CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu HS

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:00:56

Quand je dis que TESO n'est pas un MMORPG , c'est juste que sur PC on peut trouver bien mieux en terme de MMO. Je pense que pour les consoles , oui c'est un bon jeu car elles sont assez limiter en terme de fonctionnalité , contenue ect. Si TESO aurait été seulement sur PC là le jeu aurait une plus grande ampleur et serait un "VRAI" MMO.

Par exemple , jamais les consoles aurons un "Aion" , "Wow" , "EVE" et j'en passe , j'suis pas le seul à dire que TESO n'a aucun aspect Social ,pour un MMO voila quoi...

En général sur un MMO tu créer ton perso , tu arrive sur le monde et la tu vois pleins de gens , qui te parle , te propose un groupe , allant ensuite exp faire les quêtes ensembles, des donjons , créer des liens pour ensuite s'ajouter en ami , explorer le monde ensembles s'aider niveau équipements si l'un gagne tel item et l'autre non par rapport à son style de perso , ect ect Allez pas me dire que vous voyez sa sur le jeu.

Bref , TESO est un bon jeu pour consoles oui , sur PC tu trouve mieux. ( Sauf si tu kiff l'univers et que tu prends pas teso comme un MMO ... )

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
03 octobre 2015 à 12:13:20

Tu connais le truc appelé chat écrit ou tu mettrais need heal tank dps for... Et ton groupe est monté en 5 min Bah sur Ps4 on l'a pas donc pour faire des connaissances IG c'est mort et jouer avec pleins de joueurs différents aussi c'est mort oui teso sur PS4 c'est du solo avec un mode multijoueur encore moins développer que sur un jeu de combat.

Je critique parce que j'ai envie de critiquer quand un truc est bien je le dis et quand un autre ne l'est pas je le dis aussi.
D'ailleurs le NB magicka je kiff depuis la MAJ.

Peut être tu arrives à gérer 3 buffs je te dis bravo maintenant go gérer 7 dots avec des durées différentes sur un DK.

Quand je vais à lamepine sois disant full rouge pour faire molag bal et qu'en 10 min personne ne passe si sa veux pas dire que il y a personne je vois pas ce que sa veux dire.

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
03 octobre 2015 à 12:15:14

Et si j'y jous c'est parce que sur PS4 j'ai en le choix entre DCUO. Teso. FFIV. Et que il y en a 2 / 3 que je trouve trop cher pour ce que c'est.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:24:32

Le 03 octobre 2015 à 12:00:56 Xt3rmin59 a écrit :
Quand je dis que TESO n'est pas un MMORPG , c'est juste que sur PC on peut trouver bien mieux en terme de MMO. Je pense que pour les consoles , oui c'est un bon jeu car elles sont assez limiter en terme de fonctionnalité , contenue ect. Si TESO aurait été seulement sur PC là le jeu aurait une plus grande ampleur et serait un "VRAI" MMO.

Par exemple , jamais les consoles aurons un "Aion" , "Wow" , "EVE" et j'en passe , j'suis pas le seul à dire que TESO n'a aucun aspect Social ,pour un MMO voila quoi...

En général sur un MMO tu créer ton perso , tu arrive sur le monde et la tu vois pleins de gens , qui te parle , te propose un groupe , allant ensuite exp faire les quêtes ensembles, des donjons , créer des liens pour ensuite s'ajouter en ami , explorer le monde ensembles s'aider niveau équipements si l'un gagne tel item et l'autre non par rapport à son style de perso , ect ect Allez pas me dire que vous voyez sa sur le jeu.

Bref , TESO est un bon jeu pour consoles oui , sur PC tu trouve mieux. ( Sauf si tu kiff l'univers et que tu prends pas teso comme un MMO ... )

T'abuses clairement , surtout que y a pas de meilleurs MMO c'est selon chacun et en ce moment c'est pas comme si y avait d'énormes MMO et je parle de MMO payant (Non merci les F2P / P2W ).Et malgré le manque d'aspect social le jeu est très bon et le PvP énorme , c'est le seule MvMvM qui a une vraie dimension stratégique (Sur GW2 t'allais dans un bus tu suivais le commandant qui faisait limite les forts dans l'ordre ect , y avait pas autant de stratégie ).Et je rêve où tu as quand même comparé Aion à TESO ou tu parlais juste pour l'aspect social ?

Et personnellement j'ai crée plein de lien en moins de 2 semaines de jeu , je me suis fait 5 contacts dans d'autre MMO je mets parfois 2 mois à avoir un contact , faut pas juste attendre qu'on t'invite en ami ou groupe en mode random comme dans Dofus et MMO coréens , si tu te bouges et que tu ne fais pas qu'attendre quelqu'un qui fasse le premier pas tu te feras des contacts très sympathique alors exagères pas.

Et sur le marché y a quoi en MMO payant en ce moment ? Teso , Wildstar c'est fini il passe F2P , FFXIV j'y ai joué 1 an et je peux te dire que le jeu est sympa mais 0 PvP et quête annexes nulles et les Devs suivent toujours le même programme de contenu (1 Primordial , un raid , 2 donjon ) toujours le même cycle , tu finis t'attends 3 mois pour refaire la même chose avec juste des heures de farms insupportable.Après tu as WoW aussi mais faut aimer et personnellement je trouve qu'il est sur une pente descendante.GW2 va passer F2P je crois avec l'extension , et l'extension n'a pas l'air de remonter le niveau.Et pour finir tu as The Secret World mais qui lui aussi est un jeu très solo/duo avec des supers bonnes quêtes mais qui manque d'aspects socials.

Donc on revient au même point , les MMO tournent entre TSW/TESO , WoW et FFXIV , avec chacun son style donc y a pas de meilleures MMO car chacun aborde un univers / aspect différent.

PS: En plus de ça , TESO n'est pas le seul choix sur PS3/4 il y a aussi FFXIV.

Message édité le 03 octobre 2015 à 12:25:09 par Skypyx
ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 12:30:04

@Xtermin59 : il y a un fond de vérité dans ce que tu dis, mais je pense que tu ne prends pas le problème du bon côté.
Quand tu dis que l'aspect communautaire est presque absent, tu n'as pas totalement tord. Par contre cela ne vient pas du jeu : certes un tchat textuel sur console serait 100% bénéfique, c'est indéniable, par contre il n'y a pas zéro interaction entre les joueurs. On peut communiquer par tchat vocal (de zone, de groupe, de guilde, le choix est large) ou par infobulle. Sans compter qu'à l'époque "nouvelle génération", utiliser son smartphone ou son PC pour écrire un MP a un joueur ça prend 15 secondes.

Le véritable problème vient des joueurs : a l'inverse du PC où les joueurs sont vraiment très axés "communauté" justement, les gamers consoles restent dans l'ensemble très casuals pour la majeure partie. Entre celui qui ne joue que le soir en rentrant du taff, celui qui joue a 1 millions de jeux en même temps, celui qui pensait acheter TES6, celui qui est fainéant et qui essaiera même pas de répondre par une infobulle "oui" ou "non", celui qui est tout simplement malpoli ou qui ne cherche qu'à jouer dans son coin en étant tranquille, bref la façon d'aborder un MMO entre console et PC est malheureusement très différente.

C'est totalement faux quand tu dis "personne ne cherchera a t'aider, a t'accompagner, a se balader, etc". C'est juste hyper rare. Je me répète, cela ne vient pas du jeu mais de la communauté.

@firegheist : tu as tout a fait raison tu as le droit de te plaindre quand quelque chose te dérange. Par contre je rejoins placeducommerce : quand on se plaint H24 y a que deux verités valables, soit on se casse du jeu pour chercher mieux, soit on est juste un éternel insatisfait qui passera sa vie a subir son environnement.
Paix et amour.

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 12:39:03

C'est horrible de pas pouvoir éditer ses messages sur téléphone :<

Pour terminer je peux donner mon avis quant aux choses qui manquent a mon sens sur TESO : affichage de la mini-map sur le hub, affichage constant du DPS/heal/dégâts subis (et coups critiques!!), tchat textuel console, affichage des buffs/debuffs, certains PNJs primordiaux (y a pas de coiffeur en Tamriel wesh) et sûrement 2-3 autres trucs que j'oublie :)

Mais dans tous les cas : dire que le jeu est bâclé c'est de la mauvaise foi OU de la méconnaissance.

spehir
spehir
Niveau 7
03 octobre 2015 à 12:42:42

Wai tu idéalises un peu les mmo tout de même hein. Et je n'irais pas plus loin sur ce sujet, parce que quand ça sent le faux à des kilomètres, inutile de débattre avec la personne... Par contre pas d'accord avec la limitation des consoles... FF14 sur Ps4 est l'exemple qui te prouve que quand ça bosse en amont Pc/Ps4 c'est kifkif.

TESO ça reste un mmo, qu'on le veuille ou pas, après on aime on aime pas le gameplay, mais parler de jeu solo ou multi...Souvent de la part de joueurs qui sont associable... On peut ce poser des questions. Des que ça sort de votre petit train train quotidien et que vous êtes obliger de réfléchir ça vous fait bugguer...
Le problème de TESO c'est sa communauté c'est tout, on croise trop de joueurs qui veulent joueur solo (parce qu'un TES c'est solo!!!!) qui rush, ne veulent que faire du pvp (le nombre de zouaves que l'on voit partir solo dans les batailles... Et qui viennent ce plaindre qu'en face c'est cheaté...) et j'en passe. Quand ces gens la coincent en jeu, ils ce tournent vers les guildes. Non pas par "aspect communautaire" mais juste pour pallier à leur manque.Sérieusement, vous lisez un peu les topics de ce forum? C'est flagrant.

Le jeu offre des possibilités, que ce soit pour les instances, le pvp, les guildes, le rp et j'en passe, on a de quoi ne pas jouer seul et être amené justement à jouer en groupe, si vous ne voulez pas les exploiter sous prétexte que sur Wow c'est mieux, tampis pour vous mais ne venez pas dire quelles n'existe pas...

Encore une fois sur les mmo s'entourer ça s'apprend et ça prend du temps, sur TESO encore plus. Et il y a 2 raisons qui peuvent pousser un joueur à ne pas jouir de contact. Ceux qui veulent jouer solo, souvent question de Rp et ceux qui sont associable... Les autres il n'y a aucunes raisons. Besoin d'une guilde? Il existe le chat en jeu, des sites, des forums... A vous de choisir celle qui vous convient le mieux (et au risque de décevoir, il y a des demandes aussi bien sur Pc que Ps4...) Marre d'être seul en pvp? La aussi, des guildes existent, des groupes recrutent, il y a des heures de pointes, des sites dédié etc... Rien ne vous empêche d'y aller faire un tour... De même pour les instances, tout le monde gueule d'être seul... Si on vous rassemble bande d'abrutis vous être une centaine à soit disant être seul!!! :/
Donc je m'excuse mais les solutions existes et elles sont facile d'accès. Par contre je l'avoue ça demande de ne pas être un abruti de première. Il suffit pas de spawmer un chat, ni de balancer un topic et attendre qu'on nous tombe dessus. Faut savoir aller au contact et ce créer des occasions et arrêter de pleurnicher parce que machin ne veut pas jouer avec vous... Quand on a soit disant 2 V16 et qu'on est encore solo ou qu'on est déjà très avancé dans le jeu et qu'on parle encore de jeu solo... C'est qu'on a pas trop trop cherché... Ca sent juste les mecs qui sont allez voir pierre paul ou jacques pour du pick up, qui balance des demandes d'aide sur un chat et qui ne ce cassent pas le cul a voir plus loin que le bout de leur nez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 13:02:59

Le 03 octobre 2015 à 12:30:04 OGNZ3 a écrit :
@Xtermin59 : il y a un fond de vérité dans ce que tu dis, mais je pense que tu ne prends pas le problème du bon côté.
Quand tu dis que l'aspect communautaire est presque absent, tu n'as pas totalement tord. Par contre cela ne vient pas du jeu : certes un tchat textuel sur console serait 100% bénéfique, c'est indéniable, par contre il n'y a pas zéro interaction entre les joueurs. On peut communiquer par tchat vocal (de zone, de groupe, de guilde, le choix est large) ou par infobulle. Sans compter qu'à l'époque "nouvelle génération", utiliser son smartphone ou son PC pour écrire un MP a un joueur ça prend 15 secondes.

Le véritable problème vient des joueurs : a l'inverse du PC où les joueurs sont vraiment très axés "communauté" justement, les gamers consoles restent dans l'ensemble très casuals pour la majeure partie. Entre celui qui ne joue que le soir en rentrant du taff, celui qui joue a 1 millions de jeux en même temps, celui qui pensait acheter TES6, celui qui est fainéant et qui essaiera même pas de répondre par une infobulle "oui" ou "non", celui qui est tout simplement malpoli ou qui ne cherche qu'à jouer dans son coin en étant tranquille, bref la façon d'aborder un MMO entre console et PC est malheureusement très différente.

C'est totalement faux quand tu dis "personne ne cherchera a t'aider, a t'accompagner, a se balader, etc". C'est juste hyper rare. Je me répète, cela ne vient pas du jeu mais de la communauté.

@firegheist : tu as tout a fait raison tu as le droit de te plaindre quand quelque chose te dérange. Par contre je rejoins placeducommerce : quand on se plaint H24 y a que deux verités valables, soit on se casse du jeu pour chercher mieux, soit on est juste un éternel insatisfait qui passera sa vie a subir son environnement.
Paix et amour.

+1, que dire de plus...
C'est personellement mon premier mmo dans lequel je peux rejoindre 5 guildes, avec ça à quel moment peut on être à court de partenaires... Soit vous n'êtes pas dans les bonnes guildes, auquel cas changez en vous avez un forum exprès pour ça, sinon vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous...
Personnellement en tout cas je ne suis actif que dans une guilde, je ne suis jamais à court de partenaires, que ce soit pour donjon, quête, CI... Je fais mes indomptables tous les jours, en général je les tape 2 ou 3 fois pour aider les gens de la guilde qui ont besoin, pour le reste on a pas besoin de 15000 joueurs non plus, m'enfin... Et pour finir, perso je préfère un vocal plutot qu'un chat écrit absolument pas adapté au support (merci les 2 minutes pour écrire 3 lignes à la manette) qui nous obligerait à acheter le clavier accessoire de sony... Donc j'aurai même tendance à dire que le social est plus developpé qu'ailleurs, à un moment il faut aussi savoir s'adapter: ca t'oblige à parler OMG le scandale! Moi ca me paraît plus "social" que d'écrire 12 fois les mêmes phrases dans un chat envahi de spams (ouais wow et les lfg toute les 3 secondes je connais, perdus au milieu de 20 lignes de powerlevelling ou de vente de po, gg l'aspect social les gars!). La au moins tu communiques, tu te marres avec tes guildmates, parce que vous allez pas me faire croire qu'un chat écrit est plus social qu'un chat vocal, et dans les autres mmo t'es souvent obligé de passer par TS ou autre mumble pour parler, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile qu'un chat inclus au jeu...
Arrêtons, trouvez une bonne guilde au sein de laquelle la majorité des joueurs sont présent dans le chat de guilde, il n'y a besoin de rien d'autre...
Maintenant effectivement, c'est un forum public, venez faire des sujets pour vous plaindre si vous le souhaitez c'est votre choix :ok: (et my bad firegheist, DK feu je connais pas bien je pensais pas qu'il y avait autant de dots, effectivement la pour avoir un cycle vraiment opti ca doit être tendu ^^).

Pour finir Xtermin, va falloir revoir tes définitions, mmorpg veut simplement dire jeu de role massivement multijoueur, je ne vois pas en quoi TESO ne rentre pas dans cette définition... C'est pas parce que la majorité pense à wow en entendant mmorpg que si ça s'en éloigne trop ça n'en est plus un...

Edit: @Spehir: d'accord avec toi sur le fond, par contre rien ne sert d'insulter, cela ne fera que rajouter de la tension dans ce sujet, dans tout les cas ca ne sera jamais bénéfique et ne fera pas avancer la discussion, tu peux dire la même chose sans froisser personne, du coup sans braquer personne non plus :ok:

Message édité le 03 octobre 2015 à 13:06:22 par Pseudo supprimé
ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
03 octobre 2015 à 14:32:41

Spehir à tout dit

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
03 octobre 2015 à 17:49:12

Merci fire aumoin 1 qui l'avoue mais bon. Comme je l'ai dis le jeu sur ps4 et bâclé j'en suis certain mais personne ne veut l'admettre en tout cas je tient à dire vive PC

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
03 octobre 2015 à 17:57:15

Le truc TSO est un TRES bon jeu ! Je disais simplement que sur console le jeu et bâclé car ces moin basé communauté mais ce jeu est riche. Juste les gens ne saide moin que sur pc et ces dommage. J'ai été vénère car j'ai demander de l'aide sur le forum pendant 2 jour je n'ai eu aucune réponse.... Et l'outil recherche de groupe et ca si inutile des fois faut attendre 1 journée pour trouver de l'aide les joueurs qui ne connaisse pas grand monde sont comme bloqué. Mais après reste plein de choses à faire en solo mais ce n'est pas marrant. D'où le but d'un mmo. Enfin B reff sueur console les gens ne sont pas trop axé communauté et ces dommages...

bientix13
bientix13
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:04:36

Tu pleures car tu trouves pas le coté social du jeux ? Mais mec chaque jour je rencontre au moins 5-6 joueurs FR sympa aux environs des Indomptables et sur tous ces joueurs il y en a la moitié que je ADD pour continuer de jouer avec eux, faire des échanges etc... y'en a meme 2 avec qui je suis aller me taper un bowling alors bon :rire:

Nan sans dec, suffit de trainer 10min aux indomptables pour trouver des joueurs, suffit de pas prendre Xx-KevinDu75-xX et le tour est joué.

Après si pour trouver du monde il vous faut un tchat écrit, une pancarte lumineuse et un mégaphone faut vous remettre en question.

Et juste comme sa, être Vet16 c'est pas une finalité hein, la preuve tu es Vet16 solo... trop utile ;)

Message édité le 03 octobre 2015 à 19:06:03 par bientix13
ognz3
ognz3
Niveau 38
03 octobre 2015 à 19:12:44

Pour résumer en suivant ta logique :
1) tu demandes de l'aide sur un forum de JV general depuis 2 jours
2) personne ne te répond du coup ca t'énerve
3) le jeu est bâclé sur console car la communauté c'est de la merde

.... Récapitulons : premièrement je ne t'ai pas vu tres actif sur le forum alors le coup du "ca fait 2 jours que je cherche", a la limite ca ok passons.

Tu viens chercher de l'aide pour ta petite personne uniquement, malheureusement personne n'est la pour t'aider, du coup les joueurs consoles ne sont pas "communautaires".
-> Commençons par le commencement : si tu avais deja intégré ce coté communautaire si propre aux MMORPG, tu aurais deja créé ton propre cercle de contact (si si je t'assure il y a des gens sociables même sur console).
En l'occurrence tu cherche uniquement de l'aide pour ton donjon, tu ne parle pas à un seul moment de rejoindre un cercle de joueurs / une guilde etc.
Comment oses tu critiquer la communauté juste après ça alors que ton seul désir est entièrement centré sur ton confort de jeu personnel ? Alors après c'est sur que c'est très facile de faire le mec pas content quand rien ne va dans son sens.

Tu parles de jeu bâcler et 2 lignes plus tard je cite un tes messages "TESO est un excellent jeu". Ok. Hay un probema con la cabeza.

Tout ce que je peux te dire c'est que tu représentes parfaitement ce joueur console qui ne cherche pas à s'intégrer à une communauté mais qui cherche seulement à satisfaire son plaisir de jeu. C'est bizarre il y a plus de 100 joueurs / jour qui cherchent du monde auprès de la base des indomptables pour leurs quêtes quotidiennes. Si tu avais autant cherché que tu le laisses penser, je suis certain que tu aurais trouvé ton bonheur la bas.
Y a des gens dans ma guilde qui font plus de 5 fois / jour le donjon indomptable pour aider des randoms bas lvl. Mais bon tu as raison c'est absolument pas communautaire.

A bon entendeur, réfléchis un peu à ton comportement avant d'hurler au scandale. Tu sais les amis en jeu c'est exactement comme les amis de la vie réelle : si tu parles juste une seule fois avec lui et que tu cherches jamais à le revoir, ça m'étonnerait qu'il t'invite un jour à boire un coup (ou en l'occurrence a cramer un donjon)...
Bonne lecture !

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
04 octobre 2015 à 00:46:17

Ou et le soucis un jeu bâclé ne veut pas dire forcément mauvais ^^ destiny et très bon et très bâclé lol je ne viens pas pleuré en pensant cas ma petite personne. Si on demande de l'aide et qu'on aide la sa créé de lien et moi au indomptable je vois que des américain pour la plupart qui sont très coopératifs comparais a nous français. Comme (exemple) 1 américain ma filer le vampirisme gratos alors que la plupart des FR demande 10 000 pièce d'or qu'on le veuillent ou non la communauté FR et nul et blindé de kikoo. Après je ne met pas tout le monde dans le même sac je sais resté objectif.

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
04 octobre 2015 à 00:48:18

Ongz3: ta guilde mérite un oscar ouah ^^ je te rassure pas toutes les guilde sont comme la tienne elle qui et si parfaite

ognz3
ognz3
Niveau 38
04 octobre 2015 à 00:49:35

Pour ce coup là tu as raison, les anglais, allemands et autres néerlandais sont bien plus ouverts aux rencontres hasardeuses!

trikungs
trikungs
Niveau 8
04 octobre 2015 à 01:05:27

Dans ce cas ce n'est plus le jeu qui est à remettre en cause, parce que la mentalité de merde des joueurs français c'est vraiment dans tout les mmo et toutes plates formes confondues.

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
04 octobre 2015 à 03:52:41

Toujours quelques chose à redire incroyable sérieux ^^ j'ai dit le jeu et bâclé et la communauté pue. Et oui tout jeu confondu mais sa reste beaucoup plus souvent la communauté FR

Thedelta74100
Thedelta74100
Niveau 8
04 octobre 2015 à 03:55:29

Et perso a l'époque quand je jouais à destiny je postais les gens tout de suite m'ajoutait et c'était comme sa que sa créé des liens après tu ajoute pour rejouer avec eux ect.... la tu poste tu attend 3 jour sans réponse ces désert. Même le forum sur TSO n'est pas très vivant si je peut me permettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 05:08:59

Pathétique...
Merci de desinstaller ce jeu "baclé", de jeter ta console pourrie par la fenêtre parce que les consoleux c'est des merde, et de ne jamais, je t'en prie jamais revenir perdre ton temps avec des personnes aussi égoistes et égocentriques que nous, ton temps est bien trop important, ta personne bien trop au dessus de notre pauvre communauté de geeks pour rester ne serait-ce qu'une minute de plus parmis nous!
Fais toi ce plaisir, tu le mérites, retourne à la recherche d'une communauté telle que tu la rêves, mais par pitié, loin, très loin...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel