CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch Note 5.6] Avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 23:40:31

Alors ? Qu'est ce qui vous a plu ?

Drolfounet
Drolfounet
Niveau 10
04 avril 2018 à 23:44:27

Le retour de la VRAIE Terra! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 01:10:41

Les skins et le nouveau pve.
Le reste ça m'a saoulé, le balancing des dieux qui dure 3 plombes pour des petits détails insignifiants.

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
05 avril 2018 à 01:12:57

Sol prend cher :snif:

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
05 avril 2018 à 11:09:32

Ca fait peur pour Terra... Son ult est complétement pété. Il devrait pas affecter les ennemis.

Nerf au prochain patch, c'est obligatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 12:23:58

nan, pas du tout étant donner que l'ult de Terra est pas le plus fou du monde pour les alliés.

[PriseDeParole]
[PriseDeParole]
Niveau 6
05 avril 2018 à 13:34:13

Par contre, les buffs sur Cerberus n'étaient pas obligatoires je trouve. En ce moment, c'est un des solo les plus solides donc mauvaise idée. Quand Hi-rez up autant un dieu, ils le détruisent par la suite... :(

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
05 avril 2018 à 14:57:45

L'ult de Terra est ultra playmaker, c'est un ult global. Il peut sauver un alliés d'un gank et deal des dégâts sur un adversaire lors d'un gank alors que Terra se trouve a l'autre bout de la map.

Un hot de 20 tick + heal monocible + bonus de mitigation, c'est pas fou? lul... Plus le debuff mitigation + damage monocible pendant 10 putain de seconde.

C'est sur, l'ult de Ymir est 10 fois mieux :rire:

Message édité le 05 avril 2018 à 14:58:06 par sylverlebanni
Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
05 avril 2018 à 15:01:09

L'ulti de terra à un rayon limité hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 15:03:29

Ouais pas l'ulti Ymir mais celui de Kehpri ou Kumbha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 15:04:13

Bob_rifo nan pas de limite.

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
05 avril 2018 à 15:34:33

Si, 55 pieds, j'avais pas remarqué dans la vidéo, elle perd pas mal de son intérêt dans ce cas. My bad. Ça reste un ult fort mais pas si broken.

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
05 avril 2018 à 15:36:02

Le nouvel ulti fonctionne sous un rayon de 55ft, ça m'a l'air assez court, à moins que j'ai rien pigé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 15:59:46

ah d'accord, je n'avais pas saisi non plus !

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
05 avril 2018 à 16:01:42

Trop hypé par le changement sur terra!
Perso pour moi c'est un up, parce que la plupart des joueurs ne profitent pas de l'ult de terra à l'heure d'aujourd'hui (certains ne savent même pas ce qu'il fait...) donc là ça sera plus parlant.

[PriseDeParole]
[PriseDeParole]
Niveau 6
05 avril 2018 à 18:07:40

Le 05 avril 2018 à 16:01:42 vs_Qlaziiks a écrit :
Trop hypé par le changement sur terra!
Perso pour moi c'est un up, parce que la plupart des joueurs ne profitent pas de l'ult de terra à l'heure d'aujourd'hui (certains ne savent même pas ce qu'il fait...) donc là ça sera plus parlant.

Un up ? Je dirais plus un changement majeur. Personnellement je préférerais l'ancien ult, il affectait toute la map alors que là c'est assez petit je trouve. Maintenant il heal les alliés au bout de 4 coups et inflige des dégâts aux ennemis au bout de 4 coups aussi mais c'est tout ce qu'il y a de concret. Avant il y avait un buff de mouvement speed, 0 coût en mana et 40% CDR pour les prochaines compétences. Le heal quant à lui reste le même.
Heureusement qu'il y a le retour du root pour relever tout ça !

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
05 avril 2018 à 21:50:14

C'est vrai que je suis assez perplexe sur l'ult de Terra, le 55 de pieds, me refroidit pas mal finalement...

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
05 avril 2018 à 23:12:29

Attention j'ai dis c'est un up pour moi, je veux dire par la "quand moi je la joue".
Quand t'as des allier nuls qui restent sous leur tour quand tu met l'ulti de terra parce qu'ils ne le connaissent pas, tu comprend bien que le nouvel ult aura plus d'impact^^

Et non le heal reste pas le même tu as 20 tic de heal en plus des 4 pierres soit un total d'environ 700 pv de heal avec un stuff gardien classique je dirais.

Par contre le up de cerberus me laisse perplexe... Ce perso à un kit de sorts de guerrier et ils le up pour qu'il soit plus "gardien". Mais du coup il fait trop de dégâts pour un support et il n'a de toute facon pas un kit de support. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi hi rez s'entête à faire des gardien offensifs qui au final sont buff 40 fois parce que leur kit de sort pue la merde et du coup ça fait des machines de guerre à bas niveau qui tank de ouf et font des dégats insane (dixit cabra, baccus, cerbère et kuzenbo). Au final ces perso font chier tout le monde, les vrai joueurs de gardiens ne les aiment pas et les joueurs de mage/chasseur les détestent parce qu'ils s font one shot.
Les gardiens c'est fait pour aider la team, pas tuer tout le monde, donc il faut qu'ils arrêtent avec les bruiser... Tout ça pour plaire à jean kevin qui ne comprend pas qu'on puisse aimer jouer un perso qui n'est pas fait pour tuer.
Au final en tant que main support ça me fait grave chier, sur les 4 derniers gardiens sortis il y en a deux qui sont inutilisables en support et 3 sur les 4 sont plutôt des solo que des supp...

[PriseDeParole]
[PriseDeParole]
Niveau 6
05 avril 2018 à 23:33:15

Je suis main mage puis main gardien mais moi je trouve ça bien qu'Hi-rez fasse des dieux hybrides (pas forcément casés dans des rôles). Bon après je t'accorde que les dégâts de son 1 sont justes débiles mais il faut savoir le placer. Ce qui me désole dans tout ça, c'est que ie trouvais que Cerbère était bien équilibré, (je le jouais en solo lane et ça passait très bien) mais les buff à tout va prévoient une destruction du personnage dans les prochains patchs donc injouable. Hi-rez et l'équilibrage, c'est toujours pas ça je trouve.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
05 avril 2018 à 23:43:25

Le 05 avril 2018 à 23:12:29 vs_Qlaziiks a écrit :

Par contre le up de cerberus me laisse perplexe... Ce perso à un kit de sorts de guerrier et ils le up pour qu'il soit plus "gardien". Mais du coup il fait trop de dégâts pour un support et il n'a de toute facon pas un kit de support. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi hi rez s'entête à faire des gardien offensifs qui au final sont buff 40 fois parce que leur kit de sort pue la merde et du coup ça fait des machines de guerre à bas niveau qui tank de ouf et font des dégats insane (dixit cabra, baccus, cerbère et kuzenbo). Au final ces perso font chier tout le monde, les vrai joueurs de gardiens ne les aiment pas et les joueurs de mage/chasseur les détestent parce qu'ils s font one shot.
Les gardiens c'est fait pour aider la team, pas tuer tout le monde, donc il faut qu'ils arrêtent avec les bruiser... Tout ça pour plaire à jean kevin qui ne comprend pas qu'on puisse aimer jouer un perso qui n'est pas fait pour tuer.
Au final en tant que main support ça me fait grave chier, sur les 4 derniers gardiens sortis il y en a deux qui sont inutilisables en support et 3 sur les 4 sont plutôt des solo que des supp...

Aider la team, oui oui, tuer un mec c'est une forme de peel oui.

C'est pas le même style de jeu, tu auras les guardians passifs à la Geb ou Khepri, plutôt dans la backline, les intermédiaires genre Ganesh et les agressifs façon Ares. Les premiers c'est plutôt pour pardonner les erreurs de tes équipiers tout en fournissant de l'utilité et du peel. Les derniers c'est surtout pour jouer très énervé, très all in, et compter sur les erreurs adverses ainsi que la pression que tu peux instaurer, . Sauf que quand tu foires, tu meurs.

Est-ce que c'est plus dur à jouer ? Plutôt oui, faut avoir une bonne vision de jeu pour exploiter à fond ton potentiel agressif. Ca va te permettre de snowball.

Un guardian/supp c'est pas le chien de la team, c'est avant tout pour avoir une frontline forte, notamment pour les objectifs. Et une frontline, c'est fait pour protéger la backline, les dps. Faire des dégâts ça fait bien chier les mecs en face qui seront donc moins apte à la perturber.

Personnellement, je préfère beaucoup plus un Ares (si jamais t'as Trixtank dans ta team tu vas pas lui dire non) qui va pouvoir exploiter son early tout en conservant un bon impact au fil de la game, pour ainsi avoir un chemin tout droit vers la win (surtout si tu mises tout sur le late, où la moindre erreur te nique la game, peut importe comment tu as joué)

Faut aussi prendre en compte la comp en face : Si ya un Ra, le Bacchus il va bien rigoler, si ya une Serqet le Ares va se faire plaisir, si ya un Agni/thot cabra c'est un très bon pick.

Là on dirait juste un mec qui se plaint du Ares qui ks à cause de ses chains ou parce qu'il est pas fichu de le finir lui même.

Edit : t'es main supp, tu dois manquer d'initiative pour engage pour les dénigrer

Message édité le 05 avril 2018 à 23:47:46 par Nyarrah
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement