S'il y a une chose qu'il faut mettre au clair, c'est que les tierlists sont faites la plupart du temps pour des parties en tournoi c'est à dire qu'on se rapproche plus du premade que de la league. Si on est bon avec un dieu, peu importe lequel, on sera capable de win avec.
Même en master tous les dieux sont viables, et vous verrez rarement les joueurs pro tryhard en ranked parce tout simplement ça apporte pas grand-chose.
Je rappelle que smite n'est pas League Of Legends, et c'est pareil du côtés des classés.
En bref, le skill prime largement sur les tierlists. Et si vous me croyez pas allez voir ce petit cyclonespin.
Mais ce n'est pas tout, le système actuel demande de savoir jouer tous les rôles à un niveau décent, et c'est là que ça coince en général. Combien de fois je suis tombé sur des gens qui ne savaient absolument pas jouer leur rôle parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils vont être 5th pick 20% du temps.
Apprenez à jouer le support bordel, ça sauve croyez-moi.
Ensuite si vous utilisez curse ça peut améliorer un peu la rotate et le teamfight, ce qui peut permettre de win. Mais honnêtement peu le font et ce n'est absolument pas une obligation.
Message édité le 22 septembre 2015 à 19:30:42 par lecanarticho