Le 22 octobre 2015 à 14:09:54 ohmassacreur a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 13:53:30 Alphractor a écrit :
Une fois de plus ce n'est pas parce-qu'ils soit level 100 qu'ils vont te oneshot en 1 tir ou autre --'
il insinue pas ça, il veut surtout dire que comme il ont plus jouer, il se font les joueurs dans les bas br plus facilement, vue qu'il vienne de commencer le jeux la plupart du temps ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Ouais c'est ca. L'autre jour j'me suis fait une bataille en biplan anglais (je suis niveau 16 , j'ai rien à me reprocher
) et la , que vois-je , un mec en BF-110 qui fait 12 kills dans l'équipe adverse. Hop , click droit sur son pseudo ... Ah , un niveau 84 , super. J'ai envie de l'attraper et de lui dire "Mais t'as rien à faire d'autre que de jouer ton Bf110 OP pour ton petit plaisir personnel ? Encore tu jouerais contre des avions qui peuvent rien faire comme des biplans ?".
Encore le mec ferait des parties en milieu/fin de tier II et ferait pas chier le monde , okay. Mais se sentir pousser des ailes car on détruit des biplans , car oui le mec se faisait insulter et se vantait comme pas permis , c'est dégoutant.
Message édité le 22 octobre 2015 à 14:59:31 par [SpaceC0re]