CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mafia 3 pas de failles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NonMaisPourquoi NonMaisPourquoi
MP
Niveau 5
16 juin 2020 à 17:44:27

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec le trophée pas de failles je viens de terminer l'histoire une seconde fois en tuant tous les boss de trafics mais pas de trophée... J'ai vu que ce trophée était bugé sur les versions précédentes mais apparemment corrigé avec la 1.07. Actuellement le jeux est en 1.10 avec la definitive édition est ce que quelqu'un à le même problème ? Ou à la rigueur une astuce ?

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 01:32:09

Il y a des chances qu'il soit de nouveau buggué (ce n'était plus le cas sur la 1.09, selon certains forums). J'ai tenté "Nouveau boss" en 1.10, il n'est pas tombé, comme quelques autres. Là, je fais un run en 1.12 pour le même trophée, même si j'ai peu d'espoir...

NonMaisPourquoi NonMaisPourquoi
MP
Niveau 5
22 juin 2020 à 18:45:10

La version 1.12 a t-elle réglé ton souci ? J'ai pas le courage de faire une troisième run... Par contre les soucis avec le hdr sont réglés en 1.12 c'est déjà ça. 😋

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 23:25:00

Non... J'ai recruté les 16 boss et toujours pas de trophée "Nouveau boss" avec cette version 1.12

J'en ai terminé avec ce jeu bugué. Les devs sont pas foutus de corriger leur jeu même après 10 updates. Une honte. Je passe à autre chose.

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 00:44:02

Bonjour, en fait la solution pour avoir tous les trophées dont ceux-là, est de laisser tout le temps la console allumé, c'est-à-dire ne jamais quitter votre partie.
En fait les trophées buggées sont tout simplement que les compteurs se remettre à zéro une fois la partie terminée.
Par exemple le trophee des 300 éliminations, les 500000 dollars récupérés etc.
Il faut les faire en une fois sans jamais quitter la partie sinon c'est foutu.
Malgré cette méthode je n'arrive pas à obtenir non plus le trophée "pas de faille" ainsi que "le nouveau boss" puisque ce sont les trophées qui nécessite de laisser la partie allumée très longtemps, c'est-à-dire du premier boss jusqu'au dernier.
et il y a forcément un moment où le jeu plante donc fichu.
Par exemple bug systématique une fois La Boucherie donner à Burck.
J'ai trouvé la méthode d'appuyer sur Start et de remettre lancer le dernier point de sauvegarde dès que les voitures apparaissent mais le problème c'est que parfois le plantage arrive juste avant que les voitures arrivent. Donc c'est un enfer de refaire 2 heures de jeu à chaque fois (du boss Merle jusqu'à la boucherie).
et quand ça fonctionne bah ponctuellement vous êtes au volant de votre voiture et ça plante.
Bref il y a toujours un truc qui va pas mais c'est quand même incroyable qu' en 2020 on ne sait pas faire un jeu qui sait sauvegarder...

Abdullah6914 Abdullah6914
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 03:41:22

idem que mon Vdd meme si vous laisser le jeu en mode repose il arrive que le jeu plante donc le jeu ne ce rappel plus des boss que vous avez tuer ou recruter, il faut vraiment avoir de la chance quil ne plante pas, de toute façon il n y aura plus de mise a jour sa c est sur que ce soit 2k ou bien hangar 13 il ne sont pas foutue de faire des mise a jour correcte ...

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 20:26:04

J'ai trouvé comment faire il faut relancer la dernière sauvegarde quand Lincoln est en train de passer le coup de fil pour attribuer le quartier.
N'éteignez jamais la console ne quittez pas la partie et les trophées seront à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment