CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides techniques relative aux bug

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
04 mars 2016 à 01:21:01

Le 17 février 2016 à 00:30:18 kidnoff a écrit :
@tirealatete

Je suis d'accord avec toi, du coup très dur de faire une simple recherche. Et ici c'est plus long pour avoir une réponse...

Bref je me lance dans mes questions/Bug :

-Pourquoi lorsqu'on change nos pneus au stand, nos frein tombe à 20 degré? C'est assez rageant vu que les 2-3 premier tour en sortant sont affreux car j'ai des blocages à chaque fois vu que j'étais habituer à rouler avec mes freins à bonne température.

-Es-ce que vous avez remarquer que nos points bonis ne sont pas comptabilisé? J'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement, car à la fin des manches j'ai souvent des +1 pour avoir eu le meilleur tour en qualif et pendant les 2 course... Pourtant je reste à 72 pts (36 par victoire)...

Voila, et merci :rouge:

Bon je remet mes questions et j'en rajoute une (très importante!)

-Comment bouger la caméra et monter/descendre les classements qui nécessite le Joystic (R) sur console en jouant au volant??

Edge77190 Edge77190
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 12:51:00

Bonjour je viens de réinstalle le jeu sur steam mais des que je le lance le jeu revient sur le bureau juste apres le premier écran de l'éditeur

Avez vous une solution merci d'avance :)

jordyALONSO jordyALONSO
MP
Niveau 17
06 mars 2016 à 21:43:09

Bonsoir, j'aurais une petite question, je suis sur PS4, et quand je fais un chrono en CLM, et que je retourne voir mon classement, je ne peux que trier par catégories de véhicules, je ne peux pas choisir la voiture avec laquelle j'ai fais mon temps.
Quelque chose m'échappe ou c'est normal, car je sais que sur PC les gens peuvent regarder les classement par modèle de voiture .
Merci

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
29 mars 2016 à 02:47:22

Salut, est-ce que le bug de la voix de l'ingénieur qui disparaît est toujours présent où ça a été corrigé ?

flav69970 flav69970
MP
Niveau 2
05 mai 2016 à 20:07:41

Pourquoi en carriere mon nom de pilote s'affiche en * a l'ecran.

yemats14610 yemats14610
MP
Niveau 1
01 juin 2016 à 18:40:46

Bonjour, je fais la course des 24 heures du Mans. Après 1h30 de course je souhaite changer de pilote c'est donc l'IA qui prend les commandes hors après seulement 2 tours il s'arrête puis redémarre et même chose 2 tours après ! y a un réglage à faire ou un bug ? si quelqu'un peut m'éclairer je vous remercie.

hztm hztm
MP
Niveau 3
14 juin 2016 à 01:32:06

Bonjour,

Ma Xbox est paramétrée en mode d'alimentation : Démarrage instantané.
Si j'éteins la console et que je veux lancer une sauvegarde, elle charge indéfiniment et je suis obligé de quitter le jeu.
Si je suis dans une course longue et que je veux la faire en plusieurs fois, quand je rallume la console et le jeu, le jeu reste figé. Je peux aller dans les menus et tout, mais la course est bloquée.

J'ai essayé de réinstaller le jeu, mais rien n'y fait. Que faire ?

Merci

Fred

seb33700 seb33700
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 23:45:17

Depuis quelques jours, sauvegarde carrière perdu et impossible de sauvegarder les ralentis etc..
Est ce que je suis le seul ? j'ai le dlc on demand mais ça a marché même avec le dlc installé

StorMChaseR31 StorMChaseR31
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 15:16:36

J'ai des crashs constants la nuit au Mans alors que les drivers sont à jours, etc...

deadhot deadhot
MP
Niveau 2
23 juin 2016 à 19:26:08

Bonjour,
sur PS4, depuis quelque temps (est-ce l'installation de la V10.0 ?), je ne peux pas sauvegarder les setup des voitures obtenues par DLC. Si je fais des modifs, dans le garage ou en essai libre, l'icone de sauvegarde apparait brievement mais dès que je cours, c'est le setup par défaut reprend la main. J'ai supprimé le jeu, restaurer la base donnée, ré-installé, remis les extensions, mais rien n'y fait ??? quelqu'un a t'il ce problème ?
merci

DarkMIMI1999 DarkMIMI1999
MP
Niveau 2
08 août 2016 à 02:17:31

Bonjour je me demandais si il etait normal que mes gachettes ne vibrent pas sur ma manette xbox one merci d'avance de vos reponses. :)

tico14 tico14
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 23:48:59

Bonjour à tous!!! J'ai une question aussi : je voulais savoir si c'était un topic spécial questions sans réponses....???

Je ne m'attend évidemment pas à une réponse, c'est juste une question comme ca, en l'air, histoire de savoir si c'est toujours utile qu'il soit épinglé. :sournois: :gni: :desole:

pamprelinx pamprelinx
MP
Niveau 8
05 septembre 2016 à 12:29:08

?

tico14 tico14
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 15:06:38

Pamprelinx, pas la peine de poster un point d'interrogation, je l'ai mis sur le post d'avant : t'aura pas de réponse...

Et pour cause, je pense savoir pourquoi, on a tellement l'habitude de voir ces 3/4 topics épinglés en vert qu'on ne les regarde même plus, du coup si on a une question à poser on ressort un vieux topic tombé dans le bas de l'historique sur le sujet en question, ou alors on en crée un nouveau :ok:

C'est pourquoi j'ai écrit ce post (un peu) sarcastique, et mon interrogation sur la nécessité de garder ces topics épinglés... Mais comme le modo ne passe plus qu'une fois tous les 6 mois ou du moins ne s'implique plus du tout sur ce forum (pas vu de msg de lui depuis des lustres, bref....) je crois que ca va rester comme ca :sarcastic:

Ps : sauf pour les 2 premiers topics de vidéos qui sont tjrs actifs (mais que je ne regarde pas pour autant...) :ok:

Message édité le 09 septembre 2016 à 15:09:47 par tico14
elymuff elymuff
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 09:55:40

Bonjour à tous,

Petit soucis de setup pour ma part (ps4), je précise que je débute plus ou moins!
Quand je rejoins un lobby en ligne, je voudrais charger des réglages enregistré depuis mon garage pour une voiture spécifique.
Donc je passe par le menu de sélection des voitures, je fait "mon garage" et la je prend la voiture souhaitée, je fait "charger configuration" et sélectionne le réglage en question, puis je rejoins la session.
Et là, quand je veux vérifier mes valeurs en faisant "modifier réglages", je me retrouve avec les valeurs par défaut et pas moyen de charger mes setup depuis ce menus dans le lobby!
Normal ou je me trompe de manip? :(

Désolé par avance si la question a déjà été posée mais je ne viens pas souvent sur ce forum et je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde à ma question :s

springday springday
MP
Niveau 26
25 février 2017 à 14:31:02

Bonjour Elymuff,

Tu sembles faire les bonnes manips. Petit rappel, regarde si tu n'as pas loupé une étape :

Depuis "mon garage" tu peux choisir de sauvegarder sur un circuit ou bien sur tous les circuits d'un coup.
Appliques-tu tes changements sur l'ensemble des circuits ?

Depuis "modifier les réglages" quand t'es online, là tu changes uniquement tes réglages pour le circuit en cours.

Pour vérifier, quand tu es dans un salon, change un paramètre de la voiture en faisant "modifier les réglages"
Sauve et revient à nouveau dedans pour voir si ta modif a été prise en compte.

elymuff elymuff
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 08:21:45

Bonjour Spring et merci pour ta réponse, en fait j'effectue des réglages pour des circuits spécifiques et je change de voiture en fonction de ce que je trouve comme lobby en ligne (par exemple Audi R8 LMS à Spa uniquement, j'applique les réglages seulement pour Spa et pas sur tous les circuits mais ça ne change rien puisque je sélectionne ce setup juste pour Spa), mais après coup je me rend compte que mes réglages sont bel et bien sélectionnés pour la course en question mais dès que j'entre dans "modifier réglages" depuis le lobby, les valeurs sont celles par défaut, c'est assez déroutant :/

springday springday
MP
Niveau 26
26 février 2017 à 10:13:31

Tu veux dire que tu sens bien que ton setup est appliqué mais que l'interface laisse les curseurs sur les valeurs d'origine ?

elymuff elymuff
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 20:27:16

En effet, c'est bien ça!
Les réglages sont bien appliqués (je le sent déjà aux rapports de boîte et au grip en appuis) mais quand je me rend dans le menu réglages du lobby, tout est reset.

springday springday
MP
Niveau 26
27 février 2017 à 20:39:18

Face à un tel bug je ne pourrai te conseiller qu'une réinstallation complète. Et encore sans aucune garantie que ça se résolve.
Si tu n'as pas grand chose de sauvegardé dans le jeu, ça vaut peut être le coup de tenter ça sans tarder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.95€ ONE 12.98€ PS4 25.00€ PS4 82.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment