Le 30 octobre 2016 à 23:36:21 Nanostructure a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 23:34:32 jer4444_returns a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 23:11:14 OpticalGaming a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 22:56:41 jer4444_returns a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 21:45:07 OpticalGaming a écrit :
> Le 30 octobre 2016 à 21:15:30 The_Demon_Lord a écrit :
>Ptin la même, j'ai plus du tout le coeur à faire du WT...
Même si le jeu s'améliore de jour en jour, j'ai plus le coeur à grind (surtout sans premium) et le matchmaking me dégoute totalement.
Et vu que j'ai préco aujourd'hui Infinite Warfare, je pense que je suis pas prêt de faire du War Thunder de sitôt en attendant je me ronge le frein sur fallout 4.
Faut juste stoper de jouer pendant quelque mois
Et après le gout de rejouer te reviendra .Si tu joues avec moi et bien je peux te faire gouter le plaisir du rb en avion
Je suis déjà en break depuis disons 3 / 4 mois j'ai essayé de revenir en espérant que les réductions de l'anniversaire arrivent tôt (histoire de prendre 3 mois de premium et repasser en mode grind). Mais là elles arrivent que maintenant c'est juste nawak et comme je vais entrer à l'armée en janvier = formation sur une bonne année, pendant ce temps là je pourrais pas jouer en particulier la formation initiale de 16 / 20 semaines.
Du coup pas la peine de prendre du premium et comme je déteste jouer sans premium (le grind est horrible franchement) ben voilà je joue pas tout simplement.
Et puis bon je dois jouer de malchance ou quoi mais en AB char je prends toujours le FDP en avion d'attaque sur la tronche à toutes mes parties du coup cela à bien confirmé mon désir de me tirer du jeu.
Je reviendrai quand mon matchmaking sera implémenté mais pas avant je pense.
Sinon pour le compte pas la peine de demander, il est à moi et je le garde.
Moi je me suis acheter le p47 m et c'est un plaisir de le jouer car c'est un gameplay différant
et ca rapport un max .Avec lui j'ai débloquer le dernier sabre et le f9f8 a une vitesse éclair et et je faisais 3 kill par partieComment on fais pour avoir du skill en RB ?
Des tips pour jouer les avions amerloc de T4 et T5 en RB ?
Ironie vu qu'il joue le P-47M ?
Le 30 octobre 2016 à 23:42:21 OpticalGaming a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 22:56:41 jer4444_returns a écrit :
> Le 30 octobre 2016 à 21:45:07 OpticalGaming a écrit :
>> Le 30 octobre 2016 à 21:15:30 The_Demon_Lord a écrit :
> >Ptin la même, j'ai plus du tout le coeur à faire du WT...
>
> Même si le jeu s'améliore de jour en jour, j'ai plus le coeur à grind (surtout sans premium) et le matchmaking me dégoute totalement.
>
> Et vu que j'ai préco aujourd'hui Infinite Warfare, je pense que je suis pas prêt de faire du War Thunder de sitôt en attendant je me ronge le frein sur fallout 4.
Faut juste stoper de jouer pendant quelque mois
Et après le gout de rejouer te reviendra .Si tu joues avec moi et bien je peux te faire gouter le plaisir du rb en avion
Je suis déjà en break depuis disons 3 / 4 mois j'ai essayé de revenir en espérant que les réductions de l'anniversaire arrivent tôt (histoire de prendre 3 mois de premium et repasser en mode grind). Mais là elles arrivent que maintenant c'est juste nawak et comme je vais entrer à l'armée en janvier = formation sur une bonne année, pendant ce temps là je pourrais pas jouer en particulier la formation initiale de 16 / 20 semaines.
Du coup pas la peine de prendre du premium et comme je déteste jouer sans premium (le grind est horrible franchement) ben voilà je joue pas tout simplement.
Et puis bon je dois jouer de malchance ou quoi mais en AB char je prends toujours le FDP en avion d'attaque sur la tronche à toutes mes parties du coup cela à bien confirmé mon désir de me tirer du jeu.
Moi je me suis acheter le p47 m et c'est un plaisir de le jouer car c'est un gameplay différant
et ca rapport un max .Avec lui j'ai débloquer le dernier sabre et le f9f8 a une vitesse éclair et et je faisais 3 kill par partieComment on fais pour avoir du skill en RB ?
Des tips pour jouer les avions amerloc de T4 et T5 en RB ?Ironie vu qu'il joue le P-47M ?
J'étais déjà à la limite du pas bon avant mais là depuis des mois je suis une sous-merde en RB 
Le 30 octobre 2016 à 23:26:48 The_Demon_Lord a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 22:34:48 Echoskito a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 21:15:30 The_Demon_Lord a écrit :
Ptin la même, j'ai plus du tout le coeur à faire du WT...Quand on panse que tout un forum ne s'est mis à joué que grâce à toit et feu Mcgee, c'en est presque paradoxalement drôle.
Même si je dois bien avouer, que je ne joue pas non plus.
C'est vrai ça... Je suis vraiment un meneur de troupes
Mais bon la j'ai complètement lâché l'affaire, du moins pour ce qui de débloquer de nouveaux véhicules. Les parties sont toutes similaires, les maps sont toujours les mêmes... problème des f2p de toute façon.
Ah, c'est là qu'on se rend compte de l'importance d'un bon scénar. ![]()
Et puis il y a tout de même des jeux qui sont un peu plus taillés pour le roleplay, même si le scénar est inexistant. ![]()
En ce qui s'agit du grind, je sais pas, je suis pas un grindeur. Je joue pour me faire plaise, mais bon... Il faut attendre parfois pour se faire plaise.
Comment on fais pour avoir du skill en RB ?Des tips pour jouer les avions amerloc de T4 et T5 en RB ?
C'est dur, vu qu'en RB l'avion influe sur l'issue d'un combat de 60 à 70% je dirais. ![]()
Les Mustangs sont très bon quand ils ont de la vitesse, leurs volets se pètent pas à 650 km/h et tu tournes comme un ovni à 800 km/h, mais en dessous de 400 c'est la cata. ![]()
Le Twin Mustang je l'ai jamais compris, je dirais un bon intercepteur avec la gondole de 8 brownies.
Le Bearcat avec les brownies est bof, celui avec les AN/M3 est mieux pour 0.3 de BR en plus.
Le Tigercat je l'ai jamais joué, alors je peux pas te conseiller. ![]()
Le 30 octobre 2016 à 23:44:33 Nanostructure a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 23:42:21 OpticalGaming a écrit :
> Le 30 octobre 2016 à 22:56:41 jer4444_returns a écrit :
>> Le 30 octobre 2016 à 21:45:07 OpticalGaming a écrit :
> >> Le 30 octobre 2016 à 21:15:30 The_Demon_Lord a écrit :
> > >Ptin la même, j'ai plus du tout le coeur à faire du WT...
> >
> > Même si le jeu s'améliore de jour en jour, j'ai plus le coeur à grind (surtout sans premium) et le matchmaking me dégoute totalement.
> >
> > Et vu que j'ai préco aujourd'hui Infinite Warfare, je pense que je suis pas prêt de faire du War Thunder de sitôt en attendant je me ronge le frein sur fallout 4.
>
>
> Faut juste stoper de jouer pendant quelque mois
> Et après le gout de rejouer te reviendra .
>
> Si tu joues avec moi et bien je peux te faire gouter le plaisir du rb en avion
Des tips pour jouer les avions amerloc de T4 et T5 en RB ?Ironie vu qu'il joue le P-47M ?
J'étais déjà à la limite du pas bon avant mais là depuis des mois je suis une sous-merde en RB
Go survive, et évite de servir de chair à canon en y allant à la hussarde. ![]()
Le 30 octobre 2016 à 23:46:18 oim333 a écrit :
Comment on fais pour avoir du skill en RB ?Des tips pour jouer les avions amerloc de T4 et T5 en RB ?
C'est dur, vu qu'en RB l'avion influe sur l'issue d'un combat de 60 à 70% je dirais.
Les Mustangs sont très bon quand ils ont de la vitesse, leurs volets se pètent pas à 650 km/h et tu tournes comme un ovni à 800 km/h, mais en dessous de 400 c'est la cata.
Le Twin Mustang je l'ai jamais compris, je dirais un bon intercepteur avec la gondole de 8 brownies.
Le Bearcat avec les brownies est bof, celui avec les AN/M3 est mieux pour 0.3 de BR en plus.
Le Tigercat je l'ai jamais joué, alors je peux pas te conseiller.
Et côté avions japonais c'est lesquels qui sont OP ? 
Je voulais pas poster maintenant donc reprenons...
Le P-47N est taillé pour le combat, il roule très bien grâce à ses ailes tronquées, va vite, assez maniable et bonne rétention d'énergie, tu peux surprendre des gens à haute vitesse (+650 km/h).
Les P-38 changent pas des premiers, sauf le L qui roule très bien et a des aérofreins.
L'AD-2 cette victime. ![]()

Mon tableau de chasse du coté americain
Chez les Japonais t'es sérieux ou tu te moques de moi ? ![]()
Va voir sur le topic Japenese Air Force, je dois déjà l'avoir dit.
Le 30 octobre 2016 à 23:52:19 oim333 a écrit :
Chez les Japonais t'es sérieux ou tu te moques de moi ?Va voir sur le topic Japenese Air Force, je dois déjà l'avoir dit.
la flemme de chercher dit frère
Le 30 octobre 2016 à 23:49:46 Nanostructure a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 23:46:18 oim333 a écrit :
C'est dur, vu qu'en RB l'avion influe sur l'issue d'un combat de 60 à 70% je dirais.
Les Mustangs sont très bon quand ils ont de la vitesse, leurs volets se pètent pas à 650 km/h et tu tournes comme un ovni à 800 km/h, mais en dessous de 400 c'est la cata.
Le Tigercat je l'ai jamais joué, alors je peux pas te conseiller.
Et côté avions japonais c'est lesquels qui sont OP ?

Regarde mon tableau de chasse et tu verras
-Les N1K sont maniables et taillés pour le dogfight, c'est le easy-mode face aux Bearcats et Spitfires.
-Les Ki-84 est comparable au Tempest.
-Le Ki-83 est le prolongement des Ki-45, il pourrait être un excellent intercepteur s'il avait du blindage au niveau des moteurs, à voir ce que donne le Ki-87 à ce niveau là. Cependant en temps que chasseur il est assez bon, notamment avec son taux de montée des enfers, supérieur même au F7F-1 et 3.
-Les J2M sont des intercepteurs, ça change pas.
-Le J7W1 est un intercepteur plus efficace que les J2M car gro kanons et il est aussi bon en boom&zoom, il possède aussi un excellent taux de roulis, comparable avec celui du Focke-Wulf 190.
-Le G8N1 était le meilleur bombardier du jeu jusqu'à que le Tu-IV arrive.
Bon allez hop... Qu'est ce que t'attends pour nous montrer tes autres tableaux de chasse?
Sinon les avions Japonais OP je dirais le N1Kopter, le Ki-100 et j'ai entendu que l'A7M était pas mal non plus niveau ovni.
coté british
les ruskov que je joue pas beaucoup
et pour finie deushland
Montre la SB maintenant. ![]()
Le 30 octobre 2016 à 23:58:39 oim333 a écrit :
Sinon les avions Japonais OP je dirais le N1Kopter, le Ki-100 et j'ai entendu que l'A7M était pas mal non plus niveau ovni.
Il y a eu un nerf sur le 1k2 question taux de monté , volet de combat et trop de hit avec ces mk 2
Le ki100 était très bien en br 3.3 mais maintenant il est monté a 4.0 il semble
Et l'a7m monte bien , taux de piqué très bon et manoeuvre très bien a haute vitesse
Vraiment un très bonne appareil et bête noir
Le 31 octobre 2016 à 00:03:42 oim333 a écrit :
Montre la SB maintenant.
Je fais pas de SB pour l'instant
Le N1K est toujours OP, il outturn tout les autres fighters à ce BR.
Le ki100 était très bien en br 3.3 mais maintenant il est monté a 4.0 il semble
3.7, alors qu'il devrait MINIMUM être en 5.0 ouais. ![]()
Le 31 octobre 2016 à 00:02:01 jer4444_returns a écrit :
coté british
les ruskov que je joue pas beaucoup
et pour finie deushland
Un Yak-3, un D.520, et un FW-190 D9 dans les Top 3 respectifs des pays...
Tu me sembles être un homme de bon goût.