CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain panthéon

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:21:32

@ Merranyth: peux tu eclairer ma lanterne? J'avoue que je ne connais absolument pas le pantheon inuit et que pour le coup, ça ne m'était jamais venu à l'esprit^^. Y'a des dieux cool dedans?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:27:55

Le 24 mars 2015 à 14:21:32 Dantelight a écrit :
@ Merranyth: peux tu eclairer ma lanterne? J'avoue que je ne connais absolument pas le pantheon inuit et que pour le coup, ça ne m'était jamais venu à l'esprit^^. Y'a des dieux cool dedans?

http://glitternight.com/2011/06/06/the-top-12-deities-from-inuit-mythology-2/

A ton service :ok:

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
24 mars 2015 à 14:43:01

Bordel mais pourquoi ils s'obstinent a foutre athena en talon aiguille ?
Du coup j'en veux meme plus de son skin :'(

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:43:52

@ Raccoon: regardes pas les pieds^^

Message édité le 24 mars 2015 à 14:44:21 par Dantelight
parleauxdieux
parleauxdieux
Niveau 6
24 mars 2015 à 15:02:47

Le 24 mars 2015 à 14:10:41 Dantelight a écrit :
@ parleauxdieux: Pour tout ce qui est vaudou et derivés (candomblé etc...) ça risque d'être chaud. A ce que j'ai entendu dire Hi-Rez prend garde à ne pas utiliser de dieux trop venerés aujourd'hui histoire de ne pas froisser les croyants et donc éviter les problèmes (perso ça me ferait quand même bien marrer si un jour ils ramènent Jesus, Yahwe ou Mahomet dans le jeu :rire: et pourtant je suis déiste^^).

On peut le voir avec les dieux hindous: Agni et Kali sont probablement pas les plus venerés aujourd'hui (Agni l'est indirectement je crois), je ne sais même pas si Khumbakarna l'est, quand à Vishnou ils ne l'ont fait intervenir que par des incarnations (Rama et Vamana), pas directement.
Donc même si ça serait cool, je suis pas sûr qu'on ai droit à Brahma, Vishnou, Shiva, Indra ou Ganesh un jour :-(

Donc le vaudou ayant une grosse part d'influence chrétienne, ça risque pas d'arriver hélas (dommage, le Baron Samedi aurait vraiment été génial dans Smite :-( )

Le panthéon perse faut voir. Ca pourrait etre cool mais est-ce qu'ils avaient beaucoup de divinités?

PS: Moi aussi je veux plus de dieux hindous !

@ parleauxdieux: Pour tout ce qui est vaudou et derivés (candomblé etc...) ça risque d'être chaud. A ce que j'ai entendu dire Hi-Rez prend garde à ne pas utiliser de dieux trop venerés aujourd'hui histoire de ne pas froisser les croyants et donc éviter les problèmes (perso ça me ferait quand même bien marrer si un jour ils ramènent Jesus, Yahwe ou Mahomet dans le jeu :rire: et pourtant je suis déiste^^).

On peut le voir avec les dieux hindous: Agni et Kali sont probablement pas les plus venerés aujourd'hui (Agni l'est indirectement je crois), je ne sais même pas si Khumbakarna l'est, quand à Vishnou ils ne l'ont fait intervenir que par des incarnations (Rama et Vamana), pas directement.
Donc même si ça serait cool, je suis pas sûr qu'on ai droit à Brahma, Vishnou, Shiva, Indra ou Ganesh un jour :-(

Donc le vaudou ayant une grosse part d'influence chrétienne, ça risque pas d'arriver hélas (dommage, le Baron Samedi aurait vraiment été génial dans Smite :-( )

Le panthéon perse faut voir. Ca pourrait etre cool mais est-ce qu'ils avaient beaucoup de divinités?

Hmm, je vois.

Par contre pour la grosse part d'influence chrétienne du vaudoo, là y'a méprise. Du candomblé et de la santeria, oui, vu qu'il s'agit de syncrétisme, et donc de camouflages de croyances ancestrales en cultes chrétiens, pour ne pas subir la "censure" (lel) qui prévalait à une certaine époque... Pour le vaudoo, crois-moi, l'influence chrétienne est aussi évidente que l'influence de ce même christianisme sur La mythologie celte, ou encore de Mario sur Sonic... ;)

eternum-
eternum-
Niveau 10
24 mars 2015 à 15:05:19

La vidéo de la voix de bello démon ma fait peur :-(

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
24 mars 2015 à 15:15:19

Le 24 mars 2015 à 14:43:52 Dantelight a écrit :
@ Raccoon: regardes pas les pieds^^

Ouais mais deja sur son skin de base ça me dégoute, alors là...

Bref sinon je suis content de ces skin tier, enfin des skins pas vraiment wtf qui restent dans l'univers du perso, et en plus ils sont pas cher !
Et pour la mythologie celte, si ils sortent morrigane, j'attend obligatoirement Badb !

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
24 mars 2015 à 16:05:30

Le 24 mars 2015 à 12:03:14 Dhenox a écrit :
Ca risque de gueuler si le perso est que dans les coffres :(
Surtout pour ceux qui ont le God Pack :peur:

Le 24 mars 2015 à 10:54:58 Merranyth a écrit :
Je pense que c'est une erreur. Il n'y a que des skins dans les chests, ils vont pas mettre un champion dedans.

Le 24 mars 2015 à 11:45:00 [Psycho]Raziel a écrit :
Nan mais s'ils mettent un dieu dans un coffre (rigolo dit comme ça) et que c'est le seul moyen de l'avoir je crois qu'ils vont bien aller se faire foutre :)

Message édité le 24 mars 2015 à 16:07:30 par ConnardCynique
JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
24 mars 2015 à 16:32:00

j'aurai bien aimé la mythologie Japonaise, meme si elle a des points communs avec la chinoise, y'a des possibilités chouette a faire sur smite j'pense :(

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:51:38

en tant que breton d'origine je suis fier de cet arrivée du panthéon celtique :cool:

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:41:02

@ parleauxdieux: ben on la voit de temps en temps (ex: http://fr.wikipedia.org/wiki/Baron_Samedi#/media/File:VeveBaronSamedi.svg) mais je viens de vérifier et effectivement, à la base il n'y a pas d'influence chrétienne autant pour moi :-)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:43:53

Le 24 mars 2015 à 17:51:38 Lydwell24 a écrit :
en tant que breton d'origine je suis fier de cet arrivée du panthéon celtique :cool:

Je suis d'origine germaine donc c'est la mythologie scandinave moi, zbrah :cool:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:46:26

J'ai hâte qu'ils sortent la Déesse Brigit :rire:

Morrígan encore une déesse de la guerre. Et on va avoir droit a une transformation en corneille
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427219092-81746-corneille-637x0-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 18:55:18

Il me semble que se n'est pas qu'une question de froissé les juifs, chrétiens ou musulmans. Mais, pas définition on ne peut les mettre car :
- Yahvé/Eloï/Allah n'a pas de sexe
- il est invisible
- n'est pas représenté
- il est unique

Même d'un point de vu gamer, il n'y a qu'un dieu pour ces panthéon, a part pour le gout du transgressif ou de la provoque il n'y a aucun intérêt...

Sinon je suis très déçus pour le choix de ce panthéon... En premier choix la mythologie Japonaise aurai été plus judicieux, IMO. :bave:

En deuxième j'aurai autrement préféré celle africaine pour donner un peu de couleur :cool: :banzai:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:03:59

Le 24 mars 2015 à 18:43:53 Merranyth a écrit :

Je suis d'origine germaine...

Du peuple Burgondes?

https://www.youtube.com/watch?v=2Adt3cU-DJE
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:05:29

Choqué que personne est remarqué mais ce patch sera livré le 1er avril coïncidence je pense pas :noel:

Sinon y'a un poisson d'avril la dedans après a vous de deviner lequel :noel: pour les dieux shintos y'a des chances qu'ils arrivent un jours questions de temps c'est tout :oui:

Au faite quelques spoils de la part de stew http://ask.fm/schisam#_=_

Message édité le 24 mars 2015 à 19:05:55 par zabidoukou
Fenrir1681
Fenrir1681
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:25:15

Je suis pas trop sure mais si j'ai bien compris il y a des chances que le ce soit le panthéon japonais et non le celte qui arrive bientôt :bave:

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
24 mars 2015 à 23:06:58

Lug et Cerunos :bave:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
25 mars 2015 à 10:06:06

Comment ils vont faire pour le panthéon celtique? Juste les dieux insulaires? Les panceltiques? Un peu de tout? Genre toutatis, belenos, aranis sont plus connus en gaule et en grande bretagne, morrigan elle est plus irlandaise... Ça va etre le bordel.

Fenrir1681
Fenrir1681
Niveau 6
25 mars 2015 à 10:42:25

Non c'est un poisson d'avril il y a plus de chance que le panthéon japonais sorte que celui des celtes
http://www.elementsgaming.com/news/2369/65/SMITE-Une-annee-divine
Sur ce lien ils disent que le communauté et les dev de cher Hirez apprécient énormément les dieux japonais

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment