Le 03 octobre 2015 à 11:22:14 Firegheist a écrit :
Seul un leche cul puissance 10 dira que sur PS4 le jeu est complet. Après ce n'est que mon avis.
A mon sens, le seul gros manque du jeu, c'est l'affichage des dégats/soins... Ca mis à part, le reste des manques évoqués par la communauté ne sont que du confort (typiquement, la durée des buffs je la gère très bien, en étant heal et en ayant en permanence 3 buffs à garder actifs... Oui ca serait plus confortable avec un bon affichage, maintenant ce n'est pas si grave non plus).
Et ce n'est pas propre à la ps4, donc dire que c'est baclé sur ps4 particulièrement vous n'avez pas du réflechir très longtemps: sur pc c'est pareil, la seule différence c'est qu'il y a les adds on, mais qui sont extérieurs à bethesda/zenimax, du coup rien à voir avec la finition du jeu...
Enfin, que le jeu soit baclé ou pas, rien ne sert de traiter les autres commentateurs de "leche cul", dire qu'à ton avis le jeu est bel et bien baclé aurait suffi, mais bon...
Dans l'ensemble fire je ne te comprend pas bien, tu ne viens pratiquement que pour critiquer le jeu, certes c'est ton droit mais moi à ta place, je partirai sur un autre jeu: à chaque fois que je vois ton pseudo ou presque je sais qu'une critique avec souvent un tacle/insulte pour l'auteur dissimulé dedans va suivre... Encore une fois, c'est de l'énergie/du temps perdu pour toi, si vraiment le jeu ne te convient pas passe ton chemin et attend une future sortie pour faire un mmorpg sur ps4...
Edit: +1 OGN, on était complètement HS, mais bon, un petit de temps en temps jsuis sur que roy nous en voudra pas trop 
Message édité le 03 octobre 2015 à 11:53:10 par Pseudo supprimé