Car tu penses vraiment que les dev se fient à Metacritic? Allô mec, ici la terre. C'est comme si tu disais qu'ils se fiaient a vgchartz.
Les dev' se fient sur les ventes, qui ne sont pas mauvaises dans le cas de TEW.
Les ventes seules ne suffisent pas à étudier l'enthousiasme des joueurs pour un probable achat futur. C'est pas des devs indés, ils veulent des bénéfices sur plusieurs années et satisfaire les actionnaires.
Encore un qui a rien compris à l'histoire... 
KEK
Tout simplement car c'est la nouvelle mode, à cause de tout ces débiles "O mé le 60 fps
". C'est tout, ils voient bien que les pro-FPS sont de beaux gros pigeons, près à tout pour avoir un jeu avec 60 images par secondes. Alors que non, ça ne change en rien un jeu, monsieur jevoiladifférenceentrele25et20fps.
KEKbis
j'vais même pas répondre à ça tient, c'est tellement facile à contrer, c'est juste stupide et fatiguant au bout de la dixième fois.
Je préfère tellement m'amuser sur mes petits jeux a 30 fps, que de me provoquer un ulcère quand je vois que je descends a 25 fps... Alala. Epicness.
Doit y'avoir un nom pour ça en psycho, basé sur l'ignorance et l'autosatisfaction, genre le prolo qui se conforte dans sa vie de prolo en se disant que de toute façon il n'a pas besoin d'une ferrari et d'un paquebot privé alors que c'est juste une stratégie de défense mentale puisqu'il ne peut pas y acceder, c'est naturel. Mais je connais pas le nom.
Si juger un jeu sur un truc aussi minime que les FPS est être un idiot, alors ouais, je préfère être une idiote que d'être une joueuse aigrie de la vie.
Chacun son truc hein. Si toi ça te plait de te foutre en pétard, à critiquer un jeu car il descend de quelques FPS, ça te regarde, nous, on profite du jeu 
tu profites tellement du jeu que t'es là à te faire rouler dessus en perdant tes moyens devant des posts qui mettent en lumière ton manque de logique et ta mauvaise foi. Wohw.