Parce que je te fais l'histoire en 2 sec sans spoil
1/ Lincoln doit convaincre ses 3 "amis" (cassandra , burke et vito) puis leur donne leur 1er quartier
2/ grosse réunion pour faire le topo avec tes 3 capos pour leur expliquer ton idée pour tuer Marcano (stratégie de guerre)
T'es allé parler aux deux personnes qui sont sensés te fournir tes missions sur le logos que l'on voit , le orange et le rose ? question conne je sais mais on sait jamais
3/ Donovan t'indique les 3 premiers quartiers à attaquer (le 1er capo c'est un vieu , le 2e c'est Derazio et t'as le 3)
4/ faire ces 3 premiers quartiers te donne accès à 3 nouveaux quartiers à attaquer (qui se sont débloqué au fur et à mesure , oui , mais qui normalement devrait être fait après les 3 premiers) qui sont à Olivia , Lou et Tommy Marcano
5/ une fois ces 3 capos de la famille Marcano mort , tu peux ensuite faire "le dernier chapitre"
Voilà voilà donc le seul quartier que tu as l'air d'avoir du retard c'est celui de Derazio , finis le avant tout le reste je pense
Mettre sur écoute ne change rien ... surtout quand tu fais le choix de tuer tout le monde , tu ne mets rien sur écoute , ca va plus vite
Pour ton screen , désolé mais ce n'est pas ce que je t'avais demandé , la page des objectifs , pas ta map 
Message édité le 27 avril 2017 à 20:08:06 par TrouveUnNom