CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer les ranked

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:58:09

Salut :)

Je lis les sujets sur ce forum depuis un petit moment mais j'ai encore jamais posté.

Voilà, j'aimerais savoir à partir de quel moment vous pensez qu'on peut commencer (sérieusement) à jouer en ranked. Je joue depuis pas loin d'un an, mais c'est mon premier MOBA donc j'ai préféré acquérir un maximum d'expérience dans le jeu avant de commencer les choses sérieuses, histoire de pas faire des games catastrophiques et de foutre des gens dans la merde.

Concernant mon niveau, je pense me situer entre l'apprenti et le joueur confirmé. Moyen, voir moyen + donc.

Aussi, je cherche des gens pour jouer, et si le niveau le permet, me guider, me conseiller pourquoi pas :)

ID : Alegas1

Pour l'instant sur les quelques ranked que j'ai fais je suis à chaque fois tombé sur des mecs très très bons, toute la team s'est fait roulé dessus, d'où ma crainte de jouer en ranked sans conseil : J'ai l'impression que le niveau est très élevé.

voilà merci

Caiamar
Caiamar
Niveau 31
22 septembre 2015 à 09:34:33

Salut, t'as combien d'elo en normal conquête ? Combien de mastery ? w/l?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 septembre 2015 à 09:40:36

Heu... je t'aurais bien répondu, mais je viens d'installer le PTS et il me dit qu'il y a un problème de version et mon jeu normal dit que les serveurs sont fermés :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 septembre 2015 à 09:43:06

bon sinon, j'ai 30 mastery, 3 diamants. Et mon win rate, je sais pas. Comme dit, t'attends pas à du pro-play, je cherche surtout des conseils :hap:

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
22 septembre 2015 à 10:01:43

Ben déjà fais plus de mastery, au moins 50 avec les persos les plus demandés.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
22 septembre 2015 à 10:52:46

Déjà les masteries , 50 c est bien , Thor serqet athena geb khepri ares ao kuang janus isis obligatoires bellona aussi avec hades et swk.

Ensuite Check ton élo Casu sur Smiteguru.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 septembre 2015 à 10:55:17

Mais en fait je comprends pas trop l'intérêt d'avoir des centaines de mastery :(

Je veux dire, en ligue, il faut tryhard comme un connard pour gagner, donc tu prends ton main. Tu vas pas essayer un build Fatalis sur Sylvanus mastery 1 que tu t'en fous de ce perso, tu joues pour gagner. Donc tu pickes parmis ton pool de perso préféré, pas des randoms que t'as mastery 1 vite fait.

Message édité le 22 septembre 2015 à 10:58:47 par mathis-de-nice
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
22 septembre 2015 à 10:56:32

Le 22 septembre 2015 à 10:55:17 mathis-de-nice a écrit :
Mais en fait je comprends pas trop l'intérêt d'avoir des centaines de mastery :(

Je veux dire, en ligue, il faut tryhard comme un connard pour gagner, donc tu prends ton main. Tu vas pas essayer un build Fatalis sur Sylvanus mastery 1 que tu t'en fous de ce perso, tu joues pour gagner. Donc tu pickes parmis ton pool de perso préféré, pas des randoms que t'as mastery 1 vite fait.

Avoir plein de mastery = capable de pick quelque chose pour quelqu'un si t'es first pick, et ensuite de switch avec lui, tu ne peux pas switch des persos que tu n'as pas master. Mais bon, rien qu'a voir ton message, t'es loin d’être prêt pour ranked, et vaut mieux pas que tu y ailles

Message édité le 22 septembre 2015 à 10:57:31 par Cabrakan
brainbenchmark
brainbenchmark
Niveau 3
22 septembre 2015 à 10:57:40

Le 22 septembre 2015 à 10:55:17 mathis-de-nice a écrit :

Ne commence pas la league s’il te plaît

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 septembre 2015 à 11:12:09

ok ok ok. Oui en fait ça a du sens.

Bon, je go continuer la conquête normale alors

Message édité le 22 septembre 2015 à 11:12:47 par mathis-de-nice
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
22 septembre 2015 à 11:17:58

Le 22 septembre 2015 à 11:12:09 mathis-de-nice a écrit :
ok ok ok. Oui en fait ça a du sens.

Bon, je go continuer la conquête normale alors

Renseigne toi a propos de la meta EN DEHORS du jeu aussi. Regarde des streams, fais ce que tu peux pour en apprendre le plus possible

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 septembre 2015 à 11:21:47

Yep ça marche merci :ok:

des suggestions pour les streams à regarder ? Un site qui répertorie les métas, je sais pas ?

Message édité le 22 septembre 2015 à 11:22:33 par mathis-de-nice
FistOfTheStar
FistOfTheStar
Niveau 6
22 septembre 2015 à 11:33:30

Le 22 septembre 2015 à 11:21:47 mathis-de-nice a écrit :
Yep ça marche merci :ok:

des suggestions pour les streams à regarder ? Un site qui répertorie les métas, je sais pas ?

Go Twitch avec tous les joueurs de SPL classiques.

Pour les tier-lists suffit de checker google, mais bon, ça peut varier (beaucoup) selon les joueurs.

StrangyDuck
StrangyDuck
Niveau 3
22 septembre 2015 à 11:39:02

Si tu recherches de bon joueurs je peux te conseiller:

- Motors: Il joue super bien Poseidon
- V4ko: il joue super ... non pas lui en faite

C'est les seul que j'ai en tête la tout de suite :)
Je t'ai mis leurs pseudos in-game, tu peux les mp et leurs demander des conseilles ils sont super super sympa !

[[sticker:p/1kkn]]
Arakleon
Arakleon
Niveau 8
22 septembre 2015 à 12:00:22

J'ai commencé les ranked après 1 an de jeu intensif, 55 masteries et quelques tournois. Et la ça passe crème, c'est vraiment mieux d'attendre avant de s'y mettre :oui:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:16:18

ça marche :ok: merci pour vos conseils les gars !

Rendez-vous dans pas longtemps au sommet du podium :noel:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
22 septembre 2015 à 18:25:07

Sinon tu as en partie raison, je préfère 100 000 fois avoir un chronos ML 10 dans ma team qu'un random a 60 worshippers sur janus qui le pick par ce que "c la meta".
Les pro sont ML X sur tous leur pick les gars. A bas elo, ça sert a rien de partir sur du pick op par ce qu'il est op. Un ra bien maitrisé mettra la bite a une isis qui pick ça par ce qu'elle est open. Quoi qu'il arrive.

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
22 septembre 2015 à 19:25:54

S'il y a une chose qu'il faut mettre au clair, c'est que les tierlists sont faites la plupart du temps pour des parties en tournoi c'est à dire qu'on se rapproche plus du premade que de la league. Si on est bon avec un dieu, peu importe lequel, on sera capable de win avec.
Même en master tous les dieux sont viables, et vous verrez rarement les joueurs pro tryhard en ranked parce tout simplement ça apporte pas grand-chose.
Je rappelle que smite n'est pas League Of Legends, et c'est pareil du côtés des classés.

En bref, le skill prime largement sur les tierlists. Et si vous me croyez pas allez voir ce petit cyclonespin.

Mais ce n'est pas tout, le système actuel demande de savoir jouer tous les rôles à un niveau décent, et c'est là que ça coince en général. Combien de fois je suis tombé sur des gens qui ne savaient absolument pas jouer leur rôle parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils vont être 5th pick 20% du temps.

Apprenez à jouer le support bordel, ça sauve croyez-moi.

Ensuite si vous utilisez curse ça peut améliorer un peu la rotate et le teamfight, ce qui peut permettre de win. Mais honnêtement peu le font et ce n'est absolument pas une obligation.

Message édité le 22 septembre 2015 à 19:30:42 par lecanarticho
RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:32:30

Yep, tout comme Dan est le perso qui est tout en bas dans la tier list de Street Fighter et pourtant, bien joué il peut déboîter en tournois :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=CB-W4Pm-yAg

Message édité le 22 septembre 2015 à 19:32:40 par RoleplayerN64
Riklo
Riklo
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:45:12

Le 22 septembre 2015 à 18:25:07 cocolsticot a écrit :
Sinon tu as en partie raison, je préfère 100 000 fois avoir un chronos ML 10 dans ma team qu'un random a 60 worshippers sur janus qui le pick par ce que "c la meta".
Les pro sont ML X sur tous leur pick les gars. A bas elo, ça sert a rien de partir sur du pick op par ce qu'il est op. Un ra bien maitrisé mettra la bite a une isis qui pick ça par ce qu'elle est open. Quoi qu'il arrive.

Va dire ça à goobis.
COUCOU JE TE DEATHGAZE TROLOLO

OH OUI RESTE IMMOBILE SALE TOURELLE PENDANT QUE MA TEAM TE BURST

Puis bon, tu vas pas pick un truc genre Bellona solo quand t'as un Hades en face par exemple, juste parce que tu l'as rank X. Faut se mettre en tête que tu vas pas non plus te taper un mec en carton et donc pick intelligemment.

Pourquoi tu voudrais un truc genre Wukong support si t'as zéro cc dans ta team?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment