP c'est juste n'imp... Je sens déjà arriver les commando spé AOE vampire pour décimer un bus de 40 en un clin d’œil...

Et oui le nerf des sets à proc ne changera rien en PvP (ou presque...), il aurait surtout fallu nerf les dégâts (en PvP Only), car le Velidreth qui colle 10k de dégâts, couplé au Viper qui colle 7k dégâts... Critique ou pas ça changera pas grand chose, on se fera toujours oneshot (ou two shot dans le pire des cas...).

Bref je comprends pas trop la...

Message édité le 05 janvier 2017 à 11:08:54 par AgainPermaBan
Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 11:15:47

Si, l'ouragan a été nerf aussi.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:25:59

C est pas avec ça que viper-velidreth fera moins mal mdr si Ca one shot pas tu claque ta frappe féroce et EN face il est quand même
Mort ....... Sauf exceptions tanks ou soso avec boucliers pour le reste EN gank tant que ça dépasse pas. 22k de vie il y a toujours moyen de tuer sans soucis Ét disparaître derrière en clair le nerf crit ne sers à rien ...... Ou je me trompe?

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 11:31:47

Le 05 janvier 2017 à 11:25:59 marioaltomare a écrit :
C est pas avec ça que viper-velidreth fera moins mal mdr si Ca one shot pas tu claque ta frappe féroce et EN face il est quand même
Mort ....... Sauf exceptions tanks ou soso avec boucliers pour le reste EN gank tant que ça dépasse pas. 22k de vie il y a toujours moyen de tuer sans soucis Ét disparaître derrière en clair le nerf crit ne sers à rien ...... Ou je me trompe?

Tout à fait.
Cela one shot toujours ceux qui sont bas en vie, et pour les autres une attaque ou deux de plus suffit si la personne en face n'est pas assez réactive.
C'est un changement qui va dans le bon sens mais qui n'est malheureusement pas suffisant vu l'efficacité de ces sets.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
05 janvier 2017 à 11:40:28

Et du coup elle est prévue quand cette maj sur ps4 ? :(

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 janvier 2017 à 12:16:07

Le 05 janvier 2017 à 11:15:47 Horin a écrit :

Si, l'ouragan a été nerf aussi.

ah, pour le coup au moins très bien pour celle là, les sorciers vigueurs me sortaient par les yeux avec leur ouragan... pour la date si ca arrive avec "homestead" ils parlent de février mais j'ai pas vu de précisions par support

Jyzark
Jyzark
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:16:08

"Small Homes: 10 total, 1 for each of the 10 playable races
Medium Homes: 10 total, 1 for each of the 10 playable races
Large Homes: 10 total, 1 for each of the 10 playable races"

Donc moi qui joue une haut elfe, je pourrais acheter que les maisons de ma race avec cette race. Et si je veux acheter les maisons des autres races, je devrais switcher sur mes autres persos de races différentes ?

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:34:44

Le 05 janvier 2017 à 13:16:08 Jyzark a écrit :
"Small Homes: 10 total, 1 for each of the 10 playable races
Medium Homes: 10 total, 1 for each of the 10 playable races
Large Homes: 10 total, 1 for each of the 10 playable races"

Donc moi qui joue une haut elfe, je pourrais acheter que les maisons de ma race avec cette race. Et si je veux acheter les maisons des autres races, je devrais switcher sur mes autres persos de races différentes ?

Non, tu peux acheter les maisons de n'importe quel race. Un petite exception pour les maison impériales où il faut l'impérial edition.

altair1969
altair1969
Niveau 21
05 janvier 2017 à 13:39:33

Le PVE HM HL Perma n'est pas vraiment simple , essaye le Hm de l'archive ou de lorkaj ....et après tu pourras dire que c'est simple...ou pas....

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
05 janvier 2017 à 13:45:14

Tout cela n'est qu'accessoire pour ma part.. du vrai sims pour ceux qui aime.. aucune utilité ces maisons.. bouffé ces couronnes ou ces po dedans... pas pour moi. Mes po et couronnes je préfère l'investir dans autre chose..

Les gens dans les maisons ils vont faire quoi ? se regarder et faire la causette.. mdr.. ça va marcher 3 jours leur trucs et après les maisons seront vides ! Vous verez ^^

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 13:48:06

Le 05 janvier 2017 à 13:45:14 Goumi44 a écrit :
Tout cela n'est qu'accessoire pour ma part.. du vrai sims pour ceux qui aime.. aucune utilité ces maisons.. bouffé ces couronnes ou ces po dedans... pas pour moi. Mes po et couronnes je préfère l'investir dans autre chose..

Les gens dans les maisons ils vont faire quoi ? se regarder et faire la causette.. mdr.. ça va marcher 3 jours leur trucs et après les maisons seront vides ! Vous verez ^^

Rien que pour le mannequin d'entrainement ça vaut la peine :)

altair1969
altair1969
Niveau 21
05 janvier 2017 à 13:48:24

+1 goumi :ok:

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
05 janvier 2017 à 13:55:39

Sincerement a bien y regarder, les nerfs sont pas si terrible que ca (a part sur les crit en pve). Alors peut etre qu en raid le cumule de ces petits ajustements va jouer (je sais pas je pratique pas encore) mais sur les instances a 4 on mettra juste un peu plus de temps a tomber un boss... ou alors j ai pas tout saisi (c est possible car je suis pas un pgm de la lort qui tue 😂😂)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 janvier 2017 à 14:03:57

Les maisons ont d'autres utilités :
- on peut s'y tp
- on peut y mettre des ateliers de craft, y compris de set apparemment (besoin de confirmation)
- on peut y mettre les pnj banquier/receleur/vendeur qu'on a
- on peut vendre des meubles à d'autres joueurs, gros point pour le commerce
- on a un mannequin d'entrainement pour tester le dps et les rotations

Et pour le rp et certains guildes, je peux t'assurer que les maisons seront toujours utilisées dans un an ou deux, voir plus.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 janvier 2017 à 14:04:57

si y'a moyen en craftant des meubles de faire des coffiots et de bien stocker des objets ca peut être, vu que à ce que j'ai compris y'aura pas d'espace de stockage inclu...

Horin
Horin
Niveau 9
05 janvier 2017 à 14:08:08

Le 05 janvier 2017 à 14:03:57 Roy_Jade a écrit :
Les maisons ont d'autres utilités :
- on peut s'y tp
- on peut y mettre des ateliers de craft, y compris de set apparemment (besoin de confirmation)
- on peut y mettre les pnj banquier/receleur/vendeur qu'on a
- on peut vendre des meubles à d'autres joueurs, gros point pour le commerce
- on a un mannequin d'entrainement pour tester le dps et les rotations

Et pour le rp et certains guildes, je peux t'assurer que les maisons seront toujours utilisées dans un an ou deux, voir plus.

Je te confirme, on peut y mettre les tables de craft. de set :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment