CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'adore ce jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hardstyle08 hardstyle08
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:08:08

voila , tout le monde le descend, mais j'ai acheter la trilogy , et aprés avoir fait les 2 premiers en 2 soirée chacun c'est court , sur le 3 je m'éclate et surtout il est long ! je kiff beaucoup , aprés c'est sur c'est un peu répétitif ( beaucoup ? ) mais je le trouve vraiment top !

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 18
18 novembre 2020 à 20:49:21

Les missions scenarisées sont excellentes. J'adore Lincoln clay et surtout l'ambiance du jeu est géniale. J'avais pas aimé la première fois et la je viens de me le refaire et j'ai adoré

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
10 février 2021 à 00:54:41

Pareil que toi, je m'attendais à un jeu moyen bof et en faite pas du tout...
Le jeu est une tuerie après c"est vrai qu'il est répétitif c'est un peu dommage mais quand je vois les AC acclamés par la critique, je me pose parfois des questions
Concernant la trilogy je l'ai pris en promo à 20 euros et vu la qualité des 3 jeux, je ne suis pas déçu !

Nabs_le_Kabyle Nabs_le_Kabyle
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 19:37:02

vous continuez à écoutez les critiques ? faut toujours se faire son propre avis

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
18 avril 2021 à 16:21:43

Le 19 février 2021 à 19:37:02 :
vous continuez à écoutez les critiques ? faut toujours se faire son propre avis

Ouais enfin, desfois vaut mieux écouter ce qu'en disent les autres. Comme par exemple, j'aurait mieux fait écouté attendre les retours avant d'acheter Cyberpunk 2077 Day One. Je regrette bien mes 50 balles....

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
18 avril 2021 à 16:38:12

J'ai toujours hésité à le prendre ce jeu justement parcequ'il a la réputation d'être très buggés. Mais là je me suis prit la DE. Niveau bugs en 50h de jeu j'ai eu 3 Crash et 6 bugs de missions avec la nécessité de relancer la mission, sinon dans l'ensemble ça s'est très bien passé.

C'est effectivement très répétitif mais je le trouve aussi excellent.
Je le considère comme le meilleur de la franchise, il apporte son lot de nouveautés qui sont les bienvenues dans la série, tu ressent l'inspiration de certains jeux comme Batman Arkham dans les phases d'hallucination par exemple.
Le charisme de Clay, les autres personnages sont bons dans leurs roles, les gunfights on ressent bien la puissance de l'arme.
l'I.A n'est pas trop conne et cherche à te prendre en tenaille, l'infiltration est basique mais ça passe.
Le scénario est bon dans l'ensemble, le language est comme il faut et on est vraiment dans les années 60.
Dommage en revanche que les radios c'est pas suffisamment riche musicalement.
Des petits détails qui font la différence comme voler une voiture si tu brise la vitre les passants appelllent les filcs, Si c'est une décapotable tu saute dessus mais personne ne capte que tu vole la voiture etc etc.

C'est vraiment dommage qu'ils ont sorti un jeu aussi buggé à l'époque. Ca aurait pu être un très grand jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 26.88€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment