CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bugs de trophée toujours pas résolu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nazespin_ Nazespin_
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 18:58:57

Je comprends pas ce niveau de balleicoullisme de la part de l'equipe dev ...
(Je suis sur PS4)

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 22:36:25

Effectivement c'est bugé, mais y'a quand même moyen de les avoir tous.
Lesquels te manque-t-il ? Je te donnerais la solution ;)

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 23:05:45

Perso pareil je viens de finir deux runs et il me manque "le nouveau boss" et "pas de failles". J'ai regardé un peu sur les forums mais mise à part des manip un peu fastidieuses ça paraît compromis...
Si jamais il y a un solution je suis preneur !

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 23:13:45

Une* solution
Désolé je ne peux pas éditer je suis l'application portable.

Par ailleurs je précise que je suis sur PS4 pour les trophées qui sont bug

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
18 avril 2021 à 19:25:22

Bonjour à tous,
Donc pour ceux qui sont bloqués sur les trophées pas de faille et le nouveau boss je vais donc vous donner l'astuce pour les débloquer sans triche.
Tout d'abord sachez que ce que vous pouvez lire dans les forums à savoir de formater la console, de réinstaller le jeu tout en restant en ligne etc. est de la pure connerie. De toute manière il n y a informatiquement aucun lien entre le formatage d'une console et les trophées.
Ce que j'ai constaté c'est que mafia 3 non enregistré aucune statistiques; c'est probablement pour ça qu'elles n'apparaissent pas (un petit peu comme GTA IV online à l'époque).
Du coup il ne faut jamais quitter le jeu et donc par conséquent ne jamais éteindre la console.
La difficulté ici est donc d'échapper aux bugs de mafia 3 car ils sont nombreux ils vont malheureusement vous obliger à quitter la partie donc bye bye le trophée (c'est également la raison pour laquelle beaucoup de joueurs ont du mal à débloquer le trophée avec les 500000 dollars).
Je vais donc vous donner des astuces pour ne pas être confronté à ses problèmes.
- premièrement afin de ne pas recommencer tout à chaque fois commencez par sauvegarder juste avant de rencontrer le premier boss à savoir Merle Jackson, c'est-à-dire copier sur une clé USB ou sur le Cloud vos données de jeu comme ça vous pourrez repartir de la si vous êtes confronté à un souci ou pour repartir chasser le second trophée. C'est la dernière fois où vous pourrez quitter le jeu ensuite interdit jusqu'au déblocage du Trophée.
- point indispensable : lorsque vous en avez fini avec un boss de trafic, Lincoln téléphonera pour annoncer qu'il a libéré un quartier. Pendant qu'il est au téléphone vous faites start puis recharger la derniere partie. Car il y a régulièrement des bugs quand les voitures arrivent notamment sur les deux quartiers de Burke, où le crash est systématique.
- également dans la mission d'Enzo dans ses mines. Choisissez de quitter la zone en passant par le tunnel ferroviaire et non pas par la route.
- éviter de rouler trop vite et de faire des accidents.
- dernier point mais normalement vous n'y êtes pas confronté pour ces 2 trophées ( c'est pour débloquer le trophée Famille). C'est lorsque vous libérez Alvarez dans le phare et que vous repartez avec lui en voiture, Le jeu crash toujours. Du coup à mi-chemin juste avant le premier barrage, descendez de la voiture tuer les hommes de main et reprenez une autre voiture et avancer doucement jusqu'à l'arrivée.
Chaque trophée vous prendra 10h de temps.
À vos manettes !

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 23:07:10

Salut ! Eh bien un grand merci car en suivant tes conseils j'ai pu décrocher "pas de failles".
Je confirme que réinitialiser sa PS4 ne sert à rien je ne l'ai pas fait. J'avais juste désinstallé le jeu et viré mes sauvegardes mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les deux effectivement.
Plus que "nouveau boss" et le platine fera partie de ma collection !
Encore merci !

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 08:17:22

Super nouvelle :)
Tu as été hyper rapide !

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 21:33:10

Oui j'ai rush le jeu c'était mon 4ème run d'affilée donc je commence à le connaître ^^
Là j'ai commencé le run pour "nouveau boss" c'est un peu plus long vu qu'il faut que je collecte des fusibles et que je mette sur écoute le boîtier le plus proche de chaque boss de traffic.
Et pour le coup je n'ai même pas besoin de finir le jeu donc j'esquive une bonne partie de la fin.
Si j'ai le platine à la fin de cette run je ne manquerai pas de te le faire savoir ;)
Encore un grand merci j'étais vraiment deg de pas avoir ces 2 trophées vu le temps investi ^^

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 16:51:32

Ca y est trophée platine obtenu !
Encore merci !
Je confirme pour faire gagner du temps :
- pas besoin de réinitialiser la console ni de désinstaller/réinstaller le jeu
- pas de crash si vous relancez à la dernière sauvegarde quand vous prenez les trafics dans la 1ere zone de Burke, juste après les coups de téléphone pour assigner la planque
- faites le jeu en une seule fois sans éteindre le jeu ni la console
- vous pouvez mettre sur écoute seulement les parties du quartier correspondant aux planques des boss de trafics pour "nouveau boss"

Red232323 Red232323
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 11:02:51

Yo salut, Dites moi s'il vous plait je compte faire votre astuce. Est ce que je reste en version 1.00 ou la dernière version du jeu la 1.12 ? Merci

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
28 mai 2021 à 21:05:53

Dernière version du jeu.

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 00:23:28

Y a t-il des gens qui ont réussi à débloquer le trophée « tomber dans le piège », j’ai déjà essayer la solution de supprimer le profil etc. La technique de le faire avec une voiture de police sous le pont pendant la mission « un homme bon » rien n’as fonctionner.

Darktacs Darktacs
MP
Niveau 8
28 août 2022 à 02:14:40

salut, le trophée "tomber dans le piège" c'est débloqué pour moi, je pense que lui aussi est buggé et donc réinitialisé si on éteint la console avant de l'obtenir, il faut donc s'arranger pour être poursuivi et déclencher autant de fois que possible les pièges et ceci pendant le même run, sinon le jeu remet le compteur a zéro.

LoedBash LoedBash
MP
Niveau 1
05 décembre 2022 à 09:18:01

Petite question con : comment effectuer une sauvegarde dans le cloud ?

Ps:confirmation que c'est vraiment un jeu de m.... pour les trophées ...

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
26 décembre 2022 à 10:16:36

Il faut que tu es un abonnement PSN. Sinon tu peux (comme moi) sauvegarder sur une clé USB.
Pour cela tu vas dans les paramètres de ta PS puis dans stockage/Données de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment