CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer les ranked

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:57:38

Mais ce n'est pas tout, le système actuel demande de savoir jouer tous les rôles à un niveau décent, et c'est là que ça coince en général. Combien de fois je suis tombé sur des gens qui ne savaient absolument pas jouer leur rôle parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils vont être 5th pick 20% du temps.

J'étais totalement d'accord avec toi jusqu'a ce passage :noel:
Apprendre son rôle + supp et t'es bon si t'es last pick soit tu as ton rôle soit tu es supp et c'est bon, et franchement même si tu demandes deux autres rôles en principe tu arrives à les avoir (sauf si tu demandes mid et adc quoi)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:43:19

Bon... en gentil petit noob que je suis, j'ai décidé de jouer mon petit rebel des rues [[sticker:p/1kki]] et j'ai fait deux ou trois ranked, noraj.

Honnêtement, ça s'est plutôt bien passé. 3 victoires, et j'ai plutôt geré les 3 fois. Seul petit moment de solitude : Je suis évidemment last pick, donc je dois jouer support, hors vu que j'ai pas le god pack et que la team d'en face a ban tout les tanks, j'ai du jouer Ra support avec Appolo :hap: Mais honnêtement ça s'est pas trop mal passé, il pouvait jamais nous dive, et moi je healais pénard. Bref, en tout cas j'ai compris maintenant l'intérêt de maxer ses masterys, donc je vais me focaliser sur ça maintenant.

Mais bien que je sois pas encore prêt pour jouer sérieusement en ranked, j'apprécie quand même de jouer avec des gars qui gèrent, qui jouent leurs rôles, qui flament pas comme des abrutis "omg u noob uninstall", et qui comprennent qu'une erreur ça peut se réparer, du moment qu'elle a pas été faite intentionnellement. Le nombre de trolls, de ragequits ou de connards qui en font qu'à leurs tête, genre instalock en last pick un perso complètement useless en lane, alors qu'il était sensé pick solo par exemple bref, c'est la foire du slip, la conquête normale.

Aussi, autre petite observation : Vous êtes des putains d'élitistes, les gars :hap: Vous me dîtes de pas commencer la ligue, de connaître mieux le jeu et tout (ce qui est très bien, hein, on voit que vous maitrisez votre sujet ^^ ) mais pourtant, à TOUTES les personnes que j'ai demandé à partir de quand ils ont commencé la ranked, ils répondent toujours un truc du style "bah vite fait après avoir commencé le jeu" "Je me suis un peu entraîné puis go direct ranked, après tout c'est pour ça qu'on joue au jeu"...

:d) Je sais pas si c'est l'expérience des autres MOBA qui permet ça, mais j'ai l'impression que la majorité des gens qui sont en ranked sont loin d'avoir eu l' "initiation" nécessaire, comme vous m'avez dit :hap: Je prends pour preuve, les noobs contre qui j'ai eu la chance de faire mes 3 dernières ranked, et qui ont feed comme des porcs.

Message édité le 23 septembre 2015 à 12:48:01 par mathis-de-nice
ashruner
ashruner
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:54:51

en S1 tu commencait B5 donc du coup tu pouvait go en mode yolo parce que tu t'ameliorai en montant , mtn avec les qualifs tu est haut super rapidement du coup si tu a fait genre 50 conquetes un peu a l'arrache c'est tres leger pour un niveau gold (qui est la moyenne en fin de qualif nn?)

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
23 septembre 2015 à 14:12:13

Le 22 septembre 2015 à 18:25:07 cocolsticot a écrit :
Sinon tu as en partie raison, je préfère 100 000 fois avoir un chronos ML 10 dans ma team qu'un random a 60 worshippers sur janus qui le pick par ce que "c la meta".
Les pro sont ML X sur tous leur pick les gars. A bas elo, ça sert a rien de partir sur du pick op par ce qu'il est op. Un ra bien maitrisé mettra la bite a une isis qui pick ça par ce qu'elle est open. Quoi qu'il arrive.

Exactement ca. Tout le monde me dit " Cabrakan est nul solo lane, il se fait baiser par tout le monde " J'attends toujours, certe je suis gold, mais en face je vois des hades, des wukong qui justement pick ces persos la car ils sont " op ". Ben j'attend toujours de perdre ma lane contre eux

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
23 septembre 2015 à 14:14:23

Je sais pas si c'est l'expérience des autres MOBA qui permet ça, mais j'ai l'impression que la majorité des gens qui sont en ranked sont loin d'avoir eu l' "initiation" nécessaire, comme vous m'avez dit :hap:

Oui et d'ailleurs la majorité des gens finit par se plaindre du fameux elo hell, à dire "jme retrouve avec des noobs pck j'ai foiré mes débuts et maintenant j'arrive pas à monter" blablabla

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
23 septembre 2015 à 14:18:46

Le 23 septembre 2015 à 14:14:23 Nylzh a écrit :

Je sais pas si c'est l'expérience des autres MOBA qui permet ça, mais j'ai l'impression que la majorité des gens qui sont en ranked sont loin d'avoir eu l' "initiation" nécessaire, comme vous m'avez dit :hap:

Oui et d'ailleurs la majorité des gens finit par se plaindre du fameux elo hell, à dire "jme retrouve avec des noobs pck j'ai foiré mes débuts et maintenant j'arrive pas à monter" blablabla

Ca c'est des gens mauvais qui cherchent toutes les excuses possible car ils ne montent pas. J'ai foiré mes qualife, j'étais silver 5, je suis gold 3 now, et je joue pas beaucoup en league j'ai monté super rapidement

Message édité le 23 septembre 2015 à 14:19:14 par Cabrakan
Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:28:58

Tu montes super vite car très peu de match! :oui:

Tu as perdu 3 tp, Anylah 7 tp, plus du double, tu peux que monter vite au début à moins d’être vraiment merdique.
Après, je pense que t'es bon et que tu m"rites largement ton rang.

Message édité le 23 septembre 2015 à 15:33:10 par Sylverstar28100
ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
23 septembre 2015 à 16:37:00

Le 23 septembre 2015 à 14:12:13 Cabrakan a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 18:25:07 cocolsticot a écrit :
Sinon tu as en partie raison, je préfère 100 000 fois avoir un chronos ML 10 dans ma team qu'un random a 60 worshippers sur janus qui le pick par ce que "c la meta".
Les pro sont ML X sur tous leur pick les gars. A bas elo, ça sert a rien de partir sur du pick op par ce qu'il est op. Un ra bien maitrisé mettra la bite a une isis qui pick ça par ce qu'elle est open. Quoi qu'il arrive.

Exactement ca. Tout le monde me dit " Cabrakan est nul solo lane, il se fait baiser par tout le monde " J'attends toujours, certe je suis gold, mais en face je vois des hades, des wukong qui justement pick ces persos la car ils sont " op ". Ben j'attend toujours de perdre ma lane contre eux

Tu joues contre des nuls, t'emballe pas non plus.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
23 septembre 2015 à 17:55:01

L'auteur: par contre, se retrouver a jouer ra supp, c'est juste pas normal. Essaye au moins d'avoir 3 supp safe pick et athena en maitrise 1. Sinon, t'es mal pour monter.

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
23 septembre 2015 à 18:22:08

Le 22 septembre 2015 à 20:57:38 Nylzh a écrit :

Mais ce n'est pas tout, le système actuel demande de savoir jouer tous les rôles à un niveau décent, et c'est là que ça coince en général. Combien de fois je suis tombé sur des gens qui ne savaient absolument pas jouer leur rôle parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils vont être 5th pick 20% du temps.

J'étais totalement d'accord avec toi jusqu'a ce passage :noel:
Apprendre son rôle + supp et t'es bon si t'es last pick soit tu as ton rôle soit tu es supp et c'est bon, et franchement même si tu demandes deux autres rôles en principe tu arrives à les avoir (sauf si tu demandes mid et adc quoi)

Il ne faut pas voir le support comme le rôle du lastpick car voir des gens réclamer le support arrive assez souvent en ligue.
Si tu tombes lastpick ton rôle test imposé par les autres qui peuvent prendre en compte te préferences ou faire passer les leurs avant. Autrement savoir bien jouer chaque rôle est nécessaire. Et main un rôle un est fortement conseillé.

Mais ce n'est pas le seul intérêt, tu ne t'entraîneras pas à jouer support forcément pour jouer support, mais tu le faire dans l'optique d'avoir une meilleure synergie avec ton support. Apprendre à jouer contre des dieux spécifiques va dans la même optique. Si tu comprends mieux comment se joue le support tu pourras être plus efficace en teamfight car tu saisiras mieux les occasions. Tu prendras consciences des problèmes que tu as en jouant supp et tu aideras le tien à les gérer.

J'ai pris le support en exemple mais c'est une mécanique qui compte pas mal si tu joues jungler en particulier.

Caiamar
Caiamar
Niveau 31
23 septembre 2015 à 18:53:20

Le 23 septembre 2015 à 14:18:46 Cabrakan a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 14:14:23 Nylzh a écrit :

Ca c'est des gens mauvais qui cherchent toutes les excuses possible car ils ne montent pas. J'ai foiré mes qualife, j'étais silver 5, je suis gold 3 now, et je joue pas beaucoup en league j'ai monté super rapidement

ah tiens moi c'était bronze 2 ou bronze 1 j'sais plus trop, et j'suis passé gold vraiment rapidement, j'étais vraiment pas au niveau, mais bon, dans quelques mois je rigolerai du niveau que j'ai actuellement et c'pas plus mal, se remettre en question c'est progresser :oui:

Message édité le 23 septembre 2015 à 18:53:43 par Caiamar
MagicShieldooo
MagicShieldooo
Niveau 2
23 septembre 2015 à 20:37:46

Le 23 septembre 2015 à 12:43:19 mathis-de-nice a écrit :
Bon... en gentil petit noob que je suis, j'ai décidé de jouer mon petit rebel des rues [[sticker:p/1kki]] et j'ai fait deux ou trois ranked, noraj.

Honnêtement, ça s'est plutôt bien passé. 3 victoires, et j'ai plutôt geré les 3 fois. Seul petit moment de solitude : Je suis évidemment last pick, donc je dois jouer support, hors vu que j'ai pas le god pack et que la team d'en face a ban tout les tanks, j'ai du jouer Ra support avec Appolo :hap: Mais honnêtement ça s'est pas trop mal passé, il pouvait jamais nous dive, et moi je healais pénard. Bref, en tout cas j'ai compris maintenant l'intérêt de maxer ses masterys, donc je vais me focaliser sur ça maintenant.

Mais bien que je sois pas encore prêt pour jouer sérieusement en ranked, j'apprécie quand même de jouer avec des gars qui gèrent, qui jouent leurs rôles, qui flament pas comme des abrutis "omg u noob uninstall", et qui comprennent qu'une erreur ça peut se réparer, du moment qu'elle a pas été faite intentionnellement. Le nombre de trolls, de ragequits ou de connards qui en font qu'à leurs tête, genre instalock en last pick un perso complètement useless en lane, alors qu'il était sensé pick solo par exemple bref, c'est la foire du slip, la conquête normale.

Aussi, autre petite observation : Vous êtes des putains d'élitistes, les gars :hap: Vous me dîtes de pas commencer la ligue, de connaître mieux le jeu et tout (ce qui est très bien, hein, on voit que vous maitrisez votre sujet ^^ ) mais pourtant, à TOUTES les personnes que j'ai demandé à partir de quand ils ont commencé la ranked, ils répondent toujours un truc du style "bah vite fait après avoir commencé le jeu" "Je me suis un peu entraîné puis go direct ranked, après tout c'est pour ça qu'on joue au jeu"...

:d) Je sais pas si c'est l'expérience des autres MOBA qui permet ça, mais j'ai l'impression que la majorité des gens qui sont en ranked sont loin d'avoir eu l' "initiation" nécessaire, comme vous m'avez dit :hap: Je prends pour preuve, les noobs contre qui j'ai eu la chance de faire mes 3 dernières ranked, et qui ont feed comme des porcs.

Élitiste? Tu sais ya des gens qui sont allés sans préparation en league, ils se sont retrouvés bronze :pf:

Les gens ici essayent juste de te donner les meilleurs conseils pour être optimal. D'ailleurs si tu dis avoir dû jouer Ra support, ça doit pas être le cas.

Tu sais, c'est comme le cancer des poumons et la cigarette : tu te dis que ça arrive qu'aux autres.[[sticker:p/1kkh]]

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:45:51

Nan mais t'inquiètes VDD, j'ai justement dis que votre côté élitiste montre que vous connaissez le jeu, donc :d) bonne chose.

uraboy
uraboy
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:46:48

avec ton niveau actuel tu vas être gold 1 ou plat 5 :hap:

Caiamar
Caiamar
Niveau 31
23 septembre 2015 à 21:58:10

je vois pas ce qu'a à foutre un quelconque côté élitiste quand il s'agit simplement de conseils judicieux et sympas

uraboy
uraboy
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:36:19

qui est élitiste ici? riklo :hap: cabra qui parle de 5v5 :hap:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:37:24

Le 23 septembre 2015 à 21:46:48 uraboy a écrit :
avec ton niveau actuel tu vas être gold 1 ou plat 5 :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
Riklo
Riklo
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:41:38

Le 23 septembre 2015 à 23:36:19 uraboy a écrit :
qui est élitiste ici? riklo :hap: cabra qui parle de 5v5 :hap:

Normal, quand t'es un joueur pc, c'est naturel, c'est ça d'être issue de la master race

Stubbe
Stubbe
Niveau 9
25 septembre 2015 à 19:46:46

Je suis monter Diamond avec mon Mercury qui est classé D Tier dans la liste des junglers. C'est une question d'affinité. Pas de pick.

Azerju
Azerju
Niveau 8
25 septembre 2015 à 20:04:55

Moi j'ai commencé les ranked à peu près 8 mois après mes débuts de Smite, avec ~600Conquest normales, j'suis tombé Gold V, mais j'avais été déconnecté 4 fois pendant mes qualifs, dommage. J'ai réussi à aller en Gold I sans difficultés donc ça passe ^^.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment