Bon... en gentil petit noob que je suis, j'ai décidé de jouer mon petit rebel des rues
et j'ai fait deux ou trois ranked, noraj.
Honnêtement, ça s'est plutôt bien passé. 3 victoires, et j'ai plutôt geré les 3 fois. Seul petit moment de solitude : Je suis évidemment last pick, donc je dois jouer support, hors vu que j'ai pas le god pack et que la team d'en face a ban tout les tanks, j'ai du jouer Ra support avec Appolo
Mais honnêtement ça s'est pas trop mal passé, il pouvait jamais nous dive, et moi je healais pénard. Bref, en tout cas j'ai compris maintenant l'intérêt de maxer ses masterys, donc je vais me focaliser sur ça maintenant.
Mais bien que je sois pas encore prêt pour jouer sérieusement en ranked, j'apprécie quand même de jouer avec des gars qui gèrent, qui jouent leurs rôles, qui flament pas comme des abrutis "omg u noob uninstall", et qui comprennent qu'une erreur ça peut se réparer, du moment qu'elle a pas été faite intentionnellement. Le nombre de trolls, de ragequits ou de connards qui en font qu'à leurs tête, genre instalock en last pick un perso complètement useless en lane, alors qu'il était sensé pick solo par exemple bref, c'est la foire du slip, la conquête normale.
Aussi, autre petite observation : Vous êtes des putains d'élitistes, les gars
Vous me dîtes de pas commencer la ligue, de connaître mieux le jeu et tout (ce qui est très bien, hein, on voit que vous maitrisez votre sujet ^^ ) mais pourtant, à TOUTES les personnes que j'ai demandé à partir de quand ils ont commencé la ranked, ils répondent toujours un truc du style "bah vite fait après avoir commencé le jeu" "Je me suis un peu entraîné puis go direct ranked, après tout c'est pour ça qu'on joue au jeu"...
Je sais pas si c'est l'expérience des autres MOBA qui permet ça, mais j'ai l'impression que la majorité des gens qui sont en ranked sont loin d'avoir eu l' "initiation" nécessaire, comme vous m'avez dit
Je prends pour preuve, les noobs contre qui j'ai eu la chance de faire mes 3 dernières ranked, et qui ont feed comme des porcs.