Le 21 novembre 2015 à 04:05:05 freezstyle a écrit :
Mais justement overwatch n'est pas une beta au même sens que Paladin, le jeux restera figé jusqu’à la sortie contrairement a paladin qui va évolué au fil du temps, évidement que le niveau n'est pas le même.
Et je le sais puisque j'ai joué au 2 jeux contrairement à toi je pense.
Ils l'ont dis eux même que le level design ne représente en rien ce que cela va être a la sortie, il y a qu' a voir la différence entre la beta smite et sa release et tu comprendras.
Je te rejoins encore une fois sur les personnages qui sont plutôt en dessous de tout & je reconnais que c'est une grande force de blizzard de faire des jeux avec des héros haut en couleur mais bon pour les gameplay révolutionnaire chez overwatch faudra me dire ou tu le trouves nvm.
Ils donnent les cartes bordels a la fin de chaque match & a chaque niveau accompli ! Stop crier au P2W surtout quand tu défends blizzard et ses politiques douteuses/honteuses de P2W/P2P sur TOUT ses jeux !
J'ai confiance quand hirez dis que cela sera un f2p et j'ai confiance en eux car tout leur jeux l'ont été jusqu’à présent & ils n'ont aucun intérêt que cela change.
Alors tu veux payer le jeux 40/60 €, payer chaque champion 10 €(tmtc Hots) & payer des skins c'est ton problème. Mais peux de gens veulent mettre autant et pas mal surtout chez les jeunes se dirigent vers les f2p.
On s'en fou du monopole le but est de se partager le gâteau. Regarde Smite a t il le monopole du moba ? Pourtant réussit il a dégager d’énorme bénéfices?
Tes louanges sur la com' de blizzard, je me suis pisser dessus.
Btw parce qu'il a un style moderne le perso est pompé sur overwatch ? Je me souviens pas d'un perso avec une gunblade mais pourquoi pas.
Battlecry va revenir aussi vite qu'il est parti et puis bon bethesda le dernier bon jeu qu'ils ont fait remonte a un moment 
C'est marrant ce que tu dis sur smite parce que c'est exactement ce que disais les mecs durant la beta : "ca marchera jamais, trop de concurrence","hirez ont besoin d'argent',"le jeu est moche uninstall plz", "c d dieu ki se bate ya pa dystouar moua jaim pa sa", "c lol avec la vue de cod c ca?" et là c'est juste les plus gentilles.
Pareil gigantic ça fait 2 ans que j'en entend parler, la beta fermée est la depuis 4 mois, j'adore l'univers et tout mais il arrive un peux tard dans le monde des moba je pense que c'est son problème. Remarque en 2/3 ans j’espère qu'ils ont réussi a faire quelque chose pour eux !
Btw sur les graphisme je vais pas me répéter.
En bref, la politique de blizzard est différente d'hirez.
Celle d'Hirez : faisons un jeux F2P , sortons le, le plus tôt possible en beta et impliquons la communauté dans son développement & soyons a son écoute pour qu'il y est un lien de confiance entre elle et les devs.
Celle de blizzard : on va se reposer sur notre réputation et un certain savoir faire et on va se faire un max de tunes.
Attention je dis pas que hirez ne se fait pas d'argent loin de la mais en tout cas j’espère juste te faire réfléchir.
Attends t'es en train de me dire que tu vois pas la différence entre le Gameplay de Paladins et d'OverWatch ? Franchement faut arrêter la mauvaise foi aussi , je suis désolé mais sur Overwatch t'as Tracer , Lucio et même tiens on va comparer deux archers entre Paladins et OverWatch.Cassie se fait défoncer par Hanzo , Cassie est ultra basique combien j'ai vu de classe archers dans les MMO et autres genres avec une Flèche explosive et une roulade , même le sonar c'est basique alors que dans Overwatch Hanzo a aussi un Sonar , mais ses autres skills sont beaucoup mieux et originaux que Cassie (Suffit de voir son ult ).
Alors certes Paladins va peut-être s'améliorer mais pour moi les deux sont des Bêtas , et même par rapport aux autres Bêtas que j'ai testé comme Battleborn (Qui lui ne va pas sortir en l'état actuel de la bêta comme Paladins ) , je peux te dire que Paladins à côté de Battleborn passe pour une Pré-Alpha.
Et Smite j'y ai cru dès le début , y avait une vraie innovation avant les MOBA en TPS je n'en avais jamais vu , un MOBA sur la mythologie jamais (Et même les jeux en général y en a peu sur un univers mythologie traitant plusieurs panthéons et où on peut jouer le dieu).Là tu peux me dire l'innovation qu'apporte Paladins à l'heure actuelle ? Aucune , il va se faire mettre sous terre car cette fois si il arrive après du très lourd (Overwatch et Battleborn ne sorte qu'au Printemps , mais Paladins d'ici le Printemps sera encore très loin d'être bon).
Pour Blizzard je suis d'accord avec toi , mais en soit les personnages ce n'est pas du P2W ça ne te permet pas de gagner , Blizzard a plutôt un bon équilibrage contrairement à Hi Rez qui touche pas à Serqet depuis 6 Mois alors qu'elle est en S+ depuis tout ce temps.Et Hi-Rez ça commence à devenir pire que Blizzard franchement avec tous ces coffres de partout , que des skins mais aucune innovation dans le gameplay d'un dieu , sur l'équilibrage.Depuis 2 mois on s'est pris plus de 10 skins , donc au lieu de faire autant de skin moi j'attends qu'ils travaillent les vrais problèmes comme le MM , le gameplay des nouveaux dieux , l'équilibrage.
Et pour la communication , tu rigoles , donc j'imagine que t'es en train de dire qu'Hi Rez a une meilleure Com que Blizzard et si c'est le cas tu vas me faire faire un arrêt cardiaque parce que tu dois habité dans une grotte pour par voir la com de Blizzard , bon j'ai AdBlock sur PC mais à la sortie de l'extension de WoW t'avais de la pub sur pas mal de chaine pour l'extension pendant 3 semaines , pareil pour Diablo III ect.
PS: Moi aussi je crois pas en Battlecry mais toujous plus qu'en Paladins
, et pour le perso je sais pas de qui tu parles mais moi je parle de Miu (Je crois que c'est son nom , bref l'esquimeau ) dans Overwatch qui se transforme en glace pour rien prendre , bah Paladins reprend déjà la même mécanique sur son 8 ème ou 9ème personnage qui va sortir Evie ...