@ parleauxdieux: Pour tout ce qui est vaudou et derivés (candomblé etc...) ça risque d'être chaud. A ce que j'ai entendu dire Hi-Rez prend garde à ne pas utiliser de dieux trop venerés aujourd'hui histoire de ne pas froisser les croyants et donc éviter les problèmes (perso ça me ferait quand même bien marrer si un jour ils ramènent Jesus, Yahwe ou Mahomet dans le jeu
et pourtant je suis déiste^^).
On peut le voir avec les dieux hindous: Agni et Kali sont probablement pas les plus venerés aujourd'hui (Agni l'est indirectement je crois), je ne sais même pas si Khumbakarna l'est, quand à Vishnou ils ne l'ont fait intervenir que par des incarnations (Rama et Vamana), pas directement.
Donc même si ça serait cool, je suis pas sûr qu'on ai droit à Brahma, Vishnou, Shiva, Indra ou Ganesh un jour
Donc le vaudou ayant une grosse part d'influence chrétienne, ça risque pas d'arriver hélas (dommage, le Baron Samedi aurait vraiment été génial dans Smite
)
Le panthéon perse faut voir. Ca pourrait etre cool mais est-ce qu'ils avaient beaucoup de divinités?
PS: Moi aussi je veux plus de dieux hindous !
Message édité le 24 mars 2015 à 14:13:09 par Dantelight