Jerry de ceux perso, hier j'ai pas pu prendre un jungler, du coups je me rabat sur le dernier rôle dispo donc tank comme d'hab
J'était invisible auprès de la team ennemie Ma pire humiliation c'est quand j'ai essayer de tuer l'adc mi-life le temps que mon adc revienne, le gars se promener tranquille comme si j'étais pas la et ils continuer sa vie
0 dégat mais vraiment 0 dégat Par contre au moins elle crève pas c'est déja sa
Ont peut pas dire qu'elle ne remplie pas son rôle cette biatch au moins
OnlyOneStar
Niveau 10
18 août 2016 à 07:11:14
ha et vu qu'elle est intuable, ta toujours toute la team adverse sur ta gueule donc injouable, pire que d'habitude avec un tank Sur ma game direct dès que j'était sur le radar il arriver en mass, le temps que les autres guss réagisse tu peut prier.
Pseudo supprimé18 août 2016 à 11:49:14
Le 18 août 2016 à 07:05:09 OnlyOneStar a écrit : Jerry de ceux perso, hier j'ai pas pu prendre un jungler, du coups je me rabat sur le dernier rôle dispo donc tank comme d'hab
J'était invisible auprès de la team ennemie Ma pire humiliation c'est quand j'ai essayer de tuer l'adc mi-life le temps que mon adc revienne, le gars se promener tranquille comme si j'étais pas la et ils continuer sa vie
c'est tellement sa , oh putain Genre des fois y'a moyen de ce faire humilié j'ai tenter de voler les cochons adversaire avec mon ADC il était sur ses cochons j'ai engage , mon adc à pas follow (faut dire qu'il devais back , plus de mana) et Ahnur à tranquillement fini c'est cochon en utilisant sont deux dessus et il est reparti sur clean la wave en spammant VEL...
C'était HORRIBLE
Message édité le 18 août 2016 à 11:49:44 par Pseudo supprimé
shineypichu
Niveau 10
27 août 2016 à 04:11:14
J'ai envie de tous vous mettre des claques humiliantes derrière la nuque .
Terra est sûrement le meilleur perso sorti par hi rez depuis longtemps . Je la nerferais même un peu .
Son heal est vraiment très fort , elle possède 2 hard cc , et son ult est vraiment ultra fort . Pour ce qui est des dégats , c'est ce qu'on attend d'un support , désolé si vous avez l'habitude des fafnir cancereux . De plus ses dégats sont loin d'être faibles.
En attendant je compte bien la main , je sais pas encore comment la build exactement . Mais la lotus crown m'a l'air très intéressante combinée à une amulette .
Get gud
Pseudo supprimé27 août 2016 à 11:50:26
Build terra comme sylvanus
Pseudo supprimé27 août 2016 à 12:21:02
Le 27 août 2016 à 04:11:14 shineypichu a écrit : J'ai envie de tous vous mettre des claques humiliantes derrière la nuque .
Terra est sûrement le meilleur perso sorti par hi rez depuis longtemps . Je la nerferais même un peu .
Son heal est vraiment très fort , elle possède 2 hard cc , et son ult est vraiment ultra fort . Pour ce qui est des dégats , c'est ce qu'on attend d'un support , désolé si vous avez l'habitude des fafnir cancereux . De plus ses dégats sont loin d'être faibles.
En attendant je compte bien la main , je sais pas encore comment la build exactement . Mais la lotus crown m'a l'air très intéressante combinée à une amulette .
Get gud
Moi à la base ce n'est pas le dégâts qu'elle fait qui me dérange C'est juste que je trouvait le gameplay avec elle lent & lourd mais finalement après une 15ène de parties , j'ai réussi à trouver un build qui me conviens , donc je suis très satisfait de cette déesse , au final j'trouve que ses un des meilleurs personnage depuis Jing Wei que j'ai plutôt bien aimer
Pour le build terra comme sylva , j'suis plutôt d'accord les items de healeurs c'est la vie!
Message édité le 27 août 2016 à 12:21:38 par Pseudo supprimé
shineypichu
Niveau 10
27 août 2016 à 17:23:18
terra op
Pseudo supprimé27 août 2016 à 18:41:53
Le 27 août 2016 à 17:23:18 shineypichu a écrit : terra op
Quand ta autant de dégâts que ton mid Y'a possibilité de voir ton build?
shineypichu
Niveau 10
27 août 2016 à 18:48:21
J'ai jamais pu me full build avec terra pour l'instant sur mes 9 games avec on a rekt en 20/25 minutes
Mais je fais un truc du genre
Shoes of focus Urchin Breastplate Heartward Lotus crown
Et en last item je mettrais soit du situationnel soit un mantel of discord Après si y'a prédominance de physiques je mettrais bien une sovereignty histoire de max buff avec la lotus crown en fight et rendre ta team bien tanky
Important faut max le 3 , pas le 2 comme certains font
Message édité le 27 août 2016 à 18:50:43 par shineypichu
Pseudo supprimé27 août 2016 à 19:26:31
Le 27 août 2016 à 18:48:21 shineypichu a écrit : J'ai jamais pu me full build avec terra pour l'instant sur mes 9 games avec on a rekt en 20/25 minutes
Mais je fais un truc du genre
Shoes of focus Urchin Breastplate Heartward Lotus crown
Et en last item je mettrais soit du situationnel soit un mantel of discord Après si y'a prédominance de physiques je mettrais bien une sovereignty histoire de max buff avec la lotus crown en fight et rendre ta team bien tanky
Important faut max le 3 , pas le 2 comme certains font
Ah oui moi je max le 3 directement Nos builds sont plutôt similaire juste je prend pas la Peau de l'oursin mais à la place je prends le bâton qui augmente les soins
ça ressemble à sa un peu prêt
Nyarrah
Niveau 8
27 août 2016 à 19:41:28
Urchin c'est un des meilleurs items défensifs du jeu, sur un support c'est limite "mandatory"
Sylverstar28100
Niveau 10
27 août 2016 à 20:48:51
Quand je disais que la peau de l'oursin était op et qu'on me disait le contraire l'année dernière... Alors qu'elle était encore plus forte...
Bogoss le Apollo sur ton screen!
Nyarrah
Niveau 8
27 août 2016 à 21:56:42
Le 27 août 2016 à 20:48:51 sylverstar28100 a écrit : Quand je disais que la peau de l'oursin était op et qu'on me disait le contraire l'année dernière... Alors qu'elle était encore plus forte...
Bogoss le Apollo sur ton screen!
L'année dernière les prots étaient moins conséquentes je crois. Fallait juste la stack mais full c'était un bon item quand même
Pseudo supprimé27 août 2016 à 23:22:12
Le 27 août 2016 à 19:41:28 Nyarrah a écrit : Urchin c'est un des meilleurs items défensifs du jeu, sur un support c'est limite "mandatory"
Oui je la prend sur Bellona en jungle et c'est un items vraiment obligatoire j'vais essayer de le prendre plus souvent en tant que support
shineypichu
Niveau 10
28 août 2016 à 19:40:48
Je suis pas fan du baton de heal . Je pense qu'une bonne aura est plus worth ,je la joue pas comme un sylvanus qui va moins s'exposer qu'elle . Elle est vraiment agressive et tank comme un monstre , autant en profiter . Et ça marche bien
Nyarrah
Niveau 8
28 août 2016 à 19:46:03
Le 28 août 2016 à 19:40:48 shineypichu a écrit : Je suis pas fan du baton de heal . Je pense qu'une bonne aura est plus worth ,je la joue pas comme un sylvanus qui va moins s'exposer qu'elle . Elle est vraiment agressive et tank comme un monstre , autant en profiter . Et ça marche bien
Asclepmachintruc c'est juste limite faisable sur Ares si t'as du heal dans ta team mais sinon c'est pas fou
Filsdep
Niveau 10
29 août 2016 à 02:36:01
Le 18 août 2016 à 07:05:09 OnlyOneStar a écrit : Jerry de ceux perso, hier j'ai pas pu prendre un jungler, du coups je me rabat sur le dernier rôle dispo donc tank comme d'hab
t nul c tou
terradu59
Niveau 3
29 août 2016 à 03:00:08
Vous puez la merde on y peut rien . Respectez la grande Déesse
B1ackStorms
Niveau 3
29 août 2016 à 05:47:25
Après tu peux adapter ton build pour ne pas la jouer complètement soutien, après j'ai croisé une Terra faisait plutôt mal donc franchement soit tu sais pas faire de build hormis ceux que tu trouves sur internet soit je sais pas ^^"
Shoot576
Niveau 5
29 août 2016 à 18:22:21
Vous montez quelle spell en 1er vous sur tera ? le 2 ou le 3 ?
Je compte la jouer plus souvent perso car je la trouve vraiment tres simpa a jouer