CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau dans war thunder

Bilzebor
Bilzebor
Niveau 2
20 octobre 2015 à 18:00:43

voila je joue a War thunder depuis un peu plus de 2 mois deja, et j'ai remarqué depuis peu qu'on pouvait voir le niveau de l'adversaire, et j'ai decouvert avec surprise qu'a quasiment chaque bataille, je rencontrais des lvl 50-100 en mode arcade (étant lvl 9) avec un br de 2.3
je sais que le matchmaker se fait avec le niveau des avions, mais je me demandais pourquoi les dev's du jeu laissaient une chose pareille arriver?

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:02:18

C'est parce-qu'ils farment les lions avec les avions de bas tiers.
Ou alors il achètent des talismans et un compte premium sur leurs petits avions pour pouvoir XP les plus gros si tu vois ce que je veut dire.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
20 octobre 2015 à 18:03:04

Le matchmaking est déjà à la ramasse si en plus tu prends le niveau des joueurs c'est même plus la peine.

Beaucoup de niveau 100 sont toujours nul à chier cela ne veut absolument rien dire.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:06:10

Non mais s'il croise des niveaux 100 en BR 2.3 c'est qu'ils sont la pour farmer l'XP ou les lions , clairement.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:07:45

Après c'est peut-être des gens qui préfèrent les batailles dans les petits Br.

Je suis dans ce cas-là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 18:13:00

Le 20 octobre 2015 à 18:03:04 OpticalGaming a écrit :
Le matchmaking est déjà à la ramasse si en plus tu prends le niveau des joueurs c'est même plus la peine.

Beaucoup de niveau 100 sont toujours nul à chier cela ne veut absolument rien dire.

Y'a aussi des niveaux 15 qui sont excellents :)(ce que n'est à l'évidence pas mon cas :hap:)

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:13:59

Le 20 octobre 2015 à 18:13:00 oim333 a écrit :

Y'a aussi des niveaux 15 qui sont excellents :)(ce que n'est à l'évidence pas mon cas :hap:)

Je suis niveau 15 , je suis pas excellent mais pas dégueu non plus :hap:

Bilzebor
Bilzebor
Niveau 2
20 octobre 2015 à 18:14:54

ca me parrait quand meme une aberration de laisser des lvl 100 jouer contre des lvl 1 en arcade, les hl qui aiment les petits br peuvent jouer en mode réaliste non?
les dev's ont du trop forcer sur la vodka, parce que c'est litteralement le meilleur moyen de perdre des nouveaux joueurs :-(

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:19:22

Je ne suis que lvl 48 avec quelques jets mais j'aime bien le br 2.3 allemand. :ok:

Ça détends le bas br.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:21:08

les hl qui aiment les petits br peuvent jouer en mode réaliste non?

C'est ce que je fais personnellement, mais parfois faut plus de 5 minutes pour trouver une partie ... :-(

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
21 octobre 2015 à 16:50:04

Le Niveau ne veut strictement rien dire sur le skill du joueur. En revanche cela indique que ses équipages ont probablement beaucoup de point d'expérience et que les chars sont probablement full.

Mais bon tu en as plein même au niveau 100 tu leur donnes 3 T-54 top tier contre du 6.7 ils arrivent à mourir 3 fois sans faire un kill.
Faut pas trop s'en faire comme tout jeu en réseau qui se respecte tu n'as que 5 à 10 % des joueurs qui sont vraiment très bon et 20 % qui se démerdent bien. Le reste en général c'est plus chaotique voir complètement minable pour 20 % des joueurs.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
21 octobre 2015 à 18:57:58

Ah tiens, on parle de moi?
lvl 100 ça veut surtout dire que tu as beaucoup (trop) passé de temps sur ce jeu... perso moi je farme pour avoir un max d'avions stoo :honte:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
22 octobre 2015 à 06:05:26

Après c'est peut-être des gens qui préfèrent les batailles dans les petits Br.

Bha, oui les gros br c'est bien mais ça peut être lourd au bout d'un moment...
Quelques batailles en faible Br + arcade ya que ça de vrai pour se redonner de la peche :ok:

Bilzebor
Bilzebor
Niveau 2
22 octobre 2015 à 12:26:20

non je veux pas empecher les hl de jouer en bas br, je trouve juste ca bizarre de laisser les laisser faire un carnage contre des bl en mode arcade ^^
je dis carnage, parce que dans 99.9% des cas le lvl 50-100 en question défonce tout le monde dans la partie :p

Alphractor
Alphractor
Niveau 8
22 octobre 2015 à 13:53:30

Une fois de plus ce n'est pas parce-qu'ils soit level 100 qu'ils vont te oneshot en 1 tir ou autre --'

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:09:54

Le 22 octobre 2015 à 13:53:30 Alphractor a écrit :
Une fois de plus ce n'est pas parce-qu'ils soit level 100 qu'ils vont te oneshot en 1 tir ou autre --'

il insinue pas ça, il veut surtout dire que comme il ont plus jouer, il se font les joueurs dans les bas br plus facilement, vue qu'il vienne de commencer le jeux la plupart du temps [[sticker:p/1kkn]]

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:56:18

Le 22 octobre 2015 à 14:09:54 ohmassacreur a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 13:53:30 Alphractor a écrit :

il insinue pas ça, il veut surtout dire que comme il ont plus jouer, il se font les joueurs dans les bas br plus facilement, vue qu'il vienne de commencer le jeux la plupart du temps [[sticker:p/1kkn]]

Ouais c'est ca. L'autre jour j'me suis fait une bataille en biplan anglais (je suis niveau 16 , j'ai rien à me reprocher :hap:) et la , que vois-je , un mec en BF-110 qui fait 12 kills dans l'équipe adverse. Hop , click droit sur son pseudo ... Ah , un niveau 84 , super. J'ai envie de l'attraper et de lui dire "Mais t'as rien à faire d'autre que de jouer ton Bf110 OP pour ton petit plaisir personnel ? Encore tu jouerais contre des avions qui peuvent rien faire comme des biplans ?".

Encore le mec ferait des parties en milieu/fin de tier II et ferait pas chier le monde , okay. Mais se sentir pousser des ailes car on détruit des biplans , car oui le mec se faisait insulter et se vantait comme pas permis , c'est dégoutant.

Message édité le 22 octobre 2015 à 14:59:31 par [SpaceC0re]
Alphractor
Alphractor
Niveau 8
22 octobre 2015 à 15:20:44

Perso je vois plus de gros joueurs (niveau 50~100) en bas br qu'autre choses, je vois très peu de nouveaux joueurs, la plupart des joueurs en bas br viennent te sauter dessus comme des putain de kamikazes --'

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:22:43

Le 22 octobre 2015 à 15:20:44 Alphractor a écrit :
Perso je vois plus de gros joueurs (niveau 50~100) en bas br qu'autre choses, je vois très peu de nouveaux joueurs, la plupart des joueurs en bas br viennent te sauter dessus comme des putain de kamikazes --'

Tu joue en arcade je parie *tousse*

Bilzebor
Bilzebor
Niveau 2
23 octobre 2015 à 10:55:38

je dis pas que les hl sont complétement op et OS tout le monde, mais ose me dire qu'un mec qui a joué plus de 1000 heures a le meme niveau qu'un lvl 1 :question: