CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch Note 5.6] Avis

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
06 avril 2018 à 01:16:03

Bah enfaite je suis pas fondamentalement contre le fait que les dieux ne soient pas dans des cases, bien au contraire même, mais ce qui me gène c'est que c'est principalement dans la catégorie gardien qu'on voit ça et en plus il y a des gardiens qui ne sont carrément pas fait pour être support. Du coup pour moi qui suis main supp bah ça me fait moins de perso à jouer donc c'est chiant^^

Bah ce que je reproche aux gardiens bruiser c'est à mon niveau en faite. Cabra est insortable en conquete (en supp hein) car il a pas assez de depush, pareil pour bacchus et autant vous dire qu'avec les autistes que je me traine en adc, si je prend pas un perso avec un gros depush c'est 9/10 game sous la tour et on se fait voler tout nos buffs. Pour ce qui est de kuzenbo, aucune chance qu'un adc casu ps4 arrive à lui mettre la moindre fleche quand je met un spell et cerbere, ok tu peel en faisant des dégats, mais tu peux pas sauver un allier sauf si t'es un king du stun avec son 1. Et comme une game sur deux mon adc va se mettre dans la merde comme un débile bah...
Mais sinon pour répondre à ta question, non j'ai aucun problème d'agressivité, j'ai plutot un problème d'allier qui ne suivent pas. Maintenant j'ai bien ciblé les gardiens en question. Mon perso le plus joué reste ymir qui peut être considéré comme bruiser. Mais son stun permet à des allier médiocre de snowball dessus, ce qui n'est pas le cas d'un kuzenbo, et pour cerbere ok mais faut avouer que le stun est chaud à placer surtout en situation un peu urgente.

Bref je sais pas si je m'exprime correctement, mais voilà ce qui me fait chier c'est que des slots de gardiens soient pris par des perso qui n'ont rien à foutre dans cette catégorie parce que ça me fait moins de perso à jouer.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 avril 2018 à 02:00:53

À ton niveau ?

Je suppose que t'es à bas elo, au contraire tu joues contre des mecs qui font tellement d'erreurs
Là je te suis pas, tu dis jouer des guardians "non bruiser" mais tu te plains du follow up, donc pourquoi t'irais jouer Geb ou Khepri
J'ai déjà joué sur un compte bronze avec Ares c'était moi qui portait toute une team de singes

En fait tu veux compter sur tes alliés à bas elo alors que tu dis toi même qu'ils sont pourris, tu dois être un peu maso

Le depush tu vas pas jouer Ares Xbal, en plus la plupart des Hunters top tiers ont un bon depush
Petite parenthèse, Ares niveau 3 tu gagnes la plupart des trades en duo. Faut juste pas jouer à Farmville

C'est pas parce que tu les joues pas qu'ils ont rien à faire dans la catégorie guardian
Le stun de Cerberus faut train, comme tous les dieux, ca doit rester plus simple que les chains d'ares sous lag ou lorsqu'elles sortent n'importe comment.

Je main support et je joue autant des warriors que des guardians. Faut regarder le kit.
Si on suit ton raisonnement, Odin support c'est de la merde Guan et Hercules aussi
À bas elo ça casse des bouches, en Diam ça garde un impact
Ça me rappelle les Odin support que je sortais top kill top damage top mitigated top gold, ça carry

Si t'es sur PS4, vu comment les gens en parlent je vois pas pourquoi t'aurais plus de mal que sur pc

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
06 avril 2018 à 02:43:27

C'est là ou je me suis mal exprimé.
En fait pour moi il y a 3 catégories de gardiens (alors les limites sont pas franches hein).
Ceux qui ont vraiment le role de support pure genre geb, khpri etc qui effectivement sont difficilement sortable si t'es avec des bonobos
Ceux qui sont plus agressifs et avec lesquels tu peux solo kill mais qui reste des gardiens dans l'ame donc avec un kit qui permet de set up un kill avec dégats plus controle pour que même le pire des coto arrive à le terminer genre ymir, kumbha, xing tian, sobek, etc...
Et puis ceux qui ont une ame de guerrier, qui set up très mal les kills OU qui ont un très mauvais depush donc là on a kuzenbo, cerbere, bacchus et cabra.

Pour ce qui est du elo, non j'ai plutôt un haut elo (pas un très haut hein), mais je sais pas comment ça se passe sur pc, mais en tout cas sur ps4 je me retrouve 9 games sur 10 top elo de la game et donc ya 5 joueurs moyens/bons en face et 3 ou 4 bonobos avec moi. Alors oui je sais ça fait cliché du mec de mauvaise foie, mais c'est malheureusement assez vrai... En plus de ça les joueurs nuls en conquete ont tendance à beaucoup jouer adc, je sais pas si c'est les bons joueurs qui ont peur de tomber avec un support nul et qui du coup préfèrent être solo sur leur lane ou si c'est les noobs qui se sentent plus en sécurité avec quelqu'un d'autre sur la lane. Ou alors c'est le top elo de l'équipe qui va adc pour carry, mais du coup t'as un top elo adc d'un coté et n top elo supp de l'autre. Je vous laisse deviner qui gagne...

Après pour ton dernier paragraphe ,là le problème vient uniquement de moi, oui les supp très agressif ça carry à bas elo, mais j'ai pas du tout ça en moi. Je suis un joueur d'équipe qui permet aux autres de carry, mais j'ai beaucoup de mal à carry moi même. Mais c'est pour ça que je joue support du coup^^

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 avril 2018 à 08:11:34

Quand on parle de bas elo c'est plutôt en terme de rang
Top elo en bronze ça veut rien dire par exemple

Et puis si tu peux pas carry par toi même bonne chance pour monter

Message édité le 06 avril 2018 à 08:11:51 par Nyarrah
Rablaza8
Rablaza8
Niveau 7
06 avril 2018 à 09:44:12

Le 05 avril 2018 à 23:12:29 vs_Qlaziiks a écrit :
Attention j'ai dis c'est un up pour moi, je veux dire par la "quand moi je la joue".
Quand t'as des allier nuls qui restent sous leur tour quand tu met l'ulti de terra parce qu'ils ne le connaissent pas, tu comprend bien que le nouvel ult aura plus d'impact^^

Et non le heal reste pas le même tu as 20 tic de heal en plus des 4 pierres soit un total d'environ 700 pv de heal avec un stuff gardien classique je dirais.

Par contre le up de cerberus me laisse perplexe... Ce perso à un kit de sorts de guerrier et ils le up pour qu'il soit plus "gardien". Mais du coup il fait trop de dégâts pour un support et il n'a de toute facon pas un kit de support. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi hi rez s'entête à faire des gardien offensifs qui au final sont buff 40 fois parce que leur kit de sort pue la merde et du coup ça fait des machines de guerre à bas niveau qui tank de ouf et font des dégats insane (dixit cabra, baccus, cerbère et kuzenbo). Au final ces perso font chier tout le monde, les vrai joueurs de gardiens ne les aiment pas et les joueurs de mage/chasseur les détestent parce qu'ils s font one shot.
Les gardiens c'est fait pour aider la team, pas tuer tout le monde, donc il faut qu'ils arrêtent avec les bruiser... Tout ça pour plaire à jean kevin qui ne comprend pas qu'on puisse aimer jouer un perso qui n'est pas fait pour tuer.
Au final en tant que main support ça me fait grave chier, sur les 4 derniers gardiens sortis il y en a deux qui sont inutilisables en support et 3 sur les 4 sont plutôt des solo que des supp...

Je suis entièrement d'accord avec toi quand je joue supp je veux des roots, des grabs, des stuns éventuellement du heal mais je veux pas un mec qui va one shot les squishy adverse. Des gardiens comme geb ou khepri sont bien plus funs à jouer que baccus je trouve.

Moi ce que j'aimerais c'est un gardien avec un vrai heal, un peu comme hel mais en supp.

Rablaza8
Rablaza8
Niveau 7
06 avril 2018 à 09:50:45

Le 06 avril 2018 à 02:00:53 Nyarrah a écrit :
À ton niveau ?

Je suppose que t'es à bas elo, au contraire tu joues contre des mecs qui font tellement d'erreurs
Là je te suis pas, tu dis jouer des guardians "non bruiser" mais tu te plains du follow up, donc pourquoi t'irais jouer Geb ou Khepri
J'ai déjà joué sur un compte bronze avec Ares c'était moi qui portait toute une team de singes

En fait tu veux compter sur tes alliés à bas elo alors que tu dis toi même qu'ils sont pourris, tu dois être un peu maso

Le depush tu vas pas jouer Ares Xbal, en plus la plupart des Hunters top tiers ont un bon depush
Petite parenthèse, Ares niveau 3 tu gagnes la plupart des trades en duo. Faut juste pas jouer à Farmville

C'est pas parce que tu les joues pas qu'ils ont rien à faire dans la catégorie guardian
Le stun de Cerberus faut train, comme tous les dieux, ca doit rester plus simple que les chains d'ares sous lag ou lorsqu'elles sortent n'importe comment.

Je main support et je joue autant des warriors que des guardians. Faut regarder le kit.
Si on suit ton raisonnement, Odin support c'est de la merde Guan et Hercules aussi
Ça me rappelle les Odin support que je sortais top kill top damage top mitigated top gold, ça carry

Si t'es sur PS4, vu comment les gens en parlent je vois pas pourquoi t'aurais plus de mal que sur pc

Tu trouves vraiment que c'est pourri Odin sup ? Même avec un sup en solo du genre sobek ?
Parce que contre une compo avec du heal, j'aime bien pick odin et t'as un bon depush en early pour aider ton carry et en plus en ce moment comme ca sort des mages en adc, c'est pas con de pick un warrior en sup.

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
06 avril 2018 à 09:57:22

Le meilleur sup c est khumba full ap donc chut les bonobos

[PriseDeParole]
[PriseDeParole]
Niveau 6
06 avril 2018 à 10:12:08

Le 06 avril 2018 à 09:50:45 Rablaza8 a écrit :

À ton niveau ?

Tu trouves vraiment que c'est pourri Odin sup ? Même avec un sup en solo du genre sobek ?
Parce que contre une compo avec du heal, j'aime bien pick odin et t'as un bon depush en early pour aider ton carry et en plus en ce moment comme ca sort des mages en adc, c'est pas con de pick un warrior en sup.

Tu sais lire ? Il dit justement qu'Odin casse des culs à bas elo, là où tu te trouves d'après ce que tu écris. Il ajoute qu'en montant en elo, il devient moins impactant. Et non un support type Khepri, Geb n'est pas plus fun à mon goût, foutre des shield, des ult Khepri j'appelle pas ça fun mais défensifs justement.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 avril 2018 à 11:30:46

À ton niveau ?

Apprends à lire :o))

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
06 avril 2018 à 12:45:20

Nyarrah non ne t'inquiètes pas pour moi je suis plat actuellement, mais sinon oui je fais souvent des meilleurs scores dans les games master que dans les games bronze.

Et sinon oui je trouve ça kiffant e mettre un shield ou un ult khepri qui sauve une vie. En tout cas plus de de solo kill un mec avec cerbère.

Rablaza8
Rablaza8
Niveau 7
06 avril 2018 à 13:14:11

Le 06 avril 2018 à 11:30:46 Nyarrah a écrit :

À ton niveau ?

Apprends à lire :o))

Oui oui en effet j'avais mal lu ton post dsl

Mais je maintiens que c'est tout aussi gratifiant de sauver un mec avec geb ou khepri ou de silence/slow toute la team ennemie avec ganesh que de solo un mec avec ares. après c'est sur que si ta team carry pas derrière ça peut être frustrant.

Message édité le 06 avril 2018 à 13:16:21 par Rablaza8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 18:45:30

les gens croient que les dieux placés en Gardien font forcément support, et les guerriers font forcément solo et que les mages sont des mid laners uniquement.

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
06 avril 2018 à 18:49:25

Je suis d'accord vdd, et beaucoup pensent aussi qu'une team parfaite se compose à tout prix d'un mage, un supp, un warr, un assassin et un carry....

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
06 avril 2018 à 21:37:36

Bah jusqu'a preuve du contraire tout les chasseurs ont leur top role en adc, la très grande majorité des mages en mid, tout les guerriers sauf peut être ravana en solo et tout les assasins en jungler. Il y a que les gardiens ou quasiment la moité n'ont pas leur top role en support.
Stop me faire dire ce que j'ai pas dis à un moment quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 22:56:27

Ao kuang mage jungler, Chronos Sol ADC, Ravana Jung, Herc Solo et supp, Ullr mid, Achilles jungler, Cerberus solo, wing tian solo, artio supp ou solo, cabrakan jung, kuzenbo solo, hel solo, je continue ou j'arrête ?

Drolfounet
Drolfounet
Niveau 10
07 avril 2018 à 01:27:40

"Cabrakan à pas assez de depush et Bacchus aussi" Omg mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre :rire:

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
07 avril 2018 à 04:57:37

Je dirais qu'un bon 80% des dieux sont exploitables sur 2 voir 3 rôles pour certains

ashruner
ashruner
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:00:57

Le 06 avril 2018 à 21:37:36 vs_Qlaziiks a écrit :
Bah jusqu'a preuve du contraire tout les chasseurs ont leur top role en adc, la très grande majorité des mages en mid, tout les guerriers sauf peut être ravana en solo et tout les assasins en jungler. Il y a que les gardiens ou quasiment la moité n'ont pas leur top role en support.
Stop me faire dire ce que j'ai pas dis à un moment quoi...

je comprends pas ce que t'essaie de prouver en fait ? oui le pool de gardien est un peu plus faible que les autres roles mais t'as avoué toi meme ne pas jouer les gardiens aggressifs donc deja commence par ça si tu veux te diversifier

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
07 avril 2018 à 14:27:27

Mais putain tu le fait expres?
J'ai pas dis qu'ils avaient un seul role j'ai dis qu'ils étaient le plus fort dans le role correspondant à leur catégorie.
Donc pour les mage j'ai dis la très grande majorité ça excluait donc ao kuang sol chronos et freyja, ravana j'en ai parlé. Hercules peut être sortis supp mais il reste plus fort en solo donc non du coup.
Et tout le reste bah c'est des gardiens du coup ça rejoins ce que je dis... T'as compris ou toujours pas?

Donc sinon oui en tant que support donc en 2vs2 sur une lane inculant 2 chasseurs cabra et bacchus n'ont pas de depush. Je veux bien te voir depush avec les tremblements face à un ganesh et une iza ça peut être marrant hein...

Ashruner ce que j'essaie d'expliquer c'est que le role de support est le role qui à le moins de perso viables pour la simple et bonne raison qu'environ 1/3 des gardiens ne sont juste pas conçus pour être des supports. Ce qui n'est le cas que pour les gardiens et quelques mages, mais bon quand on voit le nombre de mages dans le jeu c'est pas bien grave. Et n'allez pas me sortir une liste infinie de perso qu'on peut jouer support contre des noobs, ça aurait autant de sens que de me dire qu'on peut jouer les gardiens adc... Oui c'est possible si tu joues contre des mecs moins forts que toi mais on est pas entrain de parler de ça. La je parle de viabilité contre des gens de ton niveau voir plus forts.

ashruner
ashruner
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:41:16

http://smite.guru/tierlists/l/JD
dans les perso S+, S , S- ya 6 support gardien pour 29 perso en tout donc un peu plus de 20%, ya pe plus de perso pour les autres roles mais bcp de dieux sont pas vraiment sortable et ya peu de gardien pas sortables

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement