CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rech.Joueurs] Hub des astronautes !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:31:34

Yo !

Voici un topic bien pratique que je mets à votre disposition. Sur celui-ci, vous pourrez partager vos pseudos Steam/critères de recherche de joueurs si vous décidez de jouer en cercle plus fermé mais aussi y trouver quelques informations bien pratiques que voici:

Tout d'abord, Execko a mis son serveur a disposition pour le forum ainsi que pour les joueurs de sa communauté. Les slots sont illimités ! N'hésitez pas à le rejoindre si vous désirez jouer en groupe !

L'adresse du serveur est la suivante : starbound-skc.omgcraft.fr
Port : 11557

Si l'adresse ne fonctionne pas, vous pouvez essayer l'ancienne : minecraft18.omgserv.com
Ne faites pas attention au "Minecraft".

Il n'y a pas de règles particulières, mis à part l'interdiction de tricher parce que c'est quand même pas sympa. :ok:

Faites également attention avec qui vous vous groupez, afin d'éviter les mauvaises surprises (ex: les malotrus qui vont piller votre vaisseau). :diable:

Nous avons un groupe Steam pour le forum. Faire parti de ce groupe steam vous permettra de savoir qui est en ligne/en jeu afin de partager plus aisément votre expérience de jeu avec la communauté du forum !

N'hésitez pas à le rejoindre: http://steamcommunity.com/groups/stbjvc

Nous avons un serveur Discord que voici: https://discord.gg/hsYCT

Si vous ne connaissez pas encore Discord, c'est un logiciel de communication plutôt récent spécialement créé pour le gaming. Vous pouvez à votre guise alterner entre conversation écrite/vocale, ajouter des amis, envoyer des messages privés, voir qui est en ligne et qui joue à quel jeu, etc... Et c'est entièrement gratuit (même la création d'un serveur perso est gratuite)
Pour rejoindre notre serveur, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus: Discord s'ouvrira alors sur votre navigateur. Cependant, je vous conseille de télécharger l'application qui est mieux optimisée.

Voilà, j'espère qu'avec ces outils vous parviendrez à trouver des joueurs, car avouons-le, l'univers est bien trop grand pour une seule personne !

Clicc Clicc
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 19:22:27

Yop,
Merci de partager ce serveur,

Je voudrais savoir qqch, à savoir : "Comment les données sont elles sauvegardées ?"
Enfin surtout : "Si je change d'ordinateur, je garderai ma progression sur le serveur ou pas?"

NB : Le lien du discord est mort j'ai l'impression

Merci et bon jeu à tous

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
24 juillet 2016 à 19:38:35

Les données sont sauvegardées quelque part dans le dossier du jeu. Tu peut désinstaller le jeu et garder seulement tes sauvegardes.
Le serveur garde les modifications faites à l'environnement, la progression de chaque joueur est gardée sur son l'ordinateur qu'il utilise.

Darknessix Darknessix
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 20:27:20

Yop, bon je vais ouvrir le bal.

J'ai acquis le jeu il y a 2 jours et je suis à la recherche de joueurs ayant aussi acquis le jeu récemment pour pouvoir découvrir le jeu en groupe plutôt que tout seul.

Mon pseudo steam est Darkness Phoenix (il y en a que 1 en France donc impossible de me rater lol), j'ai 21 et je joue principalement le soir en semaine (vers 19h-20h)

Message édité le 24 juillet 2016 à 20:29:43 par Darknessix
LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 21:38:27

Salut, je cherche également des débutants pour commencé une partie de Starbound à zero. Contacté moi si vous voulez jouer ensemble merci :).

Steam ID: LordBlane

TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:55:31

Il semblerait que grâce à cette simple balise, ce nouveau topic fonctionne bien mieux que le précédent [[sticker:p/1jnf]]

mramiralz mramiralz
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 21:58:44

En effet ^^

mramiralz mramiralz
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 18:14:05

Salut je vais commencer une partie multi sur la version 1.0 et je cherche un coéquipier pour cette aventure !
Je cherche une personne de +16ans mature et active pour vivre des moments fun ! :p
Mon skype: amiralzz

( je cherche encore )

fdpku fdpku
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 22:33:05

Bonsoir à tous j'ai acheté le jeu récemment je cherche des joueurs débutant ayant eu le jeu récemment pour jouer ensemble et découvrir.

je cherche une personne ayant 18+ et une assez grande disponibilité si possible avec discord et passant par steam de préférence ( c'est juste une préférence si c'est par gog on fait avec ) :)

Message édité le 25 juillet 2016 à 22:33:38 par fdpku
mramiralz mramiralz
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 23:51:53

Ajoute moi, mon steam ID : AmiralZ ou Drenor ( photo de robot bleu )

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2016 à 18:31:10

Le lien Discord n'est pas à jour: https://discord.gg/mJWBX
Celui-là est valide.

-PrayTheRSA- -PrayTheRSA-
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 20:33:56

Ca m interesse par contre on peut mettre un code sur un coffre ou quelque chose comme cela ?

Pas envie de me faire vider mes coffres par un random du forum [[sticker:p/1lmk]]

Comment faites vous pour grouper avec des inconnus sans vous faire piller ?

50 000 joueurs sur steam et aucun dans ma Friends list [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 26 juillet 2016 à 20:37:34 par -PrayTheRSA-
Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
27 juillet 2016 à 01:34:44

Stocke ton matos important hors serveur sur ta partie perso.

Hillidur Hillidur
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 23:59:02

Yo donc je cherche des joueur pour joué (sa parés logique^^) a starbound bien sur mon steam : bigben.bru

LavaTripFR LavaTripFR
MP
Niveau 4
30 juillet 2016 à 00:19:27

Bonsoir, je cherche des astronautes pret a commencer une nouvelle épopée, j'ai une chaine youtube et je compte faire des vidéo dessus. Ma série principale de Starbound sur ma chaine sera Les Aventures de Starbound. Mais comme j'ai déjà commencé la série, je comptais juste nommé la 2eme série : Dans un Universe parallèle. Les personnes souhaitant s'engager, j'aimerai que vous ayez skype, mais pas grave si je dois télécharger un autre logiciel. PS : J'ai 12 ans, je me contrefiche si vous me traitez de kikou dans les commentaires. Je donnerai mon skype en PV, sur ce bonne journée ou bonne soirée. ( steam id : Wirtium_Youtube )

Arua-39 Arua-39
MP
Niveau 3
31 juillet 2016 à 02:32:29

Hello, je passais par là quand j'ai vu de la lumière...

Je me présente,je suis Ethan Stone-Cooper (appelez moi Ethura aussi,c'est plus court)

J'ai 22 ans, j'ai Skype, Team Speak, mon identifiants steam est Ethura
Sur Starbound, j'incarne actuellement Ivy, la Floran passive végétarienne,je suis a plus de 500 heures global sur tout le jeu, et j'en ai vu des changements.

Enfin bref,

Je cherche des joueurs actif et un minimum mature, j'ai un assez bon niveau de maîtrise dessus, mais je voudrais passer du mode Solo au mode Multi.

Si il y a des intéressé, envoyez moi votre Mp

PS: je voudrais a l'occasion, que vous preniez le mod "play undertale song" car je compte bien rassembler un genre d'orquestre pour rassembler les instruments de musique, et faire "des concert" a l'avant poste.

...

A oui, je précise, j'ai pas mal de mod d'actif sur mon jeu, voulez vous que je les désactive avant de rejoindre le serveur ? Ou certain sont autorisée ?

Akaenes Akaenes
MP
Niveau 8
31 juillet 2016 à 13:53:13

Bonjour,

Je m'appelle Akaenes, J'ai 29 ans, je débute le jeu et je souhaite partager l'expérience à plusieurs.

Je suis sur PC.

J'ai un casque micro, tous les logiciels vocaux.

Mon steam: diabloune34

Bon jeu.

Message édité le 31 juillet 2016 à 13:56:21 par Akaenes
terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
04 août 2016 à 21:22:51

C'est quelle version actuelle sur le serveur? car quand j'essaie de me co ça marque qu'il manque des assets machin truc (je suis en 1.0.5 normalement)

TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 10:03:24

Salut, voici un lien tout frais ! https://discord.gg/depkw

Gruebateau Gruebateau
MP
Niveau 3
08 août 2016 à 12:54:21

Salut les gens je cherche des joueur avec qui jouer est troc des objets avec eux si vous êtes intéresser contacter moi sur steam mon nom : gruebateau
J’espère que on s'amusera bien ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment