CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau!

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:28:56

Le 26 mai 2016 à 00:21:05 Malekiith a écrit :
Almir_Listo :d) Canada?Quebec?A oui tu parle de la terre qui à était voler au Amerindien.Les Native of America.Oui je connais ce peuple de brave homme massacrée.Car j'ai des origine Amerindienne Apache.

Apache comme Ah Puch ? nice mec j'ai toujours kiffé les maya, ça fait trop plaisir d'enfin parler à un vrai maya d'origine, qui viens d'Amérique qui plus est :ouch:

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
26 mai 2016 à 00:51:12

Almir_Listo :d) Oui les Quebecois sont descendent de francais mes il faut connaitre leur histoire.Et sais tu qu'a partir de leur histoire une grand partie d'entre eux n'aime pas les fr et rejette même la langue francaise.Et oui c'est quebecois ont participé au massacre de mon peuple.

FiveZ :d) Non je suis Amerindien d'amérique du Nord.Comme T hawk dans street fighter ou ceux dans les Film de western usa ou les indien sont toujours les méchant sauvage si tu préfère ou encore dans le l'animé Pocahontas.Ah Puch et Indien d'Amérique Latine c'est totalement différent.Maya,Aztéque Par contre Comanches,Apache,Iroquois,Cheyenne ect..On viens du Canada jusqu'au états Unis.

SLSH
SLSH
Niveau 5
26 mai 2016 à 00:51:41

Et pourquoi tout les dieux sont droitiers ? Et les gauchers sont où ? Inegalite hirezz c des méchan

frederic-chopin
frederic-chopin
Niveau 6
26 mai 2016 à 07:33:59

Tout est bon pour justifier son antisémitisme dit donc .

Confondre juif et israelien :rire:

Croire que tous les Israeliens tous les matins lancent un missile sur Gaza :rire:

Etre débile profond :rire:

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:15:25

Bref pour résumer, pour toi avoir un drapeau smite leur rendra la vie meilleure ? :hap: fck la logique
t'es sur un jeu vidéo, arrête de parler de politique là où on te montre qu'il y en a pas, alors ferme ta gueule et envoie un mail à hirez si monsieur n'est pas content, demander sur un forum jvc ne servira pas à grand chose à moins que t'es même pas de couilles pour aller le demander directement

ashruner
ashruner
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:35:22

Et sinon tu nous explique un peu pourquoi toi, descendant d ameridien qui soutient la palestine , vient faire le wk sur un forum de jv?

[Insomniak]
[Insomniak]
Niveau 6
26 mai 2016 à 09:37:26

N'oublions pas qu'ils ont fait le drapeau des sodomites aussi [[sticker:p/1kki]]

Et surtout c'est car Hi-Rez est financé par Coca-Cola qui est l'entreprise clé des bons sionistes et blablablablablablabla blablalbalalabla, du coup n'oubliez pas de continuer de boycotter Coca et acheter du Coca Cherry à la place [[sticker:p/1jnc]]

Hellokitten
Hellokitten
Niveau 7
26 mai 2016 à 10:20:12

Le 26 mai 2016 à 00:21:05 Malekiith a écrit :
Almir_Listo :d) Canada?Quebec?A oui tu parle de la terre qui à était voler au Amerindien.Les Native of America.Oui je connais ce peuple de brave homme massacrée.Car j'ai des origine Amerindienne Apache.

Le génocide Amérindiens à fait entre 80 et 100 millions de mort au total mais personne n'en parle en revanche tout le monde parle des 6 millions à savoir pourquoi.

Message édité le 26 mai 2016 à 10:22:43 par Hellokitten
ashruner
ashruner
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:39:00

Bon aller on ddb tout les complotistes , allee parler de ça sur le 18/25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 11:16:44

DDB boostées, le grand complot judéo-maçonnique vaincra [[sticker:p/1jnc]]

Level2
Level2
Niveau 8
26 mai 2016 à 12:14:30

Il y a une vrai fracture "intellectuel" dans ce monde, c'est dingue. La faute à l'éducation ? un modèle trop élitiste ? Internet ? le journal 20 minutes ? Télé Z ? le manque de poils pubiens ? jsais pas.

Sinon à quand un lock du topic ? le modo compte faire son taff ?

ashruner
ashruner
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:54:35

Maos t est totalement atteint sorasan ou quoi?

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
26 mai 2016 à 13:16:25

C'est sujet est assez épique.

/popcorn

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
26 mai 2016 à 13:18:29

SoraSan plus salé que la mer morte [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 13:23:22

SoraSan en sueur car notre confrérie secrète manipule le moindre de ses faits et gestes.

Message édité le 26 mai 2016 à 13:24:08 par Pseudo supprimé
Malekiith
Malekiith
Niveau 7
26 mai 2016 à 13:26:17

Ra[fr] Si tu n'ai pas content dégage du topic sac à merde.Viens pas casser les couille si cela ne t'intéresse pas.Retourne jouet avec tes crotte de nez .Tu et tellement cons que tu ne peut réfléchir vieille merde.Sale pisseuse.Toi tu n'a pas de couille mes des raisin sec à la place.Tu vraiment une sous merde car une personne avec un minimum d'intelligence serait lire entre les ligne de certaine propagande si infime quel soit.Allez va torcher ton cul plein et comme tu et sado maso tu va revenir encore et encore sur ce topic qui ne t'intéresse pas petite pédale.

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
26 mai 2016 à 13:32:37

ashruner
MP
CiterBlacklisterAlerte26 mai 2016 à 08:35:22
Et sinon tu nous explique un peu pourquoi toi, descendant d ameridien qui soutient la palestine , vient faire le wk sur un forum de jv?

Cela et logique il et d'origine Amerindienne et il ont subit un génocide donc normal qu'il soit toucher par une cause semblable.Colonisation de terre et Massacre de sa Population cela n'est pas sorcier.

Et rafr tu ma l'ère d'être une sacrée pourriture inculte.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:37:38

C'est le même mec mais avec différents comptes?

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
26 mai 2016 à 13:48:08

Incroyable la mentalité merdique ici.En même temps vue l'age immature qui règne sur ce forum je me demander pourquoi l'auteur à posté un sujet aussi important ici.Le jour ou ce pays sera en guerre on rigolera bien.Il fait le subir pour le comprendre et ne pas avoir sont fion posé au chaud sans rien connaitre de la vie de c'est pauvre gens

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:51:15

J'ai cité l'absence du drapeau de la palestine dans ma copie de bac sur le moyen orient, l'éducation nationale doit être au courant ! [[sticker:p/1lgd]]

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment