CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté DIRT RALLY

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
13 avril 2016 à 18:21:47

J ai testé hier par curiosité parce que bon j ai mon tx donc la manette h ai laisse tombé depuis quelques mois au début j avais du mal apres quelques essais sa passe très bien a la manette

elangelo
elangelo
Niveau 8
14 avril 2016 à 22:49:49

Je joue à la manette et pour l'instant je me fait un peu chier, les temps sont faciles à atteindre, même si on roule pas super, c'est un peu idiot ce système de difficulté adaptative, surtout si il faut atteindre la fin du championnat pour que ça change.

sooner03
sooner03
Niveau 6
15 avril 2016 à 05:02:56

Étant habitué aux simu PC et forza, on s'y habitue plus vite mais il est exigent quand meme^^ (les freinage en Allemagne avant une épingle^^)a la manette ça se fait plutôt bien.c'est vrai la difficulté au départ c'est ennuyeux.même en me vautrant je gagne avec 5 secondes^^.mais pas de panique ça va se corser!!!

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
15 avril 2016 à 10:00:54

Le 14 avril 2016 à 22:49:49 elangelo a écrit :
Je joue à la manette et pour l'instant je me fait un peu chier, les temps sont faciles à atteindre, même si on roule pas super, c'est un peu idiot ce système de difficulté adaptative, surtout si il faut atteindre la fin du championnat pour que ça change.

Ne t'en fait pas elangelo, la difficulté arrive on en reparle après :oui:
Pour ce qui est de la difficulté évolutive je trouve moi au contraire que c'est une bonne idée, ça nous permet de nous familiariser avec les étapes et surtout les voitures, alors oui au départ si tu maîtrise plutot bien tu t'ennuis un peut avec parfois 1min d'avance (oui ça arrive) mais après accroche toi :-)))

Georges_Abitmol
Georges_Abitmol
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:44:19

Le 14 avril 2016 à 22:49:49 elangelo a écrit :

Finis le championnat open et clubman, après tu verras si c'est pipeau :)

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
15 avril 2016 à 17:32:59

Arrivé en élite on en reparlera la deja c est plus la même 😉

elangelo
elangelo
Niveau 8
15 avril 2016 à 22:19:18

C'est moi ou le rally de suède est très très très chiant ?

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
15 avril 2016 à 22:40:01

Le 15 avril 2016 à 22:19:18 elangelo a écrit :
C'est moi ou le rally de suède est très très très chiant ?

ca depend de la voiture ))))) avec un Renault 5 c genial avec une 205 tu pleure par exemple ))))
moi perso c est un de mes rallyes favoris et je l ai deja gagne 5 fois dans mes championnats 0))))

MacPhisto
MacPhisto
Niveau 6
15 avril 2016 à 22:51:16

Suède j'adore.

Moi c'est Monté-Carlo qui commence à me saouler.

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
15 avril 2016 à 23:00:08

Perso, Monte-Carlo et Suède... Les pires pour moi. Car perso moi je galère trop et dès que tu as le malheur de touché un ptit peu avec le bord de ton par choc la neige sur le côté, tu pars direct en couilles

Message édité le 15 avril 2016 à 23:02:33 par al3x-21170-lp2f
elangelo
elangelo
Niveau 8
15 avril 2016 à 23:19:08

je suis super déçu du système difficulté, je suis en club man et je me prend 30s dans les dents. l'écart entre 2 niveaux est juste énorme. Pour prendre du plaisir sur un jeu de rally la base c'est de pouvoir régler finement le niveau des adversaires. La physique de la caisse ne me parait pas spécialement au dessus de la concurrence, les caisses on peu de poids, la difficulté est essentiellement basée sur des tracés très étroits avec falaise et pierre qui vous fond voler .... pas beaucoup de plaisir de jeu dans tout ça ... je vais insister un peu mais j'ai l'impression que je vais me lasser très vite.

elangelo
elangelo
Niveau 8
15 avril 2016 à 23:19:46

Le 15 avril 2016 à 22:51:16 MacPhisto a écrit :
Suède j'adore.

tu joues à la manette ou au volant ?

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
15 avril 2016 à 23:19:59

Logiquement je devrai m'en sortir en élite
J'ai gagné fournika korva Grèce en élite avec la seat ibiza.
Comme quoi ca paye de connaître par coeur un tracé lol
Faut rouler rouler...

MacPhisto
MacPhisto
Niveau 6
15 avril 2016 à 23:22:10

Le 15 avril 2016 à 23:19:46 elangelo a écrit :

Suède j'adore.

Manette.

elangelo
elangelo
Niveau 8
16 avril 2016 à 00:17:35

Le 15 avril 2016 à 23:22:10 MacPhisto a écrit :

Suède j'adore.

Manette.

et tu galères pas à ne pas te prendre la neige en bord de route ?

MacPhisto
MacPhisto
Niveau 6
16 avril 2016 à 00:35:38

Le 16 avril 2016 à 00:17:35 elangelo a écrit :

Le 15 avril 2016 à 23:22:10 MacPhisto a écrit :

Suède j'adore.

Manette.

et tu galères pas à ne pas te prendre la neige en bord de route ?

J'ai bien galéré lors de mon premier championnat avec l'Alpine. Dès le second avec la Sierra ça allait mieux. Et encore mieux après avec les 4 roues motrices.
Il faut bien doser l'accélération et anticiper les virage.

Après je dis pas que je suis bon, je termine pas premier, mais je prends beaucoup de plaisir à y rouler. Plus qu'à Monte-Carlo en tout cas.

Caktusia
Caktusia
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:15:07

Moi perso c'est en Finlande que j'ai dur, c'est le seul rallye que je n'ai pas encore gagné (même durant le championnat Open avec l'alpine alors que j'avais gagné les 5 autres rallyes tranquille). Je me crash tout le temps, j'aime les spéciales mais il y a tellement de saut haha mais je sais que j'y arriverais ^^

Sinon pour parler de la Suède, j'ai gagné le 1er rallye que j'y ai fait avec l'alpine en Open, avec une large avance. Puis j'y ai gagné avec la bmw en clubman, et j'ai finis 3ème en pro avec la 306 maxi malgré 3 scratchs. Faut doser l'accélération et faire attention dans les virages que l'arrière ne parte pas ;) (et je joue à la manette)

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
16 avril 2016 à 03:02:00

Pareil la finlande j'adore mais c'est un de ceux ou je fais le plus de fautes et j'ai l'impression que pour que les temps suivent quand on monte la difficulté faut vraiment rouler fort et j'ai beaucoup de mal a y claquer des temps. Sinon la carriere j'ai l'impression d'etre un des rares a avoir commencer la carriere rallye en 306 direct j'ai même pas toucher a la mini juste la course pendant que le jeu s'installait puis j'ai monté l'alpine plus tard mais les 60' c'est le pire alors que les 70 c'est déja le pied, avis perso.

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
16 avril 2016 à 09:15:45

Le 15 avril 2016 à 23:19:08 elangelo a écrit :
je suis super déçu du système difficulté, je suis en club man et je me prend 30s dans les dents. l'écart entre 2 niveaux est juste énorme. Pour prendre du plaisir sur un jeu de rally la base c'est de pouvoir régler finement le niveau des adversaires. La physique de la caisse ne me parait pas spécialement au dessus de la concurrence, les caisses on peu de poids, la difficulté est essentiellement basée sur des tracés très étroits avec falaise et pierre qui vous fond voler .... pas beaucoup de plaisir de jeu dans tout ça ... je vais insister un peu mais j'ai l'impression que je vais me lasser très vite.

dans les 6 rallys tu a pris 30 secondes ou plus ? normalement selon ta voiture tu devrais etre bon sur certains rallyes et moins fort sur d autres . j adore ce cote de l IA qui fait que tu ne peux pas vraiment gagner les rallyes par rapport a l auto que tu choisi . du coup tu va avoir des rallyes ou tu fini 2eme ou 3eme et certains ou tu gagne aussi.

mais t inquiete pas tu montes facilement car il suffit d etre dans ls 3 premiers pour monter l echelon suivant. et je joue en Master ou la certes il faut connaitre les traces

et en championnat perso je joue en clubman pour avoir plus de fun et pourtant je gagne pas tous les rallyes meme si je suis champion a la fin avec chaque voiture ... il faut juste savoir que tu ne pourra jamais rien gagner et ce n est pas une question de niveau , juste de voiture

Georges_Abitmol
Georges_Abitmol
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:56:34

Pour les réglages manettes je me suis inspiré de ces posts, faites quelques modifs et la voiture devient moins "touchy" https://steamcommunity.com/app/310560/discussions/0/613957600533520533/

Message édité le 16 avril 2016 à 11:56:50 par Georges_Abitmol
La vidéo du moment