CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer les ranked

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
25 septembre 2015 à 20:11:16

Le 23 septembre 2015 à 15:28:58 sylverstar28100 a écrit :
Tu montes super vite car très peu de match! :oui:

Tu as perdu 3 tp, Anylah 7 tp, plus du double, tu peux que monter vite au début à moins d’être vraiment merdique.
Après, je pense que t'es bon et que tu m"rites largement ton rang.

Je perds moins de tp car je fais trés peu de lose. J'avais fais mes qualifs, que j'ai totalement foiré car 4 afk la sélection de perso, et ca compte en lose :hap: + 3 reel lose. J'avais toute facon pas le niveau, donc je suis allé en normal conquest, je me suis entraîné, et je suis revenu en ranked. Sur 30 game j'en ai perdu 6 ou 7, je pense que c'est un bon ratio. C'est justement parce que j’enchaîne les wins que je monte.

Perso pour m'amélioré déjà, j'enregistre pratiquement toutes mes games, et je regarde ou je fais de la merde ( je faisais ca sur DAOC en pvp ) et franchement, ça marche bien.

Ensuite y a la mentalité, les gens qui jouent a un moba et qui disent " olol moi je suis la pour m'amuser pas pour gagner " ca tu sais que c'est des losers. Je dis pas qu'il faut tryhard sur toutes les games, car y a des games j'y vais pour troll, mais quand tu joues a un jeu multi, t'essaie de bien jouer, tout le temps, rien que pour pas pourrir la partie des autres.

Le pire ça reste les gens qui savent pas écouter. Tu peux être quelqu'un de mauvais en jeu, mais si déjà tu écoute les gens de ta team, que tu joues avec ton cerveau, que tu sais retreat quand il faut, savoir regarder le timer des respawns des ennemis pour justement retreat au bon moment, que tu ne chase pas comme un idiot pour essayer de kill quelqu'un a 10% de life que t'es même pas sur d'avoir, et qu'au final tu te fais baiser par la team adverse, tu seras déjà meilleur que 90% des gens jouant a ce jeu.

Dans ce genre de jeu, tu montes si tu joues intelligement. Faut pas chercher le kill a tout prix, faut savoir juger quand tu peux fight ou non

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:10:56

Merci VDD pour cette leçon pleine de sagesse :hap:

Oui j'ai tendance à jouer très (trop ?) safe, je prends peu d'initiative si j'ai pas l'aval de mes teammates.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:39:35

Te fais de pas de rêve hein...

Tu as perdu 3tp lors d'une défaite avec Anylah. Dernier match, +35tp, soit 10 fois plus de points.T'es obligé de monter avec une tel ratio de TP victoire/défaite.

http://smite.guru/stats/hr/Cabr0ken/league

C'est pas parce que t'enchaine les wins que tu montes, ça aide c'est sûr mais la principale cause c'est ton faible nombre de matchs.

Ce joue est S3 avec 60% de win. Il atteint le stade de " stagnation ", il perd autant de points qu'il en gagne. Çà devient difficile de monter après un certain nombre de match. #Nylz

http://smite.guru/stats/hr/thefugito/league

Ça fonctionne comme ça smite :

Si t'es pas un abruti, comme moi à l'époque, tu te classe rapidement platine/diamant après une centaine de match et t'y stagne. Seulement les meilleurs joueurs iront vers le haut diamant ou master. Il existe pas d’échelle de niveau depuis la saison 2 en dessous de diamant 5. Pourquoi? Je vais me répéter mais parce qu'un joueur qui débute la ligue progressera 10 fois ( non encore plus) plus vite qu'un joueur S1.

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
25 septembre 2015 à 21:42:48

Le 25 septembre 2015 à 21:39:35 sylverstar28100 a écrit :
Te fais de pas de rêve hein...

Tu as perdu 3tp lors d'une défaite avec Anylah. Dernier match, +35tp, soit 10 fois plus de points.T'es obligé de monter avec une tel ratio de TP victoire/défaite.

http://smite.guru/stats/hr/Cabr0ken/league

C'est pas parce que t'enchaine les wins que tu montes, ça aide c'est sûr mais la principale cause c'est ton faible nombre de matchs.

Ce joue est S3 avec 60% de win. Il atteint le stade de " stagnation ", il perd autant de points qu'il en gagne. Çà devient difficile de monter après un certain nombre de match. #Nylz

http://smite.guru/stats/hr/thefugito/league

Ça fonctionne comme ça smite :

Si t'es pas un abruti, comme moi à l'époque, tu te classe rapidement platine/diamant après une centaine de match et t'y stagne. Seulement les meilleurs joueurs iront vers le haut diamant ou master. Il existe pas d’échelle de niveau depuis la saison 2 en dessous de diamant 5. Pourquoi? Je vais me répéter mais parce qu'un joueur qui débute la ligue progressera 10 fois ( non encore plus) plus vite qu'un joueur S1.

Non. Dernier match = + 20 tp. Les tp sont faussé, car j'avais caché mes stats, vu qu'un match avait pas été compté, ca additionne les 2. L'exemple que tu me donnes est un mec a 990 elo, ce que j'avais quand j'ai fini mes qualif en silver 5. Hors, je gagnais autant que je perdais. J'ai juste stop la league pour m'entrainer a coter. j'ai enchaine une vingtaine de win pour 3 defaites, donc je suis monté de 1010 elo a 1400, ce qui m'a permis de monter gold.

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:45:12 par Cabrakan
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
25 septembre 2015 à 21:49:53

Ma courbe d'elo : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443210431-sans-titre.png

Tu vois bien qu'entre le 25 juillet et le 12 août, j'ai arrêté les ranked justement pour m’entraîner. Ensuite j'ai juste enchaîner les wins, et je suis monté

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment