CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
16 août 2016 à 20:18:32

Non sérieux c'est quoi ce personnage ?
Bon ok j'y vais un peut fort directe, c'est un excellent soutien voir meme le meilleur du jeux, mais bordel, ca reste un jeux et c'est tellement ennuyant de la jouer, elle fait AUCUN dégât ... Impossible de tuer un adversaire, oui je sait que les supporte ne sont pas fait pour ca mais comme je l'est dit sa reste un jeux et un personnage juste pour se balader c'est vraiment pas amusant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 20:24:48

bah le meilleur support c'est fafnir

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
16 août 2016 à 20:26:41

Ah je l'avais oublier étant donner que je ne l'ai jamais jouer

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
16 août 2016 à 20:29:06

Go call of ou sinon la joue pas

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
16 août 2016 à 20:32:23

Mais arretter de ramener call of quand ont parle d'un moba bordel vous avez que ça à la bouche ? Et je joue plus A cod depuis MW2 j'attend BF1 donc parle pas quand tu sait pas.
Terra est un vrais pur support personne peut dire le contraire, mais comme je l'ai dit ça reste un jeux il faut que ce soi un minimum amusant et franchement ne me dite pas que vous pouvez enchaîner des partie avec elle parce que je vous croirais pas tellement c lent avec elle

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
16 août 2016 à 20:32:40

Je suis nul avec Ullr

C'est pas pour autant qu'il est bidon

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
16 août 2016 à 20:52:19

J'ai pas dit bidon j'ai dit ennuyant et je pense que personne pourra dire le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 21:39:43

Y en a qui aime d'autres non. Tu la trouves peut-être ennuyante d'autres diront le contraire.
Dans tous les cas: Loki > all[[sticker:p/1lmp]]

Message édité le 16 août 2016 à 21:40:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 21:40:38

+1 Auteur :oui:

Je parle juste du plaisir de jeu , je m'ennuis vraiment avec elle , mais moi c'est pas parce-qu'elle ne met pas de dégâts mais c'est parce-que je trouve le gameplay lent avec terra
En revanche tout ce qui est Bacchus , Fafnir , Athena , Geb , Sobek , Xing , Khumba, Cabra et Ares sont de la catégorie des supps avec les-quels je m'amuse.

Après Sylvanus , Ymir , Terra , Kephri je suis moins fan
même si Ymir passe encore légèrement ! Je les trouve vraiment lent et ennuyeux même si ils accomplissent à merveille leur travaille de support :oui:

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
16 août 2016 à 21:52:57

C'est Smite pas un FPS, et en ranked c'est pas "juste un jeu"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 21:59:19

Le 16 août 2016 à 21:52:57 Yuwee a écrit :
C'est Smite pas un FPS, et en ranked c'est pas "juste un jeu"

Je suis d'accord :oui:
Mais il y à énormément de supp rentable , alors tu jouera bien mieux avec un supp rentable que tu aime , qu'un supp que tu n'aime pas jouer mais qui est aussi très fort.

Square70
Square70
Niveau 8
16 août 2016 à 23:39:46

Le 16 août 2016 à 20:52:19 TahSaH_213 a écrit :
J'ai pas dit bidon j'ai dit ennuyant et je pense que personne pourra dire le contraire

Hé bien si ! J'adore jouer cette déesse, avec un réel plaisir. Je la joue tout le temps, et j'adore ça. Tout comme Khepri que j'ai maitrise 10. Il ne faut pas généraliser. Personnellement, j'en ai rien à carrer de kill, ce que j'aime, c'est apporter des kills aux autres. Donc des supps comme Khepri et Terra me correspondent totalement. Je ne m'ennuie jamais avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 00:08:21

Le 16 août 2016 à 23:39:46 Square70 a écrit :

Le 16 août 2016 à 20:52:19 TahSaH_213 a écrit :

Hé bien si ! J'adore jouer cette déesse, avec un réel plaisir. Je la joue tout le temps, et j'adore ça. Tout comme Khepri que j'ai maitrise 10. Il ne faut pas généraliser. Personnellement, j'en ai rien à carrer de kill, ce que j'aime, c'est apporter des kills aux autres. Donc des supps comme Khepri et Terra me correspondent totalement. Je ne m'ennuie jamais avec eux.

Oui en même temps la plus part devrai être comme toi tout ce qui permet d'aider c'est coéquipiers devrais leur plaire mais y'a des supps comme kephri j'me sens trop lent , et le kit de spells ne me plait pas trop :(

Message édité le 17 août 2016 à 00:08:38 par Pseudo supprimé
Filsdep
Filsdep
Niveau 10
17 août 2016 à 00:13:16

osef

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
17 août 2016 à 00:14:48

Bah si moi je kif ce perso, tout comme khepri d'ailleurs. Ce qui est intéressant c'est de set up les kill pour tes coéquipiers. Bon par contre je te l'accorde si tu tombes avec un adc qui pue c'est chaud.

Mais par contre si pour toi un gardien doit faire des dégâts tu as peut être pas très bien saisi le but du rôle support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 00:59:28

Le 17 août 2016 à 00:14:48 vs_Qlaziiks a écrit :
Bah si moi je kif ce perso, tout comme khepri d'ailleurs. Ce qui est intéressant c'est de set up les kill pour tes coéquipiers. Bon par contre je te l'accorde si tu tombes avec un adc qui pue c'est chaud.

Mais par contre si pour toi un gardien doit faire des dégâts tu as peut être pas très bien saisi le but du rôle support.

Sont but n'est pas de faire des dégâts mais il trouve que Terra en fait vraiment trop peu ce que je peut comprendre , pas mal de supp mettres un minimum de dégâts :oui:
Mais après moi c'est plus juste que je trouve le gameplay trop lent de khepri , terre , sylvanus et un peu ymir aussi :oui:

He_bo
He_bo
Niveau 5
17 août 2016 à 01:12:21

Au contraire quand tu supportes bien et que t'as une bonne team avec toi ya moyen de t'éclater :oui:

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
17 août 2016 à 01:54:46

Jai pas dit que terra dois absolument tuer ne comprenez pas ce que vous voulez comprendre mais comprenez ce que je veux vous dire. Moi je trouve juste que franchement c'est de l'abus là car comme dans tout les jeux pour s'amuser oui il faut aider ses allié, mais de temps en temps quand même 1 frag n'est pas de refus .. Sa peut que procurer + de plaisir tout de même

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
17 août 2016 à 01:59:13

Le 17 août 2016 à 01:54:46 TahSaH_213 a écrit :
Jai pas dit que terra dois absolument tuer ne comprenez pas ce que vous voulez comprendre mais comprenez ce que je veux vous dire. Moi je trouve juste que franchement c'est de l'abus là car comme dans tout les jeux pour s'amuser oui il faut aider ses allié, mais de temps en temps quand même 1 frag n'est pas de refus .. Sa peut que procurer + de plaisir tout de même

S'amuser s'amuser, si tu fais du casu c'est normal

Arthur84380
Arthur84380
Niveau 10
17 août 2016 à 23:40:38

J'ai fait une game avec terra ou j'ai fait 6 kill le combo compétences 1+2 fait mal après ça dépend comment tu la joues et comment tu l'équipe .

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment