CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain panthéon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 10:06:43

http://smitedatamining.com/smite-datamining-ah-puch-new-chests-new-god-celtic-pantheon-items/
Celtique :(

Chrisnouz
Chrisnouz
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:27:53

Déja un skin pour Bellona :ouch2: dire que certain dieux n'en n'ont même pas de dispo...

Panthéon celtique :malade:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:32:11

Merci pour l'info, les skins de tiers 2 sont clairement inspiré de HOTS

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:33:06

Ouh là... le skin de Bellona parait d'une bonne idée mais dieu qu'il est moche ici.

Sinon, totalement hype pour un panthéon celtique! Ca peut vraiment avoir de la gueule!

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
24 mars 2015 à 10:47:55

Les Celtes <3

J'veux Titania et Gogmagogg.

ProjectZomboid
ProjectZomboid
Niveau 6
24 mars 2015 à 10:49:34

Juste une question... la première déesse celtique ne pourra être obtenue que par coffre ? J'ai bien compris ?!

Donc même avec le God Pack, il faudra acheter des coffres pour l'avoir ? :doute:

]Traf
]Traf
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:53:16

"Apparently Morrigan will be only obtainable by chest"

Mh :(

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:54:58

Je pense que c'est une erreur. Il n'y a que des skins dans les chests, ils vont pas mettre un champion dedans.

Dhenox
Dhenox
Niveau 9
24 mars 2015 à 10:56:14

LE VAMANA PIRATE :rire:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:45:00

Nan mais s'ils mettent un dieu dans un coffre (rigolo dit comme ça) et que c'est le seul moyen de l'avoir je crois qu'ils vont bien aller se faire ******* :)

Dhenox
Dhenox
Niveau 9
24 mars 2015 à 12:03:14

Ca risque de gueuler si le perso est que dans les coffres :(
Surtout pour ceux qui ont le God Pack :peur:

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:40:57

(enfin déban, ça fait du bien :oui: )

Ca serait marrant de pouvoir jouer Merlin faut dire, mais je suis quand même assez déçu que le prochain panthéon soit le celtique :-( . Je n'y connais pas grand chose dans ce pantheon, mais il me semble un peu trop proche du scandinave question rites, culture matérielle.

Et puis par exemple Taranis, honnêtement est très proche de Thor par exemple (j'espère que si il le mette, ils mettront au moins un truc particulier, genre une roue derrière le dos et monté sur son char :oui: ) . Après je cracherais pas sur jouer Lug par exemple.

Mais faut aussi savoir ce qu'on entend par panthéon celtique. Est-ce que les Gaulois, les Britons et les Irlandais avaient les mêmes divinités? J'ai un doute :(

Perso je crois que j'aurais preferé un truc un peu plus dépaysant, du style panthéon babylonien/sumérien, khmer, japonais (si ils parvenaient à lui donner un style différent du panthéon chinois) ou vaudou (même si je doute qu'il fasse celui là un jour > trop de rapport avec le christianisme)

Marotar
Marotar
Niveau 3
24 mars 2015 à 12:42:24

Merci pour le partage du lien!

J'aime beaucoup le skin "succube" de Bellona pour ma part, dommage que je ne suis pas trop fan du dieu en lui même.

Le nouveau skin de vamana va enfin permettre de sortir une équipe complète de pirate avec Poséidon, Tyr, Neith et Sobek donc c'est pas mal!

Par contre je suis assez surpris, je m'attendais pas à ce que les skin tiers 2 rendent aussi bien. Celui de Vulcan est magnifique je trouve.

Et enfin, le voice pack d'Athena est juste... :cute:
On troque une voix d'attardée mentale contre un accent anglais parfait. :rire:

Fenrir1681
Fenrir1681
Niveau 6
24 mars 2015 à 13:18:04

J'avoue que moi aussi j'aurais aimer le panthéon sumérien ou japonais mais bon c'est quand même pas mal surtout qu'il arrive plus vite que je l'avais imaginé ^^
Par contre une seul déesse? Ils devrait pas sortir 3 ou 4 dieux d'un coup histoire d'avoir une base pour les celtes?
Déjà qu'il y a pas beaucoup de dieux Hindous mais si ils sortent les celtes une fois par mois sa va rien arranger :-(

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
24 mars 2015 à 13:27:30

Putain Vamana et Vulcan :bave:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
24 mars 2015 à 13:30:58

Puisque ça parle de différents Pantheon... Est-ce que quelqu'un sait d'où viennent Barong et Rangda? J'avoue avoir oublié ><

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:41:09

@ Mania: Rangda ça sonne très hindou je trouve.

J'avoue que les nouveaux skins sont juste :bave:
Mention spéciale à Thor, Vamana et Vulcan :coeur: (enfin un skin uberclasse pour un de mes greco-romain preferé !)

@ Marotar: Pirate Team Oo :bave: :bave: :bave: (en plus tous les skins pirate sont hyper badass X)
Ca mérite une petite chanson :-) : https://www.youtube.com/watch?v=hfYq-7zAQFA

https://www.youtube.com/watch?v=vfol_TLLnIw < j'adore ce groupe :mort:

parleauxdieux
parleauxdieux
Niveau 6
24 mars 2015 à 13:48:26

Moi je veux des panthéons africains ou afro-américains, genre candomblé, santeria,orishas, voodoo, tout ce que vous voulez. Des panthéons moyen-orientaux aussi, genre perses etc. Et je suis déjà très content de ceux qu'il y a au passage...

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:10:41

@ parleauxdieux: Pour tout ce qui est vaudou et derivés (candomblé etc...) ça risque d'être chaud. A ce que j'ai entendu dire Hi-Rez prend garde à ne pas utiliser de dieux trop venerés aujourd'hui histoire de ne pas froisser les croyants et donc éviter les problèmes (perso ça me ferait quand même bien marrer si un jour ils ramènent Jesus, Yahwe ou Mahomet dans le jeu :rire: et pourtant je suis déiste^^).

On peut le voir avec les dieux hindous: Agni et Kali sont probablement pas les plus venerés aujourd'hui (Agni l'est indirectement je crois), je ne sais même pas si Khumbakarna l'est, quand à Vishnou ils ne l'ont fait intervenir que par des incarnations (Rama et Vamana), pas directement.
Donc même si ça serait cool, je suis pas sûr qu'on ai droit à Brahma, Vishnou, Shiva, Indra ou Ganesh un jour :-(

Donc le vaudou ayant une grosse part d'influence chrétienne, ça risque pas d'arriver hélas (dommage, le Baron Samedi aurait vraiment été génial dans Smite :-( )

Le panthéon perse faut voir. Ca pourrait etre cool mais est-ce qu'ils avaient beaucoup de divinités?

PS: Moi aussi je veux plus de dieux hindous !

Message édité le 24 mars 2015 à 14:13:09 par Dantelight
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:18:21

Le panthéon jap' est pas mal demandé, aussi.

Le panthéon inuit me semble être une bonne idée également !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment