CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu HS

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
02 octobre 2015 à 18:50:59

Alors voilà depuis quelques temps j'ai repris ce jeu mais j'ai l'impression que ces mort personnes n'aide personnes pour les quête des indomptable, et quand on lance la recherche de groupe sa met 1 journée a trouver sans parler du nombre de personnes qui attendent sans rien faire et quand on les invite il partent. Bref le jeu n'est plus ce quˋil était j'ai l'impression que ces HS

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
02 octobre 2015 à 18:52:54

Ps: ce forum aussi est HS

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
02 octobre 2015 à 19:00:18

Tu as aussi mis 1min55 pour juger le jeu et dure qu'il est "HS"?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 octobre 2015 à 19:07:39

Je faisait mes dailies indomptables trois fois par jour (avant de partir de chez moi il y a une semaine), je faisait beaucoup de pvp et d'aide aux bas level entre lesdits donjons, et régulièrement les épreuves. En bref toujours quelque chose à faire. J'ai juste une guilde active et des contacts.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:11:36

c'est pas un MMO mais un jeu solo

spehir
spehir
Niveau 7
02 octobre 2015 à 19:38:20

Qu'on le veuille ou pas, ça reste un jeu communautaire, libre à vous de penser que c'est un jeu "solo" mais ne venez plus vous plaindre de rester seul... Je sais pas, j'ai des contacts, des guildes, je participe à des événements etc... Je ne joue presque jamais seule. Par contre je n'ais pas attendu qu'on me tombe dessus, ni jugé le jeu en quelques jours, j'ai pas mal chercher pour m'entourer... En plus maintenant depuis que le jeu est sortie, il y a pas mal de forums, topics, sites pour rencontrer du monde, discuter et voir si on ne peut pas faire un truc en jeu, faut pas déconner.
Si pour vous jouer c'est juste du pick up c'est clair que ça va être très vite lassant, et si vous réagissez sur le jeu comme vous le faites sur le forum, cherchez pas, ce n'est pas le jeu qui est mort, c'est votre mentalité qui est à chier.

ognz3
ognz3
Niveau 38
02 octobre 2015 à 19:56:43

+1 vdd

fox_master
fox_master
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:20:07

C'est sûr qu'avec des reactions 'HS' comme cela, ça donne pas envie d'aider.
Perso je suis 'débordé' aussi.
Et le jeu a bel et bien un mécanisme et une communauté de MMO, quoiqu'en disent les nooby's.

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
02 octobre 2015 à 21:47:33

Je ne juge pas le jeu en quelques jour j'en suis à mon 3 eme perso les 2 autre son vétéran 16 et 12 la j'ai refais à zéro pour me remettre dans le jeu. Je m'attendais à me faire critiquer je dis simplement que des fois les serveur sont mort même on demande un coup de main personnes n'est la Après sa reste mon avis. Mais perso le jeu sur ps4 et bâclé pour ma part. Après les autres platforme je ne sais pas

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
02 octobre 2015 à 22:05:22

Si ta pas d amis comme on dit mange un ..... pas de pub. Pour moi ps4 sa marche très bien

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
02 octobre 2015 à 22:27:49

Ces pas une question d'amis ou pas ces juste que la comunaute fr pue est tuben est le parfait exemple.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 octobre 2015 à 22:42:14

La commu fr est très bien, même sur console. Enfin, comme partout, faut trouver les bon groupes.
Après, peu de personne aiment aider ceux qui se plaignent.

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
03 octobre 2015 à 00:38:53

Ces surtout qu'on a jamais le droit de se plaindre des qu'on le fais tout le monde essaie de troller ou de parler mal et après sa incité les autres à le faire enfin Bref vaut mieux arrêter car j'aurais toujours tort lol ^^ sur ce bon jeu a tous et pardon de vous avoir offensé :) bonne soirée

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 10:44:16

Le Rabin ©Slevin

fox_master
fox_master
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:45:53

Le 02 octobre 2015 à 21:47:33 Thedelta74100 a écrit :
Je ne juge pas le jeu en quelques jour j'en suis à mon 3 eme perso les 2 autre son vétéran 16 et 12 la j'ai refais à zéro pour me remettre dans le jeu. Je m'attendais à me faire critiquer je dis simplement que des fois les serveur sont mort même on demande un coup de main personnes n'est la Après sa reste mon avis. Mais perso le jeu sur ps4 et bâclé pour ma part. Après les autres platforme je ne sais pas

Tu t'attendais à quoi en "tauntant" le forum (qui au passage est très bien tenu et dont les gens sont plutôt mature)?

Il y a des tas de gens sympa en jeu et tu aurais du en trouver dans les guildes auxquelles tu appartient!
Il m'est déjà arrivé à deux reprises de me faire aider pour les donjons vétérans (serment journalier, clé en or) par des inconnus ayant DEJA fait le donjon. Genre passer 3/4 d'heure juste pour moi. Je retourne aussi la pareille.

Quant au jeu "baclé sur PS4", il faut vraiment arreter. Quoiqu'en disent les plus bornés: le jeu EST le même sur PC/Xbox/PS4, même graphismes, mêmes fonctionnalités, même "communauté", même quêtes, même races/classes... bref.Des jeux baclés j'en ai vu beaucoup et TESO n'en fait pas parti.

Évidemment qu'il n'est pas parfait (on aurait aimé une duré de vie infinie, des map de plusieurs billions de km, 3 milliards de PNJ et 3500 sorts par classe) mais il n'est PAS baclé.

Message édité le 03 octobre 2015 à 10:49:28 par fox_master
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 10:55:27

Le 03 octobre 2015 à 10:44:16 OGNZ3 a écrit :
Le Rabin ©Slevin

Tellement bon ce personnage, avec son canon scié sur les genoux :rire2:
Merci en tout cas, je me sens moins seul ;)

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 11:05:58

Tkt vu vu et revu, au meme niveau que tous les films de Guy Ritchie :D (c'est plus le jeu qui est HS là, c'est nous :p)

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
03 octobre 2015 à 11:20:39

Il a pas tord sur le fait que sur PS4 ce sois bâclé il manque à mort de trucs qui pourraient révolutionner le gameplay.

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
03 octobre 2015 à 11:22:14

Seul un leche cul puissance 10 dira que sur PS4 le jeu est complet. Après ce n'est que mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 11:52:15

Le 03 octobre 2015 à 11:22:14 Firegheist a écrit :
Seul un leche cul puissance 10 dira que sur PS4 le jeu est complet. Après ce n'est que mon avis.

A mon sens, le seul gros manque du jeu, c'est l'affichage des dégats/soins... Ca mis à part, le reste des manques évoqués par la communauté ne sont que du confort (typiquement, la durée des buffs je la gère très bien, en étant heal et en ayant en permanence 3 buffs à garder actifs... Oui ca serait plus confortable avec un bon affichage, maintenant ce n'est pas si grave non plus).
Et ce n'est pas propre à la ps4, donc dire que c'est baclé sur ps4 particulièrement vous n'avez pas du réflechir très longtemps: sur pc c'est pareil, la seule différence c'est qu'il y a les adds on, mais qui sont extérieurs à bethesda/zenimax, du coup rien à voir avec la finition du jeu...
Enfin, que le jeu soit baclé ou pas, rien ne sert de traiter les autres commentateurs de "leche cul", dire qu'à ton avis le jeu est bel et bien baclé aurait suffi, mais bon...
Dans l'ensemble fire je ne te comprend pas bien, tu ne viens pratiquement que pour critiquer le jeu, certes c'est ton droit mais moi à ta place, je partirai sur un autre jeu: à chaque fois que je vois ton pseudo ou presque je sais qu'une critique avec souvent un tacle/insulte pour l'auteur dissimulé dedans va suivre... Encore une fois, c'est de l'énergie/du temps perdu pour toi, si vraiment le jeu ne te convient pas passe ton chemin et attend une future sortie pour faire un mmorpg sur ps4...

Edit: +1 OGN, on était complètement HS, mais bon, un petit de temps en temps jsuis sur que roy nous en voudra pas trop :ok:

Message édité le 03 octobre 2015 à 11:53:10 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment