CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fluide ??

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:06:52

après la maj qui retire les bande noir et les divers maj que le jeu a recu,le jeu en defintive est il fluide?

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
26 juin 2015 à 18:01:39

J'adore ton pseudo à toi :-)

Zoryck
Zoryck
Niveau 9
26 juin 2015 à 21:12:06

Y'a toujours des ralentissements de temps en temps mais rien de bien méchant.

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 09:59:14

C'est clairement le jour et la nuit, je viens de faire la maj.
J'ai pas encore vu le jeu dans sa globalité mais par exemple la zone où je suis avant maj en tournant la caméra avec les bandes noires j'avais du drop à genre 20 25 fps ( pas besoin d'outil de cap pour dire ça, c'était flagrant ) alors que maintenant ça semble être du 30 constant, et sans les bandes degueulasses.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
05 juillet 2015 à 10:40:24

J'ai jamais compris le souci avec les bandes noire sans rire. C'est fou quoi les joueurs au lieu de jouer sans se prendre la tête et d'apprécier le produit proposé passent leur temps à râler pour des détails insignifiants.

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 10:48:27

Le 05 juillet 2015 à 10:40:24 Franck140386 a écrit :
J'ai jamais compris le souci avec les bandes noire sans rire. C'est fou quoi les joueurs au lieu de jouer sans se prendre la tête et d'apprécier le produit proposé passent leur temps à râler pour des détails insignifiants.

-resolution reduite d'un tier
-champ de vision abominable
-developpeurs qui mentent en parlant de choix artistique alors que vu l'état du produit à la sortie c'était clairement un rattrapage pour pallier à l'optimisation naze

ouais, des détails insignifiants, mon cul, j'suis bien heureux de pouvoir démarrer le jeu sans avoir eu à supporter cette vision de borgne et ce framerate catastrophique, et j'ai payé que 15 euros :rire:

ib4 le type qui dit que le framerate c'était aussi un " détail insignifiant " :rire:

" bouffez la merde que l'on vous donne à 70 euros et ne critiquez pas " :rire:

Les types qui ont eu le jeu à la sortie qui ont eu droit à un lavement anal au gros sel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 14:02:47

Le 05 juillet 2015 à 10:48:27 2029 a écrit :

-developpeurs qui mentent en parlant de choix artistique alors que vu l'état du produit à la sortie c'était clairement un rattrapage pour pallier à l'optimisation naze

ouais, des détails insignifiants, mon cul, j'suis bien heureux de pouvoir démarrer le jeu sans avoir eu à supporter cette vision de borgne et ce framerate catastrophique, et j'ai payé que 15 euros :rire:

ib4 le type qui dit que le framerate c'était aussi un " détail insignifiant " :rire:

Les types qui ont eu le jeu à la sortie qui ont eu droit à un lavement anal au gros sel :rire:

Du tout, moi j'ai adorer le jeu sur PS3 avec les bandes noires, je faisais même pas attention aux bandes noires. Je regrette en aucun les achats (Sur PS3/PS4) :oui:

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 16:08:38

Du tout, moi j'ai adorer le jeu sur PS3 avec les bandes noires, je faisais même pas attention aux bandes noires. Je regrette en aucun les achats (Sur PS3/PS4) :oui:

en quoi le fait que t'aimes ou non change le fait qu'imposer ça au départ c'était de la merde ?

Y'a bien des gens qui ont acheté bad rats sur steam pour déconner et faire des vidéos, même si ils ont de la sympathie pour le jeu ça n'empêche que c'est un jeu de merde. Idem concernant l'état deplorable de the evil within au lancement. Suffit de regarder la note des joueurs sur metacritic, c'est dans le jaune, et pour avoir ça sur metacritic faut vraiment se chier grave.
Comme en sortant un jeu qui rame autant qu'un diaporama avec l'écran mangé par deux bandes " pour fer com au cinema ". Le fait que ça soit patché après tant de mois est un aveu total : ils savaient qu'ils ne vendront pas beaucoup de dlc si ils ne fixaient pas ce bordel.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 16:10:05

Le 05 juillet 2015 à 10:48:27 2029 a écrit :

Mais ta gueule, t'es arrivé je ne sais plus combien de mois en retard pour essayer de troller comme un mongol.

Non mais tu comprends pas, le mec, il voit la différence de FPS quand ça passe entre 25 et 20 FPS, tupepatest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 16:20:06

Le 05 juillet 2015 à 16:08:38 2029 a écrit :

en quoi le fait que t'aimes ou non change le fait qu'imposer ça au départ c'était de la merde ?

Y'a bien des gens qui ont acheté bad rats sur steam pour déconner et faire des vidéos, même si ils ont de la sympathie pour le jeu ça n'empêche que c'est un jeu de merde. Idem concernant l'état deplorable de the evil within au lancement. Suffit de regarder la note des joueurs sur metacritic, c'est dans le jaune, et pour avoir ça sur metacritic faut vraiment se chier grave.
Comme en sortant un jeu qui rame autant qu'un diaporama avec l'écran mangé par deux bandes " pour fer com au cinema ". Le fait que ça soit patché après tant de mois est un aveu total : ils savaient qu'ils ne vendront pas beaucoup de dlc si ils ne fixaient pas ce bordel.

:rire:

J'ai dis ça car tu dis que ceux qui l'ont acheter 70e (Moi c'était 50 m'enfin.) ont eu droit à un "lavement anal au sel", moi j'ai adorer le jeu malgré ses défauts donc mets pas tout le monde dans le même sac et depuis quand j'ai dit que mon avis était universel? :(

Le jeu était trop dur pour toi, c'est ça? :rire:

Le jeu n'est pas de la merde, tu n'aimes pas c'est tout. :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 16:33:18

Le fait que ça soit patché après tant de mois est un aveu total : ils savaient qu'ils ne vendront pas beaucoup de dlc si ils ne fixaient pas ce bordel.

C'est donc pour ça que la MaJ est sortie des mois après les DLC, ah ok d'accord je vois!...

Wat? :(

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 16:40:07

Le 05 juillet 2015 à 16:33:18 _-Saya47-_ a écrit :

Le fait que ça soit patché après tant de mois est un aveu total : ils savaient qu'ils ne vendront pas beaucoup de dlc si ils ne fixaient pas ce bordel.

C'est donc pour ça que la MaJ est sortie des mois après les DLC, ah ok d'accord je vois!...

Wat? :(

Tu crois qu'ils ont patch juste pour le plaisir de patch lol ? Tu t'es cru genre au resto du coeur du gaming ?
Tout geste de la part d'une entreprise vise au profit, si c'est fixé c'est que la version précèdente nuisait au dit profit.
Le dernier est daté d'avril, c'est pas si loin, ces génies de pdg ont du remarquer que personne n'en voulait puisque sur la majorité des retours les joueurs n'en veulent même plus à cause du framerate/ format cinemascope.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 16:46:14

Y'a une medaille offerte au crétins qui sont arrivés en premier et ont payés full price ? :rire:

Non, par contre il devrait y en avoir une pour les abrutis qui arrivent 6/7 mois après la bataille pour dire des trucs qui ont été dit 36 fois. Et t'inquiètes, tu l'aurait eu ta médaille.

ce damage control :rire:

Desinstalle le jeu, reinstall hors ligne sans patch et ose dire que c'est fluide :ok:
Vu la gueule du jeu je peux t'assurer que ça descend au moins en dessous des 25ips :ok:

Je n'ai plus le jeu crétin.
Et donc? "Olol a 25 fps c injouabl :snif: :snif: c mosh, attendé, mwa je lé vwa lé fps!!!!!!!!".
Kéké.

Comme le dit Franck, si tout les joueurs jouaient au lieu de se plaindre de tout et n'importe quoi, peut-être que ça irait mieux dans leurs petites têtes.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 16:48:20

Le dernier est daté d'avril, c'est pas si loin, ces génies de pdg ont du remarquer que personne n'en voulait puisque sur la majorité des retours les joueurs n'en veulent même plus à cause du framerate/ format cinemascope.

Ou alors, je dis bien sur alors, ce n'est qu'une supposition, les gens n'en ont pas voulu car le gameplay est complétement différent du jeu de base? APRES JE DIS CA JE DIS RIEN, c'est vrai que les tous les joueurs du monde voient les FPS comme leurs précieux, et oh mon dieu, quel drame de jouer a 25 fps au lieu de 30, bouhouhou.

Bref,ça n'a rien a voir avec les DLC couillon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 16:49:34

Et bien je fais ce que je veux, moi j'suis heureux avec ce jeu. :oui:

J'm'en fout de ta vie, tant mieux si t'as connu l'époque des Survival-Horror. :ok:

T'es qui pour juger les gens qui achètent ce jeu d'ailleurs?

Pourquoi tu viens cracher ta haine sur le jeu si tu l'aimes bien alors? Bien le mec qui voit que les défauts du jeu et non les aspects positif de celui-ci. :honte:

T'es vraiment un gros bouffon. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 16:50:26

Le 05 juillet 2015 à 16:49:34 MidnightTiger a écrit :

J'm'en fout de ta vie, tant mieux si t'as connu l'époque des Survival-Horror. :ok:

Pourquoi tu viens cracher ta haine sur le jeu si tu l'aimes bien alors? Bien le mec qui voit que les défauts du jeu et non les aspects positif de celui-ci. :honte:

Non mais... 25 FPS QUOI!!!! TU TE RENDS PAS COMPTE!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 16:52:58

Le 05 juillet 2015 à 16:50:26 _-Saya47-_ a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:49:34 MidnightTiger a écrit :

Non mais... 25 FPS QUOI!!!! TU TE RENDS PAS COMPTE!!!!!!

BRULONS LE JEU VITE!!!

IL VA S'ARRACHER LES YEUX SINON.. Quoi que ça serait bien vu qu'ils sont remplis de merde ses yeux. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 16:54:18

Un jeu se doit d'être a 30 FPS constant putain!!! Sinon c'est de la grosse bouse, t'es ouf toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 16:55:43

Le 05 juillet 2015 à 16:54:18 _-Saya47-_ a écrit :
Un jeu se doit d'être a 30 FPS constant putain!!! Sinon c'est de la grosse bouse, t'es ouf toi :oui:

Au minimum! :oui:

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:06:06

" Non, par contre il devrait y en avoir une pour les abrutis qui arrivent 6/7 mois après la bataille pour dire des trucs qui ont été dit 36 fois. Et t'inquiètes, tu l'aurait eu ta médaille. "

que ce soit dans 6 mois, 1 an ou 10 siècles ça change pas la vérité, désolé.

Je n'ai plus le jeu crétin.

Et donc? "Olol a 25 fps c injouabl :snif: :snif: c mosh, attendé, mwa je lé vwa lé fps!!!!!!!!".
Kéké.

Désolé encore une fois, j'ai des standards, déjà bouffer du 30 fps me donne la gerbe alors descendre encore en dessous c'est clairement visible.
Rappel : on est en 2015

Ou alors, je dis bien sur alors, ce n'est qu'une supposition, les gens n'en ont pas voulu car le gameplay est complétement différent du jeu de base? APRES JE DIS CA JE DIS RIEN, c'est vrai que les tous les joueurs du monde voient les FPS comme leurs précieux, et oh mon dieu, quel drame de jouer a 25 fps au lieu de 30, bouhouhou.

Bref,ça n'a rien a voir avec les DLC couillon.

Donc le fait que le jeu se bouffe du 70 sur metacritic avec des armés de personnes qui gueulent et avouent avoir revendu d'occase c'est due à quoi si c'est pas le framerate et les bandes ? Parce que c'est clairement ce qui est cité sur des milliers de posts.

Tout ce que je vois içi c'est un petit abrutis sur un forum isolé qui rassemble sa bande de fans assez sot pour croire que parce qu'ils sont à trois contre moi vont changer l'impression massivement mauvaise que le jeu a eut à cause de problèmes technique digne de la gen ps3/360.
J'ai raison, vous avez tort, c'est tout, pas besoin d'être mad parce que je viens faire une piqure de rappel qui effraie les trois clochards restant pour défendre ce jeu comme si c'était leur propre mère.

http://puu.sh/iNYBP/6c948d31ee.png :)

La vidéo du moment