CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandant =AEFR= En stream sur twitch

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
30 octobre 2016 à 18:44:59

Le 30 octobre 2016 à 18:13:46 Arekuruyoni a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 17:47:28 Echoskito a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 15:26:46 The_Demon_Lord a écrit :
Résumé de ce que j'ai compris :

- Le lieutenant Lulastaque a porté atteinte à l'honneur et aux valeurs de son escadron, au cours de nombreux échanges musclés contre l'ennemi.
- Le capitaine (à la retraite) Arekuruyoni, l'a cafté au chef d'escadron, alors qu'il ne fait même pas parti du dit escadron.
- Le lieutenant Lulastaque, fut traduit en cour martiale, pour manquement à l'honneur.
- La cour martiale a reconnu le lieutenant Lulastaque coupable de manquement à l'honneur. Elle ordonna un simple renvoi à la vie civile.
- Le capitaine Vadormir, avocat militaire, porte plainte contre le capitaine Arekuruyoni pour atteinte aux libertés individuelles.

-> Début d'un nouveau procès : https://www.youtube.com/watch?v=xz4-aEGvqQM

Si c'est ça, c'est correct. :(

c'est presque correct. le premier jugement de la "cour martiale" était simplement un méa coulpa de lulastaque à faire aux autres teams. Il n'était pas question de renvoi justement par ce que plusieurs elgs (et moi aussi même si cela peut étonner) ont demandé à ce que la sanction ne soit pas aussi lourde. Un rappel à l'ordre a été prononcé.
Mais compte tenu de l'incapacité de lulastaque de comprendre la sanction et donc la portée potentielle de son égarement il a été viré. Ceci dit cela est également le fruit d'affaire passés car ce n'est pas le premier rappel à l'ordre que lulastaque se prend.

Voilà pour le reste c'est à peu près correct :)

Oui donc voilà, c'est bien ce que je dis, le mec il à rien fais, et t'as des puceaux comme toi qui lui tombent sur la gueule car évidemment, n'ayant jamais eu de pouvoir dans ta vie, pareil pour pilou, le seul chef d'escouade du monde à n'avoir pas mué et à être plus jeune que moi, vous vous croyez dans un film policier hollywoodien et bien sûr, vous croyez que vos paroles ont une importance et forcez lulastaque à s'excuser 30 000 fois pour aucune raison au final.

Bien sûr, en tant que chefs d'escouade de merde, on s'entresuce sinon c'est pas marrant. Vu qu'on dit la vérité, ça blesse et le pauvre pilou au pseudo aussi original que les gens qui mettent leur prénom + département fais sa victime.

Et donc, vous, en tant que bons moutons en manque de drama, vous le virez sans raisons vu qu'il se soumet pas à vos délires d'ados prépubères et qu'évidemment vous êtres tristes, après tout vous pourriez, pour une fois au moins dans votre vie, avoir eu du pouvoir sur autre chose que des boîtes de conserve William Saurin ...

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
30 octobre 2016 à 18:47:12

Nanostructure éprouve donc de l'empathie? [[sticker:p/1lmh]]

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
30 octobre 2016 à 18:48:56

Le 30 octobre 2016 à 18:47:12 Echoskito a écrit :

J'ai trouvé un mec plus fdp que moi, et il fais fort.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
30 octobre 2016 à 18:55:11

Le 30 octobre 2016 à 18:48:56 Nanostructure a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 18:47:12 Echoskito a écrit :

J'ai trouvé un mec plus fdp que moi, et il fais fort.

Frérot. Tu parles pas de moi hein? [[sticker:p/1kki]]

Sinon grand-frère va te mettre la tête dans les chiottes...

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
30 octobre 2016 à 21:10:41

Le 30 octobre 2016 à 18:15:19 The_Demon_Lord a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 17:39:55 OpticalGaming a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 17:16:49 Echoskito a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 22:57:30 The_Demon_Lord a écrit :
Bordel le pavé de Space pour le coup il m'a tué :rire:
Ce concentré de haine au début :rire:

On pourra dire tout ce qu'on veut... Mais Arekoryunori (je sais plus comment ça s'écrit) est un brave, j'ai pas vu a single piece of DDB alors que Space l'a traité de tous les noms. :(

Il a compris que c'était bien mieux de faire justice soi-même plutôt que d'attendre le châtiment hypothétique de la modération... [[sticker:p/1lmh]]

DDB c'est inutile de nos jours (les modérateurs le disent) à cause de respawn qui a complètement changé les outils de modérations. "L'idéal" c'est de directement faire une plainte sur le forum prévu à cet effet apparemment.

Le 30 octobre 2016 à 15:26:46 The_Demon_Lord a écrit :
Résumé de ce que j'ai compris :

- Le lieutenant Lulastaque a porté atteinte à l'honneur et aux valeurs de son escadron, au cours de nombreux échanges musclés contre l'ennemi.
- Le capitaine (à la retraite) Arekuruyoni, l'a cafté au chef d'escadron, alors qu'il ne fait même pas parti du dit escadron.
- Le lieutenant Lulastaque, fut traduit en cour martiale, pour manquement à l'honneur.
- La cour martiale a reconnu le lieutenant Lulastaque coupable de manquement à l'honneur. Elle ordonna un simple renvoi à la vie civile.
- Le capitaine Vadormir, avocat militaire, porte plainte contre le capitaine Arekuruyoni pour atteinte aux libertés individuelles.

-> Début d'un nouveau procès : https://www.youtube.com/watch?v=xz4-aEGvqQM

Ok merci pour l'effort je t’avoue que je comprends pas pourquoi cela fait autant de bruit mais bon au moins le forum est actif.

Fallait bien un peu de clash, tu pourrais redevenir chieur comme avant ? :noel:

Non je suis un mode zen maintenant et puis je joue plus à WT (c'est définitif cette fois je crois) donc si quelqu'un me provoque en duel :

https://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk

Ben je peux pas répondre alors je me tais.

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:15:30

Ptin la même, j'ai plus du tout le coeur à faire du WT...

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
30 octobre 2016 à 21:45:07

Le 30 octobre 2016 à 21:15:30 The_Demon_Lord a écrit :

Même si le jeu s'améliore de jour en jour, j'ai plus le coeur à grind (surtout sans premium) et le matchmaking me dégoute totalement.

Et vu que j'ai préco aujourd'hui Infinite Warfare, je pense que je suis pas prêt de faire du War Thunder de sitôt en attendant je me ronge le frein sur fallout 4.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
30 octobre 2016 à 22:01:33

Le 30 octobre 2016 à 21:45:07 OpticalGaming a écrit :

Même si le jeu s'améliore de jour en jour, j'ai plus le coeur à grind (surtout sans premium) et le matchmaking me dégoute totalement.

Et vu que j'ai préco aujourd'hui Infinite Warfare, je pense que je suis pas prêt de faire du War Thunder de sitôt en attendant je me ronge le frein sur fallout 4.

Prête mon toi compte [[sticker:p/1kki]]

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
30 octobre 2016 à 22:04:58

"Prête mon toi compte"

Bravo Space, bravo, il n'est que 22:04 pourtant :rire:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:34:48

Quand on panse que tout un forum ne s'est mis à joué que grâce à toit et feu Mcgee, c'en est presque paradoxalement drôle. :noel:

Même si je dois bien avouer, que je ne joue pas non plus. :(

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:56:41

Faut juste stoper de jouer pendant quelque mois
Et après le gout de rejouer te reviendra .

Si tu joues avec moi et bien je peux te faire gouter le plaisir du rb en avion

Message édité le 30 octobre 2016 à 22:56:51 par jer4444_returns
D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:01:24

Pareil ici, je viens de débloquer le Leopard 1, j'ai pas envie de me retaper le grind du Coelian, du Leopard A1A1, du Gepard, sans compter les jets russes, et le dernier Sabre US...

Je commence à en avoir marre de jouer. J'y passe encore de temps en temps, mais je me marre bien moins qu'avant. Et c'est également le ressenti de 2 de mes potes. Donc moi, je suis retourné sur Dawn of War, Space Marine, et Kerbal Space Program :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
30 octobre 2016 à 23:11:14

Le 30 octobre 2016 à 22:56:41 jer4444_returns a écrit :

Je suis déjà en break depuis disons 3 / 4 mois j'ai essayé de revenir en espérant que les réductions de l'anniversaire arrivent tôt (histoire de prendre 3 mois de premium et repasser en mode grind). Mais là elles arrivent que maintenant c'est juste nawak et comme je vais entrer à l'armée en janvier = formation sur une bonne année, pendant ce temps là je pourrais pas jouer en particulier la formation initiale de 16 / 20 semaines.

Du coup pas la peine de prendre du premium et comme je déteste jouer sans premium (le grind est horrible franchement) ben voilà je joue pas tout simplement.

Et puis bon je dois jouer de malchance ou quoi mais en AB char je prends toujours le FDP en avion d'attaque sur la tronche à toutes mes parties du coup cela à bien confirmé mon désir de me tirer du jeu.

Je reviendrai quand mon matchmaking sera implémenté mais pas avant je pense.

Sinon pour le compte pas la peine de demander, il est à moi et je le garde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 23:19:52

Le 30 octobre 2016 à 23:01:24 D4rk_Vadormir a écrit :
Pareil ici, je viens de débloquer le Leopard 1, j'ai pas envie de me retaper le grind du Coelian, du Leopard A1A1, du Gepard, sans compter les jets russes, et le dernier Sabre US...

Je commence à en avoir marre de jouer. J'y passe encore de temps en temps, mais je me marre bien moins qu'avant. Et c'est également le ressenti de 2 de mes potes. Donc moi, je suis retourné sur Dawn of War, Space Marine, et Kerbal Space Program :hap:

Si t'as pas envie de les grinder, ne les grind pas. [[sticker:p/1kkm]]

Non, sérieusement, trouve toi un avion ou un char que t'aimes jouer, et joue le à fond, j'ai fait ça avec l'A6M5 Japonais et la cerise sur la gâteau, c'est que c'est un avion prémium donc 2 fois plus d'xp en plus de 2 fois plus de fun.[[sticker:p/1kkl]]

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:25:56

Le 30 octobre 2016 à 23:19:52 oim333 a écrit :

Non, sérieusement, trouve toi un avion ou un char que t'aimes jouer, et joue le à fond, j'ai fait ça avec l'A6M5 Japonais et la cerise sur la gâteau, c'est que c'est un avion prémium donc 2 fois plus d'xp en plus de 2 fois plus de fun.[[sticker:p/1kkl]]

Au bout d'un moment, c'est normal de se lasser. Même des bonnes choses. :ok:

Ma femme est sublime, mais alors faut pas non plus qu'elle commence à faire chier. :)

Columbo dans l'épisode 0.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
30 octobre 2016 à 23:26:32

Le 30 octobre 2016 à 23:19:52 oim333 a écrit :

Justement je suis bizarre sur ABSOLUMENT TOUS mes jeux, si je grind pas quelque chose j'ai l'impression de jouer pour rien et du coup je me fais pas plaisir. La seule exception à cette règle étant COD4 je pense (c'est selon moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps facile du coup vous pouvez même pas imaginer comment j'attends MWR).

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:26:48

Le 30 octobre 2016 à 22:34:48 Echoskito a écrit :

Quand on panse que tout un forum ne s'est mis à joué que grâce à toit et feu Mcgee, c'en est presque paradoxalement drôle. :noel:

C'est vrai ça... Je suis vraiment un meneur de troupes :noel:
Mais bon la j'ai complètement lâché l'affaire, du moins pour ce qui de débloquer de nouveaux véhicules. Les parties sont toutes similaires, les maps sont toujours les mêmes... problème des f2p de toute façon.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
30 octobre 2016 à 23:29:48

Le 30 octobre 2016 à 23:26:48 The_Demon_Lord a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 22:34:48 Echoskito a écrit :

C'est vrai ça... Je suis vraiment un meneur de troupes :noel:
Mais bon la j'ai complètement lâché l'affaire, du moins pour ce qui de débloquer de nouveaux véhicules. Les parties sont toutes similaires, les maps sont toujours les mêmes... problème des f2p de toute façon.

euh non
même dans les AAA ça fait ça

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:34:32

Le 30 octobre 2016 à 23:11:14 OpticalGaming a écrit :

Je suis déjà en break depuis disons 3 / 4 mois j'ai essayé de revenir en espérant que les réductions de l'anniversaire arrivent tôt (histoire de prendre 3 mois de premium et repasser en mode grind). Mais là elles arrivent que maintenant c'est juste nawak et comme je vais entrer à l'armée en janvier = formation sur une bonne année, pendant ce temps là je pourrais pas jouer en particulier la formation initiale de 16 / 20 semaines.

Du coup pas la peine de prendre du premium et comme je déteste jouer sans premium (le grind est horrible franchement) ben voilà je joue pas tout simplement.

Et puis bon je dois jouer de malchance ou quoi mais en AB char je prends toujours le FDP en avion d'attaque sur la tronche à toutes mes parties du coup cela à bien confirmé mon désir de me tirer du jeu.

Moi je me suis acheter le p47 m et c'est un plaisir de le jouer car c'est un gameplay différant
et ca rapport un max .Avec lui j'ai débloquer le dernier sabre et le f9f8 a une vitesse éclair et et je faisais 3 kill par partie

Message édité le 30 octobre 2016 à 23:35:03 par jer4444_returns
Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
30 octobre 2016 à 23:36:21

Le 30 octobre 2016 à 23:34:32 jer4444_returns a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 23:11:14 OpticalGaming a écrit :

Moi je me suis acheter le p47 m et c'est un plaisir de le jouer car c'est un gameplay différant
et ca rapport un max .Avec lui j'ai débloquer le dernier sabre et le f9f8 a une vitesse éclair et et je faisais 3 kill par partie

Comment on fais pour avoir du skill en RB ?
Des tips pour jouer les avions amerloc de T4 et T5 en RB ?

La vidéo du moment