Le 23 septembre 2015 à 15:28:58 sylverstar28100 a écrit :
Tu montes super vite car très peu de match!
Tu as perdu 3 tp, Anylah 7 tp, plus du double, tu peux que monter vite au début à moins d’être vraiment merdique.
Après, je pense que t'es bon et que tu m"rites largement ton rang.
Je perds moins de tp car je fais trés peu de lose. J'avais fais mes qualifs, que j'ai totalement foiré car 4 afk la sélection de perso, et ca compte en lose
+ 3 reel lose. J'avais toute facon pas le niveau, donc je suis allé en normal conquest, je me suis entraîné, et je suis revenu en ranked. Sur 30 game j'en ai perdu 6 ou 7, je pense que c'est un bon ratio. C'est justement parce que j’enchaîne les wins que je monte.
Perso pour m'amélioré déjà, j'enregistre pratiquement toutes mes games, et je regarde ou je fais de la merde ( je faisais ca sur DAOC en pvp ) et franchement, ça marche bien.
Ensuite y a la mentalité, les gens qui jouent a un moba et qui disent " olol moi je suis la pour m'amuser pas pour gagner " ca tu sais que c'est des losers. Je dis pas qu'il faut tryhard sur toutes les games, car y a des games j'y vais pour troll, mais quand tu joues a un jeu multi, t'essaie de bien jouer, tout le temps, rien que pour pas pourrir la partie des autres.
Le pire ça reste les gens qui savent pas écouter. Tu peux être quelqu'un de mauvais en jeu, mais si déjà tu écoute les gens de ta team, que tu joues avec ton cerveau, que tu sais retreat quand il faut, savoir regarder le timer des respawns des ennemis pour justement retreat au bon moment, que tu ne chase pas comme un idiot pour essayer de kill quelqu'un a 10% de life que t'es même pas sur d'avoir, et qu'au final tu te fais baiser par la team adverse, tu seras déjà meilleur que 90% des gens jouant a ce jeu.
Dans ce genre de jeu, tu montes si tu joues intelligement. Faut pas chercher le kill a tout prix, faut savoir juger quand tu peux fight ou non