Le 05 janvier 2017 à 11:02:54 Chirac_91 a écrit :
c'était quoi le problème avec la malediction du sorcier ? ils peuvent pas lui foutre la paix un peu lol... pas un nerf de l'ouragan par hasard ? bon j'attend de tester pour me faire un avis mais ca sent bizarre comme souvent... augmentation des dégats d'aoe en pvp ? c'est quoi le projet - sans spécialement critiquer je comprends pas là comme ca. Comme pour la suppression des critiques sur set à proc... comprend pas
Ouais ça fou un sacré nerf du sorcier... Tout comme la diminution du max d'ultime de 1000 à 500... Pourquoi avoir changé ça après plus de 2ans et demi ??
Oui le up des AOE en PvP c'est juste n'imp... Je sens déjà arriver les commando spé AOE vampire pour décimer un bus de 40 en un clin d’œil...
Et oui le nerf des sets à proc ne changera rien en PvP (ou presque...), il aurait surtout fallu nerf les dégâts (en PvP Only), car le Velidreth qui colle 10k de dégâts, couplé au Viper qui colle 7k dégâts... Critique ou pas ça changera pas grand chose, on se fera toujours oneshot (ou two shot dans le pire des cas...).
Bref je comprends pas trop la...
Message édité le 05 janvier 2017 à 11:08:54 par AgainPermaBan