CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté DIRT RALLY

elangelo
elangelo
Niveau 8
16 avril 2016 à 13:55:57

Par exemple le premier de la spécial du rally de grèce en club fait 3:58, en club man il fait 3:46 ! Un gouffre, il manque au moins 2 ou 3 niveaux intermédiaires ... Encore un jeu de rally gâché par sa gestion de la difficulté foireuse, il peuvent pas mettre 10 nivaux de difficulté qu'on règle soi même ???!!! C'est un jeu où on perd complètement l'esprit du rally qui n'est pas de connaitre les tracés par coeur mais d'écouter le copilote.

Message édité le 16 avril 2016 à 13:57:35 par elangelo
bobby_boulgat
bobby_boulgat
Niveau 6
16 avril 2016 à 14:57:40

euh.., il me semble que l'on peut régler la difficulté dans les championnats personnalisés

sinon, y a pas besoin d'etre une star du pilotage pour aller loin dans le jeu. Tu peux monter jusqu'en master sans gagner un seul rallye ou effectuer un secteur vert. Il faut conduire prudemment avant tout (éviter les pénalités et les gros crash). Ne vous focaliser pas sur les temps d'extraterrestre de IA, faites vous plaisir plutôt.
Il faut juste faire du fric dans les différentes épreuves du mode carrière pour acheter les bagnoles et rouler avec pour les améliorer. Cela dit, tout le contenu est quand même dispo dans les autres modes de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 13:51:04

Tout à fait voisin du dessus, le principal est de se faire plaisir, tout le monde n'est pas Sébastien Loeb ou Sébastien Ogier :-))) Ce jeu force l'humilité, choisissez les voitures qui vous plaisent et encore une fois faites vous plaisir en les conduisant. Le classement, c'est secondaire, le principal c'est de participer, de nombreux pilotes ne montent jamais sur un podium et pourtant ils continuent :oui:

Bonne journée à tous :ok:

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
17 avril 2016 à 15:39:15

Oui la régularité peu payer surtout si l ia ce crash...
Pour ma part j attaque que ma 2eme saison tranquillement...
Vraiment ! Même si au mieux je fais 2 ont sais que l on a galéré et le plaisir est la ! Apres a forcé je vais m habitué à la conduite tout comme connaître les spéciale et ce jour là ça ira encore mieux ! Faut pas vouloir claquer des temps de suite ! Améliorer les voitures également ça va aider puis je verrais mes limites tôt ou tard et jusqu ou j irais !
Mais l essentiel c est de ce plaisir plaisir, rouler avec des véhicules à sensation !

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
24 avril 2016 à 02:20:43

Franchement c'est pas si compliqué... sans être un as je suis passé en mode rallye master...
Bon maintenant faudra y rester et le gagner... lol
Mais c'est faisable effectivement en étant régulier sans être premier non plus à chaque épreuve.

La vidéo du moment