Bien, on va remettre quelques petites choses au clair.
Déjà, je ne rentrerai pas dans le débat "jeu complet ou bâclé", ce n'est pas mon travail de modo (si vous voulez mon avis de joueur après, je peut le donner avec plaisir).
Un débat, pour être constructif, se doit d'être sans insulte ni rabaissement. D'après cette condition simple, il y en a pas beaucoup qui débattent ici (et certains débattent puis prennent un autre ton après). Expliquez vos arguments au lieu de tenter de décrédibiliser l'autre. J'ai failli supprimer quelques messages, sachez que je serai moins tolérant sur la suite du topic.
Ensuite, Thedelta, il faut avouer que tu n'es pas venu ici en répandant la bonne humeur. Comme tout le monde, tu es le bienvenu ici même si tu veut être égoïste, à condition de ne pas dénigrer et pourrir l'ambiance car TU n'as pas eu ce que tu voulais. Des joueurs sympa ici qui vont aider les nouveaux même alors qu'ils n'ont rien à y gagner en terme de loot/xp, il y en a quelques uns. Mais à arriver en demandant de l'aide et dire un peu après que la commu est pourrie parce que tu n'a pas eu ce que tu exigeait (et j'utilise ce mot sciemment), c'est un peu gros, tu m'excusera.
La commu console généralement est connue comme étant pas top, on est d'accord. Il y a nombre d'exception, tu l'as dit toi même, on est d'accord. Toutefois, tu dis que tu ne fais pas de généralité avant de dire "le jeu est bâclé", puis après "le jeu est pourri à cause de sa commu". Non, non et encore non. Si tu avait cherché au lieu d'exiger, tu aurait trouvé la bonne partie de la commu, et là le jeu t'aurait paru bien mieux.
Au final, tu trouve que la commu console "pue", mais tu ne fais rien pour l'améliorer. Pire : tu te place presque en exemple de ce que tu lui reproche, chacun pour sa tête et à râler dès que ça ne va pas dans ton sens.
À bon entendeur, merci de votre attention.