CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides techniques relative aux bug

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
m3rs2 m3rs2
MP
Niveau 4
01 août 2015 à 21:52:55

Bon pour moi, j'ai résolu mon problème qu'aujourd'hui après bien des turpitudes !!!
Je ne sais par où commencer tellement ce serait long à expliquer. Je vais essayer d'être concis.....essayer.
Après avoir désinstaller et installer le jeu par 2 fois, sans résultat puis avoir remis aux paramètres usine de ma xbox one pour écraser tout bug qui pouvait trainer encore sur le disque dur, pour installer de nouveau le jeu et toujours sans aucun résultat, j'ai fini par créer un nouveau profil sur les conseils d'un opérateur Microsoft et non de Bandai Namco (de grotesques amateurs !!!), et le jeu a enfin démarré.
Finalement, lors du lancement du jeu, le jeu va chercher tous les paramètres et réglages associés à mon profil. Ce fichier de sauvegarde étant corrupu ou "buggué" comme vous voudrez, le jeu ne se lançait jamais.
Donc au final, le jeu fonctionne aujourd'hui à merveille mais en ayant tout perdu de mes réglages et paramètres du jeu que j'ai mis des heures, que dis-je, des jours à mettre au point.
Alors inutile de vous dire ce que je pense de Bandai Namco qui ne sait pas mettre au point un fichier de sauvegarde "imperdable" et incorruptible et qui ne sait pas aider correctement un de leur client qui était à la dérive total avec leur jeu.
Que d'argent perdu en ayant appeler les 0 800......
J'espère maintenant que mon nouveau compte ne subira pas le même sort que le précédent avec les conséquences que j'ai subit et que je vais subir encore un moment à tout remettre en ordre.......grrrrr !!
Y a-t-il une soluce pour enregistrer soi-même ses sauvegardes sur un clé USB par exemple ?
Je ne crois pas car les sauvegardes se font automatiquement par le jeu. Aucun contrôle à ce niveau là par le joueur.
Enfin, je suis reparti presque à 0 avec ce jeu. Au moins cela va m'occuper un bon bout de temps, mais j'aimerai pas que cela se reproduise.
J'espère que ma réponse aidera ceux qui rencontreront le même problème que moi.

kevinmi kevinmi
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 10:30:15

Bonjour nouveau beug

je suis le seul à avoir le beug des pneus bloqués ou crever quand on sort du stand? Car en endurance après 2h de course les boules 2 fois que sa me le fait

benji56420 benji56420
MP
Niveau 1
16 août 2015 à 16:02:27

bonjour comment acceder au reglage de langue? car mon jeu en le rallumant il c'est mis en anglais... merci

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
29 août 2015 à 12:07:46

Dans les replays certaines voitures restent figées sur la ligne de départ, du coup elles sont absentes dans la course et je vois ma voiture interagir avec des élements invisible. Dites moi que je suis pas le seul a avoir le problème ? C'est depuis la maj qui permet de passer d'une voiture à l'autre.

PS: je parle de la version PC et en multijoueurs.

Message édité le 29 août 2015 à 12:09:08 par Zakynaf
micflon micflon
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 00:49:19

Salut,
Alors moi j'ai commencé une carrière en touring (avec la clio) et a la fin de la 3eme manche, au retour sur le calendrier, ca me marque ''sauvegarde impossible, voulez vous réessayer ? "
J'ai mis oui et la...freeze :nonnon:
Je relance le jeu et met continué carrière et la ca me met carrière terminée choisissez un contrat d'écurie sauf que j'ai aucun message donc obligé de recommencer une carrière.
J'ai refait une carrière touring et meme problème au même moment.
J'ai recommencé une carrière en gt5 la même chose encore sauf qu'en relancant le jeu la j'ai carrément eu sauvegarde corrompu donc obligé de tout recommencer (reglage ffb, option etc...) :-((
Si quelqu'un a deja eu ce problème et a une solution je suis preneur ^^
Je suis sur ps4.

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 06:22:12

Salut,

Moi depuis la MAJ 3, lorsque je rentre aux stands, mon VOLANT TX Racing weels se braque à gauche ou à droite brutalement, reste dans cette position et ce jusqu'à la sortie des stands. Très énervant ça, surtout qu'il était bien réglé et que je n'ai rien touché ! Comprends pas la ? Si quelqu'un avait la solution ? ppour le coup cela m'arrangerai et d'autres aussi. 😉

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
05 septembre 2015 à 14:13:00

Bon, ça sert a rien de créer un topic pour les bugs si personnes répond. pfff......

Krizto Krizto
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 20:51:54

Je joue au jeu depuis 2 mois sur ps4, tout ce passait bien, juste dernièrement je trouvais que mon retour de force a changé, j'ai crus a un bug, une sauvegarde corrompue.
Du coup je viens de supprimer les fichiers du jeu (maj 3.0) et ma sauvegarde (copiée sur une clé avant) de ma ps4.
J'ai testé de redémarrer le jeu (en support physique BD) sans mise a jour, ça fait une erreur ce-3000?-8 un truc propre a la console visiblement.
Puis j'ai testé avec la maj cette fois, le jeu ce lance ce coup-ci, mais une fois dans la page d'accueil je n'ai pas accès a nouveau pour créer mon profil, je peux faire que couse unique (solo) et que avec le rwd p30 et le circuit Dubail, je ne peux pas les modifier, même en faisant la course, après je n'ai tjs pas accès a nouveau, ni a course en ligne, ni a mon garage, tout et bloqué, JE PEUX MÊME PAS CRÉER MON PROFIL)
Aidez moi s'il vous plais, que dois-je faire

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
13 septembre 2015 à 17:33:06

Salut les gars :) juste pour vous demander certain d'entre vous on eu le trophee liee aux épreuves communautaires ? Parce que perso j'ai fait plus de 20 épreuves 24 pour être précis et pas de trophee ... Le trophee est bug et cela pour beaucoup de gens :d) http://www.psthc.fr/projeoject-cars-ps4/topic37065.html

Apparement SMS serait au courant du soucie mais bon ...

pamprelinx pamprelinx
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 21:12:59

Je viens d'installer le patch 5.

Dans les courses solo, j'me qualifie à la 1ère place et j'me retrouve dernier au départ de la course :(
Ensuite j'ai l'impression que l'IA ne tiens pas compte de l'usure des pneus alors que moi au bout de 6-7 tours j'commence à galérer :(
Pareil dans l'brouillard, même sur un circuit que je connais bien, je suis moins performant qu'en plein jour mais l'IA n'a pas vraiment l'air d'être gênée :( idem sur circuit mouillé :(
C'est pareil chez vous :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:01:37

Le 08 juillet 2015 à 15:57:59 FTR-Bazoom a écrit :
Un problème dans le jeu ? Posez votre question ici et quelqu'un aura peut être une réponse.

C'est une grosse erreur de créer ce genre de post. Pourquoi ? Parce que ca oblige de lire le post en entier pour voir si le problème qu'on a à déjà une réponse. Mieux vaut un post pour chaque problème afin de pouvoir utiliser la recherche. C'est comme cela qu'on été conçu les forums. Le forums ne doivent pas être utilisé comme un tchat hors ce genre de post à regroupement de sujet s'apparente dans son mode de fonctionnement (et du coup dans les inconvéniants) à un tchat.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
17 février 2016 à 00:30:18

@tirealatete

Je suis d'accord avec toi, du coup très dur de faire une simple recherche. Et ici c'est plus long pour avoir une réponse...

Bref je me lance dans mes questions/Bug :

-Pourquoi lorsqu'on change nos pneus au stand, nos frein tombe à 20 degré? C'est assez rageant vu que les 2-3 premier tour en sortant sont affreux car j'ai des blocages à chaque fois vu que j'étais habituer à rouler avec mes freins à bonne température.

-Es-ce que vous avez remarquer que nos points bonis ne sont pas comptabilisé? J'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement, car à la fin des manches j'ai souvent des +1 pour avoir eu le meilleur tour en qualif et pendant les 2 course... Pourtant je reste à 72 pts (36 par victoire)...

Voila, et merci :rouge:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
19 février 2016 à 18:55:03

On peu up un topic épinglé?

Non mais c'est que personne viens voir ici la...

:up:

formule1-2013 formule1-2013
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 00:11:59

Le 15 juillet 2015 à 19:39:00 Drive39 a écrit :
bug assez chiant au volant
j'explique sur un circuit des fois tu a un choc invisible ( voiture stoppé net et apres plus de retour de force)
suffit de sortir de la cession et de faire une autre course pour retrouvez son retour
je suis au T300rs

idem pour moi sur ps4 sur le circuit d'imola la voiture a fait un gros bruit et un beau 90° je pensait meme avoir perdu une roue,mais non je suis repartis avec
ce jeu me fait pt un cable quand meme ![[sticker:p/1jng]]

formule1-2013 formule1-2013
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 00:18:08

Le 01 août 2015 à 21:52:55 m3rs2 a écrit :
Bon pour moi, j'ai résolu mon problème qu'aujourd'hui après bien des turpitudes !!!
Je ne sais par où commencer tellement ce serait long à expliquer. Je vais essayer d'être concis.....essayer.
Après avoir désinstaller et installer le jeu par 2 fois, sans résultat puis avoir remis aux paramètres usine de ma xbox one pour écraser tout bug qui pouvait trainer encore sur le disque dur, pour installer de nouveau le jeu et toujours sans aucun résultat, j'ai fini par créer un nouveau profil sur les conseils d'un opérateur Microsoft et non de Bandai Namco (de grotesques amateurs !!!), et le jeu a enfin démarré.
Finalement, lors du lancement du jeu, le jeu va chercher tous les paramètres et réglages associés à mon profil. Ce fichier de sauvegarde étant corrupu ou "buggué" comme vous voudrez, le jeu ne se lançait jamais.
Donc au final, le jeu fonctionne aujourd'hui à merveille mais en ayant tout perdu de mes réglages et paramètres du jeu que j'ai mis des heures, que dis-je, des jours à mettre au point.
Alors inutile de vous dire ce que je pense de Bandai Namco qui ne sait pas mettre au point un fichier de sauvegarde "imperdable" et incorruptible et qui ne sait pas aider correctement un de leur client qui était à la dérive total avec leur jeu.
Que d'argent perdu en ayant appeler les 0 800......
J'espère maintenant que mon nouveau compte ne subira pas le même sort que le précédent avec les conséquences que j'ai subit et que je vais subir encore un moment à tout remettre en ordre.......grrrrr !!
Y a-t-il une soluce pour enregistrer soi-même ses sauvegardes sur un clé USB par exemple ?
Je ne crois pas car les sauvegardes se font automatiquement par le jeu. Aucun contrôle à ce niveau là par le joueur.
Enfin, je suis reparti presque à 0 avec ce jeu. Au moins cela va m'occuper un bon bout de temps, mais j'aimerai pas que cela se reproduise.
J'espère que ma réponse aidera ceux qui rencontreront le même problème que moi.

je suis sur ps4 et sa me l'a fait 2 fois vraiment je pete un cable avec ce jeu peut etre que sa vient du mode carrière (peut etre) je joue plus avec ce mode et je verrait bien mais quand t'il faut tout reprendre a 0 c bon quoi [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jng]]

Tsuna_MY Tsuna_MY
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 00:24:37

Le 23 février 2016 à 00:18:08 formule1-2013 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:52:55 m3rs2 a écrit :
Bon pour moi, j'ai résolu mon problème qu'aujourd'hui après bien des turpitudes !!!
Je ne sais par où commencer tellement ce serait long à expliquer. Je vais essayer d'être concis.....essayer.
Après avoir désinstaller et installer le jeu par 2 fois, sans résultat puis avoir remis aux paramètres usine de ma xbox one pour écraser tout bug qui pouvait trainer encore sur le disque dur, pour installer de nouveau le jeu et toujours sans aucun résultat, j'ai fini par créer un nouveau profil sur les conseils d'un opérateur Microsoft et non de Bandai Namco (de grotesques amateurs !!!), et le jeu a enfin démarré.
Finalement, lors du lancement du jeu, le jeu va chercher tous les paramètres et réglages associés à mon profil. Ce fichier de sauvegarde étant corrupu ou "buggué" comme vous voudrez, le jeu ne se lançait jamais.
Donc au final, le jeu fonctionne aujourd'hui à merveille mais en ayant tout perdu de mes réglages et paramètres du jeu que j'ai mis des heures, que dis-je, des jours à mettre au point.
Alors inutile de vous dire ce que je pense de Bandai Namco qui ne sait pas mettre au point un fichier de sauvegarde "imperdable" et incorruptible et qui ne sait pas aider correctement un de leur client qui était à la dérive total avec leur jeu.
Que d'argent perdu en ayant appeler les 0 800......
J'espère maintenant que mon nouveau compte ne subira pas le même sort que le précédent avec les conséquences que j'ai subit et que je vais subir encore un moment à tout remettre en ordre.......grrrrr !!
Y a-t-il une soluce pour enregistrer soi-même ses sauvegardes sur un clé USB par exemple ?
Je ne crois pas car les sauvegardes se font automatiquement par le jeu. Aucun contrôle à ce niveau là par le joueur.
Enfin, je suis reparti presque à 0 avec ce jeu. Au moins cela va m'occuper un bon bout de temps, mais j'aimerai pas que cela se reproduise.
J'espère que ma réponse aidera ceux qui rencontreront le même problème que moi.

je suis sur ps4 et sa me l'a fait 2 fois vraiment je pete un cable avec ce jeu peut etre que sa vient du mode carrière (peut etre) je joue plus avec ce mode et je verrait bien mais quand t'il faut tout reprendre a 0 c bon quoi [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jng]]

Pareil pour moi , dès que je sors des stands ma voiture vole limite , et ceux dans tout les modes du jeu . Injouable .

stesic stesic
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 23:58:59

Bonsoir,
Je viens d'installer le jeu (PS4, V9.0), lorsque je veux créer un pilote pour commencer le mode carrière, les lettres de mon prénom, nom sont remplcacées par des ********. J'ai tenté toutes le lettres de l'alphabet et c'est la lettre A qui provoque ce bug.
Avez-vous entendu parler de ça? Une idée? Spécifique à la version 9.0?
Merci de votre aide.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
29 février 2016 à 04:51:16

Salut,
Il y a d'autre personne dans le même cas que toi. J'ai l'impression que personne a résolu le problème, mais au moins tu n'es pas seul :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28419-45959573-1-0-1-0-des-a-la-la-place-du-nom.htm

Il semblerait que le jeu filtre les noms pour avoir un Pegi3, même que tu pourrais choisir un nom que le jeu te mettra des * et pourtant dans la carrière l'IA peu avoir ce même nom. C'est très étrange et par chance ça ne m'a pas affecter.

stesic stesic
MP
Niveau 1
29 février 2016 à 22:08:49

Merci kidnoff.

jppmjc jppmjc
MP
Niveau 6
01 mars 2016 à 18:49:24

Mon volant se déconnecte toutes les 5mn j'en peux plus aidez moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.95€ ONE 12.98€ PS4 25.00€ PS4 82.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment