CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu HS

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
04 octobre 2015 à 10:55:08

Firegeist, le mec le plus sympatique du forum...

Le 03 octobre 2015 à 12:13:20 Firegheist a écrit :
Tu connais le truc appelé chat écrit ou tu mettrais need heal tank dps for... Et ton groupe est monté en 5 min Bah sur Ps4 on l'a pas donc pour faire des connaissances IG c'est mort et jouer avec pleins de joueurs différents aussi c'est mort oui teso sur PS4 c'est du solo avec un mode multijoueur encore moins développer que sur un jeu de combat.

(...)

Je ne vois pas en quoi le jeu est baclé sur console...
Ah en fait c'est juste parcequ'il n'y a pas de tchat?! Juste pour ça? :rire:
Et tu comptais écrire avec le pad directionnel?

Je vais t'apprendre un truc: sur console tu as le micro sur tous les chans (groupe, zone, guilde...), ça evite les "omg need dps and heal, team speak plz". C'est plus rapide, plus naturel.
Après c'est sûr que lorsqu'on a peur des autres et/ou qu'on a une voix très moche, je peux comprendre qu'on puisse éviter ce genre de chose. :rouge:

Sinon la recherche de groupe fonctionne très bien également.

Enfin ça n'est que l'avis d'un l*che cul comme tu le dis si bien.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:21:46

Donc en gros tu juges l'aspect social juste car ton topic a bidé pendant 3 jours sur JVC ? :(

spehir
spehir
Niveau 7
04 octobre 2015 à 12:30:40

Pas d'accord sur tout. Le chat ça reste quelque chose de très utile et qui manque sur les versions console. En exemple FF14 a un chat, c'est pas le plus compliqué à insérer. Puis aux dernières nouvelles sur console on peut très bien utiliser un clavier. Et le vocal... ça peut être cool comme ça peut être l'enfer.

Le reste, de ce que j'ai pus lire à droite à gauche, souvent les joueurs trouvent le jeu "bâclé" sur console car hormis le chat absent, c'est tout ce qui est manque de mini map etc... Chose que l'on peut rajouter sr PC à coup d'a-ddons... La je ne comprend pas toujours, parce que les gens qui gueulent la dessus sont aussi souvent les joueurs qui ce vente d'être des pro de TES et qui ce plaignent que TESO fait perdre son identité à la série... Bon, si quand tu connais les TES tu ne sais pas te servir de la boussole et que tu as besoin d'une mini map, c'est que tu craint... Et justement, à coup d'add-ons on perd en grosse partie l'identité des TES... Mini map, buff, dégâts et j'en passe... Mouais... Perso je joue sans add-ons parce que sinon on est très vite plus proche d'un Wow qu'autre chose... Et tout est fait sur le jeu pour savoir te repérer, calculer tes temps de buff, comprendre tes dégâts etc... C'est juste qu'on a affaire à des joueurs casual de chez casual qui ont besoin de tout un attirail pour pouvoir espérer comprendre un minimum le jeu... Pour vivre IG il leur faut des mods/add-ons etc... Pour vivre IRL des appli... Welcome to the 21st century...

Message édité le 04 octobre 2015 à 12:31:28 par spehir
Firegheist
Firegheist
Niveau 12
04 octobre 2015 à 13:59:49

C'est vrai morphling que le chat de proximité attire plus l'attention qu'un chat écrit.
Ta jamais joué à un jeu Ps qui a un chat écrit on dirait.

Sa facilite le jeu le commerce la strategie dire que sa sert a rien c'est encore faire de la leche.

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
04 octobre 2015 à 14:43:08

Placeducomerce. Mec arête d'en rajouter j'ai juste dis que la communauté pue et ces le cas. Arrêter de sucer vos consoles favorites putain. Je suis un gameur pro ps4 mais je sais admette quand quelques chose et pourrit le jeux en sois et bon mais quand je parle de ( bâclé ) je parle denla communauté on dis que je pense que a ma petite personne? La blague.... je pense surtout que les vet16 non pas envie d"aider de nouveaux joueur car il ont leur guilde ect.... Je le comprend mais quand pendant 3 jour ta aucune rep la sa devient inquiétant. Perso moi les addons ou mini Map et autres je m'en fiche. Arrêter d'exagerez mes propos. Je dis simplement que la communauté des fois et chiante et faut avouer que ce forum contrairement d'à d'autres est loin vivant. Je pense très franchement qu'il faut arrêter d'ignorer les problème de la communauté et de se forum avant ce poste c'était mort ici lol. Vous ces facile vus avez vos amis ect mais d'autre joueur qui débute ou qui veulent rencontrer du monde ce font tailler comme moi bref jarete de parler au coin sa les instruit. Bonne journée

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
04 octobre 2015 à 14:44:34

Au con* correcteur de merde

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 octobre 2015 à 15:17:20

Bien, on va remettre quelques petites choses au clair.

Déjà, je ne rentrerai pas dans le débat "jeu complet ou bâclé", ce n'est pas mon travail de modo (si vous voulez mon avis de joueur après, je peut le donner avec plaisir).

Un débat, pour être constructif, se doit d'être sans insulte ni rabaissement. D'après cette condition simple, il y en a pas beaucoup qui débattent ici (et certains débattent puis prennent un autre ton après). Expliquez vos arguments au lieu de tenter de décrédibiliser l'autre. J'ai failli supprimer quelques messages, sachez que je serai moins tolérant sur la suite du topic.

Ensuite, Thedelta, il faut avouer que tu n'es pas venu ici en répandant la bonne humeur. Comme tout le monde, tu es le bienvenu ici même si tu veut être égoïste, à condition de ne pas dénigrer et pourrir l'ambiance car TU n'as pas eu ce que tu voulais. Des joueurs sympa ici qui vont aider les nouveaux même alors qu'ils n'ont rien à y gagner en terme de loot/xp, il y en a quelques uns. Mais à arriver en demandant de l'aide et dire un peu après que la commu est pourrie parce que tu n'a pas eu ce que tu exigeait (et j'utilise ce mot sciemment), c'est un peu gros, tu m'excusera.
La commu console généralement est connue comme étant pas top, on est d'accord. Il y a nombre d'exception, tu l'as dit toi même, on est d'accord. Toutefois, tu dis que tu ne fais pas de généralité avant de dire "le jeu est bâclé", puis après "le jeu est pourri à cause de sa commu". Non, non et encore non. Si tu avait cherché au lieu d'exiger, tu aurait trouvé la bonne partie de la commu, et là le jeu t'aurait paru bien mieux.

Au final, tu trouve que la commu console "pue", mais tu ne fais rien pour l'améliorer. Pire : tu te place presque en exemple de ce que tu lui reproche, chacun pour sa tête et à râler dès que ça ne va pas dans ton sens.

À bon entendeur, merci de votre attention.

spehir
spehir
Niveau 7
04 octobre 2015 à 15:23:11

Non mais faut dire que t'aides pas à la compréhension surtout!

Tu dis que le jeu est bâclé sur console, c'est écrit noir sur blanc, puis après tu dis qu'en fait le jeu est cool mais que quand tu dis "jeu bâclé" tu parle de la communauté à chier... Attend mon gars faut te suivre et au dernières nouvelles la langue française est assez riche pour ne pas utiliser les mêmes mots pour deux choses totalement différentes...

Si je parle d'add-ons c'est que ça fait 3 pages que je lis que pour toi le jeu est bâclé, donc dans ma tête, c'est tout ce qui est en rapport avec zénimax, les graphismes, le portage, le gameplay, les quêtes etc...
Si ton problème au final c'est la communauté, alors ça n'a plus grand chose à voir avec le jeu, il y a de très mauvais jeux avec des communautés au top, et de très bons jeux avec des communautés à chier.

Pour le forum si celui la ne te convient pas et si tu en as un bien plus actif sous la main, personne ne t'empêche d'y aller. Perso je le trouve actif et bien plus que certains. Si maintenant ton but c'est d'avoir une réponse dans la minute qui suis... Et surtout si tu fais pareil en jeu... Voila quoi, on a IG ou IRL on a tous des truc à faire on est pas a disposition 24h, ton topic est en première page, remonté régulièrement et les gens y répondent, t'as vraiment pas besoin de te plaindre.

Maintenant le soucis c'est justement que les gens qui prennent leur temps pour venir ici et répondre en ont un peu marre de ce faire trimballer par des personnes qui ne sont pas foutu d'expliquer simplement leur problème et qui encore ce permettent de pousser leur gueulante si on ne comprend pas ce qui ce passe dans leur petite tête.

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:52:29

Mdrrr bon ok vois avez raison les gars. Jenpense qu'on a pas vu pareil quand je disais "bâclé" B reff je veux pas me prendre la tête je suis un grand garçon. On va pas se disputer lol ^^ mais je tient à dire que quand tu demande de l'aide gentillement et que tu attend 3 jour sans rep ces relou et le forum faut l'avouer n'est pas très actif après sa reste MON AVIS ! Je ne suis pas venu dans le but de lancer une guère guère savoir si le jeu et bon sur tel plateforme ou non B reff passons. Et bon jeu a tous

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment