CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fluide ??

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:07:10

"j'ai déjà 3 décènnies de survival bien plus coriaces"

Donc j'en conclus que tu as 35-40 ans voire plus. T'as des soucis dans la vie ou.... ? Non parce qu'à moins d'être un troll, tu devrais penser à consulter peut-être. J'ai rarement vu un tel déferlement de haine, d'autant plus que t'arrives de nulle part.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 17:08:41

Tain, mais retourne te toucher sur tes jeux en 60 FPS, fragile va :rire:

"oh bouhou le 30 fps me mé la gerb :snif: :snif: dc + ba c mor :snif: :snif:"

Alala, ces victimes...Attends, je devine, tu es PCiste non? :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 17:09:36

Le 05 juillet 2015 à 17:07:10 PhantOMive83Bis a écrit :

Donc j'en conclus que tu as 35-40 ans voire plus. T'as des soucis dans la vie ou.... ? Non parce qu'à moins d'être un troll, tu devrais penser à consulter peut-être. J'ai rarement vu un tel déferlement de haine, d'autant plus que t'arrives de nulle part.

Si c'est un PCiste il est juste pardonné, hélas, un grand nombre de PCistes sont comme lui, ça a l'air de venir du support t'sais. :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:10:32

Oh putain, un PCiste :peur: La master race :peur:

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:11:11

Le 05 juillet 2015 à 17:07:10 PhantOMive83Bis a écrit :

Donc j'en conclus que tu as 35-40 ans voire plus.

ouais donc faut prendre 30 ans de jeu pour jouer à l'equivalent de 30 années de créations de survival ? Go reflechir là dessus, mais pas trop non plus, tes capacités semblent limitées.

T'as des soucis dans la vie ou.... ? Non parce qu'à moins d'être un troll, tu devrais penser à consulter peut-être. J'ai rarement vu un tel déferlement de haine, d'autant plus que t'arrives de nulle part.

Je critique un scam, pas le joueur, et les joueurs chialent et m'envoient leurs déjections au visage. J'pense qu'il faut plus s'inquieter pour ce troupeau de singe qui offrent leur fidélité à des boites, des editeurs et à des pdg qui n'en ont rien à foutre d'eux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 17:11:43

Donc le fait que le jeu se bouffe du 70 sur metacritic avec des armés de personnes qui gueulent et avouent avoir revendu d'occase c'est due à quoi si c'est pas le framerate et les bandes ? Parce que c'est clairement ce qui est cité sur des milliers de posts.

Hmmm... Je ne sais pas moi, je l'ai revendu car je m'étais lassée, d'autres parce qu'ils l'ont trouvés trop dur, d'autres encore le jeu ne leurs ont pas plu, il y a 36 raisons qui pourraient pousser un joueur a revendre un jeu.

T'arrives de la lune ou bien?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 17:12:17

Le 05 juillet 2015 à 17:10:32 PhantOMive83Bis a écrit :
Oh putain, un PCiste :peur: La master race :peur:

LA FAMEUSE. Il n'y a que des PCistes pour pleurer sur des FPS comme ça sérieux.

Et après avoir été de manière injustifiée considérée comme une hateuse de TEW, je me retrouve dans la case fangirl.

INTERNET.

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:13:20 par _-Saya47-_
2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:12:25

Le 05 juillet 2015 à 17:08:41 _-Saya47-_ a écrit :

T'as plus rien et t'es en train de perdre le peu d'intérêt que tu soulèves pour te voir accorder des réponses.
J'vais te faire une fleur et cliquer sur ça :
http://puu.sh/iNYTm/0a514f03a9.png

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:22:22

Excuse-moi mon gars mais va falloir apprendre à tourner tes phrases alors.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 17:23:16

Le 05 juillet 2015 à 17:12:25 2029 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:08:41 _-Saya47-_ a écrit :

T'as plus rien et t'es en train de perdre le peu d'intérêt que tu soulèves pour te voir accorder des réponses.
J'vais te faire une fleur et cliquer sur ça :
http://puu.sh/iNYTm/0a514f03a9.png

Oui, donc, tu es un PCiste :oui: Bon ceci explique cela, ce n'est pas grave on t'en veut pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 17:25:22

Bon le random, ferme ta bouche. :pf:

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:32:48

Le 05 juillet 2015 à 17:25:22 MidnightTiger a écrit :
Bon le random, ferme ta bouche. :pf:

le mec il se prend pour une e-celeb sur jwc :rire:

Tu crois avoir du poids avec tes copains sur un forum ou quoi ? Pour la troisièmes fois ->désolé<- les mecs mais c'est pas moi qui ait soudainement commencé à essayer d'intimider avec du spam en groupe par peur d'affronter des arguments.

Non, feindre accorder plus d'importance au gameplay en acceptant un sous framerate n'est pas un argument, la fluidité d'un jeu a un impact direct sur le gameplay si il est pas stable à 30, et il y a un ecart de confort plus que considérable entre du 30 et du 60.
Non, le 60 n'est pas reservé au " pcistes " puisqu'il y'a désormais des jeux en 60fps constant : la campagne solo ( même mediocre ) de bf4, mgs gz, project cars ... Go les essayer.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 17:36:50

Non, feindre accorder plus d'importance au gameplay en acceptant un sous framerate n'est pas un argument

Omg. Mais casse toi pleurer ton framerate.

Et j'ai jamais dit que le 60 FPS était unique aux PC, seulement que les PCistes sont les seuls a pleurer leurs FPS de merde. :)

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:40:34 par _-Saya47-_
2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:50:31

J'ai regardé ton message par curiosité, pas manqué, tu continues de te répandre en bêtise.

Omg. Mais casse toi pleurer ton framerate.

Et j'ai jamais dit que le 60 FPS était unique aux PC, seulement que les PCistes sont les seuls a pleurer leurs FPS de merde. :)

Si c'est le cas pourquoi les fps populaires sont majoritairement lock à 60 même sur console aujourd'hui ? ( bf et cod ).
C'est un genre porté sur le mouvement et justement, si ton jeu est pas contemplatif et fixe t'as intérêt à être le plus fluide possible, même chose pour les tps. Tout ce qui possède du mouvement gagne à être cap en 60.

Autant un fps :
( active le 60fps dans les options de la vidéo( 720p60 ou 1080p60 )

https://www.youtube.com/watch?v=mat2SaXApDs
https://www.youtube.com/watch?v=zYaNOGH6DrU

qu'un autre genre :

https://www.youtube.com/watch?v=3WdCuue97NY

et encore, youtube et sa compression minable des vidéos gâche un peu l'effet, en nature c'est encore plus beau et fluide.
Faut être cliniquement retardé pour cracher sur ça.

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:51:38 par 2029
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:56:44

Et ben il s'énerve le monsieur depuis ce matin dit donc. Hey mon gars j'ai appelé personne c'est juste que mes amis sont allergique aux abrutis et ils adorent jouer avec eux. Avec toi ils ont trouvé une perle en la matière, un champion du monde même, bref un connard de base.

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:57:46

Le 05 juillet 2015 à 17:56:44 Franck140386 a écrit :
Et ben il s'énerve le monsieur depuis ce matin dit donc. Hey mon gars j'ai appelé personne c'est juste que mes amis sont allergique aux abrutis et ils adorent jouer avec eux. Avec toi ils ont trouvé une perle en la matière, un champion du monde même, bref un connard de base.

leur façon de s'amuser c'est de se tourner en ridicule sans avoir besoin d'aide ?

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
05 juillet 2015 à 18:05:31

Euh le plus ridicule c'est toi mon gars. Venir chier une pendule pour un détail comme ca c'est minable. Encore tu aurais parlé scénario, ost ou gameplay pourquoi pas mais venir pleurer pour un détail technique non vraiment c'est risible.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 18:06:03

Le 05 juillet 2015 à 17:57:46 2029 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:56:44 Franck140386 a écrit :

leur façon de s'amuser c'est de se tourner en ridicule sans avoir besoin d'aide ?

Non mec... Ne dis pas ça alors que tu pleures sur un jeu car il tourne en seulement 30 fps, ce n'est pas nous qui sommes ridicule a considérer le jeu vidéo comme une passion et un loisir et qui jouent sans se prendre la tête ni en cherchant la petite bête.

2029
2029
Niveau 7
05 juillet 2015 à 18:12:13

Le 05 juillet 2015 à 18:05:31 Franck140386 a écrit :
Euh le plus ridicule c'est toi mon gars. Venir chier une pendule pour un détail comme ca c'est minable. Encore tu aurais parlé scénario, ost ou gameplay pourquoi pas mais venir pleurer pour un détail technique non vraiment c'est risible.

un detail :hap:

La mauvaise foi distillé dans un post, le jeu était à moitié pourrie par le framerate et les bandes noirs au lancement autant en terme d’appréciation que de chiffre de vente et de ratio achat/revente.

GG le detail qui a dit provoquer des masses de perte d'emploi chez les devs :hap:

Ensuite j'ai déjà clairement defini l'importance du framerate sur un jeu, continue de jouer les imbecile, ignore mes posts, c'est bien la seule technique que vous avez sous la main : le spam à defaut d'argument.

Non mec... Ne dis pas ça alors que tu pleures sur un jeu car il tourne en seulement 30 fps, ce n'est pas nous qui sommes ridicule a considérer le jeu vidéo comme une passion et un loisir et qui jouent sans se prendre la tête ni en cherchant la petite bête.

Si, t'es un petit imbécile qui ne supporte pas la critique et déforme mes propos pour avoir des piques ridicules à balancer en reserve. J'ai attaqué le jeu sur son lancement, mais l'etat actuel du jeu me convient même si le 60 fps est évidement préfèrable. Je ne nie pas préferer le 60 fps, ce serait stupide. Ce serait comme nier l'ajout visuel d'un bluray sur un simple dvd lors du visionnage d'un film : de la stupidité, ce que vous me montrez depuis le début :)

Message édité le 05 juillet 2015 à 18:12:37 par 2029
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2015 à 18:15:37

La mauvaise foi distillé dans un post, le jeu était à moitié pourrie par le framerate et les bandes noirs au lancement autant en terme d’appréciation que de chiffre de vente et de ratio achat/revente.

Mon Dieu...

Et justement, si tu étais un peu moins con, tu saurais que TEW s'est plutot bien vendu, bien plus que ce qu'esperait sûrement Bestheda. Donc.. Qui s'est retrouvé au chomdu mec? Les dev? C'est beau de rêver.

Si, t'es un petit imbécile qui ne supporte pas la critique et déforme mes propos pour avoir des piques ridicules à balancer en reserve. J'ai attaqué le jeu sur son lancement, mais l'etat actuel du jeu me convient même si le 60 fps est évidement préfèrable. Je ne nie pas préferer le 60 fps, ce serait stupide. Ce serait comme nier l'ajout visuel d'un bluray sur un simple dvd lors du visionnage d'un film : de la stupidité, ce que vous me montrez depuis le début :)

Non de la logique, tu aimes le fromage de chèvre pour son gout ou pour son emballage? Ben voilà. Tu aimes TEW pour son contenu, et pas pour sa technique qui varie d'une console à l'autre, d'un PC à l'autre. Tu es vraiment risible jusqu'au bout.

Tu es dans le stéréotype du PCiste :rire:

Message édité le 05 juillet 2015 à 18:17:13 par _-Saya47-_
La vidéo du moment