CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streamer FR

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
23 août 2016 à 23:45:02

Le 23 août 2016 à 23:33:36 sylverstar28100 a écrit :
Bah ouais, on a pris sur nous, on se pensait bon mais c'était pas le cas. Faut savoir se remettre en question et se dire que jouer au PAD sur smite, c'est de la merde hein Maatzak :rire:

Maatzak c'est un batard n’empêche, la première fois que j'ai joué avec lui, il m'a report ce fdp!

Sérieux? Jmen souviens pas mdr
Et oui RIP mon pc portable [[sticker:p/1kkg]] C’était vraiment la galere.

Quand j'étais en vac la derniere fois j'ai voulu me faire une game de smite, j'arrivais pas a joué, jme suis dis mais... comment jfaisais :doute:

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
24 août 2016 à 00:16:01

Quand je dis envoyer chier, c'était plutôt le contredire, ignorait. Moi c'est comme ça que je le prend.

Le problème du MM c'est pas un nouveau calcul qu'il faut mais un reset total de l'élo. Je vois de grosse merde en gold et des bon joueurs en gold... Et avec le même élo. Les qualifs S2 ont PL beaucoup de jouer et les qualifs S3 ont ruiné beaucoup de joueurs.

Peu importante le nouveau calcul, beaucoup de joueurs n'ont pas un elo correspondant à leur niveau, ils finiront surement par avoir leur elo qu'ils méritent mais en attendant ils vont pourrir masse game / se faire pourrir leur game par d'autres cancers.

Rien que le système de qualif est bancale, si tu perds ton premiers match, c'est finit pour ton élo... Par exemple, en 1v1, hier je suis tomber contre un master diam 1v1, il a eu un soucis de co, il a perdu le match. C'était son premier match de qualif, il a perdu 650 elo... Il est passé de 2200 elo à 1500+....

Wtf... Et c'est la même en league conquête, tout se base sur tes premières victoires. Il faut supprimer les qualif et tout le monde repart Bronze 5.

Au faite, tu max toujours la tourelel de Vulcan en priorité?

He_bo
He_bo
Niveau 5
24 août 2016 à 00:38:04

Elo 262 ?? :ouch2: :rire:

He_bo
He_bo
Niveau 5
24 août 2016 à 00:38:15

Elo 262 ?? :ouch2: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 00:45:00

Regardez le Benzhebuth :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 13:40:44

Y'a aussi : https://www.youtube.com/user/belmahdi96/videos

Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
24 août 2016 à 16:39:12

Sur twitch les stream fr c'est full bonobo console :hap:
Go regarder des streams en anglais pour voir un minimum de niveau :noel:

Message édité le 24 août 2016 à 16:40:52 par Bonobos4life
Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
24 août 2016 à 18:53:23

Je le connaissais bien, je l'aime bien. Il explique bien, il a bon niveau. Il mérite plus de vue le gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 23:20:18

Le 24 août 2016 à 18:53:23 sylverstar28100 a écrit :
Je le connaissais bien, je l'aime bien. Il explique bien, il a bon niveau. Il mérite plus de vue le gars.

Tu parle de Belma?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 août 2016 à 01:22:42

Le 23 août 2016 à 20:13:54 Kingkkrool a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:40:19 sylverstar28100 a écrit :
Le mec, kriskroll, un truc comme ça,
il est entêté...
Tu lui montre A+B que ce qu'il fait c'est de la merde mais non, il dit que c'est bien.

Genre, en saison 2, il parait qu'il avait fait les calculs comme quoi Malice+DB infligeait plus de dégâts que Rage+DB et qu'il doit même encore avoir le lien des calculs pour le prouver, et donc il ne faisait pas comme tout le monde à prendre Rage. Un vrai crétin, quoi.

Alors j'osef total de la baston, là (même si j'ai sanctionné les injures) mais pour la Rage S2 tu t'es planté. J'ai calculé moi-même, j'ai fourni mes calculs à Titan, le coach a vérifié, a recalculé... résultat, en S2 Rage > Malice sauf pour les personnages qui sont capables de two-shot sur une durée de jeu raisonnable (Loki en l'occurrence à ce moment là, Fenrir je suis pas sûr sûr que la S2 post-up Malice soit l'époque où il se jouait full crit). Y'avait Artemis dans le tas aussi.
C'était DB → Rage pour les persos à gros DD sur les sorts (Neith) et Rage → DB pour le reste (Apollo).

Voilà, c'était juste un règlement de comptes entre theorycrafters [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 01:45:09

Merra président [[sticker:p/1kkn]]

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
26 août 2016 à 10:21:15

J etait en train de les refaires les calculs et l autre chose a prendre en compte c est la courbe de progression de dmg , rage te file un pic de power bien plus important vu que seule elle filait de tete genre 47% de crit

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
26 août 2016 à 12:03:45

Le 26 août 2016 à 10:21:15 I-love-bonobos a écrit :
J etait en train de les refaires les calculs et l autre chose a prendre en compte c est la courbe de progression de dmg , rage te file un pic de power bien plus important vu que seule elle filait de tete genre 47% de crit

Sinon ya jing wei qui se fiche de rage
Artemis tu peux t'en passer avec le passif je pense

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
26 août 2016 à 14:24:45

Perso sur Artemis je prends juste Malice :oui:

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
26 août 2016 à 19:36:38

On parle de la s2 nyarrah :) rage a ete nerf (puis un peu up mais nerf en gros) depuis :)

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
26 août 2016 à 21:53:14

Le 26 août 2016 à 19:36:38 I-love-bonobos a écrit :
On parle de la s2 nyarrah :) rage a ete nerf (puis un peu up mais nerf en gros) depuis :)

Je sais
Mais
I dont give a fuck[[sticker:p/1kki]]

Kingkkrool
Kingkkrool
Niveau 4
27 août 2016 à 01:28:37

Le 26 août 2016 à 10:21:15 I-love-bonobos a écrit :

J'avais calculé en théorie, la probabilité de toucher au troisième en tenant compte des échecs et réussites précédents.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment