Le 23 octobre 2015 à 10:55:38 Bilzebor a écrit :
je dis pas que les hl sont complétement op et OS tout le monde, mais ose me dire qu'un mec qui a joué plus de 1000 heures a le meme niveau qu'un lvl 1
sur WoT après 100 000 batailles certains restaient des nullards.
L'expérience du jeu aide mais pour certains c'est mort c'est pas de l'expérience qu'il faut c'est une greffe de cerveau.
Donc ne t'inquiète pas méfie toi juste du fait que leurs équipages ont plus d'xp donc il reload plus vite, il bouge mieux, voit mieux, tire mieux etc...
on peut être niveau 60, avoir 1000 heures de jeu et être un débutant en avion,
même s'il est vrai que l'expérience de l'équipage fait la différence
L'éxperience de l'équipage sert à rien.
A la limite sur un bombardier , sur les gunners par exemple , quand ils sont augmentés pour être plus plus précis ou plus vivaces mais sinon sur des chasseurs ca ne change rien.
Le 23 octobre 2015 à 12:44:57 [SpaceC0re] a écrit :
L'éxperience de l'équipage sert à rien.A la limite sur un bombardier , sur les gunners par exemple , quand ils sont augmentés pour être plus plus précis ou plus vivaces mais sinon sur des chasseurs ca ne change rien.
OK
Le 23 octobre 2015 à 12:51:45 OpticalGaming a écrit :
L'éxperience de l'équipage sert à rien.A la limite sur un bombardier , sur les gunners par exemple , quand ils sont augmentés pour être plus plus précis ou plus vivaces mais sinon sur des chasseurs ca ne change rien.
OK
Euh , les seuls truc qui servent vraiment , selon moi , c'est la vitalité du pilote et le service au sol sur les chasseurs. J'augmente jamais les autres trucs vu que j'ai jamais constaté de différences quand je les avais augmentés.
L'expérience en char je peux te garantir que tu las sens entre un équipage full et un équipage stock.
Il y a peu de temps j'avais assigné mon PZIV G sur un mauvais équipage qui n'avait pas d'expérience. A coté mon PZIV F2 qui est sur un équipage 1700 pts. Quand je suis passé de l'un à l'autre j'ai vraiment senti la différence rien que sur la mobilité. C'est impressionnant en fait. Pour la précision tu le sens bien aussi sur les tirs longue distance. Idem pour le reload tu sens la diff tu peux facilement gagner 1 sec voire même plus.
Bref pour l'avion je ne dis rien mais pour les chars l'xp de l'équipage fait vraiment la différence.
Le 23 octobre 2015 à 17:01:42 Arekuruyoni a écrit :
L'expérience en char je peux te garantir que tu las sens entre un équipage full et un équipage stock.
Il y a peu de temps j'avais assigné mon PZIV G sur un mauvais équipage qui n'avait pas d'expérience. A coté mon PZIV F2 qui est sur un équipage 1700 pts. Quand je suis passé de l'un à l'autre j'ai vraiment senti la différence rien que sur la mobilité. C'est impressionnant en fait. Pour la précision tu le sens bien aussi sur les tirs longue distance. Idem pour le reload tu sens la diff tu peux facilement gagner 1 sec voire même plus.Bref pour l'avion je ne dis rien mais pour les chars l'xp de l'équipage fait vraiment la différence.
Ah , je sais pas pour les chars ![]()
Le 23 octobre 2015 à 13:14:47 [SpaceC0re] a écrit :
OK
Euh , les seuls truc qui servent vraiment , selon moi , c'est la vitalité du pilote et le service au sol sur les chasseurs. J'augmente jamais les autres trucs vu que j'ai jamais constaté de différences quand je les avais augmentés.
Tout fait une différence mais bon si c'est pour té répondre et se faire insulter en retour, je vais aussi laisser tomber je crois.
Le 23 octobre 2015 à 18:11:37 OpticalGaming a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 13:14:47 [SpaceC0re] a écrit :
OK
Tout fait une différence mais bon si c'est pour té répondre et se faire insulter en retour, je vais aussi laisser tomber je crois.
Non mais qu'on se le dise mec , je suis pas fou quand même , et pour mon expérience personnelle augmenter autre chose que la tolérance au G , la vitalité du pilote et les services au sol n'as servi à rien.
Le trisomique de pilote qu'est dans ton appareil est pas foutu de spotter un avion ennemi alors que toi , derrière ton écran , tu vois l'avion ennemi à des kilomètres. J'ai beau avoir Keen Vision et Awareness a fond sur plusieurs de mes avions ricains , aucun changement pour ma part. J'éspère que des modifications seront la pour la 1.53.
Après si des jean-pgms comme il y en a tant sur ce forum me répondent le contraire , sachez que je ne suis pas aveugle ni con , c'est mon ressenti personnel.
Non mais qu'on se le dise mec , je suis pas fou quand même , et' pour mon expérience personnelle 'augmenter autre chose que la tolérance au G , la vitalité du pilote et les services au sol n'as servi à rien.
Après si des jean-pgms comme il y en a tant sur ce forum me répondent le contraire , sachez que je ne suis pas aveugle ni con , c'est mon ressenti personnel.
Tu le ressent peut etre pas mais optical a raison, tout fait une différence.c'est pas flagrant surtout en avion parceque les points tu les ajoutes au fur et a mesure.economise 2k de pts d'equipage, augmente une comptence a fond et tu verras.
'Arekuruyoni' a raison également, et c'est encore plus flagrand en char je trouve.Par exemple l'is-2 qui a 27s de reload de base si je ne m'abuse, tu passes a 16s avec la compétence de rechargement à fond. Ce qui est assez enorme en fait.
Le 24 octobre 2015 à 11:49:05 mcbob_974 a écrit :
Non mais qu'on se le dise mec , je suis pas fou quand même , et' pour mon expérience personnelle 'augmenter autre chose que la tolérance au G , la vitalité du pilote et les services au sol n'as servi à rien.
Tu le ressent peut etre pas mais optical a raison, tout fait une différence.c'est pas flagrant surtout en avion parceque les points tu les ajoutes au fur et a mesure.economise 2k de pts d'equipage, augmente une comptence a fond et tu verras.
'Arekuruyoni' a raison également, et c'est encore plus flagrand en char je trouve.Par exemple l'is-2 qui a 27s de reload de base si je ne m'abuse, tu passes a 16s avec la compétence de rechargement à fond. Ce qui est assez enorme en fait.
16 secondes faut pas déconner, c'est le temps de recharge du T-10M.
22.1 secondes c'est le temps de recharge des IS avec un équipage à fond (mais pas AS) avec l'AS tu peux monter à 21 peut-être 20 secondes mais pas plus rapide que cela.
Tu gagne quand même pas mal de secondes sur le rechargement: assez pour foutre un deuxième obus à ton adversaire avant qu'il n'ai fini de recharger. ![]()
Ca peut surprendre aussi tes adversaires quand tu est en 1 VS 2 ce qui peut te sauver la vie ![]()
il y a les gars qui ont deja debloqué tout les avions (ou presque) et donc choisissent d'autre tier (pour ma par je reste en 6.3 ou en 8.3) , il y a ceux qui farm pour xp et gagne des tunes et il y a aussi les mecs qui sont nul et qui preferent farmer les BL pour se sentir bon et pour jouer contre des gens d'a peu pres leurs niveaux ![]()
Le 24 octobre 2015 à 17:45:55 Badam972 a écrit :
il y a les gars qui ont deja debloqué tout les avions (ou presque) et donc choisissent d'autre tier (pour ma par je reste en 6.3 ou en 8.3) , il y a ceux qui farm pour xp et gagne des tunes et il y a aussi les mecs qui sont nul et qui preferent farmer les BL pour se sentir bon et pour jouer contre des gens d'a peu pres leurs niveaux
perso je préfère que ceux qui n'ont pas le niveau restent en bas tier plutôt que de jouer haut tier et d'être inutile au point de polluer la game;..
Le 24 octobre 2015 à 18:06:44 Arekuruyoni a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 17:45:55 Badam972 a écrit :
il y a les gars qui ont deja debloqué tout les avions (ou presque) et donc choisissent d'autre tier (pour ma par je reste en 6.3 ou en 8.3) , il y a ceux qui farm pour xp et gagne des tunes et il y a aussi les mecs qui sont nul et qui preferent farmer les BL pour se sentir bon et pour jouer contre des gens d'a peu pres leurs niveauxperso je préfère que ceux qui n'ont pas le niveau restent en bas tier plutôt que de jouer haut tier et d'être inutile au point de polluer la game;..
C'est tellement vrai ca ![]()
Le 20 octobre 2015 à 18:07:45 [C]rystal a écrit :
Après c'est peut-être des gens qui préfèrent les batailles dans les petits Br.Je suis dans ce cas-là
de meme ![]()
Le 24 octobre 2015 à 12:14:39 OpticalGaming a écrit :
22.1 secondes c'est le temps de recharge des IS avec un équipage à fond (mais pas AS) avec l'AS tu peux monter à 21 peut-être 20 secondes mais pas plus rapide que cela.
20 secondes je l'accorde ![]()
Heureusement qu'on peut jouer avec tous les véhicules qu'on a débloqué une fois lvl 100
Ça fait de bien de casser du noob de temps en temps ![]()
Et plus sérieusement c'est la base.
Moi qui suis lvl 100 et qui adore le Bf 109 j'aurai la haine contre Gaijin si ils m'interdisaient de jouer les Bf 109 B et E sous prétexte qu'ils sont Tier II, je pense que c'est compréhensible.
Le 24 octobre 2015 à 20:55:35 Staline-DECCCP a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 12:14:39 OpticalGaming a écrit :
20 secondes je l'accorde
20 secondes avec un équipage AS ?
De toute façon, avec le nouveau système, il sera très facile de savoir et çà c'est vraiment bien.
m'enfin pour revenir au sujet principal, j'ai jamais dit qu'il fallait interdire les hl de jouer avec des avions de bas tier, mais au moins ne pas les laisser jouer avec des débutants en arcade.
j'ai continué de jouer qqs parties, et oui, dans quasiment chaque partie on retrouve toujours des lvl 80+ dans le top 3 des 2 teams.
c'est sur qu'il faut vraiment adorer le jeu pour continuer à y jouer...