Le 21 novembre 2015 à 15:50:48 freezstyle a écrit :
@ skypyx : en fait tu réponds a presque aucun de mes arguments sans déformé mes propos non?
Le gameplay de overwatch comme celui de paladin n'est en rien révolutionnaire, ils utilisent des codes du jeux vidéos déjà maintes fois utilisés les 2, c'est cela que j'ai dis.
Il passe peut être pour une pré alpha mais si tu avais lu ce que j'ai dis, hirez sort les jeux le plus tôt possible car ils n'ont pas d’équipes de testeurs et préfère impliqué la commu' dans le développement du jeux.
Il arrive après rien du tout car les 2 ne sont pas sorti et c'est la l'opportunité.
OVERWATCH bien équilibré, j'ai bien lu? Ça se voit que tu n'as pas joué gros.
Et puis revient faire un tour sur smite bro car serqet est peut être forte mais pas aussi op que tu sembles le croire, elle n'est même plus pick/ban dans les match pro.Pour ce qui est de l'équilibrage ils ne vont rien changé avant les worlds et c'est normal. Apres le mm a besoin de pas mal d'ajustement en effet 
Ca ne sert a rien de sortir les coffres tant qu'il n'y a pas beaucoup de skins, cela fait perdre de l'argent, donc il n'y en aura pas avant qu'il y ai plus de skins je pense on a de la marge 
Et pour la communication , tu rigoles , donc j'imagine que t'es en train de dire qu'Hi Rez a une meilleure Com que Blizzard .
Typique de ton argumentation, tu transforme les propos pour essayer de te donner raison. Si pour toi la communication c'est abreuver les gens de pub alors oui ils ont une bonne communication mais il me semble que la com' c'est un peux plus que cela.
Et pour Evie elle était déjà dans l'alpha c'est juste qu'ils l'ont enlevé temporairement à cause d'un bug.
En bref ton argumentation c'est transformer mes propos, éluder les parties ou tu sais que tu as tord & essayé de changé de conversation sur smite. Wow 
Serqet est toujours aussi forte , c'est pas parce que les pro la joue plus qu'elle n'est toujours pas autant puissante , tu l'as vu se manger un nerf ? Non donc elle est toujours au même point , et si les pros ne la ban plus c'est parce que maintenant y a Sol qui est encore pire et bientôt Chiron quand il sera jouable.Je suis désolé c'est de pire en pire l'équilibrage , t'as Vamana qui reste de côté depuis des mois et des mois , je le vois 1 fois sur 100 parties sérieusement , faudrait peut-être le rework je sais pas mais faire un truc.(En plus de ça Serqet reste S+ ou S dans pas mal de tier list encore )
Sinon j'ai pas compris ta phrase sur les coffres 
Et pour l'équilibrage je parlais de Blizzard en général pas d'Overwatch , là Overwatch est en bêta aussi donc ça va s'équilibrer avec le retour des joueurs.
J'ai pas déformer tes propos c'est toi qui t'exprimes mal c'est tout
parce que si tu rigoles quand je te dis que Blizzard a une bonne com comparé à Smite c'est que tu penses le contraire et non juste non
Et si je parles de Smite aussi c'est parce que ça concerne Hi-Rez aussi
Donc pour toi c'est quoi la communication ? Je pense que tu parles de la proximité avec les joueurs aussi certes Blizzard n'a pas de proximité avec les joueurs mais je sais pas où t'as vu une proximité avec Hi Rez perso
, on leur dit des trucs depuis des mois sur le forum officiel et ils s'en foutent et continuent à pondre leur skins.Et niveau pub Paladins va en avoir aucune comme Smite , il va être très peu connu et vu qu'en plus le jeu est mauvais pour le moment contrairement à Smite il se faire écraser.
Pour le gameplay , basiquement il est pas révolutionnaire c'est un Shooter , mais le gameplay de Lucio par exemple , tu l'as déjà vu dans un jeu ? Si oui j'attends de savoir lequel , et Tracer pareil , dans un Shooter j'en ai jamais vu.
PS: J'ai bien lu ce que t'as dis sur Hi Rez qui sort les jeux le plus tôt possible , mais en attendant sur leur site c'est écrit Bêta en gros , pas pré-alpha , donc si ils considèrent ça comme une Beta, je m'attends pas à grand chose pour la sortie officielle