CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides techniques relative aux bug

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FTR-Bazoom FTR-Bazoom
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 15:57:59

Un problème dans le jeu ? Posez votre question ici et quelqu'un aura peut être une réponse.

Ne sera toléré que les question et réponse en rapport avec le titre du topic. Toute discussion HS sera supprimée.

MITLER MITLER
MP
Niveau 3
08 juillet 2015 à 18:56:45

Voilà je vais faire au plus simple.
J'ai réglé ma voiture pour le circuit de silverstone GP, je lance mes essais libres j'ai mes réglages tout va bien, je décide de modifier quelques réglages seulement en faisant retour aux stands ceux-ci sont tous revenus par défaut.
J'ai réessayer de quitter et relancer les essais mais toujours pareil, de plus impossible de charger ces réglages depuis les stands, donc :
Est-ce un bug courant?
Est-ce normal?
Suis-je bête?^^

Mathismeg2 Mathismeg2
MP
Niveau 1
12 juillet 2015 à 12:44:44

Project cars ? LoL pourquoi on sort des jeux comme ça... Les réglages ? Il y en a 300 et la plupart serve à rien psk quand tu a un volant que ta payer 400 boule et qu'au final tu roule plus vite à la manette psk les réglage du volant sont bidon et que j'ai un volant que je déconseille à tout le monde (mad catz) et quand tu roule avec une manette ya des fois ta voiture tourne toute seul d'un coup... Sur le Mans en endurance c'est pas terrible... Dc déçu du jeu du volant.. Fait qu'il arêtte de nous promettre la lune et de nous filer des cailloux....

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 10:28:17

Salut,
J'ai un probleme a chaque fois que je go
garage>selectionne la voiture > changer peinture puis je prend celle que je veut je fais x puis je vois que sa sauvegarde et je go faire une course avec elle a pas la couleur souhaité :-((
je suis sur ps4

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
13 juillet 2015 à 12:25:19

Le 13 juillet 2015 à 10:28:17 Mr-internote à écrit ,

Salut,

J'ai un probleme a chaque fois que je go
garage>selectionne la voiture > changer peinture puis je prend celle que je veut je fais x puis je vois que sa sauvegarde et je go faire une course avec elle a pas la couleur souhaité :-((
je suis sur ps4

Une fois la livrée choisi dans le garage ,il faut allée tout de suite au menu départ de course , sans sélectionné une deuxième fois la voiture dans le premier menu ,autrement sa annule la livrée choisi . :ok:

Livrée:= (couleurs,sponsor, dessin...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 12:55:16

Le 13 juillet 2015 à 12:25:19 Leomess a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 10:28:17 Mr-internote à écrit ,

Salut,

J'ai un probleme a chaque fois que je go
garage>selectionne la voiture > changer peinture puis je prend celle que je veut je fais x puis je vois que sa sauvegarde et je go faire une course avec elle a pas la couleur souhaité :-((
je suis sur ps4

Une fois la livrée choisi dans le garage ,il faut allée tout de suite au menu départ de course , sans sélectionné une deuxième fois la voiture dans le premier menu ,autrement sa annule la livrée choisi . :ok:

Livrée:= (couleurs,sponsor, dessin...)

Ok merci bcp

clemt11 clemt11
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 13:43:13

Salut a tous,

J'ai un bug au moment des Qualif en Formule C. A 3min de la fin de la séance , l'IA s'arrête sur le coter de la piste et rentre au stand.

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:38:53

Alors, j'ai 2 situations :

La première, c'est quand je fais mes réglages pendant une course. Donc, je fais mes réglages, je sauvegarde, et je lance la course. Là, ma voiture reste au point mort, et n'avance pas, même quand une autre voiture quitte les stands ? Bug connu ? Ou je suis le seul à devoir "retourner au stand" pour "repartir" ?
Un autre problème vient du changement des pneus. Encore une fois, pendant la course, quand je veux passer en pneu tendre, ou en pneu pluie, sa revient toujours au "changement automatique des pneus".
Je me retrouve en course d'endurance avec des pneus tendres qui commencent à surchauffer T3. :doute:

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:38:23

même quand AUCUNE voiture ne quitte les stands.*

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 14:25:26

Bonjour,

Sure PS4, la vois de l'ingénieur a disparu après quelques courses. Je ne trouve aucune solution pour la restaurer. C'est dommage, je trouvais que ça le faisait bien pour l'immersion... Est ce que quelqu'un connait une solution?

clemt11 clemt11
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 13:35:44

Bonjour,

Nouveau bug,

Saison Kart 125 et 250, la course 2 (toujours a la course 2) que tu parte 1ier ou dernier , il te compte ni les tours ni les places gagné , tes obligé de recommencé ;)

Par contre c'est cool de remonté les bugs , mais quelqu'un les renvoie a SMS ?

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 19:39:00

bug assez chiant au volant
j'explique sur un circuit des fois tu a un choc invisible ( voiture stoppé net et apres plus de retour de force)
suffit de sortir de la cession et de faire une autre course pour retrouvez son retour
je suis au T300rs

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 19:43:52

un autre tres important a corrigez, j'explique et vous poste une vidéo
si vous terminez une course avec un ecart assez serrez ( j'ai testé plusieurs fois avec un pote )
soit tu gagne et au resultat ecrit tu peux te retrouvez 2e ( imaginez plus tard sur des ovales = ça va pas le faire
regardez ça
https://www.youtube.com/watch?v=V-wdzGcPoGs
merci de faire remontez ces erreurs de chronos

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:31:44

Salut, je suis sur ps4, je viens d'acheter le jeu, et j'ai que Course rapide, je peux pas faire carrière ou autre

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 16:22:12

Essaye d éteindre ta ps4 et démarre le jeux.

m3rs2 m3rs2
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 18:59:16

Et bien pour moi, aujourd'hui, impossible de démarrer le jeu. J'allume la xbox, je lance le jeu. Les différentes fenêtres défilent jusqu'à la fenêtre de project cars avec les petites barres de couleur traversées par une flèche noire qui bouge comme à l'accoutumée, mais ça sans interruption pendant des plombes !!
J'ai desinstallé le jeu et réinstallé, pour le moment, toujours coincer à la même fenêtre sans arrêt.
Proprement scandaleux !!
Quelqu'un a une soluce ?

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
27 juillet 2015 à 18:44:05

m3rs2
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juillet 2015 à 18:59:16
Et bien pour moi, aujourd'hui, impossible de démarrer le jeu. J'allume la xbox, je lance le jeu. Les différentes fenêtres défilent jusqu'à la fenêtre de project cars avec les petites barres de couleur traversées par une flèche noire qui bouge comme à l'accoutumée, mais ça sans interruption pendant des plombes !!
J'ai desinstallé le jeu et réinstallé, pour le moment, toujours coincer à la même fenêtre sans arrêt.
Proprement scandaleux !!
Quelqu'un a une soluce ?

Si tu as mi ta console en mode "démarrage instantané", passe ta console en mode "eco", eteint la console puis allume et relance le jeu

m3rs2 m3rs2
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 08:21:31

Merci de ton aide que je pourrai essayer que samedi pour cause de boulot.
Sinon pour situer le niveau du Sav de Bandai Namco que je me suis permis d'appeler, l'opérateur m'a demandé si j'avais fait une màj du jeu pour avoir la 2.0.
Je lui ai expliqué que lors des installations du jeu à aucun moment il m'a été proposé une quelconque màj. Pire à chaque fin d'installation, il était indiqué que le jeu est prêt à démarrer. A chaque fois je lançais et ça bloquait.
J'ai demandé où je pouvais savoir quelle est la version actuelle du jeu qui est installée. Le gars m'a répondu qu'il était là pour le support et non pour la console. Pour avoir cette info, il fallait que je m'adresse à Microsoft.....!!???
Lamentable le Sav de Bandai Namco !!!

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
29 juillet 2015 à 22:44:14

Ok tient moi au courant :)
J'ai déjà résolu ce problème dans fifa et dans forza... Du coup je ne mets plus ma console en mode démarrage rapide, c'est trop la merde... Dommage vu que c'est plutôt pas mal

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
30 juillet 2015 à 11:30:36

Bonjour :p)

Alors voilà, dès que je suis environ 10 minutes sur PCars, le jeu crash, avec comme message "Exception Access Violation" :d) http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/19/140419095154791442.jpg
Ce message vient même quand je traîne dans les menus du jeu, pas que quand je joue. Je suis sur PC, voici mes specs :
Operating System: Windows 8.1 Professionnel 64-bit (6.3, Build 9600)
System Manufacturer: ASUS
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz (8 CPUs), ~4.0GHz
Memory: 16384MB RAM
Available OS Memory: 16326MB RAM
Card name: AMD Radeon R9 200 Series

Le jeu est totalement injouable, je ne peux rien faire :(
Ce ne sont pas les réglages du jeu qui posent problème ( je suis en ultra ou élevé), car mes specs sont assez bons pour soutenir ce jeu (:noel:), et en plus, la carte n'est pas mise à rude épreuve car ça plante même quand je ne joue pas sur la piste.
Quelqu'un peut m'aider svp?

Edit: j'ai déjà fait des recherches pour savoir d'où vient le problème, et on me dit de jouer en admin. Sauf que quand je joue en admin, ce n'est plus le jeu qui plante, mais l'ordi :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.49€ ONE 15.21€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment