Je sais pas comment vous vous démerder pour être bloqué , suffit de faire les choses correctement et ca passe tout seul (et penser à ramasser le fric partout , poursuivre ou détruire des véhicules quand il y en a mais surtout ramasser tout le fric !! ) , puis même sans faire les barges tu aurais du avoir fait assez de dommages sans t'en pré-occuper , puisque sur 3 parties , j'ai détruit les barges qu'une seule fois quand je voulais tout faire à 100% et en aucun cas , cela m'aurait bloqué pour la suite ...
En plus là , pour les barges , on t'indique comment faire et t'es pas foutu de les trouver ... t'as un gros souci quand même . Prendre un bateau et faire le tour du "quartier" , y'a pas moyen de se tromper , c'est assez simple pourtant .
Une fois cela fait tu devrais avoir les dommages à 100% puisqu'il ne te reste que ca d'après ce que tu dis et donc ca enchainera avec le boss du quartier .... et tu aura accès à la fin .
On peut pas jouer à ta place donc tu sais ce qu'il te reste à faire , on ne peut pas plus t'aider 
Et me dit pas que tu ne trouve pas de bateaux , ce quartier est PLEIN de bateaux sérieux 
Message édité le 27 avril 2017 à 18:07:32 par TrouveUnNom