Ce qui m'énerve en ce moment, c'est quand tu utilise un Golden Battles Wager ou une Battle Task en rapport avec un certain nombre de missions remportés, bah au bout de 4-5 missions remportés (et équilibrés), les missions suivantes sont justes hyper défavorables, genre dans l'équipe ennemi je compte à chaque fois entre 8 et 10 types lvl 100 et dans la mienne seulement un ou deux, et en plus j'ai systématiquement un Br dégueulasse à ces moments là...
Après on va dire que le lvl ne veux pas forcément dire que il va rekt les autres, mais bon après ils sont pas lvl 100 pour rien.
Et du coup les parties se terminent en seulement 5 minutes, avec juste notre team décimé, ou simplement un raid de bombers G8N1/B-24, et bah c'est fini quoi, parce que des lvl faibles de ma team connaissent pas encore tout au jeu, et vont encore attaquer des Chars Lourds avec les canons des Spits.. Certes ils sont bas lvl, mais avoir un Spit LF Mk XVI est ne pas connaitre ce genre de choses..
Donc bon, je suis le seul à prendre cette haine de Gaijing quand du contenu « Premuim » est en jeu ?
Perso j'ai jamais dépassé 200 GE de récompenses à un GBW..
Ps : Je joue en Arcade au lvl 54.