CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streamer FR

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
22 août 2016 à 20:43:08

C'est une grosse merde incapable de prendre du recul sur lui même. C'est typiquement le mec " la fote a mé mate"...

Puis la musique qui fait passé sur son stream, que des musiques de manga... Le mec a 30 poges facile et il a aucune autre culture musicale que les générique de manga... [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 22 août 2016 à 20:44:23 par Sylverstar28100
FiveZ
FiveZ
Niveau 10
22 août 2016 à 20:46:29

Boroniste best streamer fr BY FAR :oui:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
22 août 2016 à 21:00:36

Le 22 août 2016 à 20:43:08 sylverstar28100 a écrit :
C'est une grosse merde incapable de prendre du recul sur lui même. C'est typiquement le mec " la fote a mé mate"...

Puis la musique qui fait passé sur son stream, que des musiques de manga... Le mec a 30 poges facile et il a aucune autre culture musicale que les générique de manga... [[sticker:p/1lmh]]

Et il met toujours la meme playlist horrible :oui:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
22 août 2016 à 22:19:59

Tu me demandes de mettre de la musique je te met aussi de la musique d'animés et de films perso :hap:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
22 août 2016 à 22:41:46

Non mais oui Sylv invente pas, ce mec fait vraiment pitier [[sticker:p/1lmk]]

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
23 août 2016 à 09:10:00

Shiney nous mettrait de la musique classique de K-li-T :ok:

Kingkkrool
Kingkkrool
Niveau 4
23 août 2016 à 20:13:54

Le 22 août 2016 à 02:40:19 sylverstar28100 a écrit :
Le mec, kriskroll, un truc comme ça,
il est entêté...
Tu lui montre A+B que ce qu'il fait c'est de la merde mais non, il dit que c'est bien.

Je suis pas sûr, mais je crois que c'est Kingkkrool. A vérifié. C'est clair qu'il est têtu comme une mule, par contre. Après, c'est un crétin qui n'aime pas écouter ce que les autres disent et préfère tester par lui-même ou alors effectuer des calculs. Genre, en saison 2, il parait qu'il avait fait les calculs comme quoi Malice+DB infligeait plus de dégâts que Rage+DB et qu'il doit même encore avoir le lien des calculs pour le prouver, et donc il ne faisait pas comme tout le monde à prendre Rage. Un vrai crétin, quoi.

Le 22 août 2016 à 17:46:14 Maatzak a écrit :
Le nombre de fois ou je me suis pris la tête avec lui a lui expliquer des trucs... Qu'il fallait pas up la tourelle de vulcan en prio, qu'il fallait up l'ulti de Hel pour le pdm5, que lance de désolation c'etait dla merde et trop chere, que prendre un plastron de valeur sur hel vs 3 physiques c'etait juste logique... Et je parle pas de la foi ou je lui parlais du dynasty plate... Chaque fois il etait enteté de ouf a sortir des escuses de merde qui voulait* rien dire... Dans sa tête c'est "je joue full dmg ca passe ou ca casse", pour lui warlock sash c'est un item trash :rire:

Ca, ça m'étonnerait, on m'a reproché de justement jouer Warlock Sash. Je disais que l'item était meilleur qu'Ethereal Staff (à l'époque, hein). Après, pour Hel, j'ai toujours été pour le full cdr, donc si tu affrontes un physique en solo lane, Breastplate est mieux que Chronos's Pendant(surtout si tu joues Thot, ça marche bien). Si tu joues mid et que tu es le seul et unique mage de la game(support exclu), c'est une autre histoire. Tu as du confondre de personne ou mal me comprendre.

Après, pour Desolation, c'est du late late game. Pour reprendre l'exemple de Vulcain, je revends mon Casque Dynastique pour une Desolation en fin de partie. N'hésite pas à regarder mes derniers streams(ou juste mes dernières games avec Vulc'), je me souviens en avoir parlé il y a moins d'une semaine, ce qui te montrera que je ne raconte pas nawak. Evidemment, on ne prend pas une Desolation en début ou milieu de partie, c'est stupidement trop cher.

Dans le cas où il y aurait eu un quiproquo de ma part, je tiens à te présenter mes excuses.

Par contre, pour Hel, je maintiens, en solo, t'as le bleu, Soul Stone, Thot, amplement de quoi pouvoir ne pas prendre le passif Light(surtout qu'en fait, si tu veux OS la wave, tu privilégieras la Dark Stance et suffisamment longtemps pour avoir le passif).

C'est typiquement le mec " la fote a mé mate"...

Deux petites choses :
-j'en ai encore parlé ce matin, je reconnais quand je fais de la merde, et j'ai jamais dit que j'étais le meilleur ou quoi que ce soit, hein.
-petit medley de ce que j'ai rencontré en ligue(oui oui, en ligue)ces derniers mois: trois Kumbha Mystical, un Zeus mid Watcher's Gift, un Sun solo Watcher's Gift, un Ares sup Vampiric, ce matin, j'avais une Skadi deux items de vol de vie, exec, qin's et jotunn(...), des hunters avec SCS, une Chang'e avec Winged et Discord, et ça, c'est sans parler des afk&cie ou de ceux qui ne savent pas warder. Tu peux en dire autant, dans les tiennes? Quand tu as ça, malheureusement, peu importe que tu sois bon ou pas, tu ne gagneras pas.

[quote]> Puis la musique qui fait passé sur son stream, que des musiques de manga...

il a aucune autre culture musicale que les générique de manga...[/quote]

Tu serais étonné. Pour donner un exemple extrême, j'adore Giédré, mais je me vois mal mettre ce genre de musiques sur le stream. Et puis, elle ou Oldelaf, quand tu te marres à cause de ta zic en game, ça le fait moyen. Sinon, l'un des avantages à ces musiques, c'est qu'elles sont "plus ou moins" libres de droit pour les vidéos highlights et autres YT. Pas mal de musiques bloquent la piste audio du replay. C'est très rarement le cas de ce genre de musiques que j'ai déjà sur mon pc, contrairement aux autres musiques que je peux écouter, mais pas gratuitement. Ce que je fais en stream et ce que je fais en dehors, c'est bien différent. Mais c'est toujours rigolo de voir des préjugés comme ça. :fier:

Le 22 août 2016 à 22:23:55 sylverstar28100 a écrit :
Tu me fais honte Shiney... Il m'arrive d'écouté Head chala ou l'opening de GT mais c'est tout...

Tu sais, se moquer quelqu'un pour ses goûts, c'est facile. Tu ne cites que du Dragon Ball. Si ta culture manga se résume à ça, on ne peut pas la dire très développée. Tu me rappelles ma grand-mère qui critiquait les musiques de jeux vidéos quand j'étais petit(une musique d'un jeu de combat(Sho Shinjo :coeur: )était la Tocata de Bach)). Aujourd'hui, on a des concerts symphoniques sur certains jeux mythiques, c'est considéré comme culte, maintenant.

Par ailleurs, question âge, je ne parle pas du mien, mais il y a des personnes qui sont dans ce milieu et qui ont plus de 50 ou 60 ans. Je ne suis pas sûr que tu ne te fasses que des amis(ou seulement de ton niveau)si tu dis qu'il n'y a que des gamins qui regardent des animés ou écoutent ce genre de musiques.

Il a pas de culture,

Je ne m'abaisserai pas à parler de ma culture générale, tu dois sans doute connaître la citation adéquate. Il n'est guère difficile de critiquer quelqu'un que tu ne connais pas, mais si tu n'as rien trouvé d'autre pour que des gens lisent ce que tu écris, après, fais-toi plaisir, je ferai comme si je n'avais rien vu.

Moi je mettrais la BO d'Interstellar

Faut reconnaitre qu'elle claque, c'est clair. Ca fait longtemps que je l'ai pas écoutée, merci de me le rappeler! :ok:

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
23 août 2016 à 21:08:08

Malice + db en s2 a jamais fait plus de degat sauf si tu mettait des crits espacés de + de 2 sec donc envoie tes solides calculs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 21:12:14

Et c'est ainsi que les personnes qui critiquent ne s'attendaient pas à ce que la vieux streameurs de Smite ayant essayer de le faire évoluer Smite en France , débarqua pour niquez des mères :hap:

J'veux pas prendre part au débat , moi j'dit juste que c'est nul de critiquer les goûts musicaux des gens :oui:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
23 août 2016 à 21:21:05

Le 23 août 2016 à 21:12:14 ThumbDownMe a écrit :
Et c'est ainsi que les personnes qui critiquent ne s'attendaient pas à ce que la vieux streameurs de Smite ayant essayer de le faire évoluer Smite en France , débarqua pour niquez des mères :hap:

Concrètement il a fait quoi pour faire évoluer smite en France ? J'avais jamais entendu parlé de lui avant ce topic :rire:

Kingkkrool
Kingkkrool
Niveau 4
23 août 2016 à 21:31:47

Le 23 août 2016 à 21:08:08 I-love-bonobos a écrit :
Malice + db en s2 a jamais fait plus de degat sauf si tu mettait des crits espacés de + de 2 sec donc envoie tes solides calculs

En fait, avec 40% de chances et, à l'époque de la S2, environ 1,65 d'AS, tu as 1,5s entre deux crits de moyenne, en supposant que tu ne loupes/que ton adversaire n'esquive aucune attaque, si on considère qu'il en esquive une sur trois ou quatre, ça fait à peu près cette valeur. M'enfin, c'est pas le sujet. J'ai retrouvé une ébauche du doc, ça sera un peu dur à comprendre, vu qu'à la base, je l'avais pas fait pour le partager, je te contacte en privé pour te le filer.

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA !!! :diable:

Heu...pardon... Mais en fait, je traine dans le coin très régulièrement, c'est juste que je reste discret. J'utilise ce site depuis plus longtemps que le site n'existe. :cool: Ouais...bon...peut-être pas quand même. Mais de temps en temps, faire un petit coucou surprise, c'est rigolo. Ca montre que les gens ont vraiment des préjugés. De toute façon, tant que ça m'empêche pas de jouer dans la joie et la bonne humeur...

M'enfin, pour répondre au sujet de base, il n'y a quasiment plus de streamers réguliers francophones...c'est dommage. Le mieux, c'est de se faire une idée soi-même. Qu'un streamer soit bon ou pas, on a tous un style différent. Certains sont plus orientés tank, par exemple, d'autres assassins, certains fun et arène, d'autres sérieux et ligues, pour savoir quel streamer te plait, fais-toi une idée toi-même. Tu pourrais rater un truc génial en n'écoutant que les conseils des autres.

Attention toutefois, ils ont raison, si tu ne débutes pas, que tu sais déjà plus ou moins jouer, et que tu comprends l'Anglais, les streams de pros sont les meilleurs pour progresser.

Kingkkrool
Kingkkrool
Niveau 4
23 août 2016 à 21:39:59

Le 23 août 2016 à 21:21:05 FiveZ a écrit :
Concrètement il a fait quoi pour faire évoluer smite en France ? J'avais jamais entendu parlé de lui avant ce topic :rire:

Désolé, je n'aime pas les doubles posts, mais bon...

Je suis chez Smite France depuis Septembre/Octobre 2013, je suis l'un des majeurs traducteurs des patch notes que tu peux voir sur le site(entre autres, hein), j'ai rédigé pas mal de news, je suis celui qui relis toutes les news, j'ai aidé à créer et à organiser les SFC qui a été le tournoi Conquête francophone qui a le mieux marché pendant environ un an, je streame tous les matins de la semaine depuis fin Octobre 2013 et shoutcaste quasi toutes les semaines un tournoi(genre le tournoi fun qu'il y a actuellement, sinon j'ai fait plus de six mois du tournoi 3v3 à la bonne époque des Woot et un an à shoutcaster 5 matchs de moyenne de Conquête pour les SFC), et ce sans parler des aides par-ci par-là pour Smite France.

Pour Smite-même, la traduction Française est à chier (désolé, mais il n'y a pas d'autre mot), j'ai du remonter à moi seul environ 90% des erreurs qui ont été corrigées(j'ai encore envoyé un gros pavé de correction la semaine dernière au support). Je prône le fair play, je ne rage jamais, toujours prêt à expliquer mes choix par de longs (et trop chiants) débats, y compris aux débutants. Sinon, j'aide tous les francophones en récoltant toute leur malchance dans le MatchMaking.

Voili voilou. Je ne dis pas que ce que je fais est bien, parfait, que Smite n'existe en France que parce que je le veux(ça serait nawak, hein), mais disons que si je peux aider un joueur de Smite ou à ce que Smite évolue en France, je le ferai toujours volontiers, peu importe les critiques, qu'on me dise que je sois têtu ou pourri in game ou [insérez ici une critique aussi violente que vous voulez]. Je suis juste une bonne âme comme il y en a d'autres dans l'ombre. N'hésite pas à oublier mon existence à la fin de ce post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 21:43:52

Le 23 août 2016 à 21:21:05 FiveZ a écrit :

Ah , si je ne me trompe par exemple il à envoyé des traductions à Hi-Rez car leur traductions (française) à Hi-Rez sont nul/20
Il dirige Smite France , qui aide pas mal les débutants et je crois qu'avec Smite France il avais organisé une compétition en France justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 21:44:47
[[sticker:p/1mqw]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 22:34:44

D'ailleurs pourquoi le tournoi 5c5 Smite France a stop déjà ? A cause d'HiRez qui voulait plus donner de gemmes pour tout les tournois non ? C'était pas mal comme format, ça permettait aux gens de jouer contre des teams d'un niveau équivalent

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
23 août 2016 à 22:57:59

On dit pas forcement que se que tu fais est mal, on dit juste que des fois tu affirmes des choses fausses, qu'on te contre dis pour te dire la vérité et que tu continues a débattre 1000 ans que t'as raison... alors que pas du tout.

C'est bien de vouloir aider les nouveaux joueurs mais faut pas leurs apprendre des choses fausses non plus.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
23 août 2016 à 23:00:00

J'ai pas envie de débattre avec toi, je t'ai déjà vu plusieurs fois en stream et je sais que ça sert à rien. Userdead te donner des conseils et tu l'envoyais chier. User est un des meilleurs joueurs Fr.
Si t'accepte les conseils de bon joueurs... Voila quoi..

Blabla blabla Khumba maille mystique, blablabla... Je l'ai entendu des milliers de fois ce truc venant de ta bouche. T'as pas de chance, t'es abonné au khumbha maille mystique!

J'étais bronze 5 en S2 et avec 262 d'elo, c'est ça le Elohell mon pote. Je suis de parti de très bas... Un petit screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471985684-elo.png

J'ai finis G2 en fin de saison. Les cancers tu en as dans ta team mais aussi dans l'autre. Même si je reconnais que cette saison est très bizarre et j'ai stoppé la league. Je suis passé de 56% à 46% de winrate.

Ensuite, t'as 1500 d'elo casu, c'est mauvais. C'est le niveau bronze haut bas silver.

Ouais, je connais que DBZ en manga, ma culture en manga se stop au club Dorothé. Désolé de pas etre un kikoo jap, je préfère me cultiver sur autre chose que sur ça...

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
23 août 2016 à 23:10:17

Le 23 août 2016 à 23:00:00 sylverstar28100 a écrit :
J'ai pas envie de débattre avec toi, je t'ai déjà vu plusieurs fois en stream et je sais que ça sert à rien. Userdead te donner des conseils et tu l'envoyais chier. User est un des meilleurs joueurs Fr.
Si t'accepte les conseils de bon joueurs... Voila quoi..

Blabla blabla Khumba maille mystique, blablabla... Je l'ai entendu des milliers de fois ce truc venant de ta bouche. T'as pas de chance, t'es abonné au khumbha maille mystique!

J'étais bronze 5 en S2 et avec 262 d'elo, c'est ça le Elohell mon pote. Je suis de parti de très bas... Un petit screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471985684-elo.png

J'ai finis G2 en fin de saison. Les cancers tu en as dans ta team mais aussi dans l'autre. Même si je reconnais que cette saison est très bizarre et j'ai stoppé la league. Je suis passé de 56% à 46% de winrate.

Ensuite, t'as 1500 d'elo casu, c'est mauvais. C'est le niveau bronze haut bas silver.

Ouais, je connais que DBZ en manga, ma culture en manga se stop au club Dorothé. Désolé de pas etre un kikoo jap, je préfère me cultiver sur autre chose que sur ça...

Pareil

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471986309-elo.png

On a tous fait l'erreur de commencer la ranked avec 16 mastery etc ... sauf qu'au bout d'un moment t'es obligé de monter si tu t'y met a fond.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
23 août 2016 à 23:33:36

Bah ouais, on a pris sur nous, on se pensait bon mais c'était pas le cas. Faut savoir se remettre en question et se dire que jouer au PAD sur smite, c'est de la merde hein Maatzak :rire:

Maatzak c'est un batard n’empêche, la première fois que j'ai joué avec lui, il m'a report ce fdp!

Kingkkrool
Kingkkrool
Niveau 4
23 août 2016 à 23:41:34

Le 23 août 2016 à 22:34:44 Boroniste a écrit :
D'ailleurs pourquoi le tournoi 5c5 Smite France a stop déjà

T'as tout compris. HiRezDevotion trouvait que c'était toujours les mêmes équipes qui gagnaient...alors il a créé les tournois ESL...avec toujours les mêmes équipes qui gagnaient...puis bon, à la fin, il n'y avait plus que deux équipes... Après, il n'est pas le seul à avoir pris cette décision, hein, mais en gros, HiRez a fait des changements. Avant les changements, il y avait plein de tournois, maintenant, il n'y a plus qu'un seul tournoi francophone...on a un CM, HiRezKarma, n'hésitez pas à lui faire part de vos avis sur le sujet!

Le 23 août 2016 à 23:00:00 sylverstar28100 a écrit :
Userdead te donner des conseils et tu l'envoyais chier.

Envoyer chier quelqu'un? Non, c'est pas mon genre. Mais généralement, User(oui, l'un des meilleurs francophones), je l'écoute. Après, faut pas oublier qu'il donne des conseils liés à son niveau. A un joueur qui sait jouer, tu lui diras "ne prends pas Méditation, c'est pourri"(encore que, cette saison, c'est différent), à un débutant, tu lui diras "prends Méditation". J'exagère, bien sûr, mais faut pas oublier que lui et moi ne jouons pas dans la même cour, on n'a pas le même type de games, malheureusement. C'est surtout ça, mais c'est clair qu'un bon joueur apprendra plus de lui que de moi.

[quote]> J'ai finis G2 en fin de saison.[/quote]

J'ai aussi fini Gold en Saison 2. Mais après, je connais des gens qui ont exactement les mêmes joueurs que moi, mais en face d'eux. Ca aussi, c'est une question de chance. Après, il y a d'autres critères tel le créneau où tu joues(le week-end ou fin d'aprèm', tu as plus de monde que le matin, c'est plus équilibré, aussi), mais tu connais ça. Pour reprendre tes termes, cette saison est bizarre. Après, HiRez vient de modifier le calcul de l'ELO, ça va peut-être changer?

[quote]> Ouais, je connais que DBZ en manga, ma culture en manga se stop au club Dorothé. Désolé de pas etre un kikoo jap, je préfère me cultiver sur autre chose que sur ça...[/quote]

C'est une petite parenthèse, mais c'est juste un préjugé, malheureusement. Le club Do a apporté énormément, mais te baser sur ça pour les mangas, c'est comme dire que tu n'as lu que [insérez ici un nom d'une BD ici commerciale] et donc que les BD, c'est pourri et pour les gamins, là où tu as beaucoup de BD matures, bien que ça ne soit pas le bon terme. Je ne me limite pas à cette culture, mais c'est comme un vieux(mes grands-parents étaient comme ça)qui dit qu'il ne regarde pas les séries américaines parce que c'est pourri. Ne pas faire d'un cas une généralité, il y a de très bonnes choses et de très mauvaises choses partout. Comparer un Titeuf à un Blake&Mortimer, ou à la trilogie Nikopol, c'est juste n'importe quoi, par exemple. Que tu aimes ou pas, c'est une chose, mais n'associe pas ce domaine à des gamins. M'enfin, je ferme la parenthèse. Prions pour avoir un MM plus équilibré.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment