Menu
Mafia III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mafia III  /  Tous les forums  /  Forum Mafia III  / 

Topic [ Problème ]Tenue de Lincoln et ça voiture dans Mafia 2

Sujet : [ Problème ]Tenue de Lincoln et ça voiture dans Mafia 2

1
nutellonche
nutellonche
MP
11 juin 2020 à 14:29:47

Bonsoir,

Voila mon problème, J'ai acheter Mafia 2 Édition Définitive mais certain contenu n'ai pas accessible La tenue de Lincoln et sont véhicule la Samson Drifter ce sont pas dans la gare robe ni le garage.. il faut avoir acheter la trilogy ? Ou la definitive édition du 3 a par ? Car j'ai Mafia 3 en CD avec le qu'elle j'ai fait la mise à jour gratuite pour que le jeu passe en définitive édition mais quand je lance mafia 2 définitive édition dans mon garage ou ma garde robe il y a pas la voiture est la tenue de Lincoln.. j'ai pourtant réinstaller les 2 jeux rien à faire.. Je suis sur xbox one .

nutellonche
nutellonche
MP
12 juin 2020 à 01:07:20

C'est bon ! J'ai acheter le jeu sur le store

Daxter_moody
Daxter_moody
MP
12 juin 2020 à 21:03:42

Ah mince, pas moyen d'avoir la tenue de Lincoln dans Mafia II si on a que l'édition original en CD ?

Daxter_moody
Daxter_moody
MP
12 juin 2020 à 21:16:26

Le 12 juin 2020 à 21:03:42 Daxter_Moody a écrit :
Ah mince, pas moyen d'avoir la tenue de Lincoln dans Mafia II si on a que l'édition original en CD ?

Voila après quelques recherche je suis tombé là dessus, si ça peut aider certains : https://support.2k.com/hc/fr/articles/360045493414-R%C3%A9compenses-de-loyaut%C3%A9-indisponibles-dans-Mafia-II

nutellonche
nutellonche
MP
12 juin 2020 à 23:11:08

C'est gentil mais j'ai repris le jeu sur le store.. 😅

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 9.08€ Amazon ONE 9.31€ Fnac Marketplace ONE 10.90€ Rakuten PC 10.99€ Amazon PC 12.28€ Rakuten PS4 14.50€
Marchand
Supports
Prix