CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fluide ??

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
05 juillet 2015 à 18:20:26

En même temps les PCistes quoi, ces gugus qui se branlent comme des porcs pour une nouvelle carte graphique ou une nouvelle sourie!

On te l'a dit nous c'est le contenu d'un jeu qui nous intéresse pas son aspect technique. Les joueurs que je connais qui n'ont pas aimé le jeu c'est surtout pour son histoire ou ses promesses non tenues.

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 18:22:42

" Mon Dieu...

Et justement, si tu étais un peu moins con, tu saurais que TEW s'est plutot bien vendu, bien plus que ce qu'esperait sûrement Bestheda. Donc.. Qui s'est retrouvé au chomdu mec? Les dev? C'est beau de rêver. "

tu penses pas au long terme, 70 metacritic c'est suffisant pour essoufler l'audience, quel sera l'impact sur un second episode ? Y'a eu bien des devs qui se sont casser les dents à essayer de traire les joueurs années après années.

Non de la logique, tu aimes le fromage de chèvre pour son gout ou pour son emballage? Ben voilà. Tu aimes TEW pour son contenu, et pas pour sa technique qui varie d'une console à l'autre, d'un PC à l'autre. Tu es vraiment risible jusqu'au bout.

Parler de logique quand ton post n'en comporte aucune c'est comique.
Si le gameplay ( et l'histoire ( qui est à chier dans tew btw m8 )) l'emportent sur la technique, explique moi pourquoi on achète des consoles new gen tout les 5 ans ? Explique moi pourquoi on voit de plus en plus de jeu en 60fps ? Explique moi pourquoi hideo kojima ne rajoute pas plus d'effet visuel au prochain mgs pour avoir un meilleur rendu au detriment de la fluidité ?

On joue à des jeux vidéos, basés sur le mouvements principalement, le mouvement est décrit plus precisement plus le nombre d'image par seconde est elevé, le rendant plus appreciable et compréhensible pour l'oeil humain. C'est pas de la physique quantique que j'essaye de t'expliquer pourtant bordel, tu la vois pas la logique ?

Tu es dans le stéréotype du PCiste :rire:

C'est preferable à celui du consoleux qui bouffe tout ce qu'on lui donne sans tilter. Definitivement.

Message édité le 05 juillet 2015 à 18:23:23 par 2029
2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 18:28:28

Le 05 juillet 2015 à 18:20:26 Franck140386 a écrit :
En même temps les PCistes quoi, ces gugus qui se branlent comme des porcs pour une nouvelle carte graphique ou une nouvelle sourie!

On te l'a dit nous c'est le contenu d'un jeu qui nous intéresse pas son aspect technique. Les joueurs que je connais qui n'ont pas aimé le jeu c'est surtout pour son histoire ou ses promesses non tenues.

Apprecie le contenu du jeu en etteignant la tv alors, tu feras des économies d’électricité et d'opticien.
Vous seriez prêt à dire n'importe quoi pour défendre un jeu pas vrai ? C'est ce qui différencie un consommateur averti d'un idiot, le consommateur critique et défend son statut, l'autre se contente des miettes et se fait voler. Libre à toi de choisir ton camp.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 18:29:30

tu penses pas au long terme, 70 metacritic c'est suffisant pour essoufler l'audience, quel sera l'impact sur un second episode ? Y'a eu bien des devs qui se sont casser les dents à essayer de traire les joueurs années après années.

Car tu penses vraiment que les dev se fient à Metacritic? Allô mec, ici la terre. C'est comme si tu disais qu'ils se fiaient a vgchartz.
Les dev' se fient sur les ventes, qui ne sont pas mauvaises dans le cas de TEW.

Si le gameplay ( et l'histoire ( qui est à chier dans tew btw m8 )

Encore un qui a rien compris à l'histoire... :-(

explique moi pourquoi on achète des consoles new gen tout les 5 ans ? Explique moi pourquoi on voit de plus en plus de jeu en 60fps ? Explique moi pourquoi hideo kojima ne rajoute pas plus d'effet visuel au prochain mgs pour avoir un meilleur rendu au detriment de la fluidité ?

Tout simplement car c'est la nouvelle mode, à cause de tout ces débiles "O mé le 60 fps :snif:". C'est tout, ils voient bien que les pro-FPS sont de beaux gros pigeons, près à tout pour avoir un jeu avec 60 images par secondes. Alors que non, ça ne change en rien un jeu, monsieur jevoiladifférenceentrele25et20fps.

C'est preferable à celui du consoleux qui bouffe tout ce qu'on lui donne sans tilter. Definitivement.

Je préfère tellement m'amuser sur mes petits jeux a 30 fps, que de me provoquer un ulcère quand je vois que je descends a 25 fps... Alala. Epicness.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 18:31:05

Le 05 juillet 2015 à 18:28:28 2029 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 18:20:26 Franck140386 a écrit :

Apprecie le contenu du jeu en etteignant la tv alors, tu feras des économies d’électricité et d'opticien.
Vous seriez prêt à dire n'importe quoi pour défendre un jeu pas vrai ? C'est ce qui différencie un consommateur averti d'un idiot, le consommateur critique et défend son statut, l'autre se contente des miettes et se fait voler. Libre à toi de choisir ton camp.

Si juger un jeu sur un truc aussi minime que les FPS est être un idiot, alors ouais, je préfère être une idiote que d'être une joueuse aigrie de la vie.

Chacun son truc hein. Si toi ça te plait de te foutre en pétard, à critiquer un jeu car il descend de quelques FPS, ça te regarde, nous, on profite du jeu :ok:

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 18:39:30

Car tu penses vraiment que les dev se fient à Metacritic? Allô mec, ici la terre. C'est comme si tu disais qu'ils se fiaient a vgchartz.

Les dev' se fient sur les ventes, qui ne sont pas mauvaises dans le cas de TEW.

Les ventes seules ne suffisent pas à étudier l'enthousiasme des joueurs pour un probable achat futur. C'est pas des devs indés, ils veulent des bénéfices sur plusieurs années et satisfaire les actionnaires.

Encore un qui a rien compris à l'histoire... :-(

KEK

Tout simplement car c'est la nouvelle mode, à cause de tout ces débiles "O mé le 60 fps :snif:". C'est tout, ils voient bien que les pro-FPS sont de beaux gros pigeons, près à tout pour avoir un jeu avec 60 images par secondes. Alors que non, ça ne change en rien un jeu, monsieur jevoiladifférenceentrele25et20fps.

KEKbis
j'vais même pas répondre à ça tient, c'est tellement facile à contrer, c'est juste stupide et fatiguant au bout de la dixième fois.

Je préfère tellement m'amuser sur mes petits jeux a 30 fps, que de me provoquer un ulcère quand je vois que je descends a 25 fps... Alala. Epicness.

Doit y'avoir un nom pour ça en psycho, basé sur l'ignorance et l'autosatisfaction, genre le prolo qui se conforte dans sa vie de prolo en se disant que de toute façon il n'a pas besoin d'une ferrari et d'un paquebot privé alors que c'est juste une stratégie de défense mentale puisqu'il ne peut pas y acceder, c'est naturel. Mais je connais pas le nom.

Si juger un jeu sur un truc aussi minime que les FPS est être un idiot, alors ouais, je préfère être une idiote que d'être une joueuse aigrie de la vie.

Chacun son truc hein. Si toi ça te plait de te foutre en pétard, à critiquer un jeu car il descend de quelques FPS, ça te regarde, nous, on profite du jeu :ok:

tu profites tellement du jeu que t'es là à te faire rouler dessus en perdant tes moyens devant des posts qui mettent en lumière ton manque de logique et ta mauvaise foi. Wohw.

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 18:54:32

avant de partir, puisque vous aimez vous foutre des pcistes, ça fait comment d'être étranger au meilleurs moments de l'années pour un joueur ? :hap:

https://youtu.be/HpqBh5Y2MyA?t=31

psn :rire:
xboxlive :rire:

allez tcho :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=fvBWH8MjFXw

Message édité le 05 juillet 2015 à 18:55:50 par 2029
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:00:12

Dire que l'histoire de The Evil Within est moisie.. T'es définitivement un bon.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 19:18:20

Le 05 juillet 2015 à 19:00:12 PhantOMive83Bis a écrit :

En attendant, c'est ouf comment les PCistes sont captables de loin quand meme. Tous le même argument "ui mé lé fps", c'est fou ça.

Heureusement, on en a un sur notre forum qui fait ses vidéos pépéres sans nous casser les couilles avec les FPS, ça, c'est un vrai PCiste qui a tout compris aux jeux vidéos :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:34:38

Non mais les "lol le cena rio y é tro pa bi1" c'est pire que le coup des FPS, un grand classique à notre époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 19:39:40

Le 05 juillet 2015 à 19:18:20 _-Saya47-_ a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 19:00:12 PhantOMive83Bis a écrit :

En attendant, c'est ouf comment les PCistes sont captables de loin quand meme. Tous le même argument "ui mé lé fps", c'est fou ça.

Heureusement, on en a un sur notre forum qui fait ses vidéos pépéres sans nous casser les couilles avec les FPS, ça, c'est un vrai PCiste qui a tout compris aux jeux vidéos :oui:

C'est vrai n'empêche, ça me rappelle le trou du cul qui est a upper un topic pour parler du PC et de ses FPS.. :honte:

Pour moi un PCiste qui ne jure que par les FPS, c'est pas un joueur mais surtout un gros con. "ouiiin, y a trop de ralentissements" :pf:

J'prefere être sur consoles qu'être sur un PC qui coûte 3000 balles juste pour avoir 10% de netteté en plus. :oui:

Au final les vrais pigeons c'est les PCistes. :rire:

Et dire que le scénario est moisi, c'est la cerise sur le gâteau. :rire:

Message édité le 05 juillet 2015 à 19:41:11 par Pseudo supprimé
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:06:12

Non mais laisse c'est le genre de mec qui est capable de pas aimer un film parce que la caméra utilisée n'est pas à la pointe de la technologie. Le jeu d'acteur et le scénario on s'en fout :sarcastic:

Bref c'est un pauvre élitiste de merde qui se gâche son plaisir de jouer pour des conneries.

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
14 juillet 2015 à 04:48:13

Franchement j'adore le pc pour les jeux mais pourtant TEW j'y joue dans les 40-30fps et dans les endroits gourmands genre chapitre 3 20-30fps et en aucun je me plains :/

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
14 juillet 2015 à 07:34:12

Normal tu fais sans doute pas partie du même groupe d'abruti que l'autre énergumène.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juillet 2015 à 13:01:07

Le 14 juillet 2015 à 04:48:13 samsamgor52 a écrit :
Franchement j'adore le pc pour les jeux mais pourtant TEW j'y joue dans les 40-30fps et dans les endroits gourmands genre chapitre 3 20-30fps et en aucun je me plains :/

T'es quelqu'un de bien. Tu veux un cookie?

entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
14 juillet 2015 à 21:21:49

ce topic :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 21:34:45

Nan mais.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 10:42:41

Cette photo de profil. :peur:
J'aime pas Smiling Dog. :-(
Samsam, le plus petit des grand héros. :hap:

Le 14 juillet 2015 à 13:01:07 _-Saya47-_ a écrit :

T'es quelqu'un de bien. Tu veux un cookie?

I wish that I could eat all the cookies
Cuz all the cookies they seem so tasty
I wish that I could eat all the cookies
All the cookiiiieees

By: Un youtubeur inconnu. :oui:

La vidéo du moment