Quand je dis envoyer chier, c'était plutôt le contredire, ignorait. Moi c'est comme ça que je le prend.
Le problème du MM c'est pas un nouveau calcul qu'il faut mais un reset total de l'élo. Je vois de grosse merde en gold et des bon joueurs en gold... Et avec le même élo. Les qualifs S2 ont PL beaucoup de jouer et les qualifs S3 ont ruiné beaucoup de joueurs.
Peu importante le nouveau calcul, beaucoup de joueurs n'ont pas un elo correspondant à leur niveau, ils finiront surement par avoir leur elo qu'ils méritent mais en attendant ils vont pourrir masse game / se faire pourrir leur game par d'autres cancers.
Rien que le système de qualif est bancale, si tu perds ton premiers match, c'est finit pour ton élo... Par exemple, en 1v1, hier je suis tomber contre un master diam 1v1, il a eu un soucis de co, il a perdu le match. C'était son premier match de qualif, il a perdu 650 elo... Il est passé de 2200 elo à 1500+....
Wtf... Et c'est la même en league conquête, tout se base sur tes premières victoires. Il faut supprimer les qualif et tout le monde repart Bronze 5.
Au faite, tu max toujours la tourelel de Vulcan en priorité?