CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch Note 5.6] Avis

[PriseDeParole]
[PriseDeParole]
Niveau 6
07 avril 2018 à 14:45:53

Ouais bon en gros tu te plains qu'il n'y ait pas assez de support type Khepri, Geb etc. Je pense qu'on a compris. Bon après quand Hi-rez fait un "vrai" support comme tu nous le fait comprendre, on a le droit à Fafnir mais niveau équilibrage c'est pas ça et on ne joue que lui pendant 2 saisons donc à toi de voir si se diversifier n'est pas le meilleur choix... :nah:

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
07 avril 2018 à 17:47:53

Content que vous ayez compris ;)

Bah après j'ai tout les gardiens rang X (sauf cerbère qui est en cour) donc je les joue un peu tous, je joue aussi pas mal de guerriers aussi, mais après question goûts je préfère quand même les bon vieux supports des famille. Mais oui j'ai jamais dis que ne pouvais pas m'en prendre qu'a moi.

Je reste néanmoins persuadé que la cause de tout ça est que peu de gens aiment seulement servir d'utilitaire et que donc hi rez évite d'en faire pour contenter un maximum de personnes. C'était plus pour débattre là dessus enfaite. Donc après bah on a un avis différent sur certains points puis voilà.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
07 avril 2018 à 17:50:36

Pourquoi tu sors cabra vs Ganesh avec Iza en clear
Tu prends des extrêmes
En matchup c'est débile en plus ils se counter l'un l'autre

Tu prends un truc classique genre Geb anhur vs Bacchus Apollo niveau clear c'est déjà plus comparable et équitable
Une comp classique où tu ban tous les trucs top tiers

C'est comme dire Guan Yu il a un clear de merde parce que Hades le silence

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
07 avril 2018 à 18:50:53

Donc on est d'accord que bacchus a un mauvais depush?
Ya pas de "je prend les extrèmes" on me dit lol mdéairé té tro con y zon un bon depush.
Donc non ils ont pas un bon depush, et oui ils sont viables si la compo le permet donc si l'adc depush bien et qu'en face ça depush pas trop, ce qui implique d'une part d'avoir un adc qui se chie pas dessus au moindre poke de l'adversaire et d'autre part de pouvoir choisir son pick après les deux adversaires. Ca limite quand même pas mal la situation.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
07 avril 2018 à 19:09:16

Le 07 avril 2018 à 18:50:53 vs_Qlaziiks a écrit :
Ya pas de "je prend les extrèmes" on me dit lol mdéairé té tro con y zon un bon depush.
Donc non ils ont pas un bon depush, et oui ils sont viables si la compo le permet donc si l'adc depush bien et qu'en face ça depush pas trop, ce qui implique d'une part d'avoir un adc qui se chie pas dessus au moindre poke de l'adversaire et d'autre part de pouvoir choisir son pick après les deux adversaires. Ca limite quand même pas mal la situation.

Ah si tu prends des extrêmes, des gros matchups défavorables
Ganesh et son silence ça nique tous les dieux avec des sorts continus

Avec Guan en exemple si on suit ton raisonnement, il a un depush de merde parce qu'il se fait silence par Ganesh
Sauf que tu le prends contre un Geb support par exemple (on va continuer dans ta lancée avec les matchups défavorables), ah bah surprise son depush est plutôt bon

Message édité le 07 avril 2018 à 19:12:36 par Nyarrah
ashruner
ashruner
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:06:43

Le 07 avril 2018 à 19:09:16 Nyarrah a écrit :

Le 07 avril 2018 à 18:50:53 vs_Qlaziiks a écrit :

Ah si tu prends des extrêmes, des gros matchups défavorables
Ganesh et son silence ça nique tous les dieux avec des sorts continus

Avec Guan en exemple si on suit ton raisonnement, il a un depush de merde parce qu'il se fait silence par Ganesh
Sauf que tu le prends contre un Geb support par exemple (on va continuer dans ta lancée avec les matchups défavorables), ah bah surprise son depush est plutôt bon

non mais il est bete comme une table laisse tomber

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
08 avril 2018 à 00:03:23

Mais en même temps mec cabra se fait counter par tout les autres gardiens donc bon... Si tu prend khepri, ymir, sylvanus, je peux tous les dire, dès qu'il y a un stun un grab ou un bump c'est fini pour cabra et ses tremblements.
Le truc c'est que même sans le silence de ganesh juste son 1 suffit à mettre cabra en pls. Depush en étant immobile au milieu des minions c'est cool quand tu joue solo mais support c'est juste pas possible, tu vas te faire défoncer par l'adc.

Bref de toute façon fin du débat, on va nul part, dès que je sors un argument vous le sortez de son contexte pour le contrer donc ça sert à rien.

Des bisous

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
08 avril 2018 à 00:50:02

C'est toi qui part dans tous les sens
AU début tu parles de ton amour pour les guardians qui font mal et ensuite tu diverges

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 avril 2018 à 13:59:39

J'me permets de up, je sais pas encore bien comment marche smite sur les majs.

Là par exemple y'a 5go de maj qui se font suite à maintenance... Le patchnote est dispo quelque part ? Je vois que la 5.5 sur le site (pr console).

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 avril 2018 à 14:02:21

Edit: ah ok, en fait c'est la 5.6 apparue sur pc y'a pas longtemps, ok ! Je croyais que pcistes et consoles étaient réunis ds les games comme un con...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment