" Non, par contre il devrait y en avoir une pour les abrutis qui arrivent 6/7 mois après la bataille pour dire des trucs qui ont été dit 36 fois. Et t'inquiètes, tu l'aurait eu ta médaille. "
que ce soit dans 6 mois, 1 an ou 10 siècles ça change pas la vérité, désolé.
Je n'ai plus le jeu crétin.
Et donc? "Olol a 25 fps c injouabl
c mosh, attendé, mwa je lé vwa lé fps!!!!!!!!".
Kéké.
Désolé encore une fois, j'ai des standards, déjà bouffer du 30 fps me donne la gerbe alors descendre encore en dessous c'est clairement visible.
Rappel : on est en 2015
Ou alors, je dis bien sur alors, ce n'est qu'une supposition, les gens n'en ont pas voulu car le gameplay est complétement différent du jeu de base? APRES JE DIS CA JE DIS RIEN, c'est vrai que les tous les joueurs du monde voient les FPS comme leurs précieux, et oh mon dieu, quel drame de jouer a 25 fps au lieu de 30, bouhouhou.
Bref,ça n'a rien a voir avec les DLC couillon.
Donc le fait que le jeu se bouffe du 70 sur metacritic avec des armés de personnes qui gueulent et avouent avoir revendu d'occase c'est due à quoi si c'est pas le framerate et les bandes ? Parce que c'est clairement ce qui est cité sur des milliers de posts.
Tout ce que je vois içi c'est un petit abrutis sur un forum isolé qui rassemble sa bande de fans assez sot pour croire que parce qu'ils sont à trois contre moi vont changer l'impression massivement mauvaise que le jeu a eut à cause de problèmes technique digne de la gen ps3/360.
J'ai raison, vous avez tort, c'est tout, pas besoin d'être mad parce que je viens faire une piqure de rappel qui effraie les trois clochards restant pour défendre ce jeu comme si c'était leur propre mère.
http://puu.sh/iNYBP/6c948d31ee.png