CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
21 novembre 2015 à 15:50:48

@ skypyx : en fait tu réponds a presque aucun de mes arguments sans déformé mes propos non?

Le gameplay de overwatch comme celui de paladin n'est en rien révolutionnaire, ils utilisent des codes du jeux vidéos déjà maintes fois utilisés les 2, c'est cela que j'ai dis.
Il passe peut être pour une pré alpha mais si tu avais lu ce que j'ai dis, hirez sort les jeux le plus tôt possible car ils n'ont pas d’équipes de testeurs et préfère impliqué la commu' dans le développement du jeux.
Il arrive après rien du tout car les 2 ne sont pas sorti et c'est la l'opportunité.
OVERWATCH bien équilibré, j'ai bien lu? Ça se voit que tu n'as pas joué gros.
Et puis revient faire un tour sur smite bro car serqet est peut être forte mais pas aussi op que tu sembles le croire, elle n'est même plus pick/ban dans les match pro.Pour ce qui est de l'équilibrage ils ne vont rien changé avant les worlds et c'est normal. Apres le mm a besoin de pas mal d'ajustement en effet :hap:
Ca ne sert a rien de sortir les coffres tant qu'il n'y a pas beaucoup de skins, cela fait perdre de l'argent, donc il n'y en aura pas avant qu'il y ai plus de skins je pense on a de la marge :hap:

Et pour la communication , tu rigoles , donc j'imagine que t'es en train de dire qu'Hi Rez a une meilleure Com que Blizzard .

Typique de ton argumentation, tu transforme les propos pour essayer de te donner raison. Si pour toi la communication c'est abreuver les gens de pub alors oui ils ont une bonne communication mais il me semble que la com' c'est un peux plus que cela.

Et pour Evie elle était déjà dans l'alpha c'est juste qu'ils l'ont enlevé temporairement à cause d'un bug.

En bref ton argumentation c'est transformer mes propos, éluder les parties ou tu sais que tu as tord & essayé de changé de conversation sur smite. Wow :noel:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:10:56

Le 21 novembre 2015 à 15:50:48 freezstyle a écrit :
@ skypyx : en fait tu réponds a presque aucun de mes arguments sans déformé mes propos non?

Le gameplay de overwatch comme celui de paladin n'est en rien révolutionnaire, ils utilisent des codes du jeux vidéos déjà maintes fois utilisés les 2, c'est cela que j'ai dis.
Il passe peut être pour une pré alpha mais si tu avais lu ce que j'ai dis, hirez sort les jeux le plus tôt possible car ils n'ont pas d’équipes de testeurs et préfère impliqué la commu' dans le développement du jeux.
Il arrive après rien du tout car les 2 ne sont pas sorti et c'est la l'opportunité.
OVERWATCH bien équilibré, j'ai bien lu? Ça se voit que tu n'as pas joué gros.
Et puis revient faire un tour sur smite bro car serqet est peut être forte mais pas aussi op que tu sembles le croire, elle n'est même plus pick/ban dans les match pro.Pour ce qui est de l'équilibrage ils ne vont rien changé avant les worlds et c'est normal. Apres le mm a besoin de pas mal d'ajustement en effet :hap:
Ca ne sert a rien de sortir les coffres tant qu'il n'y a pas beaucoup de skins, cela fait perdre de l'argent, donc il n'y en aura pas avant qu'il y ai plus de skins je pense on a de la marge :hap:

Et pour la communication , tu rigoles , donc j'imagine que t'es en train de dire qu'Hi Rez a une meilleure Com que Blizzard .

Typique de ton argumentation, tu transforme les propos pour essayer de te donner raison. Si pour toi la communication c'est abreuver les gens de pub alors oui ils ont une bonne communication mais il me semble que la com' c'est un peux plus que cela.

Et pour Evie elle était déjà dans l'alpha c'est juste qu'ils l'ont enlevé temporairement à cause d'un bug.

En bref ton argumentation c'est transformer mes propos, éluder les parties ou tu sais que tu as tord & essayé de changé de conversation sur smite. Wow :noel:

Serqet est toujours aussi forte , c'est pas parce que les pro la joue plus qu'elle n'est toujours pas autant puissante , tu l'as vu se manger un nerf ? Non donc elle est toujours au même point , et si les pros ne la ban plus c'est parce que maintenant y a Sol qui est encore pire et bientôt Chiron quand il sera jouable.Je suis désolé c'est de pire en pire l'équilibrage , t'as Vamana qui reste de côté depuis des mois et des mois , je le vois 1 fois sur 100 parties sérieusement , faudrait peut-être le rework je sais pas mais faire un truc.(En plus de ça Serqet reste S+ ou S dans pas mal de tier list encore )

Sinon j'ai pas compris ta phrase sur les coffres :pf:

Et pour l'équilibrage je parlais de Blizzard en général pas d'Overwatch , là Overwatch est en bêta aussi donc ça va s'équilibrer avec le retour des joueurs.

J'ai pas déformer tes propos c'est toi qui t'exprimes mal c'est tout :hap: parce que si tu rigoles quand je te dis que Blizzard a une bonne com comparé à Smite c'est que tu penses le contraire et non juste non :hap: Et si je parles de Smite aussi c'est parce que ça concerne Hi-Rez aussi :honte: Donc pour toi c'est quoi la communication ? Je pense que tu parles de la proximité avec les joueurs aussi certes Blizzard n'a pas de proximité avec les joueurs mais je sais pas où t'as vu une proximité avec Hi Rez perso :hap: , on leur dit des trucs depuis des mois sur le forum officiel et ils s'en foutent et continuent à pondre leur skins.Et niveau pub Paladins va en avoir aucune comme Smite , il va être très peu connu et vu qu'en plus le jeu est mauvais pour le moment contrairement à Smite il se faire écraser.

Pour le gameplay , basiquement il est pas révolutionnaire c'est un Shooter , mais le gameplay de Lucio par exemple , tu l'as déjà vu dans un jeu ? Si oui j'attends de savoir lequel , et Tracer pareil , dans un Shooter j'en ai jamais vu.

PS: J'ai bien lu ce que t'as dis sur Hi Rez qui sort les jeux le plus tôt possible , mais en attendant sur leur site c'est écrit Bêta en gros , pas pré-alpha , donc si ils considèrent ça comme une Beta, je m'attends pas à grand chose pour la sortie officielle :hap:

Message édité le 21 novembre 2015 à 16:12:30 par Skypyx
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:18:03

Mais bon on verra bien , car c'est vrai que t'as raison en disant que Smite a énormément évolué , peut-être que ça sera pareil , mais là déjà avec la base de perso qu'on a ça commence mal :hap:

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
21 novembre 2015 à 16:54:30

Sa sert a rien de débattre avec toi apparemment ta mauvaise foi dépasse celle d'un djihadiste :hap:

Message édité le 21 novembre 2015 à 16:55:00 par freezstyle
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:55:31

Le 21 novembre 2015 à 16:54:30 freezstyle a écrit :
Sa sert a rien de débattre avec toi apparemment ta mauvaise foi dépasse celle d'un djihadiste :hap:

Pourquoi ? :hap:
Toi t'es trop optimiste :hap:

(Mais j'attends encore que tu me dises un jeu où t'as vu un gameplay à la Tracer ou Lucio )

Les personnages de Paladins franchement j'ai jamais vu pire , c'est Charisme de moule sur tous les persos (Sauf Pip qui est sympa :coeur: ) avec des gros boobs pour les persos féminins , et c'est qui le designer qui a fait la tenue de Skye (Je crois que c'est son nom ) je sais pas ils ont pas trouvé plus basique qu'un body moulant violet avec une écharpe pour une ninja ? :pf: , même les PNJ dans des MMO coréens avec 10 joueurs sur l'année sont mieux ...

Message édité le 21 novembre 2015 à 17:00:14 par Skypyx
RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:00:51

Hé ,laissez de côtés vos boules de crystal et attendons de voir ce qui se passe par la suite :noel: Et pusi bon, les bêtas de Blizzard sont pas vraiment comparable, y a qu'à voir combien de temps à duré celle de HoTS, ça les arranges un peu de faire passer leur jeu tel quel.

Après je comprends les arguments de Skypyx, mais bon, c'est pas en te plaignant sur quasiment tous les points de paladins que ça va l'améliorer :o))

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment