CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mod Frackin Universe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
excelor excelor
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 02:08:03

Bonsoir,

J'aimerais avoir vos retours sur ce mod qui à l'air d'apporter pas mal de nouveauté !

Et dans les grandes lignes, qu'est ce qu'il apporte ?

:merci:

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 03:30:20

Je me rappelle pas grand chose à propos de ce mod, mais il changeait trop le jeu à mon goût, ce qui m’a amené a le désinstaller pour me rendre compte que mon backup avait foiré, et c’est ainsi que j’ai dû refaire le jeu en entier :hap:

excelor excelor
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 19:35:49

L'uninstall du mod est cassé. C'est ce que j'ai lu sur Steam en effet.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 10:18:07

C'est pas que c'est cassé, c'est que ça modifie tellement les biomes etc que c'est impossible de juste l'enlever tranquillement

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
10 septembre 2023 à 14:56:43

UP des enfers :hap:
Le forum n'est pas très actif sur starbound :-( je poste au cas où quelqu'un utilise Frackin'Universe, le mod est super riche mais peu fouillis.
Quelqu'un aurait un retour à nous en faire ?

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
14 septembre 2023 à 11:27:12

Le forum n'est pas très actif sur starbound

Dès qu'un jeu commence à vieillir, à part pour quelques jeux, son forum devient désert, et un jeu niche comme Starbound n'attire pas les foules, alors forcément la proportion de francophones y jouant est assez faible. Le Reddit (en anglais) est toujours animé, le moding du jeu continue même si on a plus de nouvelle des dev à propos du jeu.

Quelqu'un aurait un retour à nous en faire ?

Comme dit plus haut ça change radicalement le jeu, par exemple plus question d'EPP universel il faut réfléchir à quelle armure et quel EPP prendre en fonction des dangers de l'environnement.

Plus de planètes, plus de climats, plus de mobs, plus de donjons, plus de plantes, plus de races, plus d'objets, une progression lente avec un arbre de recherche, de l'automatisation, de l'électricité, des abeilles, de l'agriculture hors sol, ect.

Soit on aime, soit on déteste, il n'y a pas d'entre deux. Perso après avoir plié le jeu en vanilla 3-4 fois et n'étant pas trop inspiré par la construction je m'ennuyait ferme. C'est une expérience à tenter si l'on a pas peur de se retrouver avec de nouvelles mécaniques de jeu et un nouvel univers.
Comme dit plus haut aussi, il faut faire une copie de ses sauvegardes (le dossier storage) car c'est à sens unique. Il est aussi fortement recommandé de commencer une nouvelle partie.

Pour terminer il faut savoir que d'une part de nombreux patch de compatibilité inter mod existent (certains n'en ont pas besoin). D'autre part une partie des mods constituant le pack sont disponible séparément.
Pour plus d'infos, surtout niveau compatibilité entre mods et performances en jeu, je te conseil de voir leur site.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment