CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streamer FR

bebdoom
bebdoom
Niveau 5
20 août 2016 à 11:00:08

Bonjour, j'ai débuté récemment sur smite et je suis à la recherche d'un bon streamer fr sur ce jeu ...
Mais je ne suis tombé que sur Iker qui n'a pas l'air d'un grand grand niveau ou encore sur smite France la chaîne YouTube qui a l'air un peu mieu deja ...
Donc si vous connaissez des streamer avec un rank élevé dites le moi !
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 11:06:27

Le 20 août 2016 à 11:00:08 bebdoom a écrit :
Bonjour, j'ai débuté récemment sur smite et je suis à la recherche d'un bon streamer fr sur ce jeu ...
Mais je ne suis tombé que sur Iker qui n'a pas l'air d'un grand grand niveau ou encore sur smite France la chaîne YouTube qui a l'air un peu mieu deja ...

Iker n'est pas le meilleur joueur dans le jeu , mais c'est bien le meilleur guide , il à une parfaite connaissance sur la méta et peu aider les débutant dans ton genre :oui:

Sinon , il y à peu de streamer français si tu veux voir très bon joueur de haut niveau j'tinvite à allez regarder le twitch des joueurs pro du style weak3n mais sache que si tu débute tu comprendra rien à ce qu'il ce passe , ig tu sera pas comment te build si tu veux comprendre et apprendre à mieux jouer il te faut des heures de jeu et pas regarder des pros jouer :oui:

Donc je te le répète https://www.youtube.com/user/IkerGames/playlists c'est la meilleur façon avec la quel tu peux débuter :oui:

Message édité le 20 août 2016 à 11:09:26 par Pseudo supprimé
bebdoom
bebdoom
Niveau 5
20 août 2016 à 11:22:12

Oui j'ai vu que ses guides ont l'aire plutôt bien, mais je recherchais du HL pour voir les mooves etc, après je suis deja Level 22 avec plusieurs MOBA 1 mon actif donc ça devrait passer en tout cas merci et je jèterai un coup d'œil sur smite comme tu me l'as recommandé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 11:50:23

Le 20 août 2016 à 11:22:12 bebdoom a écrit :
Oui j'ai vu que ses guides ont l'aire plutôt bien, mais je recherchais du HL pour voir les mooves etc, après je suis deja Level 22 avec plusieurs MOBA 1 mon actif donc ça devrait passer en tout cas merci et je jèterai un coup d'œil sur smite comme tu me l'as recommandé :)

https://www.youtube.com/user/Weak3nSmite

bebdoom
bebdoom
Niveau 5
20 août 2016 à 11:54:57

Merci :D

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
20 août 2016 à 14:24:06

Boroniste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 14:26:30

Le 20 août 2016 à 14:24:06 Nyarrah a écrit :
Boroniste

Ah parce-qu'il à un twitch :o J'suis choqué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 14:31:55

Le 20 août 2016 à 14:26:30 ThumbDownMe a écrit :

Le 20 août 2016 à 14:24:06 Nyarrah a écrit :
Boroniste

Ah parce-qu'il à un twitch :o J'suis choqué!

Il a même une chaîne YouTube ! [[sticker:p/1kkn]]

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
20 août 2016 à 14:42:21

iker c'est parfait pour ton niveau, mais après tu peux clairement te diriger vers les pros, incon, weak3n et cie mais en fr perso je sais pas trop, smitefrance je trouve que leur stream c'est du bon gros caca

Izuked
Izuked
Niveau 10
20 août 2016 à 18:38:47

Le 20 août 2016 à 14:42:21 milkachips a écrit :
iker c'est parfait pour ton niveau, mais après tu peux clairement te diriger vers les pros, incon, weak3n et cie mais en fr perso je sais pas trop, smitefrance je trouve que leur stream c'est du bon gros caca

Bah oui ça l'est ... le fondateur Smitefrance 2k heures 1500 elo :hap:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
20 août 2016 à 18:47:33

Le 20 août 2016 à 18:38:47 Izuked a écrit :

Le 20 août 2016 à 14:42:21 milkachips a écrit :

Bah oui ça l'est ... le fondateur Smitefrance 2k heures 1500 elo :hap:

[[sticker:p/1kkg]]
Yuwee
Yuwee
Niveau 10
20 août 2016 à 18:50:24

Le 20 août 2016 à 11:06:27 ThumbDownMe a écrit :

Iker n'est pas le meilleur joueur dans le jeu , mais c'est bien le meilleur guide , il à une parfaite connaissance sur la méta et peu aider les débutant dans ton genre :oui:

Sinon , il y à peu de streamer français si tu veux voir très bon joueur de haut niveau j'tinvite à allez regarder le twitch des joueurs pro du style weak3n mais sache que si tu débute tu comprendra rien à ce qu'il ce passe , ig tu sera pas comment te build si tu veux comprendre et apprendre à mieux jouer il te faut des heures de jeu et pas regarder des pros jouer :oui:

Donc je te le répète https://www.youtube.com/user/IkerGames/playlists c'est la meilleur façon avec la quel tu peux débuter :oui:

Au contraire je trouve que regarder les pro's jouer t'améliore, essayer de comprendre leur déplacements quand on est débutant et regarder leur build, les rotates, ect...

Praedyth
Praedyth
Niveau 6
20 août 2016 à 19:05:43

En Streamer Fr ta Le Benzhebuth, c'est pas un pro, mais il est bon et il est cool a regarder, il déconne beaucoup mais sans abuser :oui:

MonsieurRequin
MonsieurRequin
Niveau 8
22 août 2016 à 01:32:09

Le 20 août 2016 à 19:05:43 Praedyth a écrit :
En Streamer Fr ta Le Benzhebuth, c'est pas un pro, mais il est bon et il est cool a regarder, il déconne beaucoup mais sans abuser :oui:

il est nul à chier, mais c'est vrai qu'il est pas dérangeant à regarder

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
22 août 2016 à 02:40:19

Quand je regarde le stream smite france... [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Sérieux :rire:

Le mec, kriskroll, un truc comme ça, il est tellement mauvais et il est entêté... Il restera mauvais toute sa life. Tu lui montre A+B que ce qu'il fait c'est de la merde mais non, il dit que c'est bien.

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
22 août 2016 à 12:01:52

J'aime bien ce streamer "Raynday Gaming " Si tu comprends l'anglais je te le conseille. :mac:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 août 2016 à 13:00:30

Je sais pas si Boro fait toujours des vidéos mais sinon je le conseille oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:04:56

Le 20 août 2016 à 18:50:24 Yuwee a écrit :

Le 20 août 2016 à 11:06:27 ThumbDownMe a écrit :

Au contraire je trouve que regarder les pro's jouer t'améliore, essayer de comprendre leur déplacements quand on est débutant et regarder leur build, les rotates, ect...

Oui mais j'aime pas "copier" un build j'aime comprendre pourquoi ils font c'est choix la et voir à côté ce que j'aime plus ou moins dans leur build? Par exemple j'aime pas vraiment ce build la donc je préfère partir dans le créateur regarder les stats de sont build (en comptant les passifs bien sûr et modifiée avec les items que je préfère et voir si c'est toujours viable)

http://www.smitejunkies.com/conquest/build/271

Mais oui les pros sont à observer mais uniquement quand on à une connaissance de la méta sinon tu comprends rien à ce qu'il font c'est sa que je voulais dire :oui:

Message édité le 22 août 2016 à 13:05:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 16:09:16

Je vais sûrement reprendre les vidéos ui <3
Et dès la semaine prochaine jrefais un live normalement mais bon avec la sortie de Légion j'aurai pas masse temps pour smite [[sticker:p/1lmk]]

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
22 août 2016 à 17:46:14

Le 22 août 2016 à 02:40:19 sylverstar28100 a écrit :
Quand je regarde le stream smite france... [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Sérieux :rire:

Le mec, kriskroll, un truc comme ça, il est tellement mauvais et il est entêté... Il restera mauvais toute sa life. Tu lui montre A+B que ce qu'il fait c'est de la merde mais non, il dit que c'est bien.

Pire !! Comme je te comprends :rire: :rire:

Le nombre de fois ou je me suis pris la tête avec lui a lui expliquer des trucs... Qu'il fallait pas up la tourelle de vulcan en prio, qu'il fallait up l'ulti de Hel pour le pdm5, que lance de désolation c'etait dla merde et trop chere, que prendre un plastron de valeur sur hel vs 3 physiques c'etait juste logique... Et je parle pas de la foi ou je lui parlais du dynasty plate... Chaque fois il etait enteté de ouf a sortir des escuses de merde qui voulait* rien dire... Dans sa tête c'est "je joue full dmg ca passe ou ca casse", pour lui warlock sash c'est un item trash :rire:

Bref.. Un jour j'ai joué contre lui et je me suis dis... Ok en faite ca sers a rien de parler avec lui [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 août 2016 à 17:48:31 par Maatzak
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment