Le 29 octobre 2016 à 11:52:07 FraisierFou a écrit :
Arekuruyoni (29 octobre 2016 à 11:26:26) a écrit:
Le 29 octobre 2016 à 06:06:52 lulastaque a écrit :
Ha j'vais avoir besoin d'un nouvel escadron ça tombe bien 
à ce sujet pilou voulait te parler. et effectivement je te confirme tu vas avoir besoin d'un nouvel escadron. ;)
Les quelques fois où je t'ai vu sur TS me font penser c'est pas plus mal qu'il se fasse virer ![[[sticker:p/1kl1]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl1)
les quelques fois où je t'ai vu sur les interface du jeu ne me font pas regretter de t'avoir rencontrer par ce que tu es aussi stupide que tu en as l'air.
C'est à cause de vous qu'il se fait virer. A force d'être avec vous il se comporte comme vous. Et il ne comprend même plus la conséquence de ses actes par ce qu'il se laisse embarquer par vos bétises.
et ne t'inquiète pas Fraiser de ce que j'ai pu voir de toi içi et ailleurs je suis très heureux de ne pas t'avoir rencontré. J'ai mieux à faire que de croiser un gamin dans ton genre.
Sachez que la décision de le virer ne vient pas de moi. Je ne fais plus partie de la team depuis longtemps. J'ai juste rapporter l'écart de conduite impliquant la team. et la sanction a été prise par les responsable de la team sans concertation ni conseil de ma part.
Le jour où vous deviendrez sérieux vous me ferrez signe...