CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau!

Anylah-5
Anylah-5
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:35:06

Si je donne un avis (et pas que pour la palestine, mais plus sur israel) je serais encore ban def, donc je vais m'abstenir pour ce soir, flemme de faire un autre compte

Jysax
Jysax
Niveau 7
25 mai 2016 à 20:57:11

Si ils mettent le drapeau palestinien alors ils ne sont pas neutres

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_reconnaissant_l%27%C3%89tat_de_Palestine

voilà la réponse,pas besoin d'argumenter

Le 25 mai 2016 à 15:08:26 Malekiith a écrit :
Demande de Bann Pourquoi?Une réalité?C'est Smite que vous devriez bannir si seulement vous auriez un minimum de conscience humaine.On voit le niveau intellectuel de ce forum.Aucune repartie,Aucun Argument,le néant et plus utile.Et RAFAL et RAFR cela ce voit que tu utilise des pseudo différent pour faire pensé que vous êtes plusieurs.Une belle blague.Bref bonne journée a vous tous.Je vois que des gamin en mercredi de repos qui m répondre.Allez Adios.

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 25 mai 2016 à 20:58:18 par Jysax
Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
25 mai 2016 à 20:59:14

Pas le drapeau du tadjikistan...
Do it or riot :hap:

Message édité le 25 mai 2016 à 20:59:46 par Bonobos4life
Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
25 mai 2016 à 21:16:47

Jysax
MP
CiterBlacklisterAlerte25 mai 2016 à 20:57:11

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_reconnaissant_l%27%C3%89tat_de_Palestine

:d) Tu et cons ou tu fait semblent rassure moi?Le fait qu'il ai mis que celui d'israel fait qu'il ne sont pas neutre par contre mettre le 2 ou aucun la il ne prennent pas part donc il sont neutre.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
25 mai 2016 à 21:25:04

Bah alors et le drapeau de la Wallonie ?

ashruner
ashruner
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:25:53

Oui je fe semblent , en vré je suis harvard

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:30:27

Et le drapeau Breton hein non mais !

Aucune trace C'EST UNE HONTE !!!![[sticker:p/1jng]]

D'ailleurs je suis sur que c'est pour ca qu'on n'a pas droit au pantheon celte ![[sticker:p/1lmk]]

Jysax
Jysax
Niveau 7
25 mai 2016 à 21:58:57

Le 25 mai 2016 à 21:16:47 Khal-Drogoh a écrit :
Jysax
MP
CiterBlacklisterAlerte25 mai 2016 à 20:57:11

:d) Tu et cons ou tu fait semblent rassure moi?Le fait qu'il ai mis que celui d'israel fait qu'il ne sont pas neutre par contre mettre le 2 ou aucun la il ne prennent pas part donc il sont neutre.

Aux états unis,israël est un état mais pas la palestine,donc si ils mettent israël c'est parce que pour eux c'est un pays,au même titre que le canada etc...Si par contre ils mettent la palestine alors qu'elle n'est pas reconnue en tant qu'état c'est une prise de position,donc un avis.

Si le jeu était fait en europe il y aurait les deux drapeaux mais comme c'est fait au états-unis il n'y a que celui d'israël

Jln187
Jln187
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:44:23

Tant que y a le drapeau de la Rep Dom ça me va :coeur:

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
25 mai 2016 à 23:42:44

Jysax :d) Oui car en europe la palestine et reconnu comme un pays a part entière et il y'a même une Ambassade de la palestine qui à ouvert un Suéde.Et il y'en à dans beaucoup de pays du monde.L'une des dernière en date à avoir vue le jour et L'Ambassade de Palestine au BRESIL.Sinon il y'en en Afrique,Amérique latine,Asie ect..Actuellement, l'État palestinien est reconnu par 137 États (71,5 %) sur les 193 membres que compte l'Organisation des Nations unies (ONU).Donc oui c'est bien un pays reconnu par la presque totalité du monde sauf certain Caniche des américain.Désolée d'insulter c'est pauvre Caniche qui n'y sont pour rien.

https://francais.rt.com/international/15233-bresil-ambassade-palestine-israel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 23:45:10

Comme le dit le proverbe, "faut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet". Là, y en a un paquet qui viennent de se griller.

Shinobalanque
Shinobalanque
Niveau 8
25 mai 2016 à 23:46:31

p0rnthanatos est le secondaire d'un modo :oui:

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
25 mai 2016 à 23:51:41

Raccoon je ne savais pas que les Breton était actuellement bombarder et vivait avec la mort au dessu de leur tête enfermer dans des camps sans aucun droit.Et qu'il regarde le ciel en espèrent qu'aucune bombe vienne détruite une école bonder d'enfants ou un hopital.Et que des papa ou maman perdait toutes leur famille qui était décimé en une journée ou que des enfants breton n'avait plus de parents,oncle,tante,frére et soeurs car tous mort à cause d'une armée surarmée.Les palestinien vive cela tous les jours.Donc sois juste humble et boit ton chocolat chaud devant ta play toutes en respectant un peuple qui souffre cela n'ai pas trop demander.Paix sur toi.

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
25 mai 2016 à 23:55:10

Un autre proverbe dit il vaut mieux vivre débout comme un homme avec c'est principe plutôt qu'être une serpillière sans Corones.....Quand un éléphant affronte une souris ne pas prendre partie c'est être pour l'éléphant.

LoliLover
LoliLover
Niveau 7
26 mai 2016 à 00:06:38

Le 25 mai 2016 à 23:54:12 SoraSan a écrit :
Mdrr FericJaggar, tes cramer pti défendeur de feuj, mdrrr cache toi encore pd, toute facon les juifs s'assume pas, ils ont honte de l'être mdr

Oktonper

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
26 mai 2016 à 00:07:53

Et il est où mon drapeau du Québec? Hirez qui prend parti pour le Canada, une honte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 00:09:21

Sérieux, y en a qui ont un sacré grain ici. Même pas la peine d'argumenter.

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
26 mai 2016 à 00:21:05

Almir_Listo :d) Canada?Quebec?A oui tu parle de la terre qui à était voler au Amerindien.Les Native of America.Oui je connais ce peuple de brave homme massacrée.Car j'ai des origine Amerindienne Apache.

LoliLover
LoliLover
Niveau 7
26 mai 2016 à 00:24:14

Si vous commencez à répondre à tous les messages hs sur ce topic, ont va faire un record niveau pages.

En plus faudrait au moins le faire avec un orthographe décent, on se croirait dans une dictée de cp parfois

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
26 mai 2016 à 00:27:05

Le 26 mai 2016 à 00:21:05 Malekiith a écrit :
Almir_Listo :d) Canada?Quebec?A oui tu parle de la terre qui à était voler au Amerindien.Les Native of America.Oui je connais ce peuple de brave homme massacrée.Car j'ai des origine Amerindienne Apache.

Dit-t'il alors qu'il est français. [[sticker:p/1kkh]]

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment