CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra

terradu59
terradu59
Niveau 3
29 août 2016 à 18:28:10

Le 3 évidemment

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
29 août 2016 à 18:50:19

start pas au 3 comme certains singes par contre [[sticker:p/1lmk]]

Square70
Square70
Niveau 8
30 août 2016 à 00:12:35

Tu start au 1, ensuite tu prends le 3 (tu pourras donc faire le combo 3+1), puis le 2. Tu max le 3, puis le 1 ou 2 selon ton style de jeu.

vzivenoz
vzivenoz
Niveau 9
02 septembre 2016 à 19:27:12

Ennuyant ? T'es serieux l'auteur ? Son gameplay est grave dynamique, perso c'est un tank que j'ai commence a jouer et que je compte bien secher

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 septembre 2016 à 21:03:09

Pareil je trouve son gameplay sympa même si actuellement no brain tellement elle est facile à jouer et puissante. J'ai tout de suite accroché à terra, contrairement au dernier adc sorti qui est tellement lent...

Shoot576
Shoot576
Niveau 5
04 septembre 2016 à 20:12:40

c'est normal que quand on lance son ulti en conquete et qu'il y'a un kill sur une autre lane sa donne pas d'assist ? ( mort 2/3 s apres l'activation de l'ulti )

terradu59
terradu59
Niveau 3
04 septembre 2016 à 20:32:54

Le 04 septembre 2016 à 20:12:40 Shoot576 a écrit :
c'est normal que quand on lance son ulti en conquete et qu'il y'a un kill sur une autre lane sa donne pas d'assist ? ( mort 2/3 s apres l'activation de l'ulti )

Normal , ce serait complètement broken tu pourrais te faire beaucoup trop de gold

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
05 septembre 2016 à 08:19:23

0% de winrate après 6games [[sticker:p/1kki]]

Mais en vrai ça a beaucoup de potentiels, mes parties étaient franchement bonnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 20:12:22

Le 05 septembre 2016 à 08:19:23 milkachips a écrit :
0% de winrate après 6games [[sticker:p/1kki]]

Mais en vrai ça a beaucoup de potentiels, mes parties étaient franchement bonnes

Terra bien jouée y'a moyen de donner un bonne impact sur les team-fights :oui:
C'est un des supp avec le plus de potentiel :oui:

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
05 septembre 2016 à 20:51:39

ouais je sais j'ai pour la plupart des bon score genre 0/2/19 0/3/17 pour les 2 meilleurs

la phase de lane tu fais tranquille la lane 3 + 1, soit les mecs sont cons et se font root, soit ils doivent rester derrière et tu peux jouer agressif au 2

puis vla les cc en team fight, zone de root monstreuseu, stun/slow/block
boost de vitesse sur l'ulti c'est bon aussi

vzivenoz
vzivenoz
Niveau 9
05 septembre 2016 à 23:20:27

Perso pour l'instant ma meilleur game est 5/0/19 sans pour autant jouer DPS donc stop dire qu'elle ne fais pas de degats, suffit de savoir la jouer c'est tout

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 septembre 2016 à 06:51:22

Non ça reste en dessous des Bacchus ymir ares et cie

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 septembre 2016 à 10:49:27

En même temps elle est au dessus sur d'autres points, ymir a les cc + le dps mais n'a pas sa survie ni son hel de zone pour les alliés.... Les deux autres n'ont clairement pas les cc de terra, terra c'est op pour moi. Comme dit au dessus la zone de ses cc est énorme, deux cc avec un root qui est une énorme aoe, un heal très puissant et au final un ulti qui reste très sympa sans pour autant être le truc le plus puissant sur elle je trouve, mais cela peut servir à sauver des alliés.

Terra fait du dps, mais pas du gros burst, ce n'est ni un khepri avec son faible dps ni un bacchus avec son gros burst aoe, mais terra fout du dps assez régulièrement et avec des grosses aoe, donc je trouve que son dps n'est pas négligeable en gros team fight. En gros c'est un supp qui n'a pas de défaut actuellement, bon depush, du heal, du cc et un dps correct. Maintenant ce n'est pas le dieu qui va permettre de carry un adc suicidaire, pas d'ulti rez ou d'énorme dps pour tuer le joueur ennemie avant que l'allié meurt. C'est probablement le truc le plus frustrant avec terra je trouve, si la team fait vraiment de la merde et ne profite pas de ses heal ou stun on se retrouve un peu dans la même situation qu'une athena, faire de bons truc mais voir nos alliés mourir quand même comme des merdes car ils ne réfléchissent pas car ils n'ont aucun sens du team fight.

Square70
Square70
Niveau 8
10 septembre 2016 à 12:49:20

J'ai rien compris à Terra ou bien c'est la bouse ce qu'a joué ce mec dans mon équipe ? ._. Double item attack speed...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504479-terrabouse.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 13:00:51

Le 10 septembre 2016 à 12:49:20 Square70 a écrit :
J'ai rien compris à Terra ou bien c'est la bouse ce qu'a joué ce mec dans mon équipe ? ._. Double item attack speed...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504479-terrabouse.jpg

Ce stuff est horrible un gros random laisse tomber :rire:

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
10 septembre 2016 à 13:06:54

hier j'ai bien joué ymir fatalis perso, j'en profite quand quelqu'un en face a quitté, mais oui la terra c'est très moche puis je vois quand même pas trop d'utilité de la jouer autre que supp, c'est un perso trop utilitaire pour être ailleurs

Square70
Square70
Niveau 8
10 septembre 2016 à 13:48:16

C'est ce que je lui ai expliqué, il m'a répondu : "Qui a dit que Terra était obligatoirement Tank/Support ?" J'ai rien répondu et j'ai quitté. J'avais plus les mots pour m'exprimer xD

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment