Fenrir1681
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:25:15
Je suis pas trop sure mais si j'ai bien compris il y a des chances que le ce soit le panthéon japonais et non le celte qui arrive bientôt 
pas tout a fait. Le celtic a toujours plus de chances. pour l'instant on sait juste que les celtics chest font parti du poisson d'avril après pour le reste.
Par ailleurs stew a répondu a une questionIs "Q:Celtic really the next pantheon? Don't you think it's very silly, financially, to go Celtic when you could go Shinto and grab a much larger profit considering one of the largest smite streamers is sponsored by CrunchyRoll?
S:The answer to one of your questions is yes. Time will have to determine which one."
Grosso modo il serait plus logique d'aller avec le shinto a cause du sponsoring avec crunchy roll. Et stew a répondu que pour l'une de ses question la réponse est oui.
Enfin le temps nous le dira mais actuellement le celtique a largement plus de chance d'être 8eme pantheon que tout les autres(drybear en a d'ailleurs fais du teasing,pareil pour ponpon
)
Par contre c'est clair et net que si le shinto est pas le prochain, je pense que c'est assez sure de dire qu'il sortira un jour peut-être quelques mois après les celtes va savoir?