En même temps elle est au dessus sur d'autres points, ymir a les cc + le dps mais n'a pas sa survie ni son hel de zone pour les alliés.... Les deux autres n'ont clairement pas les cc de terra, terra c'est op pour moi. Comme dit au dessus la zone de ses cc est énorme, deux cc avec un root qui est une énorme aoe, un heal très puissant et au final un ulti qui reste très sympa sans pour autant être le truc le plus puissant sur elle je trouve, mais cela peut servir à sauver des alliés.
Terra fait du dps, mais pas du gros burst, ce n'est ni un khepri avec son faible dps ni un bacchus avec son gros burst aoe, mais terra fout du dps assez régulièrement et avec des grosses aoe, donc je trouve que son dps n'est pas négligeable en gros team fight. En gros c'est un supp qui n'a pas de défaut actuellement, bon depush, du heal, du cc et un dps correct. Maintenant ce n'est pas le dieu qui va permettre de carry un adc suicidaire, pas d'ulti rez ou d'énorme dps pour tuer le joueur ennemie avant que l'allié meurt. C'est probablement le truc le plus frustrant avec terra je trouve, si la team fait vraiment de la merde et ne profite pas de ses heal ou stun on se retrouve un peu dans la même situation qu'une athena, faire de bons truc mais voir nos alliés mourir quand même comme des merdes car ils ne réfléchissent pas car ils n'ont aucun sens du team fight.