CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté

liviix
liviix
Niveau 4
18 novembre 2015 à 21:26:18

Bonsoir, cela quelques temps que je joue au meilleur MOBA de cette terre et malheureusement la communauté francophone est absente, j'ai peur pour ce jeu car je ne vois jamais Hi Rez faire des campagnes de pub pour promouvoir le jeu. Commment voyez vous l'avenir du jeu ?

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
18 novembre 2015 à 21:41:24

Je croise régulièrement des fr, en dehors de mon clan évidemment :hap:

liviix
liviix
Niveau 4
20 novembre 2015 à 17:57:29

cela doit être souvent les meme alors :-)

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
20 novembre 2015 à 18:16:44

Il y a plein de français sur le jeux mais pas forcement en conquête :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:21:04

"Ah vous ete FR?"

ashruner
ashruner
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:05:59

les francais se revendiquent pas forcement aussi

liviix
liviix
Niveau 4
20 novembre 2015 à 19:52:22

je dois mal voir alors autant pour moi sinon comment voyez vous le jeu dans le futur ?

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
20 novembre 2015 à 20:44:54

Un français que j'ai croisé me prenais pour un ouf parce que j'avais "une icone diamant"
mdrderire

Senpai riklo, notice me plz :hap:

liviix
liviix
Niveau 4
20 novembre 2015 à 21:34:23

je trouve que hi rez met troo vite les jeux a la "poubelle"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 21:55:28

Dommage qu'on ne parle pas plus de Gigantic, dans le même genre. Il a une DA vraiment originale pour le coup.

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
20 novembre 2015 à 21:57:12

Tu oublies quelques données dans ton analyse skypix c'est battleborn arrive pas avant février et overwatch mi-2016 & les 2 sont payants de base au contraire de celui de hirez qui sera F2P.
J'en ai marre que les gens jugent sur quelque chose de pas fini, c'est la BETA fermée bordel pas une version finale.
Le personnages ne sont pour l'instant pas assez travaillé je suis d'accord dessus j’espère qu'ils vont développer un background intéressant là dessus.
Tu dis que les légendaires sont fortes mais c'est le but ! Tu les drop à ton dernier level c'est a dire en fin de game !
Beaucoup de gens jouent a des jeux de cartes, au début tu en as des moisi mais les 3/4 des autres personnes aussi & finalement cela s’équilibre en montant. Donc si tu n'y joues pas c'est vrai que tu comprends pas trop le délire.

Tu dis cela mais tu n'a qu'a voir le flop de la hype que ce jeu a provoqué, tout le monde croyait qu'il allait le sortir f2p avec les champions a acheté a ce moment leur channel twitch était autour des 60/80k vues par jour.A la fin de la semaine ils ont annoncé qu'ils allaient sortir le jeu payant, les champions on ne sait pas trop s'ils seront payants & il y aura des skins, enjoy :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:21:54

Le 20 novembre 2015 à 21:57:12 freezstyle a écrit :
Tu oublies quelques données dans ton analyse skypix c'est battleborn arrive pas avant février et overwatch mi-2016 & les 2 sont payants de base au contraire de celui de hirez qui sera F2P.
J'en ai marre que les gens jugent sur quelque chose de pas fini, c'est la BETA fermée bordel pas une version finale.
Le personnages ne sont pour l'instant pas assez travaillé je suis d'accord dessus j’espère qu'ils vont développer un background intéressant là dessus.
Tu dis que les légendaires sont fortes mais c'est le but ! Tu les drop à ton dernier level c'est a dire en fin de game !
Beaucoup de gens jouent a des jeux de cartes, au début tu en as des moisi mais les 3/4 des autres personnes aussi & finalement cela s’équilibre en montant. Donc si tu n'y joues pas c'est vrai que tu comprends pas trop le délire.

Tu dis cela mais tu n'a qu'a voir le flop de la hype que ce jeu a provoqué, tout le monde croyait qu'il allait le sortir f2p avec les champions a acheté a ce moment leur channel twitch était autour des 60/80k vues par jour.A la fin de la semaine ils ont annoncé qu'ils allaient sortir le jeu payant, les champions on ne sait pas trop s'ils seront payants & il y aura des skins, enjoy :hap:

Overwatch aussi est en Bêta fermé, donc je compare deux bêtas fermés et je peux te dire que le niveau c'est pas du tout le même , Graphiquement c'est bien en dessous , les personnages sont mauvais en terme de background / charisme et aucun personnage ne se démarque , le gameplay n'est pas du tout révolutionnaire et loin d'être très fun comparé à Overwatch justement.
Et pour le moment les légendaires son drop à la fin , mais avec ce qu'il y a sur Smite actuellement en terme de coffre et tout le bordel , attends toi déjà à pouvoir les payer dès le début , et justement les systèmes de cartes à la Hearthstone je déteste , on te fait croire que c'est F2P et tu te fais défoncer tout le temps car tout le monde met son salaire dans le jeu.Paladins va aussi avoir de nombreux skins et autres de toute manière.

Alors certes Overwatch et Battleborn sont payant mais je préfère payer 40 ou 35 € et avoir un bon jeu plutôt que de jouer à un sous jeu F2P.Certes il va pas mourir mais seulement car il sera F2P mais il va vivre comme les milliers de MMORPG F2P qu'on peut trouver avec à peine 3000 joueurs sur le jeu , bourré de chose à acheter.Et Overwatch a eu des joueurs déçus mais tu penses réellement que malgré ça ils vont pas avoir le Monopole ? C'est Blizzard donc bien sûr qu'ils vont avoir le monopole , ils ont une communication parfaite alors qu'Hi-Rez ne fait aucune pub de Smite depuis plus d'un an et demi et il n'y a pas que ça , Blizzard a quand même un certains talent , les personnages d'Overwatch sont bien plus intéressants rien qu'en terme de gameplay , et si Paladins commence déjà à s'inspirer chez Overwatch justement pour son huitème personnage du jeu , j'imagine pas la suite sérieusement.

Sans oublier que même si pour le moment on est pas sûr de la sortie de Battlecry , lui va être F2P aussi et gérer par Bethesda (Enfin ZeniMax mais c'est une fillière de Bethesda en quelques sorte si je ne me trompe pas ).

Smite a marché parce qu'il a apporté le concept d'un MOBA plutôt traditionnel avec un nouvel élement de gameplay (La vue TPS ) et aussi car il s'inspire de la Mythologie , mais avec Paladins on se rend bien compte que quand il n'y a pas la mythologie derrière pour soutenir des idées ou axes de départs les personnages ne suivent pas.

Sinon pour Gigantic , on en entend plus parler mais il est encore loin de sortir je crois , il est en Alpha je crois encore et Alpha confidentiel donc normal qu'on en entend pas parler , mais j'ai eu la chance d'y avoir joué et je peux te dire que même une Alpha de Gigantic est déjà 100 fois mieux que la Bêta de Paladins.Pourtant les personnages de Gigantic n'ont pas un background de folie mais ils ont toutes une petite touche personnelle , avec un trait grossier un peu caricatural parfois enfin bref ils ont un petit quelque chose qui les rend originales et surtout le gameplay est bien plus réactif et fun , en plus de ça les skills sont plutôt originaux et pas ultra basique comme Paladins.Et j'adore les graphismes aussi , très Wind Waker c'est vraiment magnifique.Paladins n'est pas moche artistiquement mais y a rien d'attractive qui te saute aux yeux , techniquement c'est vraiment bof et on sent vraiment que les maps sont encore vides , et la map dans la forêt :malade: les maisons et tout on dirait la map Simpson de CS:Source...

Message édité le 20 novembre 2015 à 22:23:45 par Skypyx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 22:35:03

Merci pour les retours.
Pour en revenir au sujet, quand je repère des fr, je leur parle rarement, 50 % d'entre eux sont de vrais connards, alors...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 novembre 2015 à 22:42:28

Pour le sujet en lui même j'ai croisé plein de fr sur le jeu. Mais les moba ironiquement sont j'ai l'impression des jeux assez solitaire, cela a beau être des jeux à jouer en équipe il y a peu d'intérêt à aller vers les autres joueurs, à ar faire des full premade en mode casu [[sticker:p/1kki]]

En ce qui concerne l'avenir de smite, c'est la poule aux oeufs d'or d'hi rez, l'un des rares moba à avoir su s'imposer à côté des mastodontes lol et dota 2. Donc je dirai que l'avenir est radieux pour smite, on verra avec le mondiale cette année.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:26:23

Ils ont juste à se bouger le fessier et à ne plus rester sur leurs acquis, petite amélioration graphique, implantation de la nouvelle joûte, plusieurs maps de conquêtes, runes comme LoL (je déconnes hein :hap:)

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
21 novembre 2015 à 04:05:05

Mais justement overwatch n'est pas une beta au même sens que Paladin, le jeux restera figé jusqu’à la sortie contrairement a paladin qui va évolué au fil du temps, évidement que le niveau n'est pas le même.
Et je le sais puisque j'ai joué au 2 jeux contrairement à toi je pense.
Ils l'ont dis eux même que le level design ne représente en rien ce que cela va être a la sortie, il y a qu' a voir la différence entre la beta smite et sa release et tu comprendras.
Je te rejoins encore une fois sur les personnages qui sont plutôt en dessous de tout & je reconnais que c'est une grande force de blizzard de faire des jeux avec des héros haut en couleur mais bon pour les gameplay révolutionnaire chez overwatch faudra me dire ou tu le trouves nvm.
Ils donnent les cartes bordels a la fin de chaque match & a chaque niveau accompli ! Stop crier au P2W surtout quand tu défends blizzard et ses politiques douteuses/honteuses de P2W/P2P sur TOUT ses jeux !
J'ai confiance quand hirez dis que cela sera un f2p et j'ai confiance en eux car tout leur jeux l'ont été jusqu’à présent & ils n'ont aucun intérêt que cela change.
Alors tu veux payer le jeux 40/60 €, payer chaque champion 10 €(tmtc Hots) & payer des skins c'est ton problème. Mais peux de gens veulent mettre autant et pas mal surtout chez les jeunes se dirigent vers les f2p.
On s'en fou du monopole le but est de se partager le gâteau. Regarde Smite a t il le monopole du moba ? Pourtant réussit il a dégager d’énorme bénéfices?
Tes louanges sur la com' de blizzard, je me suis pisser dessus.
Btw parce qu'il a un style moderne le perso est pompé sur overwatch ? Je me souviens pas d'un perso avec une gunblade mais pourquoi pas.
Battlecry va revenir aussi vite qu'il est parti et puis bon bethesda le dernier bon jeu qu'ils ont fait remonte a un moment :hap:
C'est marrant ce que tu dis sur smite parce que c'est exactement ce que disais les mecs durant la beta : "ca marchera jamais, trop de concurrence","hirez ont besoin d'argent',"le jeu est moche uninstall plz", "c d dieu ki se bate ya pa dystouar moua jaim pa sa", "c lol avec la vue de cod c ca?" et là c'est juste les plus gentilles.
Pareil gigantic ça fait 2 ans que j'en entend parler, la beta fermée est la depuis 4 mois, j'adore l'univers et tout mais il arrive un peux tard dans le monde des moba je pense que c'est son problème. Remarque en 2/3 ans j’espère qu'ils ont réussi a faire quelque chose pour eux !
Btw sur les graphisme je vais pas me répéter.

En bref, la politique de blizzard est différente d'hirez.
Celle d'Hirez : faisons un jeux F2P , sortons le, le plus tôt possible en beta et impliquons la communauté dans son développement & soyons a son écoute pour qu'il y est un lien de confiance entre elle et les devs.
Celle de blizzard : on va se reposer sur notre réputation et un certain savoir faire et on va se faire un max de tunes.
Attention je dis pas que hirez ne se fait pas d'argent loin de la mais en tout cas j’espère juste te faire réfléchir.

[Another]
[Another]
Niveau 36
21 novembre 2015 à 04:58:44

Moi ne croise soivent des fr et des jajaja
Mais bon je préfère des jajaja que des uraboy :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:19:02

Le 21 novembre 2015 à 04:05:05 freezstyle a écrit :
Mais justement overwatch n'est pas une beta au même sens que Paladin, le jeux restera figé jusqu’à la sortie contrairement a paladin qui va évolué au fil du temps, évidement que le niveau n'est pas le même.
Et je le sais puisque j'ai joué au 2 jeux contrairement à toi je pense.
Ils l'ont dis eux même que le level design ne représente en rien ce que cela va être a la sortie, il y a qu' a voir la différence entre la beta smite et sa release et tu comprendras.
Je te rejoins encore une fois sur les personnages qui sont plutôt en dessous de tout & je reconnais que c'est une grande force de blizzard de faire des jeux avec des héros haut en couleur mais bon pour les gameplay révolutionnaire chez overwatch faudra me dire ou tu le trouves nvm.
Ils donnent les cartes bordels a la fin de chaque match & a chaque niveau accompli ! Stop crier au P2W surtout quand tu défends blizzard et ses politiques douteuses/honteuses de P2W/P2P sur TOUT ses jeux !
J'ai confiance quand hirez dis que cela sera un f2p et j'ai confiance en eux car tout leur jeux l'ont été jusqu’à présent & ils n'ont aucun intérêt que cela change.
Alors tu veux payer le jeux 40/60 €, payer chaque champion 10 €(tmtc Hots) & payer des skins c'est ton problème. Mais peux de gens veulent mettre autant et pas mal surtout chez les jeunes se dirigent vers les f2p.
On s'en fou du monopole le but est de se partager le gâteau. Regarde Smite a t il le monopole du moba ? Pourtant réussit il a dégager d’énorme bénéfices?
Tes louanges sur la com' de blizzard, je me suis pisser dessus.
Btw parce qu'il a un style moderne le perso est pompé sur overwatch ? Je me souviens pas d'un perso avec une gunblade mais pourquoi pas.
Battlecry va revenir aussi vite qu'il est parti et puis bon bethesda le dernier bon jeu qu'ils ont fait remonte a un moment :hap:
C'est marrant ce que tu dis sur smite parce que c'est exactement ce que disais les mecs durant la beta : "ca marchera jamais, trop de concurrence","hirez ont besoin d'argent',"le jeu est moche uninstall plz", "c d dieu ki se bate ya pa dystouar moua jaim pa sa", "c lol avec la vue de cod c ca?" et là c'est juste les plus gentilles.
Pareil gigantic ça fait 2 ans que j'en entend parler, la beta fermée est la depuis 4 mois, j'adore l'univers et tout mais il arrive un peux tard dans le monde des moba je pense que c'est son problème. Remarque en 2/3 ans j’espère qu'ils ont réussi a faire quelque chose pour eux !
Btw sur les graphisme je vais pas me répéter.

En bref, la politique de blizzard est différente d'hirez.
Celle d'Hirez : faisons un jeux F2P , sortons le, le plus tôt possible en beta et impliquons la communauté dans son développement & soyons a son écoute pour qu'il y est un lien de confiance entre elle et les devs.
Celle de blizzard : on va se reposer sur notre réputation et un certain savoir faire et on va se faire un max de tunes.
Attention je dis pas que hirez ne se fait pas d'argent loin de la mais en tout cas j’espère juste te faire réfléchir.

Attends t'es en train de me dire que tu vois pas la différence entre le Gameplay de Paladins et d'OverWatch ? Franchement faut arrêter la mauvaise foi aussi , je suis désolé mais sur Overwatch t'as Tracer , Lucio et même tiens on va comparer deux archers entre Paladins et OverWatch.Cassie se fait défoncer par Hanzo , Cassie est ultra basique combien j'ai vu de classe archers dans les MMO et autres genres avec une Flèche explosive et une roulade , même le sonar c'est basique alors que dans Overwatch Hanzo a aussi un Sonar , mais ses autres skills sont beaucoup mieux et originaux que Cassie (Suffit de voir son ult ).

Alors certes Paladins va peut-être s'améliorer mais pour moi les deux sont des Bêtas , et même par rapport aux autres Bêtas que j'ai testé comme Battleborn (Qui lui ne va pas sortir en l'état actuel de la bêta comme Paladins ) , je peux te dire que Paladins à côté de Battleborn passe pour une Pré-Alpha.

Et Smite j'y ai cru dès le début , y avait une vraie innovation avant les MOBA en TPS je n'en avais jamais vu , un MOBA sur la mythologie jamais (Et même les jeux en général y en a peu sur un univers mythologie traitant plusieurs panthéons et où on peut jouer le dieu).Là tu peux me dire l'innovation qu'apporte Paladins à l'heure actuelle ? Aucune , il va se faire mettre sous terre car cette fois si il arrive après du très lourd (Overwatch et Battleborn ne sorte qu'au Printemps , mais Paladins d'ici le Printemps sera encore très loin d'être bon).

Pour Blizzard je suis d'accord avec toi , mais en soit les personnages ce n'est pas du P2W ça ne te permet pas de gagner , Blizzard a plutôt un bon équilibrage contrairement à Hi Rez qui touche pas à Serqet depuis 6 Mois alors qu'elle est en S+ depuis tout ce temps.Et Hi-Rez ça commence à devenir pire que Blizzard franchement avec tous ces coffres de partout , que des skins mais aucune innovation dans le gameplay d'un dieu , sur l'équilibrage.Depuis 2 mois on s'est pris plus de 10 skins , donc au lieu de faire autant de skin moi j'attends qu'ils travaillent les vrais problèmes comme le MM , le gameplay des nouveaux dieux , l'équilibrage.

Et pour la communication , tu rigoles , donc j'imagine que t'es en train de dire qu'Hi Rez a une meilleure Com que Blizzard et si c'est le cas tu vas me faire faire un arrêt cardiaque parce que tu dois habité dans une grotte pour par voir la com de Blizzard , bon j'ai AdBlock sur PC mais à la sortie de l'extension de WoW t'avais de la pub sur pas mal de chaine pour l'extension pendant 3 semaines , pareil pour Diablo III ect.

PS: Moi aussi je crois pas en Battlecry mais toujous plus qu'en Paladins :hap: , et pour le perso je sais pas de qui tu parles mais moi je parle de Miu (Je crois que c'est son nom , bref l'esquimeau ) dans Overwatch qui se transforme en glace pour rien prendre , bah Paladins reprend déjà la même mécanique sur son 8 ème ou 9ème personnage qui va sortir Evie ...

Message édité le 21 novembre 2015 à 12:19:21 par Skypyx
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:04:19

Le perso de Overwatch c'est Mei pas Miu , pardon :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 novembre 2015 à 13:29:35

Que de débats pour de simples fps [[sticker:p/1jnh]]

Si ça se trouve ils vont bider sur le long terme comme titanfall [[sticker:p/1kkq]]

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment