CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau!

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:22:52

Bonjour a tous.Je voulait savoir que signifie ce partie pris par Hi-REZ studio de mettre le drapeau D'ISRAEL et pas celui de la PALESTINE.Sachant que ce pays et reconnu comme états par l'Onu et l'Europe.C'est un jeu vidéo pour tous et de ce fait il ne devrait pas prendre partie dans ce conflit Politique.Comme par exemple Rocket League de Psyonix ont mis les 2 drapeau cela montre leur neutralité..Donc sois il mettent le 2 sois aucun.Comment peut t-on les contacter?

Mr-Psyko95
Mr-Psyko95
Niveau 4
25 mai 2016 à 14:26:52

Ok

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:43:46

ddb

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
25 mai 2016 à 14:47:49

ddb

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:08:26

Demande de Bann Pourquoi?Une réalité?C'est Smite que vous devriez bannir si seulement vous auriez un minimum de conscience humaine.On voit le niveau intellectuel de ce forum.Aucune repartie,Aucun Argument,le néant et plus utile.Et RAFAL et RAFR cela ce voit que tu utilise des pseudo différent pour faire pensé que vous êtes plusieurs.Une belle blague.Bref bonne journée a vous tous.Je vois que des gamin en mercredi de repos qui m répondre.Allez Adios.

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:11:09

C'est un jeuxvideo, qu'est ce qu'on s'en tape des debats politiques + probablement plus un oubli qu'autre chose ...

Message édité le 25 mai 2016 à 15:14:45 par sasuke444
Lorientall
Lorientall
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:15:37

Justement un jeu vidéo devrait rester neutre comme dit l'auteur.Tu ne peut pas oublier un conflit aussi important même au fin fond du monde il le connaisse.Donc impossible que ce soit un oublie.Pourquoi il ont pas oublier celui d'israel?

ashruner
ashruner
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:19:32

Non mais si vous voulez faire qqchose piur la palestine , faites des dons a une ong ou allez sur le terrain , avoir un drapeau dans un jeu changera pas leur sort

Hellokitten
Hellokitten
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:22:08

Leur lobby est étendu partout comme le cancer, personnellement je quitte la partie à chaque fois quand je vois quelqu'un avec ce drapeau dans mon équipe.

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:39:03

HelloKitten je fait pareille des que je vois ce drapeau du mal je quitte direct.

ET Ashruner j'envois de l'argent pour la palestine via des association et cela ne m'empêche pas d'être offusquer de ne ne pas voir le drapeau de la palestine et par contre celui d'israel dans Smite.Si tu n'ai pas au courant un Drapeau à une signification très forte il représente une Nation toutes entière.HI-REZ à choisit sont camp.

ashruner
ashruner
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:42:18

La symbolique n a jamais sauvé personne

LoliLover
LoliLover
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:48:39

Osef spanish flag best flag evah

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:16:05

En tout cas très flatté d'être mis au niveau de Ra[fr] qui oh mon grand dieu, je respecte au plus haut point !

Kosgle
Kosgle
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:26:13

C'est pas pour faire chier, mais l'utilité de ce poste ? Tu sais que pour les contacter, un cerveaux est très utile, ainsi que l’instinct, tellement compliqué d'aller sur le site d'hi rez, de te renseigner sur l'adresse email de la société et de lui en envoyé un '-' J'ai jamais compris les gens comme ça ._.

Culminant
Culminant
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:56:01

même ici ils vont venir nous les briser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 17:07:35

HirRez est américain, les E.U. ne reconnaissent pas l'Etat palestinien. Ou alors ils s'en balek de tout un tas de petits Etats. J'ai pas vérifié, mais il me semble qu'il n'y a pas non plus l'Erythrée, le lobby éthiopien est partout !
Sérieux, foutez le camp avec vos salades complotistes, y a déjà assez de merdes sur internet pour en plus avoir à supporter ça jusqu'ici.

iCrunk
iCrunk
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:17:35

Israel :fete:

Shinobalanque
Shinobalanque
Niveau 8
25 mai 2016 à 17:42:07

spain 4 ever jajaja no rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 18:13:51

Les français sont pas mal aussi, je viens de surrend une joute avec deux types, un Odin qui feedait et une Serqet Rage 1st item. Bien sûr, ça bm à fond dans le chat. Alors les espingouins...

Drolfounet
Drolfounet
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:33:17

C'est vrai qu'en palestine ils ont des connexions fibre, et puis bon jouer à smite avec le son des explosions ça aide pour l'immersion [[sticker:p/1lgd]]

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment