CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu complètement beugé sur PS4 Pro et One X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Variapix Variapix
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 22:36:04

Je sais pas de votre côté mais quand j'ai commencé le jeu sur PS4 il y a un an c'était plutôt pas mal, il tournait à 30 FPS constant et pas de gros bug juste les graphismes pas dingue par moment mais ça me convenait très bien.

Ensuite j'ai acheté une PS4 Pro et la définitive édition du jeu est arrivé en même temps, j'en suis au dernier patch et le framerates tourne autour de 27 images par seconde + il y a des micro coupure du son des moteur toutes les 5 secondes bref pour moi complètement injouable pourtant j'adore ce jeu mais rien à faire, j'accroche plus.

Je viens de le reprendre sur One X en me disant ça pourra pas être pire, du côté du framerates on est bon, on tourne autour des 30 constant, par contre poping dans tous les sens, des effets de lumière qui arrivent au dernier moment, des nuages qui bougent image par image (c'est une diapo le truc) et surtout, les micro coupure des sons de moteur sont devenu des coupure de parfois 10 seconde, ça devient une voiture électrique le machin, vraiment incroyable pour un Jeux sorti en 2016, je crois que c'est du jamais vu de mon côté, je suis dégouté, à mon avis ils ont voulu améliorer des choses avec la définitive édition et en même temps ils ont importer un lot de bugs mais c'est incroyable... Pourtant Mafia I définitive édition sur One X est parfait sur tous les points technique à côté...

Le plus fou dans l'affaire c'est que la dernière mise à jour date de juin, ça fait 6 mois qu'ils ont laissé le jeu dans cet état, limite injouable, je comprends pas…

De votre côté c'est comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment