CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté DIRT RALLY

koukakyyu
koukakyyu
Niveau 5
24 octobre 2015 à 15:11:54

bonjour, j'ai du mal à jouer avec ma manette à ce jeu, je glisse tout le temps etc, a un moment au debut en crée mon profil j'ai cru voir le mot "professionnel" c'ete la difficulté ? car j'aimerais mettre debutant ou atre que ca :(

carman972
carman972
Niveau 16
25 octobre 2015 à 05:14:17

Si tu joues en carrière ce n'est pas toi qui choisi la difficulté. Elle s'adapte en fonction de tes résultats. Par exemple si tu fais le championnat Open et que tu finis parmi les trois premiers. lors de ton prochain championnat tu seras en Clubman. Si tes résultats son moyen tu restera dans la catégorie ou tu te trouves. Et si tes résultats sont médiocres, tu redescendras dans le niveau précédent au prochain championnat.

Voilà comment ça se passe dans Dirt Rally.

Icomano
Icomano
Niveau 5
26 octobre 2015 à 10:58:38

Ah ok merci je ne savais pas qu'on pouvait ensuite redescendre si on avait des résultats médiocres.

@koukakyyu, au début c'est effectivement compliqué mais il ne faut pas désespérer et prendre son temps, c'est un jeu difficile mais quelle satisfaction quand tu fais de beau run.

Je sais pas si tu peux mais essaye de passer les vitesses en manuel, quand je vois que je glisse trop je passe une vitesse et ça stabilise un peu la voiture, en tout cas moi cela m'a fait progressé en professionnel.

Tu a pris quoi comme voiture? Car les années 60 c'est simple à conduire mais en revanche les voitures des années 70 et 80 c'est autre chose et ça va plus vite en plus..

Message édité le 26 octobre 2015 à 10:59:06 par Icomano
Onyx78
Onyx78
Niveau 17
01 novembre 2015 à 17:57:26

J"ai le même soucis à la manette et c'est bien la première fois que je galère autant.

C'est assez frustrant quand même !

Message édité le 01 novembre 2015 à 17:58:24 par Onyx78
Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:37:05

C'est un jeu où le volant est presque obligatoire.. comme en vrai quoi :hap:

terence44
terence44
Niveau 17
02 novembre 2015 à 20:42:52

Perso avant de jouer au volant dessus je jouai a la manette et c’était bien plus que jouable, je poutrai même des collègues qui était au g27

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:27:53

Le 01 novembre 2015 à 17:57:26 Onyx78 a écrit :
J"ai le même soucis à la manette et c'est bien la première fois que je galère autant.

C'est assez frustrant quand même !

J'ai abandonné le jeu pour ça. Je n'ai qu'une manette et pas les moyens d'acheter un volant. Dirt Rally, c'est donc mort pour moi. Une fois qu'on sait rouler un peu, on s'apperçoie que sans volant, c'est pas la peine d'essayer de faire des temps corrects.

Message édité le 02 novembre 2015 à 21:28:30 par Apachoid
Apachoid
Apachoid
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:30:14

Ca m'a fait pareil sur DCS : Black Shark. J'adore ce jeu. Vraiment. Mais j'ai pas les moyens d'acheter des joysticks à 300 euros rien que pour ce jeu. Donc... Ben je fais une croix dessus.

Message édité le 02 novembre 2015 à 21:30:54 par Apachoid
terence44
terence44
Niveau 17
02 novembre 2015 à 23:40:28

Un x52 convient parfaitement pour les module DCS, pas besoin obligatoirement de Warthog et autres :ok:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:43:30

Un x52, j'ai pas les moyens non plus. 150 euros pour un "bonus" dans un jeu vidéo, c'est impossible chez moi. Déjà 50 euros pour un jeu, c'est cher. Dommage pour moi... C'est un peu frustrant; car ce sont les seuls jeux qui me plaisent : la simu. Mais je fais l'impasse.

Message édité le 03 novembre 2015 à 00:47:11 par Apachoid
terence44
terence44
Niveau 17
03 novembre 2015 à 02:20:50

En réalité rien que l’année dernière tu trouvait encore des x52 a 100€ c'est juste que réçament avec la sortie de elite dangerous ect il on augmenté les prix mais tu peux encore en trouvé a trés bon prix :ok:

Et c'est bien plus qu'un bonus, un hotas c'est comme un volant c'est complètement autre chose j'utilise mon x52 pour une 15 aine de jeux différents :oui:

Regarde aussi du coté de l'occasion tu trouvera surement ton bohneure :ok:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:41:18

Ca reste pas faisable pour moi, et je manque de place aussi. Mais merci de ton aide en tout cas.

TonYneT
TonYneT
Niveau 7
07 novembre 2015 à 06:28:18

pas d'accord avec vous les gars, c'est tout a fait jouable a la manette, j'effectue souvent les meilleurs temps au tour lors de session rallye cross online sans vouloir me jeter des fleurs et même sans réglages particulier^^

manette x-box one et vroummm :play:

j'ai pourtant un G27 mais je ne l'utilise pas en rallye,...seulement sur Assetto corsa et pcars...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:36:51

Ben.... Je dois dire que je commence aussi à changer d'avis. Hier soir, monaco, 205 t16, j'ai fais 48ème mondial sans forcer.

Par contre je pense que pour titiller le top 15, il faudrait ptet avoir un volant :hap:

TonYneT
TonYneT
Niveau 7
07 novembre 2015 à 12:57:19

bah peut être qu'en rallye sur une longue spécial sa peut faire une petite différence mais en rallye cross sur des circuits court je suis persuader que non :)

je vous dit a bientot sur les serveurs dirt, au plaisir de vous voir dans mes retro :rire2:....:hap:....:-)))

OunchOunchParty
OunchOunchParty
Niveau 21
24 novembre 2015 à 19:05:54

C'est tellement la merde à la manette ... Je galère trop, je vais laisser tomber le jeu, heureusement qu'il était offert avec ma CG

DarkPek
DarkPek
Niveau 1
13 avril 2016 à 11:23:02

Je ne suis pas du tout d'accord avec certains qui disent qu'à la manette il est impossible de jouer c'est meme plus facile qu'avec certaines voitures, et cela ne m'a pas empecher de faire le 3ème temps mondial sur le sprint en montée du col de turini avec la lancer evo X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 11:30:26

D'accord avec toi voisin du dessus, c'est surtout une question de réglages voiture en fonction des tracés :oui: Je suis aussi à la manette sur PS4 et je me maintiens entre premier et troisième :-))) Alors ne vous découragez pas mais il faut beaucoup travailler, il n'y a pas d'autre secret :play:

Bonne journée à tous :ok:

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
13 avril 2016 à 11:48:08

Le 13 avril 2016 à 11:30:26 philvhee a écrit :
D'accord avec toi voisin du dessus, c'est surtout une question de réglages voiture en fonction des tracés :oui: Je suis aussi à la manette sur PS4 et je me maintiens entre premier et troisième :-))) Alors ne vous découragez pas mais il faut beaucoup travailler, il n'y a pas d'autre secret :play:

Bonne journée à tous :ok:

trop vrai c est une question de reglages de manette au depart et aussi de refaire tous les reglages de la voiture specialement differenciel et amortisseurs car les reglages de bases te font perdre 10 20 30 secondes par etape facilement.

apres reglages ca devient plus facile a la manette 0))) d Ailleurs je vient de gagner ma premiere etape en Master en Allemagne mais certes c est hyper hard de gagner mais pas infaisable ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460540842-dirt-rally-20160413153455.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460540880-dirt-rally-20160413153554.jpg

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:43:47

Aucun soucis a la manette je roule tres vite aussi

J ai galere au debut mais maintenant c est bon

La vidéo du moment